AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

_Une visite inattendue... #Julian&Cudy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

_Une visite inattendue... #Julian&Cudy - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: _Une visite inattendue... #Julian&Cudy _Une visite inattendue... #Julian&Cudy - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:52

Ce moment de douceur avec elle était vraiment étrange pour Julian, d'ailleurs il ne pensait pas du tout que sa fin de soirée allait se passer de la sorte puisque la rencontre avec elle avait été une nouvelle fois électrique. Enfin, il ne la blâmait pas non plus, elle devait avoir ses raisons d'avoir pêté un peu son câble tout à l'heure, c'était compréhensible, il avait devinait que peut-être qu'elle avait eu une journée super merdique et en plus son fils n'était pas encore couché à une heure si tardive. Donc, c'était normal qu'elle avait poussé sa gueulante contre Julian, peut-être, enfin c'était ce qu'il était en train de se dire en tout cas, il aurait été dans le même cas qu'elle, il aurait eu exactement la même réaction que cette dernière.

Enfin, tout ça pour dire que ce moment là de la soirée, c'était peut-être ce qu'il préférait... Qu'elle soit positionné ainsi contre lui, et ainsi que l'enfant dans ses bras... On dirait un vrai petit couple avec leur enfant xD. Enfin, il ne voyait pas ça comme ça, mais la douceur du moment l'avait quelque peu attendri à dire vrai. Lorsque Nolan avait finit son biberon, la jeune femme le lui prit et tourna sa tête vers Julian en souriant. Celui-ci se demandait bien que pouvait cacher cette expression là des lèvres de la jeune fille... « Julian t'as déjà fais faire le rot à un bébé ? » C'était quoi cette question ? xD Pourquoi elle voulait qu'il lui fasse son rot ? Déjà qu'il n'avait pas su comment le porter la première fois qu'elle l'avait mis dans ses bras, maintenant elle lui demandait ça ? Julian leva les sourcils...

-Non...

Et cette réponse semblait ravir la jeune femme et s'empressa de lui confier Nolan en lui expliquant la manière dont il faut le prendre pour qu'un rot puisse être réussi... C'est-à-dire, mettre le bébé à plat ventre contre son torse, et tapoter légèrement le dos et attendant... Julian prenait Nolan ainsi, mais semblait tout de même encore maladroit dans ses gestes, c'était mignon. Il commençait donc à tapoter légèrement le dos du petit et attendit un petit moment comme ça. Julian se sentait ridicule XD et cela transparaissait dans l'expression de son visage. Cependant, ces quelques minutes qu'il avait passé à faire ce geste là avait été gratifiant puisque Nolan émit un bruit sourd qui pouvait certainement être comparé à un rot. Julian leva les sourcils puis tourna légèrement son visage vers le bébé en l'éloignant quelque peu de lui... Et là, il vit que Nolan n'avait pas fais que seulement rôter non, il avait sur son sweat un peu de vomi xDXD

-Génial.

Nolan sourit xD et Julian le regarda, ce gamin était vraiment un cachotier xDXD Et Nolan bailla de nouveau puis Juilian décida de le redonner à Cudy pour qu'elle puisse le mettre au lit et que lui puisse nettoyer un peu son sweat, d'ailleurs lorsqu'il avait donné le bébé à la jeune femme, celle-ci se remit debout en ayant tout de même une expression moqueuse à son égard par rapport au vomi xDXD Cela se voyait que c'était vraiment la première fois qu'il faisait faire un rôt à un petit. Cudy alla donc emmener le petit dans sa chambre, tandis que Julian lui enleva son sweat hinhin xD, pour n'être qu'en débardeur blanc et regarda le petit vomi que Nolan avait étalé sur une partie de son vêtement. Il regarda la table qui était devant lui et vit qu'il y avait des mâchoires, il s'empressa donc de les prendre et commença à nettoyer en attendant que Cudy redescende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: _Une visite inattendue... #Julian&Cudy _Une visite inattendue... #Julian&Cudy - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:22

Chaque soirée qu'ils allaient passé à l'improviste allait être différente à chaque coup c'était obligé!!! Elle savait que ce n'était pas possible autrement, elle avait un caractère de merde et savait que lui était froid mais au fond il était un petit démon qui sommaillait, c'était obligé.

Cudy avait plus d'un arc à son dos, elle savait que si il n'était pas doué pour le porter il ne serait alors pas doué pour lui faire faire son rot, c'était ça le plus marrant, elle lui demanda alors de faire le rot au petit et voyant sa tête elle sourit un peu plus. La réponse de Julian fut alors celle qu'elle imaginait, 'non' c'était obligé, elle sourit alors et elle se lança dans des explications, à lui montrer comment le porter comme poser sa main dans le dos et comment savoir si il l'avait fais, elle lui avait vendu la chose en lui disant qu'il ne ferait qu'un léger bruit comme nous autres adultes on peut faire. Voir le jeune homme faire était marrant, c'était attendrissant de lui expliquer comment faire alors qu'il semblait mal à l'aise de le faire de le porter de la sorte, avait il alors peur de le faire tomber ? Elle restait près d'eux tout de même et les regardait alors, Cudy sourit en voyant le petit faire, ça arrivait quelques fois et souvent le dernier bibi de la journée et quant Nolan le buvait alors précipitamment, c'était limite évident que le petit allait cracher légèrement son lait... Elle sourit alors et entendit alors Julian parler.

-Génial.

Elle récupéra alors le petit, elle savait que Julian ne voudrait pas le porter alors encore un peu, elle vit son bébé se frotter les yeux et lui déposa un bisou sur le front... Elle le berçait alors légèrement pour l'endormir encore un peu plus et regarda Julian.

_Fais pas cette tête, ce n'est que du lait tu sais!?

Elle sourit un peu plus et regarda le petit qui s'endormait alors contre sa mère, elle murmura alors pour ne pas réveiller le dormeur.

_Je reviens.

Elle partit alors en direction des escaliers et monta dans la chambre de son fils, elle le posa délicatement sur le lit et murmura alors.

