AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nostalgie d'un temps passé | Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nostalgie d'un temps passé | Scott Vide
Message(#) Sujet: La nostalgie d'un temps passé | Scott La nostalgie d'un temps passé | Scott EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:00

Scott Matthews & Kristen Matthews

La nostalgie d'un temps passé | Scott Scotts La nostalgie d'un temps passé | Scott Kristenb

La beauté d’un sentiment, la nostalgie d’un temps passé loin des yeux, loin du cœur, loin de sa famille, loin de soi-même.


Alors que le ciel arborait une magnifique teinte orangée, et que les oiseaux le tranchaient en plusieurs ombre noires divagantes avec liberté et espoir, Kristen, qui s’était déchaussée, poussait le sable avec ses pieds. Comme avant, elle ressentait l’agréable caresse des grains dorés qui s’éparpillaient au rythme du vent lorsqu’elle levait ses doigts de pied un peu trop haut. La mer était calme, cela faisait plusieurs jour que cette sérénité marine n’avait pas apparut. La jeune fille, seule sur la plage en cette soirée d’hiver, laissait son esprit sombrer dans le délice de l’instant présent. Elle ne pensait plus à sa journée qui pourtant avait été particulièrement amusante. Il faut bien dire que son métier était des plus exquis pour toutes femmes aimants l’aventure. Et elle aimait l’aventure plus que quiconque.

Elle ne put s’empêcher pourtant de penser à la dernière fois où elle avait marchait sur cette plage. C’était une soirée assez fraiche, n’étant pas frileuse, elle ne portait même pas de manteau. Son frère, Scott, marchait à ses côtés alors qu’elle lui expliquait que son départ d’Ocean Grove était proche. Elle avait vécut trop de choses tristes dans ce quartier et voulait, à tout prix, les oublier. Scott affichait une expression qu’elle décrypta comme attristée mais y recélait tout de même la compréhension comme il y avait toujours eus dans leur relation petit frère/grande sœur.

Un oiseau – serait-ce une mouette ? – poussa un cri. Kristen, depuis sa plus petite enfance, s’était toujours demandé si ses cris étaient des preuves d’amour ou un appel au secours. Cependant, elle ne s’était jamais renseignée voulant garder le mystère. Elle avait le choix du mystère bien des fois dans sa vie, ainsi son imagination n’avait plus de limite, et elle pouvait rêver ainsi pendant des heures entières.

Elle revint à la réalité pour chasser ce passé douloureux et s’interrogea sur le retard de Scott. En effet, elle lui avait donné rendez-vous sur cette plage même, comme avant, pour parler, comme au bon vieux temps. Mais, d’habitude Scotty n’était jamais en retard à leurs petits rendez-vous. Etrange. Elle essaya, pour faire passer le temps, de trouver des explications plus tordues les unes que les autres : une mamie gâteuse lui avait demandé de lui porter ses courses jusque dans sa maison et, en gentil homme, il avait accepté, ensuite la mamie lui avait proposé des petits gâteaux et il n’avait pu refuser ; ou bien, il avait voulu lui faire un petit cadeau, et il était entré dans une bijouterie après être tombé amoureux d’une parure en diamant à 100 000 €, et y a trouvé une queue interminable, cependant le collier lui plaisait trop pour qu’il passe à côté et il s’est tout de même engagé dans la queue. Cette dernière idée la fit bien sourire car elle savait bien qu’elle aurait sa réaction : sûrement lui aurait-elle crié dessus pour avoir fait pareille achat et après elle serait allé le rendre à la bijouterie après avoir été remboursé et elle aurait rendu l’argent à Scott.
Elle doutait qu’une de ces propositions puissent faire l’affaire et, elle ferma les yeux pour s’abandonner au calme que lui proposait avec ardeur un tel paysage. Elle commença à fredonner une chanson que Scott et elle avait l’habitude de chanter ensemble.


Dernière édition par Kristen J. Matthews le Mer 21 Juil 2010 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nostalgie d'un temps passé | Scott Vide
Message(#) Sujet: Re: La nostalgie d'un temps passé | Scott La nostalgie d'un temps passé | Scott EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:29

La nostalgie d'un temps passé | Scott Qqtr8g
La nostalgie d'un temps passé | Scott 1fiaom
« Refuser
la confidence,
c'est admettre la
non-confiance. »

Lyse Desroches

► Février 2011. 19H32. Crandon Park Beach, Alentours, Miami, Floride, USA.

Kristen Matthews, la confidente de Scott. Cela faisait déjà un bon moment qu'ils ne s'étaient pas retrouvés rien que tous les deux. Il fallait dire qu'avec les derniers évènements, c'est-à-dire surtout le coma de Scott, les deux frère et soeur n'avaient pas vraiment eut le temps de discuter vu que Scotty jouait à la Belle au Bois Dormant au Baptist Hospital depuis qu'il s'était fait tiré dessus.

