AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian- Lun 22 Fév 2010 - 22:33

Cudy aimait être avec Julian, mais en lui une chose la dérangeait, le fait d'être trop solitaire, le fait qu'il ne voulait pas qu'on s'attache à lui, enfin elle n'avait pas encore vu cette facette là du jeune homme mais le jour où elle le verrait tout cela se passera alors peut être différemment pour elle et dans sa tête, elle ne voulait pas d'un même homme que Neal, elle le haissait, et sous sa belle gueule de femme, elle avait une blessure, il avait osé lever la main sur elle, tant de haine dégageait de lui qu'elle n'avait pas envie de voir et parler à un autre homme depuis, petit à petit, il la dégoutait des hommes.

-Et bien si c'est meilleur que les miens, tu n'avais qu'à commander avec lui au lieu de t'acharner sur moi.

cudy dégagea alors un léger sourire de ses lèvres, malgré le fait que rien n'allait de son côté, il la faisait alors sourire.

_Peut être parce qu'il semblait moins marrant à taquiner que toi... Ou peut être parce que toi je connais le prénom.

Ironie quand elle nous tient, elle rappuyait sur le fait qu'elle avait alors fais exprès de confondre son prénom tout ça pour l'embêter, elle était une vraie têtue, une vraie emmerdeuse, et surtout aimait voir l'énervement monter chez les gens, même si Julian semblait si calme justement c'était ça le mieux le voir s'énerver petit à petit, essayant tant bien que mal de se contrôler. Julian venait de s'asseoir face à elle, elle avait beau l'embêter il restait, elle commençait à se dire que peut être il ne faisait pas ça par obligation, de venir lui parler ou quoi, peut être faisait il cela parce qu'il en avait envie... Peut être qu'il sentait comme elle quelque chose les lié doucement.

-Non, ça ne me travaillait pas. Juste que je ne voulais pas que tu puisses penser que je t'ai jugé, c'est tout.

Cudy fronça les sourcils, Julian jouait le mec mystérieux, et elle ne comprenait de moins de en moins les choses, elle ne comprenait pas trop l'alcool lui bouffait petit à petit les neurones et elle ne savait plus trop quoi en penser de ses belles phrases. Tout ce qu'elle retenait c'était qu'il ne voulait pas qu'elle croit qu'il la jugeait, c'était beau cette déclaration maladroite, se liaient alors ils d'amitié tout les deux ? Cudy le regarda alors, tout en tirant doucement sur sa cigarette, elle souffla alors la fumeé sensuellement et répondit d'un ton 'je m'en fou'

_On m'a toujours dis de ne jamais me soucier des jugements des autres, seul le mien comptait, mais pourtant, savoir qu'on ne nous prend pas pour une fille facile ou une sale fille qui trompe son fiancé est parfois adorable à entendre...

On pouvait sentir une pointe d'amertume dans sa voix de la tristesse et de la colère, elle en voulait à Neal et ne pourrait pour autant jamais l'oublier car malgré tout cela, il lui avait fais quelque chose, il lui avait laissé une trace qu'elle trainerait alors toute sa vie, son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian- Lun 22 Fév 2010 - 23:21

Julain la regardait lorsqu'elle lui répondit. Elle avait l'air triste en faite et cela se ressentait dans le ton de sa voix ainsi qu'à l'expression de son regard. Il baisse la regard et tira une dernière fois sur sa clope avant de la mettre dans le cendrier qui était juste à côté de u banc. Etre solitaire pour lui, c'était ancré en lui depuis le jour où il avait perdu ses parents et qu'on l'avait transféré dans cet orphelinat où il avait connu la misère avec les enfants qui s'en prenait à lui avec violence et puis même dans sa famille adoptive russe, il ne se sentait pas entouré. Il n'y avait eu qu'avec Lika qu'il avait senti se revivre une nouvelle fois, et pourtant elle aussi était partie, le replongeant de nouveau dans ce cercle de solitude qu'il avait essayé de s'en détacher avec beaucoup de mal à vrai dire. Ce qui l'avait forgé dans sa carapace de froideur, une vie pas facile et pourtant il continuait à marcher comme un automate. S'il n'avait pas eu la lâcheté d'appuyer sur la gachette de son arme pointé sur sa tempe lorsqu'il avait vu sa femme mourir devant ses yeux, peut-être qu'il serait plus heureux maintenant... Enfin, ce passé là était toujours en lui, et c'était difficile de pouvoir tourner la page. Alors il faisait semblant, comme tout les jours. Depuis trois mois il était ici et n'avait jamais voulu qu'on puisse s'attacher à lui, d'ailleurs il ne cherchait pas que les personnes puisse l'approcher. Et il vivait cloîtré dans sa maison la journée, et le soir dans cette boîte. Comme un automate. Pourtant, Cudy fut une des seule personne qui le faisait légèrement sortir de cette vie quotidienne qu'il entretenait depuis qu'il habitait à Ocean Grove. D'un côté ça lui faisait du bien, beaucoup de bien car au moins ça lui permettait de ne pas trop penser. Et puis c'était peut-être pour ça qu'il était encore là en train de lui parler, car il avait envie au fond d'avoir quelqu'un dans sa vie même s'il restait tout de même très mystérieux.

Son regard se posa de nouveau sur la jeune femme lorsqu'elle lui sortit sa deuxième phrase et il sentait une rancoeur peu cachée lorsqu'elle évoqua son fiancé. Ca devait vraiment être compliqué... Il ne répondit pas puis se leva et alla vers elle et s'accroupit pour être au niveau de sa tête. Il la regarda et baissa les yeux vers son verre puis le prit.

-Je crois que tu as assez bu pour ce soir.