_Bonne nuit petit monstre.

Elle lui mit la couverture jusqu'au nombril pour ne pas qu'il s'étouffe elle avait peur par moment qu'il meurt dans la nuit, elle le regarda alors un instant et soupira, elle était aussi raide que lui, elle récupéra alors le baby phone et partit dans sa chambre, elle était toujours vêtu dans son habit de boulot et se regarda dans le miroir, elle avait des cernes de malade, elle soupira et s'attacha alors les cheveux à la va vite, des mèches tombèrent alors sur ses épaules, elle prit un sweet qu'elle enfila elle avait légèrement froid, et en prit un autre pour Julian, après tout le petit avait sali le pull du jeune homme. Elle descendit alors rejoindre le jeune homme et passa dans son dos posant alors le sweet sur ses épaules.

_Tu dois avoir froid maintenant.

Elle avait tendance à être légèrement frileuse surtout lorsqu'elle était morte de fatigue, elle effleura ses muscles encore une fois et se recula alors le regardant tendrement, elle se gratta la tête décoiffant sa chevelure déjà mal coiffée à la base mais qui lui donnait un joli style, elle partit alors dans la cuisine, elle avait pas oublié le jus d'orange pour le jeune homme bien au contraire, elle lui apporta et posa alors le baby phone sur la table basse. Elle pouvait entendre le petit rêvé, et avait même le baby phone dernier cri qui faisait aussi viophone, elle voyait alors Nolan dormir à point fermé. Elle s'assit alors dans le canapé et regarda Julian, dire qu'elle l'avait agressé à son arrivée et qu'à présent elle était douce, le pauvre il ne devait plus rien comprendre.

Il était tard toujours pas en vue, le fiancé de la jeune femme, Julian devait vraiment se poser des questions sur son mode de vie, dans le salon ne tronait que des photos de la demoiselle, de sa famille, et de son fils surtout... D'une autre femme également avec le petit, la nounou qui faisait un peu partit du coup de sa vie.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: _Une visite inattendue... #Julian&Cudy _Une visite inattendue... #Julian&Cudy - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:56

Julian essuyait le petit crachat de lait que Nolan venait de lui faire toujours, cependant ce n'était pas vraiment parti. Bien sûr, ça lui faisait une tâche, Julian secoua la tête à la vue de cela, il ne pouvait rien faire ce soir ce sweat était bon à laver. Il entendit la jeune femme descendre les escaliers et bien sûr, il tourna sa tête vers celle-ci la voyant dans un grand sweat avec la coiffure mal coiffé et attachée laissant des mèches de cheveux tomber légèrement sur le devant son visage... Julian la trouvait de plus en plus jolie cette femme ><. Il cligna des yeux et secoua légèrement puis discrètement la tête, comme pour se dire mentalement qu'il devait cesser d'avoir des pensées d'attirances envers elle. Cependant, elle ne lui facilitait pas la tâche à vrai dire.

Elle posa un autre sweat sur son épaule et effleura sa peau doucement, ce qui lui donna de légers frissons qui hérissaient quelques peu les poils de son bras puis leva la tête pour la suivre du regard. Elle s'était encore ébrourriffée encore les cheveux, la rendant encore plus belle à ses yeux puis partit de nouveau, contournant le canapé et se retrouvant de nouveau de dos à Julian, allant vers la cuisine américaine. Julian, cependant était en train de commencer à se demander comment elle pouvait se débrouiller toute seule ainsi tout les soirs et son fiancé dans tout ça ? Il la vit de nouveau près de lui, lui posant son verre de jus d'orange sur la table de basse ainsi que le baby phone. Il sentit le regard de la jeune femme se poser sur lui et tourna machinalement la tête vers cette dernière. Il croisa son regard et enfila le sweat qu'elle venait de lui donner et le décoiffa quelque peu *-*.

-Dis moi, quand tu n'es pas là, qui s'occupe de Nolan ?

C'était normal qu'il commençait à se poser des questions, élever un gamin toute seule et travailler en même temps, ce n'était pas faisable elle ne pouvait pas être partout à la fois alors qu'elle avait un fiancé mais il ne se pointait pas depuis tout à l'heure. Julian voulait juste comprendre. Il prit son verre de jus d'orange et but d'un trait xD Ouais il avait soif le pauvre, depuis qu'il s'était arrêté de faire son footing, il n'avait pas bu, c'était normal.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: _Une visite inattendue... #Julian&Cudy _Une visite inattendue... #Julian&Cudy - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:16

Cudy se doutait bien que lorsqu'elle était monté, il essuyait alors ce que Nolan lui avait fais sur le pull, après tout le test du rototo, c'était aussi une façon à elle de voir si le jeune homme prenait soin de son apparence, si il supportait tout cela, c'était peut être inconsciemment des tests qu'elle lui faisait passer pour voir si de 1. le secret qu'il venait de découvrir n'était pas un danger pour elle, et de 2. voir si ça servait à quelques choses qu'il le sache, étant donné qu'elle l'appréciait doucement, elle voulait savoir si ce secret ne changerait alors peut être pas les aspects entre eux, fin c'était compliqué et Cudy se perdait dans ses pensées. Sa vie était compliquée et elle ne la rendait pas pour autant facile.

Elle n'apperçut pas les poils de Julian s'hérissé, elle avait trop de gêne à le toucher, elle était pourtant une fille tactile lorsqu'elle était entre amis, ou personne qu'elle appréciait, elle ne savait pas trop comment ils la percevaient mais elle aimait bien ça, toucher, câliner, et tout ça ses amis... Alors lorsque c'était une personne qu'elle venait de rencontrer certaines fois ce genre de contact était dur et elle se braquait directement, pourtant c'était elle qui lui posait le sweet, elle savait ce qu'elle faisait et où serait la fin, mais bon. Elle avait bien posé sa tête sur l'épaule du jeune homme sans pour autant directement se braquer après.

-Dis moi, quand tu n'es pas là, qui s'occupe de Nolan ?