Aujourd'hui, le jeune Mattews était pour la première fois en retard. Ce n'était pas dans ces habitudes d'y être mais il avait eut une chose importante à faire qui avait duré plus longtemps qu'il ne l'aurait cru. De plus, le rendez-vous auquel il était lui tenait à coeur et serait sans doute crucial pour la reste de sa vie si l'envie lui prenait d'accepter l'offre de la personne qu'il avait rencontré.

Ce fut donc en courant que le cuisinier arriva sur Crandon Park Beach. Il y avait peu de monde voire personne à part Kristen, la soeur ainée de Scott de deux ans. Enlevant ses chaussures pour sentir le sable fin sous ses pieds, l'ancien comateux s'avançant sans bruit vers elle. Il fredonnait une chanson qu'il connaissait très bien et qui lui rappelait tant de souvenir. Se rapprochant de plus en plus de sa soeur, Scotty commença à chanter à son tour la même chose que Kristen. Il arriva enfin à son niveau, chaussures en main. Il se mit alors au niveau de la tentatrice professionnelle de la famille, lui fit la bise et s'asseya à ses côtés.

- Désolé pour le retard ... Lui dit-il alors qu'il prenait ses aises sur cette magnifique plage de Miami. Scotty se souvenait de tous les moments passé avec sa soeur à cet endroit : de leur plus tendre enfance jusqu'à avant son coma. C'était un peu leur petit coin à eux, le lieu où il pouvait tout se dire sans que personne de la famille ne les dérange. Ca va ? Demanda Scott après avoir repris son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nostalgie d'un temps passé | Scott Vide
Message(#) Sujet: Re: La nostalgie d'un temps passé | Scott La nostalgie d'un temps passé | Scott EmptyLun 15 Fév 2010 - 13:14

La nostalgie d'un temps passé | Scott Qqtr8g La nostalgie d'un temps passé | Scott 1fiaom
Qui aime bien, châtie bien !


► Février 2011. 19H35. Crandon Park Beach, Alentours, Miami, Floride, USA.

Alors qu’elle s’abandonnait totalement à la mélodie de la chanson qu’elle fredonnait, Kristen, à l’ouïe particulièrement fine, entendit des bruits de pas dans le sable. Elle devinait déjà qui était derrière elle. Elle ouvrit alors les yeux et décida de ne pas se lever pour forcer Scott à se baisser pour lui faire la bise. Une sorte de gentille punition. Mais elle lui avait tout de même rendue son bonjour affectueux.

- Désolé pour le retard, ça va ?
- Très bien ! Et toi, petit retardataire ?

Elle lui sourit à la dérobée et fit semblant de bouder. Elle aimait bien faire l’enfant avec Scott, c’était un sorte de moyen de décompresser, de s’amuser.
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et elle s’exclama :

- De quel droit êtes vous arrivé en retard à pareil réunion, espèce de vilain rebelle ? Je vous punirais bien moi !

Sur ses mots, elle lui sauta dessus et le renversa sur le sol tout en éclatant de rire. Comme il faisait bon de s’amuser ainsi. Elle l’aimait tant son petit frère, leur relation avait toujours était des plus agréable. Elle lui sabla le corps évitant le visage, ensuite elle s’éloigna et se leva comme pour le dominer de haut. Dominer, elle avait toujours aimé cela. Mais, trop d’alcool tue l’alcool, et c’est aussi vrai pour : trop de domination tue la domination. Donc, elle fait attention et ne s’amuse à se croire plus grande que quelques fois, que quelques instants. Elle s’écria :

- Maintenant que tu as été châtié comme il se doit, tu vas pouvoir t’expliquer, et tu as intérêt à avoir une bonne excuse pour pareil blasphème ou ma colère sera terrible petit Scotty !

Elle partit alors en un fou rire incroyable et se rassit aux côtés de Scott pour écouter ses explications qu’elle savait très bonnes comme toujours, ou du moins comme presque toujours. Scott devait bien avoir de torts comme tout le monde et, il faut bien l’avouer, Kristen aimait par-dessus tout trouver les torts des autres. Le moins marrant avec son petit frère c’est qu’il en avait trop peu. Tant pis, elle l’aimait comme cela et ce n’était pas près ce s’arrêter. Le pauvre, il allait être beaucoup de fois châtier.


Dernière édition par Kristen J. Matthews le Mer 21 Juil 2010 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nostalgie d'un temps passé | Scott Vide
Message(#) Sujet: Re: La nostalgie d'un temps passé | Scott La nostalgie d'un temps passé | Scott EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:27

La nostalgie d'un temps passé | Scott Qqtr8g
La nostalgie d'un temps passé | Scott 1fiaom
« Refuser
la confidence,
c'est admettre la
non-confiance. »

Lyse Desroches

- Désolé pour le retard, ça va ?
- Très bien ! Et toi, petit retardataire ? Scotty rigola face à ce qu'elle venait de dire et surtout face à ce "petit retardataire". De quel droit êtes vous arrivé en retard à pareil réunion, espèce de vilain rebelle ? Je vous punirais bien moi !