C'était vrai, elle commençait à lui parler franchement, s'ouvrant petit à petit à lui même si ce n'était que minime. Cependant, Julian sentait ses sentiments qui paraissait dans le ton de sa voix. Il ne voulait pas qu'elle puisse se confier à lui lorsqu'elle était dans cet état là, ce n'était pas ce qu'il cherchait en tout cas. Il relava son regard vers elle de nouveau et savait pertinemment qu'elle allait l'envoyer paître xD et pourtant il éloigna son verre de la main de la jeune femme.

-Tu ferais mieux de rentrer, il se fait tard.

Oui, on approchait des quatre heures du matin et depuis deux heures Julian était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian- Mar 23 Fév 2010 - 19:28

Cudy ne voulait pas la pitié des autres, elle menait la vie qu'elle entendait, certe elle avait une vie compliqué mais elle le voulait ainsi, elle se voulait dire qu'elle était fiancée car elle était dans cette ville aussi si elle avait été ailleurs elle n'aurait peut être pas dis la même chose, elle se serait décrite comme une mère célibataire, dont elle n'entendait plus parler du père et aurait bien évidemment dis des vilaines choses sur ce dernier mais voilà. Ici elle était donc Cudy Butterfly une femme qui voulait devenir flic, une femme fragile mais douce et gentilel au fond même si elle ne le montrait jamais. Alors oui elle se montrait froide et avec de la rancune dans sa voix mais elle avait de bonne raison, Neal l'avait frappé, et l'avait auparavant abandonné, un mec comme on les connait si bien...

Elle le vit très vite près d'elle face à elle baissé, pour être à son niveau, il était quand même différent de Neal lui aurait justement laissé la différence de taille la rabaisser lui montrer qu'elle n'était rien, même pas assez bien ou forte pour quoi que ce soit... Elle le regarda alors, son visage était si doux, alors qu'il faisait l'homme sans expression, l'homme glacial, elle qui n'avait pas eu envie de le rencontrer était alors contente de l'avoir vu même par accident, et c'était peut être mieux ainsi... Elle le vit prendre son verre qu'elle lui tendait, elle voulait partager le verre de l'amitié avec lui mais lui, lui sortit autre chose.


-Je crois que tu as assez bu pour ce soir.

Elle fronça les sourcils, elle ne recevait d'ordre de personne, il devait s'en douter, mais bon, elle ne répondit alors rien le laissant faire le laissant alors croire qu'il prenait la main, qu'il avait le pouvoir de la dompter mais en réalité rien n'était fait!
Elle l'entendit alors prendre la parole à nouveau.


-Tu ferais mieux de rentrer, il se fait tard.

Il la repoussait, enfin non peut être pas mais elle le prenait comme cela. Il ne voulait plus la voir peut être, être flic et surtout elle même à la base faisait qu'elle avait tendance à tout prendre de travers et être susceptible. Elle le regarda et posa sa main sur sa joue.

_ Merci pour cette danse...

Elle s'approcha alors de lui et lui déposa un tendre baiser au coin des lèvres, le pire dans tout ça c'est que ce n'est pas son genre de faire cela, l'alcool la fatigue, la saint valentin faisait qu'elle déconnait, elle se lachait un peu plus. Et même elle voulait lui faire croire qu'il gagnait, c'est ainsi qu'elle se leva sortit les clé de sa Lambourgini, et rentra en boîte pour sortir, mais en réalité, celle ci c'était arrêté à nouveau au bar, et avait recommandé un verre prenant place sur une chaise à celui ci, elle posa sa tête sur sa main et regarda son verre; ellle en but une gorgée et le regarda à nouveau, noyer sa peine dans la boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian- Mar 23 Fév 2010 - 23:11

Cudy faisait la femme qui était forte, qui n'était pas du tout touchée par quoi que ce soit, et cela se voyait très bien enfin Julian le voyait car il était semblable à elle. C'était vrai, il faisait comme s'il n'était pas atteint par le ton de sa voix qui semblait si chagriné et rempli de colère alors qu'en vérité si il était touché par ce qui la préoccupait. Julian était du genre protecteur avec les personnes qui pouvaient être proche de lui malgré qu'il puisse démontrer le contraire par rapport à cette apparence froide qu'il faisait paraître et Cudy était une des personnes qui étaient vraiment proches de lui alors c'était sûr qu'il s'en faisait pour elle. Cependant, il savait très bien qu'elle n'allait pas apprécier ce qu'il avait dit, elle pourrait même penser qu'il en avait marre de la voir tout compte fait. Pourtant, c'était pas du tout ça qu'il pensait ! Non, il n'en avait pas marre de la voir, c'était juste qu'il fallait qu'elle s'arrête de se morfondre ainsi avec l'alcool en main et qu'elle ferait vraiment mieux de rentrer chez elle pour dormir, une sorte de protection. Il aurait voulu l'accompagner parce que dans son état, il ne voulait pas qu'elle prenne sa voiture ou quoi, de toute façon il allait appeler le taxis pour elle car lui il était encore coincé ici jusqu'à six heures du matin. Il sentit sa main toucher sa joue puis son visage s'approcher du sien, l'embrassant au coin des lèvres. C'était étrange, ça faisait longtemps qu'une femme ne l'avait pas embrasser ainsi, même si ça semblait innocent, ça faisait du bien d'un côté même s'il savait qu'elle n'était vraiment pas en état car elle faisait ça parce que l'alcool agissait sûrement sur ses neurones. Elle se leva et Julian la suivait du regard puis se leva à son tour, croyant qu'elle allait vers la sortie. Il rentra de même dans la boîte et alla derrière le bar en rangeant le verre dans le bac pour les verres sales et allait aller vers le téléphone pour appeler un taxis pour Cudy. Cependant, lorsqu'il allait vers ce téléphone, il la vit encore au comptoir avec un verre à la main. Il soupira puis alla dans sa direction en posant les deux mains sur le comptoir.