Cudy qui s'était assise face à l'écran de télévision soupira et pivota à 90° pour regarder Julian, la tête posé contre sa main, les jambes légèrement croisés sur le matelas du canapé, on aurait dis une petit boule qui semblait pas pour une fois verte de rage contre la question ou Julian, elle semblait calme, elle ne voulait peut être pas s'énerver pour ne pas faire pleurer une nouvelle fois Nolan.

_Personne, il se garde tout seul, descend se faire son biberon, il mâte des films et m'attend sagement, un vrai homme, il fait même le ménage.

Elle le regarda un petit sourire en coin, elle était ironique, elle savait très bien ou il voulait l'emmener, lui faire parler de son fiancé, il était peut être mal à l'aise d'être là à cette heure ci tardive avec une femme prise, qui s'occupe d'un enfant après le boulot et que personne n'est pas là pour l'aider. Mais Julian ne pouvait savoir la vie qu'elle menait, même si les photos pouvait légèrement la traduire, aucun homme sur les photos, juste elle et une autre femme avec le bébé. Elle reprit tout de même avec plus de sérieux.

_J'ai une nounou, une jeune fille au père quoi, elle vit ici avec moi et s'occupe de Nolan lorsque je peux pas, c'est à dire plus de la moitié du temps.

Elle se demandait en réalité si elle l'avait rassuré, ou tout simplement aidé à s'éclaircir les idées, elle ne répondait toujours pas d'un éventuel fiancé, elle préférait que lui même vienne à poser la question, elle était calme et semblait répondre assez facilement, la fatigue, et peut être le fait qu'avec Julian elle se sentait bien aussi faisait que sa langue se déniait de son palet.

_Je peux à mon tour te poser une question ? Pourquoi veux-tu connaître ma vie ?

Elle le regarda toujours, un regard tendre, ce n'était donc pas une question méchante ou quoi, elle se méfiait certes toujours un peu, mais voilà, c'était Julian se disait elle. Elle le vit boire son jus d'orange d'un trait et sourit en lachant un petit rire.

_Tu en reveux un ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: _Une visite inattendue... #Julian&Cudy _Une visite inattendue... #Julian&Cudy - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:00

Julian faisait attention à elle. Ce n'était pourtant pas une première pour le jeune homme à vrai dire, il aimait énormément faire attention aux personnes qui lui tenaient un minimum à coeur. Et en ce moment, Cudy était vraiment la personne avec qui il s'entendait légèrement, malgré que parfois ça puisse être électrique entre les deux, et puis il passait beaucoup de temps avec elle tout compte fait. Donc, oui il faisait attention à elle, lui montrait de l'intérêt alors que normalement il avait toujours été distant avec les gens. Enfin, ce n'était pas parce qu'il voulait connaître sa vie qu'il n'avait toujours pas cette apparence froide qu'il faisait voir aux autres, il l'avait toujours toujours d'ailleurs. Une carapace qu'il ne voulait pas enlever, c'était la seule chose qui puisse le protéger des autres et de lui-même car les sentiments qu'un homme pouvait éprouver étaient véritablement son ennemi numéro un.

Il l'écouta donc attentivement lui dire qu'elle avait une nounou, mais le fiancé ne venait toujours pas dans ses mots. Et bien, il pensait que c'était vraiment compliqué leur histoire à force de ne pas mentionner cet inconnu qu'il n'avait pas vu d'ailleurs sur les photos, ne voyant qu'elle , Nolan, et la nounou. « Je peux à mon tour te poser une question ? Pourquoi veux-tu connaître ma vie ? » Il leva les sourcils puis s'affala contre le dossier du canapé et tourna sa tête vers la jeune femme. Elle ne l'avait pas agressé, heureusement xD, non elle était normale... C'était la fatigue qui jouait pensa Julian xD mais bon il appréciait qu'elle soit comme ça malgré que son caractère de cochon ne lui déplaisait guère.

-Parce que je me demande où est ton fiancé dans tout ça.

Puis il dévia son regard et continua à parler.

-Il ne devrait pas te laisser toute seule comme ça à t'occuper de Nolan alors que tu bosses en même temps.

Le ton qu'il avait pris pour cette phrase là était plus froid. En faite, même s'il ne connaissait pas le fiancé, il n'appréciait pas qu'il puisse la laisser toute seule ainsi alors que c'était le père ! Il avait une part de responsabilité et il n'était pas là. Ce genre de personnage le mettait légèrement en rage à vrai dire. Mais bon en même temps, Julian avait la trentaine, et son fiancé devait avoir le même âge que Cudy, c'était peut-être normal que ce dernier ne soit pas si mature par rapport aux responsabilités qu'il avait envers son fils.« Tu en reveux un ? », à cette question, Julian tourna de nouveau son visage vers la jeune femme.

-Non, merci.

Il la regarda encore, et plus il la regardait plus il sentait cette attirance qu'il éprouvait pour elle grandir peu à peu en lui. Il dévia de nouveau son regard.

-Je devrais y aller, il se fait tard.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: _Une visite inattendue... #Julian&Cudy _Une visite inattendue... #Julian&Cudy - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:37

Cudy ne voyait pas que Julian faisait attention à elle, dans toute sa vie, les hommes qu'elle avait pu rencontrer ne faisait jamais tout cela, ou du moins pas aussi bien et pas pour les mêmes raisons que Julian, il faisait ça qu'un soir ou quelques jours tout simplement pour se la taper et voilà, mais Julian pourquoi faisait il ça ? Cudy était loin de penser que Julian avait une peur bleu de l'attachement, des sentiments envers une autre personne, elle savait qu'il avait perdu sa femme, mais elle ne savait pas que depuis il avait renoncé à tout plaisirs à deux, à tout attachement de plus de quelques minutes dans un lit ou autre avec une personne... En même temps depuis la naissance de Nolan, elle avait moins le temps aussi mais bon elle n'y mettait pas un terme, elle savait que l'être humain en avait besoin.

