AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'alcool vous fait dire des merveilles ! {Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'alcool vous fait dire des merveilles ! {Samuel Vide
Message(#) Sujet: L'alcool vous fait dire des merveilles ! {Samuel L'alcool vous fait dire des merveilles ! {Samuel EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:57


L'alcool vous fait dire des merveilles ! {Samuel Kellanjess
Samuel & Heaven


    Enfin un soir de libre pour la belle Heaven ! Elle avait travaillé tous les soirs de la semaine au Blue Lagoon, où elle servait cocktail sur cocktail… Bon ok, des bières et du whisky aussi. Mais peu importe, sa semaine l’avait totalement crevée… Et elle avait besoin de détente ! Pour ça, la jeune Stevens avait plusieurs solutions, dont la meilleure de toutes : aller en boite ! C’est clair que c’était aussi crevant d’une certaine manière, mais c’était une fatigue différente, et celle là, elle l’appréciait. Oh et puis, faut bien se faire plaisir de temps à autre non ?!
    Un des lieux que la jolie brune affectionnait tout particulièrement à Miami était Parkwest NightClub, sans nul doute la boite de nuit la plus branchée des environs ! Il y avait toujours du monde, mais au contraire, ça ne dérangeait pas Heaven, elle s’y sentait chez elle, autant que lorsqu’elle avait été pour la première fois dans les boites New Yorkaises… Et pourtant, pour elle, rien ne les valait !

    23H30. Heaven venait de sortir de la douche, seulement vêtue d’une serviette blanche autour d’elle, elle se plaça devant le miroir afin de se maquiller. En quelques minutes, la tâche fut accomplie, direction sa gigantesque armoire en pins maintenant ! Miss Stevens sortit au bout de dix minutes de réflexion son pantalon blanc, et un top bleu turquoise, légèrement décolleté, ainsi que des sous vêtements adéquats. Le turquoise… ça avait toujours mis ses yeux en valeur, et pour être honnête, c’était ce qu’elle préférait chez elle. Retournant dans sa salle de bain pour se passer un coup de peigne dans les cheveux, elle se les sécha un peu, et ressortit quelques instants plus tard. Merde ! Ses Jimmy Choo, bordel où est ce qu’elles étaient ?! Ses putains de pompes à 677$ ! Ah ! Sous son sac… Elle les enfila, et gagna par la même occasion dix bons centimètres ! Heaven attrapa son sac à main blanc Chanel, une veste et fila en vitesse.

    Après quinze minutes de taxi dans les rues de Miami, la jeune Stevens arriva enfin. Puis elle attendit de nouveau, avant de pouvoir, enfin rentrer dans la boite qui était déjà bondé, alors qu’il était seulement un peu plus de minuit.
    Pon de Replay, de Rihanna… Bordel ce qu’elle adorait cette chanson ! Elle commençait à dater, mais elle avait toujours autant de succès ! Heaven se déhanchait sur la piste de danse, se faisant mater par la même occasion par une bonne partie des mecs autour d’elle. De temps à autre, elle faisait des allers-retours avec le bar… Son taux d’alcool ne cessait d’augmenter !
    Ah bah d’ailleurs, la chanson se finissait… direction le bar où une belle blonde servait tout le monde. P’tain la pauvre… Elle avait l’air dépassé, ou plutôt blasée par les prépubères boutonneux qui essayaient de commander de la vodka… Bon ok, à vrai dire, elle n’avait pas vraiment l’âge de boire non plus, mais jusqu’à maintenant, cela ne lui avait jamais posé de problèmes… Elle faisait plus que ses 20 ans c’était sûr !

    Un Bacardi Cocktail s’il te plait !