Puis d'un seul coup, sans vraiment se rendre compte de ce qui se produisait, Scott se retrouva allonger à terre, entendant les rires de sa soeur ainée qui venait de lui sauter dessus pour le renverser. Elle le recouvra alors de sable. Il rigolait bêtement mais il rigolait comme il ne l'avait pas fait depuis son réveil. On pouvait même dire qu'il s'amusait pour la première fois depuis sa rupture avec Maât ce qui ne remontait qu'à cinq voire six mois pour lui sans compter le coma dont il ne se souvenait de rien. Elle se recula de son frère et se donna un air de supériorité. Le cuisinier ne put s'empêcher de rire lorsqu'il la vit faire sa dominatrice essayant d'imaginer comment Kristen pouvait être en travaillant. Chacun reprit alors une position plus naturel sans autres dominations et gamineries. Le jeune Matthews frotta ses vêtements enleva le plus de sable possible alors que sa tentatrice de soeur lui posait une question.

- Maintenant que tu as été châtié comme il se doit, tu vas pouvoir t’expliquer, et tu as intérêt à avoir une bonne excuse pour pareil blasphème ou ma colère sera terrible petit Scotty ! Il tourna son visage vers Kristen et la regarda de ses magnifiques yeux bleus avant de prendre la parole avec un léger sourire au coin des lèvres.
- J'étais en rendez-vous avec Monsieur Stenson, Cooper Stenson, un agent immobilier, si tu veux vraiment tou savoir. Lui dit-il premièrement en lui donnant un léger coup dans l'épaule pour la taquiner. Je devais le voir pour affaire. Finit-il simplement par avouer ne révélant pas tout à sa confidente de la famille Matthews pour lui laisser un peu suspence dans ces révélation de fin de journée. Ce qui l'avait à lui dire était une chose importante qui changerait certainement le cour de la vie de ce chef cuisinier.

      ►► FLASHBACK. Février 2011. 19H12. Agence Immobilière, Bayside Street, Miami, Floride, USA.

      - Très bien Monsieur Matthews. J'essairais de trouver ce qu'il vous faut pour votre prochain investissement.
      - Merci Monsieur Stenson. En espèrant que tout cela se passe rapidement. Je suis vraiment pressé de construire ce nouveau projet qui me tient à coeur depuis quelques temps déjà.
      - Ne vous en faites pas. D'ici quelques jours j'aurais certainement quelques choses à vous faire visiter. Je vous tiendrais au courant le plus rapidement possible. Bonne fin de journée, Monsieur Matthews. Il tendit sa main que Scotty serra derechef.
      - A vous aussi. Au revoir. Le jeune Matthews sortit donc de l'agence et jetta un oeil à la montre que Maât lui avait offerte. Putain, je suis en retard. Il accéléra donc ses pas pour finir par courir afin de se rendre sur Crandon Park Beach.

      Retour au présent ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nostalgie d'un temps passé | Scott Vide
Message(#) Sujet: Re: La nostalgie d'un temps passé | Scott La nostalgie d'un temps passé | Scott EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:01

Scott regarda Kristen avec ses yeux bleus, oh ! Oui si bleus ! Kristen les avaient toujours beaucoup aimé, et cela l'aidait en quelque sorte à se confier à son frère. C'était comme d'oublier qu'un homme se tenait devant elle, un homme avec des pensées et qui pourrait, si l'envie lui en prenait, se moquer d'elle. C'était bien plus facile de regarder ses yeux que son véritable visage.
Avec un sourire en coin Scott lui expliqua :

- J'étais en rendez-vous avec Monsieur. Stenson, Cooper Stenson, un agent immobilier, si tu veux tout savoir.

Il lui donna un petit coup sur l'épaule, Kristen le lui rendit (non mais oh ! Elle allait pas se laisser faire quand même). Mais elle n'alla pas plus loin car elle attendait la suite et avait hâte de l'entendre.
Scotty continua :

- Je devais le voir pour affaire.

Il semblait vouloir laisser un peu de suspect, sûrement parce qu'il connaissait le côté impatient de sa sœur et qu'il voulait entretenir une ambiance mystérieuse. Mais Kristen ne pouvait pas attendre, elle s'écria :

- Continu, Scotty ! Continu !

Elle le regardait fixement et souriait. Les révélations qu'allait lui faire son frère semblaient très importantes pour ce dernier et Kristen était décidément trop curieuse.