C'est ainsi qu'en répondant à une question plutôt indiscrète pour cudy qu'elle décida d'en poser également une à Julian, elle n'avait même pas attendu un oui de sa part qu'elle s'était lancé, elle le vit alors s'affaler contre le dossier du canapé, et elle le regarda alors avec attention, elle pouvait savoir lorsqu'un homme mentait, enfin elle apprenait à déceler ça mais c'était pas encore gagné pour elle, rien n'était facile dans son boulot par moment.

-Parce que je me demande où est ton fiancé dans tout ça.[...] -Il ne devrait pas te laisser toute seule comme ça à t'occuper de Nolan alors que tu bosses en même temps.

Elle vit bien que Julian semblait plus froid dans sa dernière phrase comme si il pouvait en vouloir à ce fiancé mystère!!! Ca fit doucement sourire Cudy, elle trouvait ça mignon. Cudy approcha sa main vers le visage du jeune homme et lui caressa la joue doucement, avant de lui répondre.

_Il vit pas ici Julian, il n'a jamais vécu avec nous, il...

Elle soupira et enleva sa main de la joue de Julian pour se caler mieux dans le canapé et regarder ailleurs, ses yeux tombèrent sur la photo de Nolan... Ca la déprimait qu'il ressemble tant à son père, son géniteur plutôt.

_Je t'avais dis que ma vie était compliquée, je suis fiancée, mais cet homme m'a fui pour venir ici, me laissant alors seule sans savoir que j'étais enceinte. Je l'ai appris trop tard, je ne pouvais plus me séparer de l'être qui vivait en moi. *Ca lui faisait mal d'en parler car elle avait un gros blocage dans sa vie, elle aimait son fils certes mais elle le détestait aussi* Si je suis là c'est pour le faire enrager, on était fiancé et rien, du jour au lendemain.

Elle ne parlait pas du jour de la rencontre, encore trop fraiche surement, même ses paroles là était trop fraiche, elle avait les larmes aux yeux, elle essayait de se contrôler, elle avait beau sourire et faire l'idiote mais en réalité elle n'aimait pas la vie, elle avait voulu tester d'en finir quelques fois mais bon... Nolan pleurait à chaque fois qu'il sentait sa mère faire une bétise.

Julian ne voulut pas reprendre du jus d'orange, et il finit par rajouter alors.

-Je devrais y aller, il se fait tard.

Cudy le regarda alors à nouveau elle s'était perdu dans le visage de son petit, à essayer de se contrôler mais elle n'y arrivait pas comment pouvait elle aimer et hair son propre enfant!! Elle secoua en premier temps la tête pour lui dire oui, qu'il devrait y aller, puis elle regarda elle devait quitter son regard des yeux de son fils photographié, elle prit le paquet de clope sur la table et se leva alors du canapé.

_Je te racompagne, j'ai besoin de prendre l'air cinq minutes.

Elle ne voulait pas qu'il parte au fond d'elle mais elle ne disait rien, et cette fois elle se disait que cela ne se verrait même pas, malgré les pleurs, et les larmes au coin des yeux.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: _Une visite inattendue... #Julian&Cudy _Une visite inattendue... #Julian&Cudy - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:45

Julian ne connaissait pas du tout la vie que pouvait mener la jeune femme. Cependant, il pouvait très bien deviner que c'était difficile... « Il vit pas ici Julian, il n'a jamais vécu avec nous, il... [...] Je t'avais dis que ma vie était compliquée, je suis fiancée, mais cet homme m'a fui pour venir ici, me laissant alors seule sans savoir que j'étais enceinte. Je l'ai appris trop tard, je ne pouvais plus me séparer de l'être qui vivait en moi. Si je suis là c'est pour le faire enrager, on était fiancé et rien, du jour au lendemain. » Julian serra sa mâchoire... Comment est-ce qu'on pouvait se comporter de la sorte ? Comment pouvait-on abandonner ainsi sa fiancée ? Quel monstre était ce fiancé ?!? Ca l'énervait rien que de penser à ces questions là. Ce n'était pas vrai ! Le côté protecteur de Julian remontait vivement lorsqu'elle lui avait confié un peu plus de sa vie... Elle devait être perdue tout compte fait.

Il la regarda se lever lorsqu'elle décida de le raccompagner mais, il avait bien vite aperçu les larmes qui perlaient au coin de ses yeux... Et d'un geste, il leva une main pour attraper une des siennes. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait mais il avait envie de la rassurer... Cette émotion qu'elle venait de ressentir n'était pas des plus agréables et il voulait lui faire comprendre qu'il était là... Qu'il faisait maintenant parti de sa vie sans le vouloir, certes, mais c'était ainsi. Il regarda cette main qu'il avait pris et attira légèrement la jeune femme vers lui en releva doucement son visage vers celle-ci... Lorsqu'elle était assez proche de lui, qui était toujours assis sur le canapé, il leva son autre main pour se poser sur la joue de la jeune femme et ses yeux la regarda dans les siens. Puis il attira encore légèrement vers lui, avec douceur toujours, puis ses lèvres rencontra les siennes...

Non, il ne pouvait plus contrôler ce qu'il faisait mais en même temps il savait pertinemment ce qu'il était en train de faire. Enfin, c'était étrange...
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: _Une visite inattendue... #Julian&Cudy _Une visite inattendue... #Julian&Cudy - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:05

Plus ça allait et plus Cudy se confiait à Julian, elle se disait que c'était mauvais signe et que tôt ou tard ce serait elle qui couperait les ponts avec lui, sachant trop de choses sur elle, elle fuirait, elle n'aimait pas qu'on l'a connaisse, n'aimait pas qu'on s'attache à elle, car elle savait qu'en retour, elle ferait de même et elle ne voulait alors pas souffrir une nouvelle fois, c'était pour ça peut être qu'elle passait son temps entre boulot et dodo que personne ne pouvait se douter de l'existence de Nolan, et qu'elle observait beaucoup la vie de Neal, elle voulait le piéger lui faire de sa vie un enfer, elle voulait qu'il regrette la supplie, revienne à elle, mais elle elle n'avait plus aucun attachement, elle s'en foutait le seul attachement était le fils qu'elle avait eu malheureusement avec l'homme qu'on avait choisi pour elle, c'était tout.
Elle observait doucement Julian lorsqu'elle se confiait, elle le vit alors contracter sa machoire et se pinça la lèvre inférieur, elle ne voulait pas le mettre hors de lui cet homme ce n'était pas lui, il était pas Neal Rowlands et heureusement pour lui car là elle l'aurait peut être descendu ou torturer elle ne savait pas...