    Ce cocktail était un véritable régal… Du rhum, mais attention, cubain ! Du jus de citron et de la grenadine… Un délice pour les papilles de la jolie brune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool vous fait dire des merveilles ! {Samuel Vide
Message(#) Sujet: Re: L'alcool vous fait dire des merveilles ! {Samuel L'alcool vous fait dire des merveilles ! {Samuel EmptyVen 1 Mai 2009 - 19:59

    L'alcool vous fait dire des merveilles ! {Samuel Sanstitre2ejm L'alcool vous fait dire des merveilles ! {Samuel Sanstitre1rnsSamuel A. Hellighton
    Heaven Stevens

    « L'alcool vous fait dire des merveilles ! »






    Aujourd’hui j’avais prévu une sortie. Où tout du moins un ami m’avais inviter à sortir. Pourquoi ne pas aller un peu m’amuser et me changer un peu les idées ? Sa ne peut que me faire du bien de faire cela. Je devais me rendre Parkwest nightclub, la boîte la plus branchée de Miami. J’aimais en particulier ce lieu sans pour autant m’y rendre tout le temps. Au contraire, j’évite le plus ce genre d’endroit. Préférer aller même dans un bar, là où je suis sur de pouvoir entendre du bon et vieux rock. Mon genre de musique préférer. Toute la journée j’étais rester chez moi. A terminer un dessin qui me tenait à cœur. Et je m’étais mis à peindre, encore une fois, sur une toile. J’adorais cela. Je ne pouvais m’empêcher de faire cela, de m’exprimer sur papier où sur toile. Heureusement que j’avais de l’argent, car sinon, pas d’argent pas de matériel. Et qui dit pas de matériel dit pas de peinture, et pas de peinture, pas de vie. Selon moi, bien sur.

    Vingt trois heure. Je commençais à aller m’apprêter. Pas que je passe des heures dans une salle de bain. Mais je sortais, je devais tout de même faire beau pour les filles. Non, sans me vanter, pas besoin de m’apprêter pour avoir des filles collés à mes pieds. J’en avais déjà un grand nombre qui me courait après. Mais je suis plutôt du genre difficile. Je n’aime pas vraiment les blondes superficielles. Au moins un eu cultivée avec un caractère bien à elle. Pas de Paris Hilton quoi. J’étais partit me doucher et après avoir finit cela, j’étais sortit une serviette entourer autour de ma taille afin d’aller choisir des vêtements. Sa allait faire simple, je ne restais jamais non plus des heures devant ma commode à chercher des vêtements. J’opta pour une chemise, blanche avec un jeans foncés style G-Star. De nouveau dans la salle de bain pour arranger mes cheveux, tout de même. Je remis ma montre autour de mon poignet, j’avais pris aussi le temps de me rasé. Même si j’apprécie avoir un peu de barbe, au moins sa me vieillissait légèrement.

    Vingt trois heure et demie.

      Gregory : « Tu sors à ce que je vois… »
      Samuel : « Euh, oui, mais je t’avais prévenu. »
      Gregory : « Ah bon quand ? »
      Samuel : « Tu te fous de moi ? Cette sortie est prévue depuis le début de la semaine, je t’en ai parler. »
      Gregory : « Oui en effet, je me fous de toi ! »
      Samuel : « Je rentre dans les heures normales de tout de façon. »
      Gregory : « Pas de fille chez moi. »
      Samuel : « Parce que j’en ai déjà ramener une ? »


    Gregory, un père, pas comme les autres c’était le cas de les dire. Vous avez cru que c’était mon ami ? Sa aurait pu l’être vu la façon dont on se parle. Il était comme ça avec moi sans doute parce qu’il regrettait ne pas m’avoir mit dès le début, au courant pour mon adoption. Du moins, je ne vois que cette raison. En tout cas, je l’apprécie comme il est, et se serait bien dommage qu’il change de caractère. Je le comprend tellement bien comme ça. Ce n’est peut-être mon vrai père, mais on a le même caractère, c’est sur. Je quittais rapidement la maison, montant dans ma voiture, qui n’était pas l’une de ses Lamborghini, mais plutôt un Hummer H2, noir. Je la désirais tellement cette bagnole que Greg’ mon ‘père’ me l’avait offert pour mes dix huit ans. J’arrivais rapidement dan,s le centre de Miami afin de me rendre à la boîte prévue. Arriver là-bas, je remarquais sur mon portable que j’avais reçu un message.