Dernière édition par Kristen J. Matthews le Mer 21 Juil 2010 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nostalgie d'un temps passé | Scott Vide
Message(#) Sujet: Re: La nostalgie d'un temps passé | Scott La nostalgie d'un temps passé | Scott EmptySam 27 Fév 2010 - 14:52

La nostalgie d'un temps passé | Scott Qqtr8g
La nostalgie d'un temps passé | Scott 1fiaom
« Refuser
la confidence,
c'est admettre la
non-confiance. »

Lyse Desroches

- J'étais en rendez-vous avec Monsieur Stenson, Cooper Stenson, un agent immobilier, si tu veux vraiment tou savoir. Je devais le voir pour affaire.
- Continu, Scotty ! Continu !

Non Scotty ne voulait pas continuer, il voulait faire attendre sa soeur dans les révélations. Il la connaissait très bien et savait pertinement que la patience ne faisait pas parti de son tempérament. Et le jeune Matthews s'en amusait royalement. Apparement, la curiosité était un des nombreux caractères de la famille et Scott l'assumait pleinement comme sa soeur ainée.

Le cuisinier tourna son regard vers le bleu de de l'océan et observa un moment les vagues qui venait s'achever sur le sable de Miami. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, Scott appréciait donc cette vue qui lui était offerte, repensant au rendez-vous qu'il avait eut un peu plus tôt avec Monsieur Stenson, l'agent immobilier d'Ocean Grove.

      ►► FLASHBACK. Février 2011. 18H32. Agence Immobilière, Bayside Street, Miami, Floride, USA.

      Scott avait rendez-vous dans l'une des nombreuses agences immoblières de la ville. Il voulait acheter un local dans Miami pour un projet qui lui tenait à coeur depuis déjà un long moment. Cependant aujourd'hui, il avait les moyens de pouvoir réaliser son rêve. Il n'allait donc pas gacher cette opportunité et continuer comme il le faisait depuis son renvoi.

      - Monsieur Matthews ? Enchanté. Je suis Cooper. Cooper Stenson. Nous avons rendez-vous.
      - Enchanté. Dit-il en lui serrant la main et en suivant l'agent immobilier à son bureau devant lequel Scotty s'installa confortablement.
      - Que puis-je donc faire pour vous ? deanda-t-il en sortant un dossier et en prenant un stylo.
      - Pour tout vous dire. Je cherche un local en centre ville ou alors en bord de plage. J'ai déjà regardé mais je préférais m'adresser à vous pour être sûr de trouver mon bonheur.
      - Très bien. Et que désirez-vous exactement ?
      - Hum... Ce que je voudrais ? Un local avec un pièce principal assez grande, peut-être quelques autres salles à côté. Plus une cuisine dans le fond. Vous voyez ce que je veux dire ?
      - Oui, je pense avoir compris.

      Retour au présent ...


Scott jetta alors ses yeux bleus sur sa soeur, un grand sourire aux lèvres. Il n'avait qu'une odée en tête : enfin révéler son petit secret dont personne n'était encore au courant sauf biensur Monsieur Stenson qui avait compris les sous-entendus de son nouveau client.

- Bon... Commença-t-il par dire. Il prit une grande inspiration et continua sa révélation. Je vais ouvrir mon restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nostalgie d'un temps passé | Scott Vide
Message(#) Sujet: Re: La nostalgie d'un temps passé | Scott La nostalgie d'un temps passé | Scott EmptySam 27 Fév 2010 - 15:48

- Continu, Scotty ! Continu !

Cependant, ce dernier ne semblait pas accepter la demande de sa sœur et il détourna son visage vers la mère. Kristen savait bien qu'il le connaissait trop bien et qu'il voulait la rendre la plus impatiente possible. Satané frère ! Maudit soit son sens observateur.
Kristen bouillonnait de curiosité si bien qu'elle finit par s'écriait :

- Allez ! Mais Scott ! Scott ! Espèce de... T'as pas le droit de me faire attendre.

Mais elle riait tout en disant cela et ce n'était donc en rien très menaçant. Pendant un instant, Scott resta silencieux observant la mer qui offrait un magnifique spectacle devant eux. L'eau reflétait le soleil orange qui se couchait. Transperçant le ciel déjà sombre, des filets de lumières rouges annonçaient la fin du jour ou le début de la nuit, chacun son point de vue. Kristen, elle, pensait plutôt juste de dire « la fin du jour », comme si on oubliait tout les soucis qui étaient survenu dans la journée pour enfin se reposer au calme et, comme lui disait parfois la mère Matthews alors que, petite, Kristen allait se coucher : « Demain il fera jour ma chérie, oui, demain il fera jour ».
Sa mère... Voilà là quelque temps qu'elle ne l'avait pas vu, et elle n'y pensait pas vraiment à vrai dire : ses journées étaient tellement chargées ! Oui, les habitants de Ocean Grove semblaient beaucoup trop infidèles ! Mais ce n'était pas pour lui déplaire après tout, elle n'en avait que plus de travail et gagner mieux sa vie. Elle vivait pour l'adultère, avec l'adultère et avait besoin de l'adultère pour vivre. C'est une vie étrange, elle le conçoit elle même, mais elle l'aime bien sa vie et elle ne voudrait pas en changer.