-Je vois que tu n'écoutes pas beaucoup les personnes.


C'était vrai, il ne voulait pas qu'elle soit peinée comme ça toute seule avec son verre et à broyer du noir en plus elle avait beaucoup bu déjà, si elle continuait ça serait pire. Il disait ça pour son bien !! Puis d'un coup, une femme surgit juste à côté de Cudy et fit les yeux doux à Julian xDxDxD en commandant un verre en lui sortant "mon beau gosse" à la fin de sa commande. Alalala ses allumeuses, toutes les mêmes xDxD
Cependant, Julian s'éxécuta et lui servit son verre mais la jeune femme ne semblait pas vouloir lâcher Julian de suite alors que lui il était plus préoccupé par Cudy.

Blonde xD : Hey, tu sais je suis là moi ! Laisses tomber celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian- Mar 23 Fév 2010 - 23:44

Cudy n'était pas le genre de fille a se laisser faire, certes elle avait bu mais elle savait encore ce qu elle faisait. L'alcool faisait qu'elle de sentait légèrement mieux ce n'était pas ça encore mais ça allait, elle oubliait sa semaine de boulot elle oubliait l'enfer que c'était d' élever un gosse qui a le portrait craché de son père, elle avait alors besoin de cette dose qui pour elle du coup était une sorte de libération, une façon de trier ses ennuis et de pouvoir alors rentrer sans se soucier de la semaine écoulée et des souks engendré du coup par la même occassion. Sauf que ce soir était un soir spécial la saint Valentin faisait sa promo tout le monde en parlait et Cudy la haïssait un peu plus a chaque fois, donc voilà tout un panel de réponse au sujet de l alcool, elle ne buvait pas pour oublier sa rencontre avec Julian elle était contente au final il semblait sympa d une façon différente que sur l ordinateur certes mais il semblait simple et bien et c'était bien rare de voir des gens comme ça elle en avait besoin de ça. Elle avait besoin d'une connaissance, d'un peut être début d'amitié ou quoi pour voir que la vie n'était pas si injuste et cruelle, Julian allait par contre, devoir s'armer de patience car pour elle une fois qu'elle appréciait ou bien qu'elle ressentait le besoin de parler et ne pas perdre de vue quelqu' un elle était chiante, infecte et totalement insupportable.

Julian avait alors voulu le bien de la jeune femme, il avait alors dis a la belle de partir de rentrer chez elle car pour elle la soirée était finie, mais forcément elle ne lui obéirait pas, elle n'aimait pas écouter les gens et souhaitait rentrer chez elle que lorsqu'elle considérerait qu'il était réellement l'heure. Elle de sentait capable de conduire elle se sentait encore plus ou moins nette tout était cool quoi!

Elle le regarda l'embrassa au coin des lèvres un baiser totalement innocent une façon de le remercier une façon de lui montrer qu'elle était tout de même heureuse de l'avoir rencontre. Elle partit alors en direction de l'intérieur, comme si elle allait rentrer mais elle refit un arrêt au bar une dernière soif! Malheureusement, Julian la vit au bout du bar et il revient alors a elle.


_J'avais soif, donc... Je me suis arrêtée la mais t'en fais pas je ne veux pas te déranger travail Julian.

Cudy regarda a nouveau son verre et but une gorgée, elle entendit alors une fille se ramener et s'occuper de choses qui ne la regardait pas. Cudy soupira alors et se tourna en sa direction. Elle la regarda de haut en bas.

_La bas tu verras y a quelqu' un qui t'attends et a mon avis tu auras plus de chance avec le mec du fond que le serveur c'est reconnu ils sont tous gays.

Cudy avait peut être été dur et peut être que cela n'allait pas plaire a Julian mais elle voulait pas qu'on le soul, elle l'avait déjà fais en début de soirée il avait alors le droit a son moment de tranquillité elle ne voulait pas qu'on le dérange, une protection ou une possession?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian- Mer 24 Fév 2010 - 0:10

C'était interressant de voir comment les personnes pouvaient être un soir de Saint Valentin. C'était vrai, dans la boîte on pouvait voir pleins de couples, s'embrassant à pleine bouche sur la piste de danse même prêt à s'abandonner pour l'un et pour l'autre en plein milieu de tout le monde, la gêne étant banni de leur attitude. Et certains, les célibataires, faisaient tout pour draguer les personnes qui les intéressaient pour ne pas dormir seul dans leur lit, et même si ces personnes les refoulaient sans pitié, ils recommençaient avec d'autres. C'était ce genre de scène qui se passaient dans la boîte et pourtant ce n'était qu'un jour comme un autre pour Julian. Un jour où il sentait peut-être un peu plus que les autres jours, le vide de la présence de sa femme Lika. Cependant, pour lui ce n'était qu'un simple jour comme les autres jours malgré ce manque qu'il ressentait tout de même. Pourtant, il ne le faisait pas voir, même pas à Cudy qui savait qu'il était veuf depuis pas très longtemps, non il ne voulait pas montrer ce genre de faiblesses, ce genre de souffrances qui pouvait le faire paraître fragile aux autres personnes. Pourtant lorsque Cudy était prêt de lui, il sentait ce manque s'éloigner quelque peu.