    L'Ami en question a écrit:
    « Je suis désolé, je n’ai pas pu venir. J’avais un truc à faire… »
    Moi a écrit:
    « Tu aurais pu me prévenir bien avant! Rah, mais tu n’es qu’un con, je suis déjà présent sur les lieux ! »

    J’avais froncer les sourcils à cet SMS. Et avait fait comprendre à mon ami qu’il m’avais énerver de me prévenir à la dernière minute. Surtout que j’étais déjà rentrer dans la boîte. Maintenant que j’y suis, j’y reste. Mais j’étais énerver qu’il m’ait poser un lapin ! Ce qui est normal. Je ne m’arrêta pas sur la piste de danse, au contraire, je la traversa afin d’aller au bar. Assit sur l’un des tabourets, je commanda un Jack Daniel’s. Je regardais un peu les gens, ceux qui dansait. Un instant je cru voir une personne qui m’était familière. Mais j’avais sans doute du faire erreur. J’avais reporter mon regard sur d’autre personne. Puis mes yeux s’arrêta sur une femme. Heaven… Mon ex… J’étais assez content de la revoir, car dans le fond, je l’avais vraiment cette fille. Mais mes sentiments avaient changer du jour au lendemain pour je ne sais encore qu’elle raison.

      « Heaven ?!» prononçais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'alcool vous fait dire des merveilles ! {Samuel Vide
Message(#) Sujet: Re: L'alcool vous fait dire des merveilles ! {Samuel L'alcool vous fait dire des merveilles ! {Samuel EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:21

    Ce soir, Heaven était venue seule en boite. Abbigail, sa demie sortait déjà de son côté, et elle avait un peu la flemme d’appeler pour l’accompagner. Oh et puis, elle savait très bien s’amuser toute seule. Offrez-lui une piste de danse, de la bonne musique, et une bonne dose d’alcool pour que ça soit vraiment parfait, et la jeune Stevens pouvait s’amuser comme une petite folle. Ce qu’elle faisait d’ailleurs ce soir.
    La jeune Stevens s’était préparée puis avait sauté dans un taxi pour se rendre dans une des boites, si ce n’est la plus branchée de Miami. Elle adorait cette boite ! Certes, elle ne l’avait retrouvé que depuis peu de temps, mais rapidement elle s’y était sentie comme chez elle… Et puis, c’est ici qu’elle s’y était faite une bonne amie… Versaille McKenzie. Une belle blonde qui dansait justement dans cette boite !

    Heaven était là depuis quelques heures déjà là. Enchainant les déhanchés plus que suggestifs sur la piste de danse et les allés retours avec le bar. Une vodka par ci, un mojito par là, un cocktail, puis encore un autre… A ce rythme là, la jeune Stevens ne tiendrait pas debout bien longtemps encore. Il ne manquait plus qu’elle s’adonne, une fois de plus, à ses délicieux paradis artificiels, et son état de défoncée serait total !
    La jolie brune était une fois de plus, accoudée au bar, sirotant tranquillement son cocktail. Un divin mélange de rhum, de grenadine et de citron pour relever tout ça ! C’est alors qu’elle entendit une voix étrangement familière, tournant la tête, elle ne vit d’abord personne puis faillit s’étouffer lorsqu’elle tourna la tête de l’autre côté. Samuel. Wahou… Merde ! Ses émotions et sentiments furent soudainement embrouillés au plus au point. Embarras, joie, regret, colère… A vrai dire elle était ravie de le revoir, mais elle se sentait mal là, franchement mal ! Mais bordel ce qu’il était canon, encore plus que dans son souvenir. Portant une nouvelle fois son bacardi à ses lèvres, elle le finit cul sec.

    Samuel ?!
    Je… wahou je ne m’attendais pas franchement à te voir, même si théoriquement, ça devrait être le contraire
    !

    Heaven se leva, se déplaçant aussi bien qu’elle le put vers son ancien amant. Une belle relation, interrompue brutalement, qui aurait pu continuer, prendre un chemin différent, qu’aucun des deux n’aurait alors pu imaginer…

    Je suis contente de te voir, dit-elle sincèrement.
    Le prochain est pour moi, continua-t-elle en désignant son verre de whisky. A vrai dire, elle en avait surement plus besoin que lui.

    Deux Jack Daniel’s ! Dit-elle en s’adressant à la serveuse.

    Quelques minutes après à peine, les deux verres remplis de ce liquide couleur ambre vinrent se poser devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool vous fait dire des merveilles ! {Samuel Vide
Message(#) Sujet: Re: L'alcool vous fait dire des merveilles ! {Samuel L'alcool vous fait dire des merveilles ! {Samuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool vous fait dire des merveilles ! {Samuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Parkwest nightclub-