Alors, Scott sembla se décider et se tourna vers elle. Il la regardait comme si se qu'il allait lui dire était primordial et si important que le dire pourrait causer sa mort. C'était... Quelque peu ridicule que de penser cela. Kristen le regardait elle aussi, attendant la révélation. Enfin, son frère parla.

- Bon... Il prit une grande inspiration avant de continuer (était-ce vraiment si compliqué à dire ?) : Je vais ouvrir mon restaurant.

Kristen en resta un instant bouche bée avant de répondre ridiculement :

- Wahou !

Elle n'avait pu rien dire d'autre. Maintenant elle le fixait la bouche légèrement entrouverte.
Son frère allait ouvrir son propre restaurant ? Elle était si heureuse pour lui et en même temps si surprise qu'elle n'arrivait à parler. Après avoir passé elle ne savait plus combien de temps au chômage, il allait se lancer dans l'ouverture de son propre établissement ! C'était courageux de sa part de vouloir réaliser un tel projet et, connaissant Scott, Kristen savait bien qu'il avait du réfléchir très longtemps avant de prendre une telle décision.
Enfin, elle se reprit et dit :

- Oh ! Scott ! Je suis si contente pour toi ! C'est génial !

Elle lui sauta au cou et l'embrassa sur les deux joues avant de continuer :

- Je vois déjà la grande enseigne illuminée disant « Le resto' du p'tit Scott » !

Elle riait maintenant, elle riait à la folie tellement elle était heureuse pour son frère.

- Avec qui tu vas le faire ? Pas seul quand même !



Dernière édition par Kristen J. Matthews le Mer 21 Juil 2010 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nostalgie d'un temps passé | Scott Vide
Message(#) Sujet: Re: La nostalgie d'un temps passé | Scott La nostalgie d'un temps passé | Scott EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:19

La nostalgie d'un temps passé | Scott Qqtr8g
La nostalgie d'un temps passé | Scott 1fiaom
« Refuser
la confidence,
c'est admettre la
non-confiance. »

Lyse Desroches

- Continu, Scotty ! Continu ! Allez ! Mais Scott ! Scott ! Espèce de... T'as pas le droit de me faire attendre.
- Bon... Je vais ouvrir mon restaurant.

Les yeux bleus de Scotty se pointèrent instinctivement dans ceux de sa soeurs ainée et confidente. Il rigolait. Pour la première fois qu'elle rester bouche-bée, le cuisinier aurait dû avoir son appareil photo sur lui pour immortaliser ce moment inhabituelle de la part de Kristen qui savait toujours quoi faire et comment réagir grâce au métier qu'elle avait.

- Wahou ! Scotty la fixait. C'était une situation étraneg pour lui. Voir sa soeur dans cet état de surprise et de non bavardage était assez surprenant. Bien que la plus bavarde des soeurs était et resterait à tout jamais Cameron. Sur ce point personne ne pouvait la combattre. Oh ! Scott ! Je suis si contente pour toi ! C'est génial ! La tentatrice professionnelle le serra dans ses bras et l'embrasser sur les deux joues. Scotty l'enlaça également, heureux qu'elle soit heureuse pour lui puis s'écarta délicatement. Cela faisait déjà une personne ne convaincue dans le famille. Plus que quatre et le jeune Matthews aurait le verdict final avec Cameron, Chris, Conner et leur mère. Je vois déjà la grande enseigne illuminée disant « Le resto' du p'tit Scott » ! Elle riait, Scotty la suivit. Il ne pouvait faire autrement. C'était comme cela entre les Matthews. Ils partageaient aussi leur bonheur que leur malheur. Toujours solidaires quoi qu'il arrive entre eux. Ils pouvaient tout surmonter en se serrant les coudes et en étant plus proches que jamais. Cette famille était vraiment le plus beau cadeau que Scott n'ait jamais eut. Il la chérissait plus que tout au monde et ne l'abandonnerait jamais. Avec qui tu vas le faire ? Pas seul quand même !
- Bah si. Pourquoi ? Je sais que je peux le faire donc j'y arriverais. Biensur que j'engagerais du monde : des serveurs, cuisiniers et autre. mais pour le moment, il n'y en a pas l'utilité. J'ai même pas encore le lieu pour le faire. J'en suis qu'au tout début de mon affaire, Kristen. Le restaurant n'est pas encore prêt à ouvrir ces portes.