Tiens étrange, elle lui disait qu'elle ne voulait pas la déranger, comme si elle ne l'avait pas déjà fait auparavant mais elle semblait plus tranquille, moins sur son dos en tout cas. D'ailleurs elle lui ordonna de travailler... Pff, elle était vraiment pas possible à être autoritaire comme ça xD. Cependant il leva les sourcils lorsqu'elle parla à la blonde qui venait de faire gringue à Julian. Ca l'avait surpris qu'elle puisse s'en mêler comme ça alors qu'il pouvait très bien l'envoyer paître tout seul. Cependant, il n'appréciait tout de même pas qu'elle puisse dire qu'il était homosexuel comme tout les serveurs. Pourtant la jeune femme blonde la dévisagea puis partit avec son verre en lui sortant "espèce de conne" avant de disparaître dans la foule de la piste de danse xD. Et Julian, regarda Cudy qui pestait contre la jeune femme et parla.

-Je sais très bien me défendre tout seul tu sais.

Il ne comprenait pas trop en faite pourquoi elle avait fait ça. Protectrice envers lui ou possessive ? Hm, étrange xD. Il décolla ses mains du comptoir pour faire une commande d'un type, cependant il restait près de Cudy.

-Tu sais il y a d'autres femmes qui chercheront à être sur mon dos, tu ne seras pas la seule xD

Bah quoi c'était vrai ! Il avait senti qu'elle cherchait à faire fuir cette femme loin de lui, alors qu'il pouvait très bien le faire tout seul ce qu'elle venait de faire ! Il le faisait à chaque fois qu'il bossait alors pourquoi là maintenant il aurait besoin de son aide pour avoir la paix avec la gent féminine ? Il s'en sortait très bien tout seul, et puis l'incompréhension du geste qu'elle venait d'avoir envers lui trottait tout de même dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian- Mer 24 Fév 2010 - 19:20

Cudy avait toujours eu une carapace et cela depuis qu'elle était petite, c'était comme ça; vu son statut de femme riche, et de fille à papa, elle avait du se forger une carapace pour ne pas se faire bouffer, et cela lui plaisait de faire la fille sure d'elle, dure et qui n'avait point de sentiments, même si du coup c'était à double tranchant, aller expliquer à un homme qu'elle était en réalité fragile alors qu'eux lui faisait du mal... C'était tout un tas de chose qui prouvait que c'était la misère! Ca pouvait alors lui jouer des tours, des réflections dans la tête ou tout un tas de choses!

Même si Julian connaissait un bout de sa vie, Cudy n'allait pas pour autant montrer son côté fragile, car il ne savait en réalité pas grand chose, il savait le principal comme ce que l'on peut mettre dans un CV, voilà elle avait fais un CV de son histoire à Julian et rien de plus, cela devait lui suffir étant donné qu'ils n'avaient à aucun moment prévus de se rencontrer, mais là face à face, Julian avait brisé la glace parlant alors de son 'fiancé'... Cudy n'aimait pas ce sujet surtout lorsqu'elle savait que sur un côté du visage, elle passait encore un peu de temps à mettre du fond de teint pour cacher ce bleu encore visible et si on lui posait la question elle répondrait alors telle une femme battue par son mari mais qui ne veut pas l'avouer... Qu'elle était tombée dans les escaliers! Ou alors une histoire de flics et là elle risquerait d'être plus tranquille.

Cudy vit Julian venir travailler de son côté à elle, il ne pouvait déjà plus se passer d'elle, elle sourit alors, un petit sourire de maline, elle pensait vraiment par moment à des idioties! La musique changea Cudy sourit d'autant plus qu'elle aimait cette musique, ça l'amusait, comme parfois la vie nous joue des tours, elle était face à lui à remballer une jeune femme qui lui faisait du rentre dedans...


-Je sais très bien me défendre tout seul tu sais.

Cudy sourit alors et lorsqu'il reprit la parole elle se mit à rire, l'alcool, lui, les gens la faisaient marrer, bon ok peut être plus l'alcool!

-Tu sais il y a d'autres femmes qui chercheront à être sur mon dos, tu ne seras pas la seule xD

Cudy se retourna et regardait alors la blonde qui était venue... Elle regarda alors Julian.

_Tu mérites mieux Julian, mais bon si les blondes pulpeuse sans personnalité t'interesse si tu veux je vais la chercher... *elle le regarda alors une pointe de défi dans les yeux, elle en était capable. Et je ne cherche pas à être sur ton dos loin de là, j'ai... Non j'ai pas tout ce qu'il me faut à la maison, mais j'en ai pas envie.

Elle le regarda, toujours la pointe de défi dans les yeux, elle osait alors lui dire ne pas avoir besoin de lui pour combler sa vie, de ne pas avoir envie surtout, ça pouvait mettre un homme au défi, un homme qui aimait plaire aux femmes ou qui voulait pourquoi pas avoir le dernier mot, et elle elle s'amusait, elle avait un sourire d'idiote au bord des lèvres, elle planait, l'alcool, c'était peut être le verre de trop d'ailleurs, elle le but d'ailleurs cul sec histoire de dire qu'elle en arrêtait là. Même si elle n'avait pas envie de bouger, elle était bien là dehors, en boîte, elle n'avait pas trouvé son Valentin et n'en cherchait même pas un de remplacement... Elle jouait avec ses clés entre ses doigts, on pouvait alors voir la marque, et directement se dire qu'elle était blindée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian- Sam 27 Fév 2010 - 4:21

Julian la regarda en train de le défier. Comment ça les blondes pulpeuses étaient son genre de type ? N'importe quoi >< Ce n'était pas vrai du tout, pourquoi elle disait ça d'abord ? Et pourquoi elle le défiait, en plus Julian devinait très bien qu'elle pouvait aller la chercher. Et en plus elle était super énigmatique sur ses propos, elle ne finissait pas ces phrases et cela l'éxaspérait à vrai dire xD. Il secoua légèrement la tête puis vit les clefs de sa voiture, et ben elle ne se foulait pas trop dans la vie pensait-il mais chassa tout de suite ce genre de pensée envers elle, il n'était pas du genre à juger les personnes du premier coup d'oeil. En même temps, il ne pouvait pas trop nier qu'elle pouvait avoir du fric la petite Cudy.

