AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 _Une visite inattendue... #Julian&Cudy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




_Une visite inattendue... #Julian&Cudy - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: _Une visite inattendue... #Julian&Cudy _Une visite inattendue... #Julian&Cudy - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 14:08

Tout deux ne se retenaient plus, elle se laissait totalement aller dans ses bras, elle pouvait s'y perdre, elle avait perdu la tête, lorsqu'il l'avait retenu quand elle avait eu envie de fumer, il avait voulu partir et maintenant il restait avec elle à la prendre dans ses bras l'embrasser sensuellement, et à se laisser aller, elle le voyait du coup autrement, sous un autre angle mais cela lui plaisait fortement.

Cudy finit par lui enlever son t shirt totalement, elle se laissait aller, ne controlant plus ses gestes, oubliant qu'à tout instant, le petit ou pire encore la nounou pouvait débarquer, elle avait eu l'autorisation de sortir comme chaque lundi soir entre autre, et elle ne savait pas quand celle ci allait rentrer, ça allait lui faire bizarre si elle appercevait sa patronne dans une drôle de position xD, elle qui ne voyait d'yeux que pour son boulot de flic et son fils, il y avait de quoi faire un arrêt cardiaque personne ne rentrait jamais ici... Il fallait bien une exception.

Elle regarda Julian et le tira près d'elle, se laissant alors tomber sur le canapé, elle se trouvait sur le dos et l'attira à elle, elle pouvait alors voir le jeune homme depuis le bas voir ses muscles, surtout qu'il se retenait pour ne pas l'écraser, il était beau, le jeune homme avait ses jambes entre celle de la jeune femme dont une de ses jambes à elle, entourait la sienne, elle posa ses mains sur le haut du corps nu du jeune homme et le caressa doucement, en déposant des tendres baisers sur le sommet de son torse remontant à son cou et pour finir par retourner près de sa bouche, qu'elle embrassa torridement, elle ne se retenait plus, et se laissait aller, si elle avait envie de l'embrasser elle l'embrassait après tout il en avait fais quand même plus d'un de baiser dans cette soirée.

Cudy se doutait bien que le lendemain ou les jours prochains allaient être tendus ou bizarre entre les deux, mais voilà elle prenait le risque, elle ne voulait pas passer à côté d'un bon moment avec Julian, elle ne voulait peut être pas qu'une soirée, elle ne voulait peut être pas le perdre en moins de deux, mais voilà, il se lachait elle allait pas dire non quand même...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Une visite inattendue... #Julian&Cudy - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: _Une visite inattendue... #Julian&Cudy _Une visite inattendue... #Julian&Cudy - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 3:55

Lorsque la jeune femme se retira de lui et se mit couchée sur le canapé, Julian sentait que son coeur s'emballait au fur et à mesure. Ne contrôlant plus du tout le moindre émotion qui passait dans tout son corps. Elle était tellement belle, malgré cet air fatigué qu'elle avait. Elle semblait être parfaite pour lui... Une femme de caractère qui avait une grande gueule et qui n'hésitait pas d'ailleurs à l'ouvrir xD. Mais cependant, ce n'était qu'une pure façade puisqu'elle avait l'air si fragile à la fois.

Oui, il s'était attaché comme un couillon. Rien que déjà sur le net, ils avaient beaucoup discuté ensemble. Apprenant peu à peu à se connaître. Et bien là, il passait à une vitesse supérieur. Depuis le soir où il y avait eu cet échange de baisers, Julian savait au fond qu'entre tout les deux, le lien s'était considérablement renforcé. Malgré qu'il l'ait évité et qu'il ne voulait plus la voir bien sûr... Il y avait toujours cette envie qui était au fond de lui d'aller renouer de nouveau le contact avec elle.

Et ce soir, cela avait du faire mouche puisque maintenant il connaissait encore plus sa vie en étant entré dans son intimité. En ayant connaissance dorénavant de son fils. Elle l'avait laissé faire et maintenant elle était dans ses bras. Sur son propre canapé, à se faire des caresses, des câlins. Il n'avait pas du tout pensé ne serait-ce qu'une seconde qu'ils allaient être aussi proches. D'ailleurs, c'était à cause de lui si cette soirée tournait ainsi... Il l'avait arrêté et l'avait attiré vers lui.