Alors qu'elle lui avait dis qu'elle le raccompagnerait une clope à la main, sa main libre fut alors rattrapé et elle baissa les yeux en direction de la chose qui l'avait retenu, la main de Julian était dans la sienne, elle fronça doucement les sourcils, ne comprenant pas ce geste et le regarda alors légèrement perdu, elle le vit alors l'attirer à lui, elle tomba alors sur ses genoux, elle le regarda perdant même sa cigarette sur le sol du salon, elle croisa son regard et se mordit la lèvre inférieur, il était beau, et si gentil avec elle, c'était rare, il n'avait aucune raison de le faire mais le faisait plus ou moins naturellement toujours lorsqu'elle ne s'y attendait pas, elle baissa les yeux vers sa bouche et son coeur s'accéléra, qu'allait il se passer ? Elle avait de l'envie mais de l'appréhension, elle le trouvait beau et depuis qu'elle l'avait embrassé après la boite elle y avait souvent rêvé, d'un autre baiser, elle était en manque de tendresse, et de calin, alors elle n'avait pu se raccrocher qu'à cela, qu'à ses lèvres sur les siennes...
Elle sentit alors sa main sur sa joue et ferma doucement les yeux, c'était si bon, elle sentait ses poils s'hérissé, elle ressemblerait bientôt à un petit hérisson tout craquant!
Il l'attira alors un peu plus jsuqu'à ce que leurs lèvres se rencontrent, ils ne s'étaient rien dis, mais une forte émotion était passé entre eux, dans le regard de Julian elle n'y voyait pas qu'un homme froid et silencieux, elle y voyait un homme tendre, avec de la souffre qui était tout comme elle en manque de tendresse et qui pourquoi pas avait peur de l'attachement.

Ce baiser fit accélérer encore un peu plus les battements de coeur de Cudy et sa respiration aussi, mal assise sur lui, elle se redressa doucement ne quittant pas ses lèvres pour autant et se mit alors à califourchon (hin hin hin) sur lui, le regardant alors tendrement, et intensifiant le baiser avant de refermer les yeux, ses mains s'étaient posé naturellement une sur son torse une derrière sa nuque, c'était dingue comme un baiser pouvait parfois tout changé.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: _Une visite inattendue... #Julian&Cudy _Une visite inattendue... #Julian&Cudy - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:24

Cudy était vraiment la première femme qui lui avait tapé dans l'oeil depuis qu'il était à Ocean Grove. Enfin, la première qui ne lui rappelait pas sa femme bien sûr. Une femme qui lui plaisait pour ce qu'elle était. Et au fond de lui il avait envie de la connaître un peu plus que sur le net ou bien cette soirée à la boîte. Depuis le premier regard à vrai dire. Et pourtant ils se chamaillaient tout le temps, mais c'était peut-être cela qui les avait rapproché tout compte fait. Enfin, pour sa part ses gestes qu'il venait d'avoir étaient venu tout naturellement... Comme s'ils faisaient ça tout les jours, que c'était tout à fait normal qu'il puisse lui donner ce genre d'affection... C'était vrai il se sentait très proche de cette jeune femme, et encore plus dorénavant puisqu'il connaissait son fils... Elle lui avait fait assez confiance pour qu'il le tienne dans ses bras. C'était ironique, lui qui ne voulait en aucun cas s'attacher à quelqu'un, voilà qu'il s'était fait prendre au piège...

Elle s'était assise sur lui, en califourchon pour être plus confortable. Le coeur de Julian s'était accéléré légèrement en la sentant tout proche de lui. Cette douceur était intense, ça faisait un bout de temps qu'il n'avait embrassé une femme... Depuis la morte de Lika, il ne voulait plus avoir le toucher d'une femme parce qu'au fond il pensait qu'il la trahissait... Peut-être qu'après ce moment là, il allait repenser à cela et qu'il allait encore de nouveau se braquer contre Cudy, d'ailleurs c'était fort possible qu'il ait ce genre de réaction. Mais ça ne serait pas pour lui faire du tort à elle qu'il se braquerait mais à lui... Enfin, il était complexe avec lui-même et se punissait beaucoup à vrai dire. Cependant, ce moment là qu'ils passaient, il ne voulait en aucun cas le changer...

Il sentit la main de la jeune femme se poser sur son torse et l'autre sur sa nuque tandis que les siennes se posèrent machinalement sur les côtés de la jeune femme, les serrant avec douceur. Puis entoura son buste de ses bras, en remontant ses mains vers son dos et la collant encore plus contre lui, continuant à l'embrasser en étant plus intense dans ses baisers et dans les gestes de sa main. D'ailleurs, ses mains restaient en surface, n'allant pas sous le sweat de la jeune femme, non il avait trop de respect pour ça et ne voulait pas fauté. Il n'avait aucune arrière pensée par rapport à cette caresses, malgré qu'au fur et à masure, l'intensité augmentait dans leur baisers. Il n'allait jamais aller à l'encontre du désires qu'elle pouvait éprouver... C'était pour cela que pour l'instant ses mains restaient dehors.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: _Une visite inattendue... #Julian&Cudy _Une visite inattendue... #Julian&Cudy - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:14

Cudy avait eu des conquêtes d'un soir rapide, mais aucun n'était allé chez elle, elle avait toujours su y faire, c'était soit chez ses conquêtes soit à l'hôtel, mais pas la maison, elle ne voulait pas que Nolan croise des hommes chaques jours, pour elle l'image que le petit avait d'elle devait être une bonne image car c'était son seul point de repère, il n'avait pas de père pour faire balance, donc c'était elle et rien qu'elle.