-Ce genre de femme n'est pas du tout mon type.

C'était vrai, en plus si elle croyait qu'il s'intéressait à avoir une valentine ce soir pour ne pas être seul chez lui à rentrer, c'était mal le connaître. Surtout que Julian n'était pas du genre à avoir des coups d'un soir comme ça, non pas du tout même si ça lui était arrivé une fois depuis qu'il était ici, ce n'était pas pour autant qu'il allait recommencer avec n'importe qui. Non, Julian était du genre sérieux comme homme -peut-être trop?-, qui ne pensait pas tout le temps à mettre les femmes dans son lit. Il avait du respect pour eux, et c'était rare de trouver un homme ainsi de nos jours à vrai dire. Malgré qu'il soit froid parfois avec la gent féminine, et qu'il peut être cru et franc dans ses paroles, jamais il ne fera du tort à une femme... Enfin, tant que celle-ci ne le trahisse pas...

Bref, tout ça pour dire qu'il n'était pas comme tout ces types qui reluquaient la blonde trépasser devant eux, non lui, il avait le regard juste pour une seule femme dans cette boîte... En même temps, elle ne l'avait pas lâché de la soirée et puis il la connaissait quand même, c'était pas comme si c'était vraiment une inconnue pour lui alors que ce n'était pas ça ! Sinon, c'était sûr qu'elle allait finir comme la blonde, c'est-à-dire, qu'il allait l'ignorer. Mais bon, il s'était fait à l'idée qu'une femme comme Cudy était très difficile à ignorer surtout qu'elle n'arrêtait pas de parler xD et de faire son autoritaire >< xD même si au fond cela lui plaisait. Il reprit de nouveau la parole par rapport à sa deuxième phrase, non finie.

-Ah parce que m'ordonner de danser avec toi et si je refuse tu fais scandale, ce n'est pas être trop sur mon dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian- Sam 27 Fév 2010 - 9:09

Cudy aimait bien défier les autres, elle avait toujours eu cela dans son tempéramment, et Julian donc n'allait pas éviter son sale caractère! Elle ne savait pas pourquoi mais elle aimait bien l'embêter sa soirée avait vu un peu de couleurs en l'embêtant et en voyant forcer par son boss de l'emmener sur la piste de danse, c'était bon l'autorité!!!!
Cudy jouait toujours avec les clés de sa voiture ce n'était point une façon de montrer son argent aux hommes ou quoi ou de se la frimer à fond, non, c'était juste qu'elle se demandait si elle allait pouvoir conduire son bébé jusqu'à la maison, elle ne voulait pas la laisser ici, elle devait la rentrer dans le garage, car même si elle vivait dans un quartier résidentiel sympa, elle ne laisserait pas sa voiture chérie dormir dehors avec tout ses pigeons qui peuvent la salir, une vraie maniaque avec son bijoux! Elle leva la tête vers Julian et l'écouta.


-Ce genre de femme n'est pas du tout mon type.

Cette phrase la fit rire, la tournure qu'il employait était des plus mignonnes, elle le regarda alors, regarda la blonde qui était déjà embarqué dans une relation avec un autre homme et reprit la parole.

_Et bien toi non plus apparemment, elle préfère pour ce soir les bodybulder.

Elle sourit et le regarda à nouveau, c'était dingue, elle aurait pensé faire sa soirée au bar à se bourrer la gueule et déprimer sur elle même mais non, il avait été là et même si lorsqu'elle était sobre elle ne voulait pas le voir une fois bourré elle l'appréciait, et était heureuse de l'avoir rencontré.

-Ah parce que m'ordonner de danser avec toi et si je refuse tu fais scandale, ce n'est pas être trop sur mon dos?


_T'as rien compris toi, c'était pour t'aider à trouver une fille, qui sait peut être la femme de ta vie, tu es trop triste derrière ton bar, t'es mieux sur la piste... Surtout que...

Elle ne put finir sa phrase qu'un mec vient alors l'aborder il était légèrement trop bourré, il avait passé son bras autour des épaules de Cudy et lui murmurait des mots à l'oreille. Cudy grimacait, elle lacha ses clés de voiture sur le bar et posa instinctivement une main sur sa robe, près de sa jambe ou dormait osn autre bébé, son petit flingue, de l'autre elle essayait de le repousser, elle était bien avec Julian pourquoi il venait alors l'embêter. Elle ne regardait plus Julian n'ayant du coup pas pu finir sa phrase, elle essayait de se débarrasser doucement de ce gros bourré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian- Sam 27 Fév 2010 - 9:26

Malgré que Julian n'ait pas daigné sourire, même son sourire en coin, de la soirée, il appréciait tout de même la présence de Cudy. C'était vrai depuis deux heures du matin elle était fourrée avec lui xD Et il allait être bientôt six heures, ils avaient passé du temps que tout les deux pendant de longs heures. En faite jamais il avait pu penser ne serait-ce qu'une seconde qu'elle allait lui plaire enfin lui plaire sa compagnie quoi enfin quoi que >< xD Bref, il ne pensait pas du tout passer autant de temps avec elle à vrai dire. Il releva le regard vers la blonde qui était maintenant au cou d'un tas de muscle, en plus elle était pathétique à être bourrée comme ça, bref ce n'était vraiment pas son genre de femme.

-Et bien tant mieux pour elle si elle trouve son bonheur.