Cependant, il ne s'en voulait absolument pas puisqu'il en avait envie... Il se retrouva alors au-dessus d'elle sur le canapé, essayant de ne pas trop l'écraser. Son toucher lui faisait grandement du bien et le rendait quelque peu nerveux intérieurement... On dirait ça faisait un moment qu'il n'avait pas été comme ça avec une femme... D'ailleurs, oui ça faisait un bout de temps qu'il n'avait pas fréquenté de femme et passer une soirée à se dorloter ainsi. Ses baisers aussi renforçait cette nervosité, mais son envie augmentait au fur et à mesure des caresses de la jeune femme... Elle remonta ses lèvres de son torse, au cou, puis enfin vers ses lèvres de nouveau en l'embrassant fougueusement.

Julian lui répondit sans vergogne, tandis qu'une de ses mains vint se poser sur sa hanche, se faufilant sous son haut. Se décidant alors de caresser sa peau du ventre doucement tout en approfondissant encore plus ce baiser pour le rendre presque sauvage, mais néanmoins très sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Une visite inattendue... #Julian&Cudy - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: _Une visite inattendue... #Julian&Cudy _Une visite inattendue... #Julian&Cudy - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:19

Cudy n'avait pas senti un bien être en elle se propager dans tout son corps depuis des lustres, être là dans son canapé dans les bras de Julian n'était qu'un pur bonheur, elle se sentait comme à nouveau revivre depuis qu'elle abvait eu son fils elle n'avait pas beaucoup pris soin d'elle au niveau des relations amicales voir plus si affinités, elle avait surtout tout fais pour retrouver Neal et lui faire payer son départ et qu'il se rende compte qu'il pouvait laisser des traces derrière lui autre que des larmes ou des sourires, ou encore des photos. Il fallait qu'il grandisse tôt ou tard.

Cudy n'aurait jamais pensé finir dans ses bras, ils avaient bien parlé sur le net, elle ne lui avait pas dévoilé sa vie privée plus que cela, ne disant alors pas qu'elle avait un enfant pour ne pas peut être le faire fuir ou quoi, mais voilà malgré le fait que ce soir il ait vu son fils qu'elle lui ait même mis dans les bras, il était là, il l'avait retenu et embrassé et là son coeur s'était emballé, était ce la fatigue qui lui avait procuré ce sentiment et cette sensation ou tout simplement le coeur qui parlait à sa place ?

Le corps de Julian était sur elle, ses mains se baladaient sur le dos de ce dernier et se faufillait sous ses habits arrivant même à lui retirer son haut; le voyant alors torse nu, elle n'eut que le reflex de se mordre la lèvre et et poser une main sur ses muscles il était loin d'être moche ce jeune homme c'était un beau gosse, pur et dur. Elle aimait ce type de mec, il était à faire tomber plus qu'une fille ce salaud.

Cudy sentit alors une vague de frissons lui parcourir le corps lorsque ce dernier mis sa main enfin sur sa peau, il avait la main légèrement froide ce qui faisait alors doubler les frissons qui lui parcouraient le corps.

Alors que Cudy avait la chaleur en elle qui montait de plus en plus; un incident se produisit, non Julian n'eut pas un problème de pantalon... Mais le fils de Cudy lui avait décidé de couper ce moment de chaleur humaine. Il se mit à pleurer et Cudy tourna alors immédiatement la tête vers le babyphone, elle était toujours à veiller sur son fils alors qu'elle pouvait sembler indifférente et forte, elle était raide dingue de son fils, malgré tout. Elle dût alors mettre fin aux baisers de Julian et bloqua sur le babyphone regardant si son fils se calmait, elle ne montait pas pour autant en courant dans sa chambre, sinon elle allait finir par vivre un enfer.

Elle passa sa main dans les cheveux de Julian pour le rassurer ou bref lui montrer qu'elle était quand même là quoi. Elle le regarda alors et se mordit la lèvre.


_Je suis desolée... Vraiment. Je...

Elle bassa ses yeux sur le torse de Julain, elle venait de passer à côté d'un de ses moments de folies, tout ça à cause de son fils... Mais bon. Elle le regarda à nouveau, et l'embrassa alors tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Une visite inattendue... #Julian&Cudy - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: _Une visite inattendue... #Julian&Cudy _Une visite inattendue... #Julian&Cudy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

_Une visite inattendue... #Julian&Cudy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Apple Road & Lemon Street-