Non il était sûr et certains que Scotty ne serait pas seul. il avait déjà une idée pour une personne dans son restaurant. Une personne qui aurait l'étoffe pour accomplir la tâche qu'il lui donnerait en temps voulu. Mais pour le moment, le plus important était de trouver un endroit ou construire ce restaurant, où l'ancien comateux serait le gérant et le chef cuisinier. L'idée de l'ouvrir sur les bors de l'océan était plutot une bonne idée. Une excellente idée car avec un cadre aussi magnifique, il était à peu près sûr de faire des heureux surtout s'il faisait une grande baie vitré en direction de l'est afin de voir le magnifique couché de soleil quotidien alors que les clients mangeraient à leur fin. Le jeune Matthews se mettait déjà à penser à sa future affaire. Beaucoup d'idées lui venaient à l'esprit. Cependant, il gardait tout pour lui, attendant l'instant opportun pour tout révéler.

- Et je pense pas que « Le resto' du p'tit Scott » soit très attractif comme nom. Il souria, l'air moqueur. Bien que je le trouve assez amusant. J'espère au moins que tu seras l'une de mes clientes ? Lui demanda-t-il en connaissant déjà la réponse, juste pour être sûr de la fidélité de Kristen et d'avoir déjà concquis une demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nostalgie d'un temps passé | Scott Vide
Message(#) Sujet: Re: La nostalgie d'un temps passé | Scott La nostalgie d'un temps passé | Scott EmptySam 6 Mar 2010 - 17:36

Alors que Kristen manifestait sa joie envers son frère , celui-ci ne parlait et ne faisait que rire de ses propos. La jeune Matthews se demanda un instant si Scott avait perdu sa langue, mais non. Après qu'elle eut demandé si il ferait son restaurant seul, il lui répondit :

- Bah si. Pourquoi ? Je sais que je peux le faire donc j'y arriverais. Biensur que j'engagerais du monde : des serveurs, cuisiniers et autre. mais pour le moment, il n'y en a pas l'utilité. J'ai même pas encore le lieu pour le faire. J'en suis qu'au tout début de mon affaire, Kristen. Le restaurant n'est pas encore prêt à ouvrir ces portes.

Oui, elle l'entendait bien. Elle n'était pas bête au point de croire qu'un restaurant se montait du jour au lendemain en claquant des doigts, tout de même ! Scotty avait sûrement pensait nécessaire de rajouter cette précision pour ne pas trop que sa sœur s'emballe.
Il aurait besoin d'aide, elle en était sûr. Mais la demanderait-il ? Elle en doutait un peu. Pourtant, elle était bien décidé à la lui proposer. Non, à la lui imposer ! A quoi la famille sert-elle si ce n'est à se serrer les coudes ? Hum... A rien, non ? Ou du moins c'était ainsi qu'elle le voyait. Comme une chaîne dorée les liant tous, seulement cassable si un grave événement se produisait (comme par exemple la mort de son père, même si le cœur le rattacher toujours en quelque sorte à La chaîne) ou si quelqu'un tentait de s'en libérer par tout les moyens (se qui revenait à vouloir s'éloigner de sa famille, pour une raison ou pour une autre). Kristen avait-elle tentait de s'éloigner de sa famille ? Non. Pas de sa famille. Elle avait juste lâchement abandonné ses soucis pour parcourir le monde. Pour oublier. Aussi bête que de boire de l'alcool en grande quantité pour ne plus se souvenir.
Cela faisait si longtemps qu'elle s'était séparé de Cet homme et pourtant rien que d'y penser lui faisait encore du mal. Un mal moins intense néanmoins que plusieurs années auparavant, mais qui cogne toujours sa poitrine, qui la martèle avec affolement.
Elle n'aimait pas avoir ces passages qu'elle qualifiait comme de la lâcheté. Elle ne voulait plus être lâche, elle voulait que se soit fini. Fini et enterré. Mais, tout nos désirs ne deviennent pas toujours réalité. Et au fond d'elle, elle s'en voulait d'avoir ces réactions enfantines... Enfantines ? Ne serait-ce pas plutôt des réactions trop adultes pour les surmonter justement ?
Ne laissant rien paraître du bouleversement de ses pensées, elle répondit :

- Oui, Scott, je comprends bien qu'il ne sera pas encore ouvert ! Et d'ailleurs où vas-tu trouver tout l'argent pour le construire et pour employer serveurs etc ?

Elle le savait bien, Scotty n'était pas un milliardaire mais pas non plus un pauvre. Cependant, il devra sûrement emprunter de l'argent à la banque, à moins qu'il n'est trouvé une autre solution...

- Et je pense pas que « Le resto' du p'tit Scott » soit très attractif comme nom. Bien que je le trouve assez amusant. J'espère au moins que tu seras l'une de mes clientes ?

Elle le regarda en souriant lui donnant un tape sur la jambe.