Il la regarda de nouveau puisqu'elle reprit la parole. Pour l'aider à trouver une fille ? Peut-être la femme de sa vie ? Ah oui, c'était sûr que le coller comme elle l'avait coller sur la piste de danse allait attirer les femmes vers lui xD bien sûr, la bonne blague ! Elle disait ça pour elle ? xD Bref, il releva les sourcils lorsqu'elle commençait à blablater sur le pourquoi elle lui avait ordonné de danser avec elle mais fut interrompu par un saoulard qui venait tout juste de l'accoster et de se coller à elle sans gêne à vrai dire. Julian fronça légèrement les sourcils, hm, il ne savait pas pourquoi mais il n'aimait pas trop ça. Cependant, il ne fit rien pour l'instant.

-Tu as une touche à ce que je vois.

Mais bon, malgré ça il n'appréciait pas du tout qu'il puisse la coller ainsi à vrai dire... Enfin, il savait qu'elle n'allait pas se laisser faire alors Julian ne s'en mêlait pas pour l'instant, préférant lui envoyer une remarque assez ironique à la place xD Mais bon, s'il continuait à l'embêter de plus en plus, Julian n'aurait aucune hésitation à contourner son bar pour aller le dégager d'elle. Et oui, Julian était assez protecteur en faite avec les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian- Sam 27 Fév 2010 - 10:02

Cudy avait également passé un bon moment en sa compagnie, le sommeil ne l'appelait même pas encore, il y avait juste peut être l'alcool qui la faisait divaguer, mais rien de plus, et passer tout ce temps avec Julian avait rendu la soirée bien plus sympa qu'elle n'aurait pu l'imaginer!

-Et bien tant mieux pour elle si elle trouve son bonheur.

Cudy le regarda fronça les sourcils et fut septique à ses paroles, que voulait il dans sa vie ? Cherchait il également le bonheur comme la plupart des habitants de cette ville ou était il différent ne voulant pas toucher au bonheur de peur de se cramer les ailes ? Avait il des envies tout de même ? Elle était septique à tout cela, hésitante et ne sachant que penser sur cet homme face à elle mystérieux même au bout de 4 heures, il n'avait pas passé une seule minute à essayer de la charmer de l'impressionné. Cela lui faisait bizarre à Cudy non pas qu'elle se croit plus belle que tout mais voilà. Elle se faisait souvent draguée, ce qui arriva alors un alcoolique était venu l'aborder. Cudy n'avait pas dis que c'était elle la femme de sa vie à Julian enfin ce n'était pas sa première pensée lorsqu'elle avait dite cette phrase à vrai dire elle n'y avait même pas pensé qu'il pouvait l'interpréter comme ça en même temps elle était un peu éméchée donc...

-Tu as une touche à ce que je vois.

Cudy fronça les sourcils, même pas venait l'aider, ce petit con! Elle soupira et secoua la tête, elle fusilla du regard le jeune homme et celui ci ne put que lui répondre.

Fais pas la pétasse chérie, ce soir c'est Saint Valentin, tu es ma Valentine je t'ai choisi viens.

Alors qu'elle allait le repousser et l'embrasser, Cudy lui tira alors une énorme claque sur la gueule, et le repoussant, elle descendit du tabouret alors, et ayant toujours la main vers sa cuisse comme une protection, alors qu'elle savait éperduement qu'elle n'avait pas le droit de s'en servir, elle ne le quittait pas des yeux, l'homme était fou de rage, il avait mis tout de même du temps à réagir vu l'alcool, mais il commençait à gueuler sur Cudy, il avait maintenant envie de la frapper comme elle venait de le faire et tout en l'insultant il avançait vers elle. Cudy rigolait plus la, l'alcool dans son sang c'était comme congelé, elle semblait sérieuse, et avait peur de commettre une erreur de le tuer, de dérapper, elle avait peur qu'il la frappe, qu'il la démonte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian- Sam 27 Fév 2010 - 10:21

Que cherchait-il dans la vie ? Le bonheur de trouver une personne qui pouvait le correspondre ? Non, enfin, il l'avait déjà trouvé cette personne là en faite sauf qu'elle n'était plus de ce monde... Et peut-être qu'il se punissait de ne pas aller voir les personnes autour de lui, de ne pas aller à la rencontre des femmes pour se lier. Il ne cherchait en aucun cas la présence d'une personne, et cela se devinait assez par son attitude lorsqu'il était face à une personne. Il était distant, ne souriant jamais montrant qu'il avait peut-être envie qu'on lui foute la paix, seulement ça. Et pourtant, il savait pertinemment qu'il allait être entouré et qu'il ne pouvait pas être seul. D'ailleurs, c'était ce qui était arrivé ce soir, Cudy avait été là et dans un autre côté il avait vraiment aimé qu'elle soit là un soir comme ça, c'était déprimant pour lui de voir tout ces couples qui s'embrassaient devant lui ou qui se faisaient des calins. Ca lui rappelait des souvenirs qui paraissaient très douloureux pour lui aujourd'hui.

Julian fronça de plus ses sourcils lorsque le type insulta Cudy. Alors c'était vraiment pas le truc à faire devant lui, il avait horreur qu'on puisse s'adresser à une femme de la sorte. Et voilà qu'il se mit à l'embrasser mais heureusement que Cudy l'avait repoussé, enfin heureusement il ne savait pas trop parce que le mec commençait à trop l'ouvrir d'un coup et à être trop menaçant au goût de Julian. Lui qui pensait que cette soirée là il n'allait pas devoir se battre avec un couillon, et bien c'était raté. En même temps, il ne fallait pas trop se comporter comme ça avec Cudy devant lui... Il contourna son bar et se mit devant Cudy, la protégeant, oui parce que le mec qui s'approchait avait commencé à lever sa main vers elle mais heureusement que Julian s'était vite rendu devant Cudy pour intercepter d'une main le bras du type en le regardant droit dans les yeux.