Julian avait alors le privilège de connaître sa vie, et son intérieur, aussi bien celui de la maison que le sien, ce qu'elle vivait et pensait!
C'était dingue comme les destins de deux personnes parfois pouvait se lier, elle n'aimait pas s'attacher, elle pouvait également se braquer pour se protéger et protéger également son fils, et lui voulait se protéger contre elle, pour ne pas trahir sa défunte femme, et même si Cudy ne le disait pas et ne le pensait pas de suite à se protéger, tôt ou tard les deux alleint être lié par les mêmes émotions la peur, la fuite, et le bracage de leurs sentiments, pourvus juste que cela colle en même temps, sinon... Ca serait dur et compliqué à gérer.

Le geste que Julian lui avait alors fais lui avait chauffé le coeur, elle s'était alors sentit légèrement moins suele l'espace d'un instant, elle se sentait avec quelqu'un sur qui reposer ses soucis, ou même si elle lui dirait pas mais au moins elle savait ou plutôt sentait qu'elle pouvait faire comme auparavant dans la soirée poser sa tête sur son épaule... En silence!
Leurs gestes étaient des plus naturelles, c'était beau comme ils se comprenaient sans rien faire; elle n'avait pas voulu le brusquer en lui grimpant dessus juste être plus à l'aise et ne pas lui broyer les genoux en s'appuyant sur lui, là elle se tenait sur lui, ne l'écrasant du coup pas pour autant, et elle appréciait cela. Elle se collait un peu à lui intensifiant alors le baiser; la température augmentait, et la jeune femme se laissait alors allé, elle descendit ses deux mains pour arriver au bas du sweet l'aggripant, elle se décolla un peu plus de lui et le regarda alors intrigué, ne sachant pas si il se laisserait faire mais elle était sûre d'elle, elle le voulait, enfin elle savait pas si elle voulait jusqu'au bout mais là elle voulait voir son corps, son torse le toucher, elle avait envie de sentir un peu de chaleur humaine contre elle, elle ne se forçait pas pour elle s'était une continuité au baiser, elle n'aurait jamais pensé qu'elle pourrait alors faire ça en début de soirée ni même que sa soirée allait se finir sur son canapé; bon ça ça aurait pu être possible; mais pas a deux...
Elle remonta alors le sweet jusqu'à lui enlever souriant alors à sa coupe légèrement défaite, elle pouvait alors un peu plus voir les muscles du jeune homme et de ses mains maladroite elle les toucha, remontant alors jusqu'à son cou avant de reprendre ses lèvres contre les siennes pour les dévorer à nouveau... Elle se laissait alors porter par la chaleur du moment, la douceur et l'envie surtout.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: _Une visite inattendue... #Julian&Cudy _Une visite inattendue... #Julian&Cudy - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 6:03

Spoiler:

Julian ne pensait pas non plus que sa fin de soirée allait se passer de la sorte. Pourtant, le début avait très mal commencé, une petite engueulade entre les deux individus, comme d'habitude, enfin comme à la boîte. Ils s'étaient toujours cherchés et ça n'avait pas l'air de les déranger d'avoir ce jeu du chien et du chat. Cependant, il n'avait pas du tout calculé que ça allait dévié à ce genre d'affection à vrai dire... Il ne pensait pas qu'il allait l'avoir sur lui, assis à califourchon et à se câliner chaudement ainsi. Mais ça lui faisait du bien au fond. Oui, car il en avait peut-être besoin malgré qu'il repousse les personnes qui s'approchaient trop près de lui, il avait besoin de quelqu'un tout de même. Cette protection qu'il s'était construit n'était qu'un leurre pour lui. Il ne voulait pas que les personnes sachent qui il était réellement, un être fragile qui avait un passé très troublant... Enfin, à ce moment là il ne pensait pas du tout à tout ça.

Non, il pensait juste à faire plaisir à Cudy. Lui faire sentir qu'elle n'était plus toute seule dorénavant... Comme lui tout compte fait. Elle lui avait fait confiance pour Nolan, alors c'était peut-être pour ça qu'il se lâchait légèrement en faisant sortir ce qu'il avait vraiment envie de montrer à Cudy depuis ce baiser qu'ils s'étaient échangés la denière fois. Oui il n'avait pas cessé de penser à elle depuis ce moment là, mais ne l'avait jamais recontacter depuis car, de nature timide, il ne voulait pas aller plus loin. Il s'était cherché mille et une excuses pour ne plus la voir en faite. Des excuses qui lui permettaient de rester éloigné d'elle pour ne pas qu'elle puisse mettre une faille dans cette carapace qu'il s'était fait. C'était juste de la peur par rapport à l'attachement qu'il pouvait avoir pour elle, car oui, il s'était attaché.

La jeune femme s'était décollée de lui en ayant baissé les mains vers le bas de son sweat. Julian, lui ne lâchait pas ses yeux car elle le fixait de manière troublante. Elle enleva alors son sweat, le décoiffant et le laissant en débardeur. Auparavant il avait eu froid en restant en débardeur, mais dorénavant, la chaleur qu'il ressentait faisait qu'il avait encore plus chaud malgré que son sweat fut enlevé. Elle toucha ses muscles en passant ses mains sur son débardeur d'une façon maladroite, mais qu'il trouvait tout à fait mignon puis entoura de nouveau son cou et se remit à l'embrasser à nouveau. Julian ne tarda pas à répondre à son baiser, en mettant sa langue dans sa bouche caressant la sienne sensuellement. Il fit descendre une main qui était sur le dos de la jeune femme, vers les reins de celle-ci et faufila ses doigts sous le pull qu'elle avait, touchant ainsi la peau de la jeune femme avec douceur. Puis remonta peu à peu cette même main vers le dos faisant alors soulever au fur et à mesure son pull. Tandis que son autre main qui était restée en dehors allait vers sa nuque dégagée, puis vers la queue de cheval qu'elle s'était faite pour le défaire légèrement laissant retomber la chevelure brune et soyeuse de la jeune femme sur ses épaules.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: _Une visite inattendue... #Julian&Cudy _Une visite inattendue... #Julian&Cudy - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:37