- Insinue-tu que mon imagination produit des mauvaises idées ?! Et hors de question que je sois une de tes clientes !

Elle rit d'un air moqueur.

- A moins que tu n'arrives à me convaincre en me montrant tes talents de cuisinier... On ne sait jamais peut-être t'es-tu dégrader niveau cuisine !

Elle le regarda tout en lui faisant comprendre qu'elle rigolait mais qu'un petit plat cuisiné par ces soins ne serait pas de refus. En effet, Kristen avait toujours beaucoup aimé la cuisine de son frère qui magnait avec brio les ustensiles et les ingrédients d'une cuisine.


Dernière édition par Kristen J. Matthews le Mer 21 Juil 2010 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nostalgie d'un temps passé | Scott Vide
Message(#) Sujet: Re: La nostalgie d'un temps passé | Scott La nostalgie d'un temps passé | Scott EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:39

La nostalgie d'un temps passé | Scott Qqtr8g
La nostalgie d'un temps passé | Scott 1fiaom
« Refuser
la confidence,
c'est admettre la
non-confiance. »

Lyse Desroches

- Et je pense pas que « Le resto' du p'tit Scott » soit très attractif comme nom. Bien que je le trouve assez amusant. J'espère au moins que tu seras l'une de mes clientes ?
- Insinue-tu que mon imagination produit des mauvaises idées ?!
- Ecoute je ne l'aurais pas dit comme ça. Mais tu as très bien compris l'idée et la conclusion de mes paroles. Scotty taquinait sa soeur et il adorait cela. Ces petits moments de gaminerie l'amusait beaucoup sachant qu'avec Kristen, il avait toujours su retourner en enfance ce qui est surement dû à leur minime différence d'âge.Le cuisinier avait connu plus longtemps sa soeur ainé à la maison dans son enfance qu'avec Conner ou Cameron bien qu'il est un lien très fort avec eux deux aussi. Mais sa relation avec Kristen était différente. Elle était plus fusionnelle, plus sérieuse et à la fois gamine. Sa soeur représentait la parfaite confidente familiale sur qui il pouvait se poser en cas de coup dur avec le reste de la fratrie.

      ►► FLASHBACK. Mai 1992. 17H28. Maison de la famille Matthews, Miami, Floride, USA.

      - Aaaaaaah !!!! Kriiiisteeeeen !!! Cria Scotty en se ruant dans la chambre de sa soeur alors qu'il n'avait que 7 ans.
      - Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda la concernée par tous ces cris.
      - C'est Conner. J'ai peur, il veut me fra...
      - Viens par ici, toi !! Scotty se cacha derrière Kristen alors âgée de 9 ans. Son grand frère lui faisait peur. Le jeune enfant de la famille avait osé touché à un objet précieux appartenant à Conner et sans le faire exprès l'avait cassé, brisé en mille morceaux.
      - T'as vu ce que tu as fait ?!!
      - Mais j'ai pas fait exprès. Répondit-il à son frère ainé de 13 ans qui n'attendait que le moment où il pourrait l'attraper et lui donner un coup pour le punir de son maladresse.
      - Je n'en ai pas fini avec toi, petit morveux !!
      - T'es qu'un méchant frère ! Il lui tira sa langue avant de se cacher à nouveau derrière Kristen.
      - Arrêtez !!! STOP !! Vous en avez pas marre tous les deux ? Soit vous vous entendez super bien et vous êtes inséparable, soit c'est la guerre qui est déclaré. Arrêtez, c'est bon. Et puis toi Conner, tu vois bien que Scott a peur et qu'il a compris ce qu'il ne devait pas faire. Alors calmez-vous et faites la paix. Ou sinon c'est moi qui vais vous frapper tous les deux.

      Quelques minutes plus tard, les deux frères étaient de nouveaux réuni et s'amusaient ensemble comme si jamais rien ne s'était produit. Ces deux-là, toujours en train de s'engueuler et de jouer ensemble. Si ce n'était pas l'un c'était l'autre et vice-versa. Heureusement que Kristen avait appris à mettre un terme à toutes ces disputes parce que sinon les deux frères auraient toujours été en colère l'un contre l'autre pour des histoires aussi bêtes soient-elles.

      Retour au présent ...