-Si j'étais toi, je me trouverais une autre valentine.

Et la main de Julian serrait le bras du gars, jusqu'à presque le tordre. Oui, lorsque Julian était dans cet état il ne fallait pas trop le chercher... Ce qui était étrange d'ailleurs parce qu'on dirait vraiment pas qu'il pouvait avoir cette attitude là, si effrayante, lorsqu'il voulait protéger quelqu'un... Le mec commençait à avoir des légers cris de douleur à ce que Julian lui faisait puis celui-ci le relâcha soudainement et il décida de se retourner vers Cudy.

-Est-ce que ça va ?

Il la regarda et il avait encore une fois changé d'expression de regard, plus du tout le mec qu'il venait de montrer il y a quelques seconds. Un regard plus doux. Cependant, il n'avait pas eu le temps d'entendre la réponse de Cudy qu'il se fit pousser par le saoulard qui était derrière lui le forçant donc à s'avancer vers Cudy. Il réussit à poser ses mains sur le bords du comptoir pour ne pas s'étaler contre elle, mais pourtant la poussée du type l'avait tout de même rapproché de la jeune femme, au point que ses lèvres touchèrent celles de Cudy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian- Sam 27 Fév 2010 - 11:29

Cudy ne savait pas quoi faire, elle avait peur, non pas qu'elle n'avait jamais assistée à des situations pareilles mais là c'était différent, elle n'était pas sur son lieu de travail ou le flingue était son ami ou le flingue pouvait éloigner un sale type dans son genre et le calmer directe.

FLASHBACK

C'était le premier jour de Cudy et elle s'en souviendrait sûrement toute sa vie, elle était en patrouille, elle était au côté de son binome, un mec sympa, un fort caractère qui la détendait en lui sortant des blagues à deux balles, et elle rigolait, c'était peut être sa façon à elle d'essayer d'évacuer le stress. C'est alors qu'à la radio, ils entendirent un appel, l'homme son collègue tout content lui lança alors.

_Enfin un peu d'action Buttefly.

Cudy respira un bon coup, la sirène de police retentit, il se la jouait à la Starky et Hutch et ils partirent rejoindre l'intercation, un homme frappait sa femme, les habitants des appartements d'à côté avait alors appelé les flics, et voilà Buttefly et son binome en quête d'action, elle avait suivi tout un tas de cour pour cela, étant une femme, elle devrait s'occupper pour la première fois de la femme battue, c'est ce qu'elle avait fais, elle lui avait parlé l'avait appaisé et manque de bol lorsqu'elle avait parlé de porter plainte, le mec non loin avait pris les dessus c'était énervé, et le binome s'en était mêlé essayant de rattraper l'homme, mais celui ci devait tellement fou que Cudy eu que comme réflexe de sortir son arme et lui pointer sur la tête. Ca l'avait apaisé direct, et tant mieux, l'homme avait alors arrêté de crier, Cudy l'avait alors embarqué au poste, avant d'avoir bien rassuré la femme, qui devrait alors les rejoindre dans la journée après l'interrogatoire de l'homme.

FLASHBACK END

Alors cette intercation, lui rappelait drôlement sa première journée sauf qu'elle n'était pas en service et que même si son flingue la rassurait elle ne pouvait pas le sortir malheureusement pour elle.

Mais heureusement pour elle; Julian était là et il fit le tour de son bar se postant alors entre l'homme et Cudy, elle paniquait du coup pour Julian également, il n'aurait peut être pas du s'en mêler l'homme avait tellement l'air énervé, elel ne savait plus quoi faire, elle n'était pas dans la police depuis si longtemps alors elle n'arrivait pas à être encore au top dans ces cas là.


-Si j'étais toi, je me trouverais une autre valentine.

Cudy avait eu envie de sourire et de lui envoyer un pique mais la situation n'était pas appropriée. Elle le vit prendre le bras du mec, et elle se mordit la lèvre inférieur, eh bah le petit bout de Julian la surprenait même si elle avait toujours peur du dénouement de l'action, il cessa de lui tordre le bras et se tourna vers elle.

-Est ce que ça va ?

Elle se pinça les lèvres et hocha doucement la tête, en signe de oui, alors que non elle n'allait pas bien, ils avaient passé une bonne soirée même si il bossait et voilà que ça tournait au vinaigre! Elle le regarda alors et vit son regard, il avait changé, il semblait doux, Cudy était perdu dans ses yeux, mais ce moment fut très vite coupé, le mec était revenu et avait alors poussé Julian contre Cudy, elle avait alors essayé de le rattrapé, elle s'était tapé le dos contre le rebord du bar et avait alors retrouvé les lèvres de Julian sur les siennes, elle fit de gros yeux et fronça les sourcils, elle se retira alors de ses lèvres et fusilla du regard l'homme, heureusement pour Julian et Cudy, le patron avait vu l'intercation, il avait alors fais sortir le mec et pendant ce temps Cudy était seul avec Julian ou tout les regards étaient sur eux... Elle l'avait toujours dans les bras et le regarda alors... Elle entrouvrit la bouche et ne sut que dire... Elle était mal à l'aise perplexe de ce baiser même si il ne l'avait pas fais exprès elle ne savait plus quoi dire...
Elle regarda autour d'eux, elle ne savait pas combien de temps elle avait bugué sur lui, mais la salle se vidait alors petit à petit, il était 6 heures du matin, le bar allait fermer ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian- Dim 28 Fév 2010 - 11:55