Leur commencement avait été tendre, sur la toile, il avait échangé quelques mots, et de fils en aiguilles quelques centaines de mots, en plusieurs soirées, des rendez vous à l'improviste, lorsque chacun avait le temps il croisait alors l'autre derrière son écran, Cudy se souvenait de son petit sourire en le voyant se connecter, c'était comme un peu lui montrer qu'elle avait eu raison de venir ici, que quelqu'un dans cette ville était sympa et avec qui pourquoi pas elle pouvait entretenir une relation amicale, même si pour elle dans sa tête c'était surtout sur le net qu'elle voyait cette amitié. Mais cela avait surpassé son écran, il était un peu comme passé au travers et se retrouvait alors comme par moment dans ses pensées contre elle dans ses bras à l'embrasser. Oui elle avait déjà pensé à cela, dans ses moments de soliture, c'était normal non ? La moindre des choses, une chose totalement humaine de vouloir avoir des bras pour s'y blottir, elle ne s'était pas connectée sur le net pour cela uniquement, elle avait juste eu envie de découvrir l'extérieur de chez elle sans pour autant sortir justement de chez elle. Etrange mais pour elle totalement normal.

Cudy savait qu'à présent, ils étaient liés, il se passait sûrement quelques choses entre eux, plus qu'une amitié ou une rencontre sur le net, ils étaient partis de rien, sans but précis et ce soir là ils se retrouvaient alors sur le même canapé à s'embrasser passionnement, c'était venu comme ça, non c'était venu de lui en fait. Cudy avait même alors déshabiller le jeune homme, lui enlevant alors son sweet pour revoir ses muscles, elle avait fais preuves de gentillesse en lui prétant un pull et maintenant elle lui récupérait, comme si elle regrettait en réalité le geste qu'elle avait pû alors faire auparavant. Elle zieutait du coup son torse, même si le marcel l'en empêchait, elle regardait, il semblait si bien foutu, c'était dingue... Elle se mordit la lèvre entre deux baisers, sa respiration devenant encore un peu plus accélérée comme pour montrer son envie, son exitement.

Elle sentit la main de Julian se glisser sous son sweet à elle, et frisonna légèrement, il prenait de la douceur et ça lui plaisait, elle était si bien à ce moment précis qu'elle voulait limite retenir ce moment et ne jamais le faire se terminer mais elle savait bien que tôt ou tard le bébé se réveillerait encore une fois... En pleurs... Le bonheur d'être une mère.
Leurs langues s'entretouchaient sensuellement, intensifiant encore plus leurs baisers, elle lui croqua un bout de lèvre inférieur tout en le regardant malicieusement, elle était bien et voulait en quelques sortes le remercier de se bien être. Elle sentit alors ses cheveux se défaire de sa queue de cheval, elle qui avait mis tant de temps à se coiffer il la décoiffait xD xD!
Elle lui massa la nuque, stoppant son baiser tout en posant son front contre le sien et lui murmurant.

_Si on m'avait dis que nos discutions virtuelles en arriveraient là je n'aurais pas cru...

Elle fit un petit sourire en coin de charmeur et fermant les yeux, elle inspirait alors de l'air, reprenant quelques peu son souffle, elle respirait également son parfum, il sentait bon même après du sport, les hormones lui jouaient elle des tours ? Elle détacha une main de son cou et lui caressa alors le visage doucement, elle ne le quittait pas elle était contre lui, à califourchon, essayait elle de se contrôler ou voulait elle qu'il prenne les devant ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: _Une visite inattendue... #Julian&Cudy _Une visite inattendue... #Julian&Cudy - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 5:53

Julian sentait alors partir son coeur battre la chamade aux moindres caresses qu'elle lui donnait, aux moindres toucher de son corps contre le sien. Ca lui faisait du bien de sentir cette chaleur l'envahir peu à peu et qui semblait si lointain pour lui en faite. Et partager ce genre de ressenti avec Cudy, était très intense pour lui car au fond il savait très bien qu'elle pouvait être semblable à lui. Elle s'était stoppée dans son baiser et avait posé son front le sien « Si on m'avait dis que nos discussions virtuelles en arriveraient là je n'aurais pas cru... » C'était vrai, lui non plus à vrai dire ne pensait pas qu'un jour ils puissent être aussi proches. La main qui était en dehors du sweet de la jeune femme alla se faufiler sous la chevelure de la jeune femme, passant sur la peau de sa nuque doucement puis sur une des joues de celle-ci, son pouce frôlant les lèvres de Cudy.

Son regard les fixaient puis se relevèrent pour poser ses yeux bleus foncés sur ceux de Cudy et lui répondit tout en murmurant à son tour.

-J'avoue que je n'avais pas prévu ce genre de rapprochement...

Il la regarda encore quelques secondes puis la main qui était sur son visage descendit quelque peu sur les côtes de la jeune femme, s'installant sur une de ses cuisses. Il avança légèrement son bassin du siège du canapé pour qu'elle puisse enrouler ses jambes tout autour de sa taille tandis que le bras qui étai sous le sweet de Cudy continuait à caresser la peau de son dos en douceur. On pouvait alors deviner que sous ses allures froides, Julian avait cette facette d'extrême douceur qui était méconnaissable du personnage distant qu'il montrait tout les jours.