- Et hors de question que je sois une de tes clientes ! Oh la méchante !! Comment osait-elle dire une telle chose ?A moins que tu n'arrives à me convaincre en me montrant tes talents de cuisinier... On ne sait jamais peut-être t'es-tu dégrader niveau cuisine ! Ok ! Kristen avait vite trouvé son intérêt dans la situation. Elle voulait que son frère cadet et cuisinier lui fasse un délicieux dîner rien que pour tous les deux. Elle ne perdait pas le nord la soeur Matthews, toujours aux aguets pour que son jeune frère lui prépare de bons petits plats.
- Tu veux que je te fasse à manger ? Très bien. Allons faire quelques courses rapide et je te fais ça de suite pour le dîner. Scotty se leva brusquement et posa son regard sur sa soeur en lui tendant une main chaleureuse pour qu'elle puisse se relever et lui continua : A moins que tu n'ais déjà quelque chose de prévu, autre qu'avec ton jeune, beau et sublimissime frère cuisinier ? Oui, il se lançait des fleurs. Et alors ? Tout le monde le faisait et le fera encore. Scotty n'était donc pas une exception bien qu'il n'avait dit cela que pour faire réagir Kristen d'une quelconque manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nostalgie d'un temps passé | Scott Vide
Message(#) Sujet: Re: La nostalgie d'un temps passé | Scott La nostalgie d'un temps passé | Scott EmptyMer 31 Mar 2010 - 15:18

- Et hors de question que je sois une de tes clientes ! A moins que tu n'arrives à me convaincre en me montrant tes talents de cuisinier... On ne sait jamais peut-être t'es-tu dégrader niveau cuisine !

Kristen savait parfaitement comment faire avec son frère. A coup sûr, il accepterait de lui préparer un bon repas. Kristen avait toujours – d'accord, presque toujours – par le bout du nez, elle l'influençait dans son sens sans que ses demandes ne soient trop exigeante ou trop méchante. Elle l'aimait trop pour lui faire du mal. Déjà enfant, il était si gentil avait elle.

    ►► FLASHBACK. 25 Décembre 1992. 10h13. Maison de la famille Matthews, Miami, Floride, USA.


    - Tiens grande sœur. C'est pour toi.

    Un petit garçon haut comme trois pommes – elle aimait bien cette expression même si elle était un peu excessive – se tenait devant Kristen, il avait 7 ans, elle en avait 13 ans. Le petit, c'était Scott, le frère de Kristen, il tenait dans sa main un feuille en papier qui bougeait au rythme de l'excitation qui émanait de Scotty. On pouvait apercevoir des traits de couleurs quand la feuille était bien incliné.
    *Sûrement un de ces dessins à la noix qu'il m'offre pour noël* pensa Kristen. L'année précédente, le dessin se distinguait peu d'un gribouillis coloré qui ne ressemblait à rien.

    - Pour moi ?
    Répondit l'adolescente tout en feignant la joie, comme c'est gentil, qu'est-ce que c'est ?

    Elle attrapa la feuille, la retourna et l'observa. Scott était décidément adorable ! Sur la feuille, il avait tracé un cœur et à l'intérieur de ce dernier il avait écrit avec des lettres maladroites « Pour Kristen ». C'était vraiment mignon.

    - Maman, é'm'a aidé ! C'était trop dur à faire les lettres de ton prénom, grande soeur.
    C'est magnifique, Scotty ! Vraiment magnifique ! Bravo.

    Elle s'agenouilla pour pouvoir étreindre le petit garçon.

    - Kristen, dis, quand je serais très grand comme toi, tu me feras encore des câlins, hein ? Hein, Kristen ?

    Celle-ci sourit tout en murmurant : « Toujours, Scott, toujours. ».

    Fin du Flashback ...


- Tu veux que je te fasse à manger ? Très bien. Allons faire quelques courses rapide et je te fais ça de suite pour le dîner.

Scotty se leva et tendit sa main à sa sœur pour l'aider à se relever. Celle-ci l'accepta de bon cœur et se leva d'un bond pour se rattraper au épaules de son frère.

- A moins que tu n'ais déjà quelque chose de prévu, autre qu'avec ton jeune, beau et sublimissime frère cuisinier ?


Kristen fit semblant de réfléchir et énonça tout en illustrant avec ses doigts :

- Tu sais cher Scott, je suis très demandé. Ce soir j'avais un bal de charité, un vernissage, une réunion, un mariage, un casting, une séance d'autographe après avoir parlé avec la presse. Vraiment je suis une femme très occupée et très prisée. Mais je sens que je vais tout annuler pour partir au bras de l'homme le plus beau et le plus séduisant d'Ocean Grove...

Elle regarda Scott en souriant et ajouta :

- Mon frère.

Ils s'en allèrent donc tout deux, leur passage tracé dans la sable. Ils étaient bien, comme au bon vieux temps.


Dernière édition par Kristen J. Matthews le Mer 21 Juil 2010 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nostalgie d'un temps passé | Scott Vide
Message(#) Sujet: Re: La nostalgie d'un temps passé | Scott La nostalgie d'un temps passé | Scott EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:39

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nostalgie d'un temps passé | Scott Vide
Message(#) Sujet: Re: La nostalgie d'un temps passé | Scott La nostalgie d'un temps passé | Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nostalgie d'un temps passé | Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: Crandon Park Beach & Port of Miami-