Ce baiser... Même si c'était accidentel, Julian ne pouvait pas s'empêcher de regarder soudainement Cudy lorsqu'elle s'était retiré de lui dans les yeux, gêné. Déjà qu'il était timide comme type lorsqu'il avait dansé avec sur la piste de danse maintenant ce baiser... Il ne savait plus où se mettre en plus elle bugait sur lui pendant deux bonnes minutes avant de regarder autour d'elle et ainsi laisser Julian s'échapper de son regard et remarquer à son tour que tout les yeux étaient fixés sur eux. En plus la musique commençait à être plus douce, signe que la boîte allait fermer. Julian s'éclaircit la gorge puis se retira enfin de Cudy car depuis tout à l'heure il était collé à elle. Il leva une main et se le passe sur sa nuque et cherchait à ne plus la regarder depuis tout à l'heure. De toute façon, il ne voulait pas, en plus elle ne disait plus rien alors pourquoi il chercherait à parler lui aussi après ce baiser ? C'était étrange d'ailleurs, pourquoi il était si mal alors que ce n'était pas lui le fautif de cet incident ? C'était vrai, il n'y était absolument pour rien, c'était l'autre là qui l'avait poussé vers elle... Et pourtant il sentait tout de même cette gêne qui ne le quittait pas au fur et à mesure que ce silence régnait entre les deux individus.

Le patron revint après avoir jeté dehors le saoulard puis arriva vers Cudy et Julian et les regarda avec un petit sourire en secouant la tête puis passa près de Julian et lui tapota une de ses épaules avec sa main.

"Allez, c'est bon tu peux rentrer chez toi, on va fermer avec les gars !"

Puis il s'en alla. Julian le suivit du regard vite fait puis jeta son regard vers Cudy et se retourna pour lui montrer son dos. Bah de toute façon, elle avait l'air de mieux aller, il savait que cette petite altercation avec ce type l'avait désaoulé de suite. Mais bon, comme d'habitude, Julian partait comme ça sans rien dire >< Il était gêné et ne savait pas trop quoi lui sortir, et puis son patron venait tout juste de le congédier alors la seule chose qu'il devait faire c'était aller cherché ses affaires dans les vestiaires malgré qu'il n'ait pas daigné sortir un mot pour Cudy. Il disparut alors derrière une porte et se retrouva devant son casier. Il ne pensait pas que ce baiser accidentel allait autant le troubler à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian- Dim 28 Fév 2010 - 12:31

Cudy ne savait plus ou se mettre à vrai dire, elle ne savait plus quoi penser, elle n'avait pas imaginé l'embrasser ce soir, ni même demain, mais maintenant que c'était fais, cela la perturbait et la remettait en questions, elle qui avait décidé de ne plus regarder les hommes, elle qui ne voulait plus se prendre la tête pour quelqu'un voilà que Julian la perturbait et la remettait en questions, sans même le savoir à vrai dire!

Cudy ne regardait plus non plus Julian étant mal à l'aise elle essayait de se remettre de ses émotions, elle regarda le patron et son sourire en coin, elle lui sourit également par politesse puis elle regarda alors Julian qui lui tournait le dos, il se massait la nuque signe de malaise, il était peut être aussi gêné qu'elle, mais il ne disait rien non plus le silence c'était alors imposé entre les deux, Cudy regarda un serveur derrière son bar à tout rangé et lui demanda gentillement, un verre d'eau rapide, elle ne voulait pas le déranger mais elle avait besoin de se mettre les idées au clair, elle eut son verre le remercie et le siffla alors rapidement, elle prit ses clés de voiture laissé sur le bar heureusement pour elle on ne lui avait pas volé ses clés, elle salua alors le personnel et fut la dernière cliente à partir de la boîte, le parking était déjà vide, il ne restait que sa voiture, à l'entrée de la boîte comme une reine, les patrons aimaient bien montré les belles voitures devant les boîtes cela donnaient de l'effet et de la valeur, elle appuya posa son sac à l'intérieur, elle décapota la voiture et en un clic sur la clé et s'assit sur le capot, s'allumant une cigarette, elle avait besoin de décompresser, elle avait la main dans les cheveux, le regard perdu, elle revoyait le baiser échangé maladroitement avec Julian comment un incident de la sorte pouvait la perturber à ce point là et le pire dans tout ça c'est qu'avec Julian ils ne s'étaient pas adressé la parole, elle n'avait même pas pris le temps de le remercier comme il se devait, elle soupira alors, que faisait elle sur ce parking ? Attendait elle le beau brun ?

Quelques minutes plus tard celui ci sortit, la jeune femme leva la tête, fumant toujours sa cigarette et lui sourit timidement, elle descendit du capot de sa voiture et s'approcha de lui, mal à l'aise, elle n'était qu'à quelques pas de lui et quelques pas de sa voiture, elle était entre fuir et rester, elle repira un bon coup et prit la parole.


_Julian, je... *baissant la tête un instant* Je voulais te remercier pour tout à l'heure, je ne sais pas ce que j'aurais fais sans toi... *elle le regarda un sourire débile au coin des lèvres* Comme quoi j'ai bien fais d'être sur ton dos toute la soirée.

Elle fit un pas vers lui et recula de suite, elle regarda sa voiture et regarda à nouveau Julian.

_Tu veux que je te ramène, où... peut elle faire un tour... Je sais pas, mais... Promis t'as le droit de dire non!

Elle sourit légèrement, elle lui disait ça en rapport au fait, qu'elle l'avait forcé à danser et qu'elle l'avait soulé toute la soirée. C'est dingue comme un baiser peut rendre mal à l'aise et peut changer le caractère d'une personne en moins de deux, si avec ça il ne voyait pas qu'elle était également troublé par lui... et ce baiser. Il n'était pas doué et donc aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian-

Revenir en haut Aller en bas
 

So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Parkwest NightClub-