Il remonta alors la main qui était une des cuisses de la jeune femme pour pouvoir dégager d'un côté les cheveux de la jeune fille, montrant alors un cou prêt à recevoir ses lèvres. Ce qu'il ne tarda pas à faire d'ailleurs. Il avança son visage vers cette partie dégagea et lui donna des baisers tendres avec ses lèvres.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: _Une visite inattendue... #Julian&Cudy _Une visite inattendue... #Julian&Cudy - Page 2 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:58

Cudy se sentait bien dans ce moment si tendre, elle n'était pas le genre de femme à faire des conquêtes d'un soir, elle en avait fais bien sûr mais c'était rare, elle ne couchait pas avec le premier inconnu, elle essayait de se contrôler de ne pas agir sur un coup de tête, il fallait avoir cerner la personne un minimum, même si grace à son boulot du coup elle pouvait cerner une personne très rapidement, c'était un avantage pour les coups d'un soir. Mais Julian allait il faire partit des mecs d'un soir ? Ou était il entré chez lui, pour un moment encore ?

Elle se sentait transporter par ses gestes, ses baisers et sa présence, elle oubliait tout, elle était morte de fatigue mais là elle sentait en elle l'énergie la transporter. Elle le regarda alors le front contre le sien et lui lança alors une petite phrase, elle ne voulait pas couper ce moment, elle voulait juste lui dire qu'elle était en un sens heureuse de voir l'évolution de leur rencontre. C'est ainsi qu'elle sentit tout comme elle était en train de le faire, la main du jeune homme sur elle, son cou, ses joues, et ses lèvres, elle déposa d'ailleurs un léger baiser sur ses doigts baladeurs. Elle sourit alors légèrement en coin et entendit alors la réponse de Julian.

-J'avoue que je n'avais pas prévu ce genre de rapprochement...

Elle ne put qu'agrandir son sourire et lui lancer d'un air taquin.

_Continue à rien prévoir alors.

Elle ne voulait pas se fixer des gestes, des évènements, elle ne voulait pas d'attachement, elle voulait juste avoir un bon moment, passé la soirée et la nuit tranquille, elle avait besoin ce soir de quelqu'un sur qui tenir, elle voulait pleurer sur son épaule, fermer les yeux à poings fermés, être bien, et avoir moins froid ce soir, voilà ce qu'elle voulait la suite, elle verrait bien.
Elle approcha ses lèvres des siennes pour lui dérober deux secondes et le regarda à nouveau tout en continuant de lui caresser le visage, elle était bien à califourchon sur lui, dans ses bras sentir sa main dans son dos à la cajoler. Elle eut un frisson partout dans le corps lorsqu'il dégagea les cheveux de son cou avant d'y poser ses lèvres et sans se retenir, elle lacha un soupir d'envie et de relachement, elle frisonnait sous ses lèvres, il ne la connaissait pas et pourtant il arrivait à lui procurer des sensations qu'elle appréciait. Elle ferma alors les yeux profitant alors de ce contact, qui la rendait encore plus dingue et qui faisait alors sentir des papillons partout dans son corps. Elle rouvrit les yeux et s'approcha de lui l'embrassant fougueusement, elle avait envie de son corps, elle voulait passer une nuit innoubliable, c'était une envie, une vraie une dont elle ne pourrait alors regretter dans sa vie, elle le savait.
Elle passa sa main sous le haut du jeune homme lui caressant alors le torse musclé, ses doigts s'aventuraient comme pour découvrir ce qui s'y cachait dessous et délicatement, elle remontait le t-shirt du jeune homme, elle décrocha ses lèvres des siennes et descendit sur son cou, descendant alors jusqu'au sommet de son torse jouant alors de sa langue et de son souffle sur le jeune homme.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: _Une visite inattendue... #Julian&Cudy _Une visite inattendue... #Julian&Cudy - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 4:58

Spoiler:

Il ne contrôlait plus rien, ni son corps, ni ses envies et encore moins le battement de son coeur qui tambourinait contre son poitrail. En plus de cela, la jeune femme ne cessait d'être de plus en plus séduisante, malgré peut-être qu'elle ne le fasse nullement exprès. Cependant, Julian ressentait cette attirance qui devenait de plus en plus oppressante, cette électricité de chaleur que chaque toucher de Cudy faisait sur la peau du jeune homme, lui faisait monter son envie de l'avoir entière contre lui.

Il baissa légèrement sa tête lorsque la jeune femme souleva son débardeur, faisant apparaître les muscles de son buste. Il serra légèrement sa mâchoire et déglutit discrètement lorsque la jeune femme s'approcher de la peau de son torse, l'embrassant tendrement et mêlant sa langue dans sa caresse ainsi que son souffle. Lorsqu'elle faisait cela, son ventre se contractait quelque peu, laissant présager que les caresses qu'elle était en train de lui offrir, le mettait dans tout ses états.

Sa main qui était en dehors de son sweet se posa sur la chevelure imposante de la jeune femme et commença à la caresser doucement. Tandis que l'autre qui semblait coller contre la peau du dos de Cudy, descendit quelque peu, passant le bout de ses doigts sous le pantalon de la jeune femme, caressant ainsi la peau du bas de son dos.

Julian ne semblait pas vouloir que ce moment de douceur extrême puisse s'arrêter. Il n'avait pas envie de la perdre en chemin alors qu'il lui avait tracé la route qu'il fallait suivre. Mais de toute façon, un moment ou un autre il savait qu'il allait culpabiliser et la laisser de nouveau confronter à une impasse qui était ce mur qu'il dressait à chaque personne qui l'approchait de trop près...

Il ne pensait pas du tout qu'il allait s'attacher aussi vite à elle en même temps. C'était vrai, depuis qu'ils s'étaient rencontrés dans la réelle vie, il sentait que ce lien, qu'ils s'étaient tissés sur le net, allait devenir de plus en plus important au fur et à mesure qu'ils allaient se connaître. Elle l'avait fait entrer dans son intimité, en lui laissant voir Nolan et lui, il lui avait permis de l'approcher au delà de ses espérances. Et dire que le baiser qu'ils avaient échangé pour la première fois, n'était que du à la maladresse de la part de Julian xD
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: _Une visite inattendue... #Julian&Cudy _Une visite inattendue... #Julian&Cudy - Page 2 Empty

_Une visite inattendue... #Julian&Cudy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant