AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:47

    La réaction de Duncan fut tout à fait prévisible… Un sourire en coin, amusé parce que la belle brune venait de dire. « Il se pourrait bien que ce soit le cas » … Ouais ça c’était sûr. Elle venait de lui confirmer ce qu’il disait, à savoir qu’il lui plaisait, et puis elle n’aurait pu le nier. Enfin, Heaven aurait pu continuer de se jouer de lui encore un peu, mais avec ce qui était sorti de sa bouche, difficile de faire autrement que là…
    Intéressant… Hum ouais, intéressant pour lui c’est sûr ! Pour elle beaucoup moins ! Elle ne faisait que faire ce qu’elle s’interdisait en général… C'est-à-dire dévoiler, ne serait ce qu’un petit peu, ses débuts de sentiments…

    Hum parle pour toi…

    Ils étaient physiquement proches, son corps était légèrement collé au sien, ainsi que contre la moto. La chaleur de la journée commençait à se dissiper, laissant place à la fraicheur de la nuit, un léger venant, en plus de se lever. Celui s’engouffrant dans les cheveux de la jolie brune, elle frissonna.
    Heaven se doutait qu’elle n’était pas qu’une simple serveuse à ses yeux, mais elle voulait l’entendre le lui dire… Après tout, elle pouvait se planter, même si son sixième sens lui indiquait que non. Elle avait toujours eu une bonne intuition, elle observait bien les gens, c’est pourquoi elle savait souvent décrypter ce qu’ils pensaient… Mais avec Duncan, c’était légèrement embrouillé.
    Lui un simple client ? Hum elle était tentée de répondre oui ! Mais elle, comme lui, savait que ce n’était pas le cas. Mais là, il commençait sérieusement à la provoquer, valait mieux pas trop la chercher !

    Oh alors si c’est ma collègue que t’attends… Vas y ! Je t’en prie, va la rejoindre !


    Miss Stevens s’était alors approché du beau blond, enfin, plus que d’habitude, pour finalement déposer les lèvres sur les siennes. Comme elle s’y attendait, Duncan répondit à son baiser. Il manquerait plus qu’il en soit autrement ! Ses lèvres avaient un gout exquis, si elle l’aurait pu, Heaven n’y aurait mis fin.
    C’est là qu’il reprit la parole, et merde sur ce coup peut être aurait-il mieux fait de se taire… Duncan était vraiment incroyable ! A croire qu’il était pire qu’elle de ce point de vue là, même si il fallait vraiment faire fort !

    T’as cru que je voulais l’entendre seulement pour flatter mon ego ? Dit-elle limite vexée.

    Duncan venait d’enlever ses bras qui l’empêchaient de passer, caressant le visage de la jeune femme, il en profita pour récupérer le verre que la belle brune avait jusqu’alors dans sa main. Elle se dégagea alors de l’endroit où elle était pour se mettre un peu plus loin, face au jeune homme.

    Wahou, tu ne m’as pas oublié ! Génial l’exploit Duncan… T’aurais pas besoin de me le dire… Si t’étais comme les autres… Mais peut être que je me trompe ?!


    Ouch, là, elle y allait fort. Mais… Elle voulait savoir, elle voulait qu’il le dise. C’est vrai qu’elle n’avait jamais besoin qu’on lui dise qu’elle plaisait, puisque c’était toujours le cas, mais, avec lui, elle en avait besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:36

Tentation ><

Duncan était heureux qu'elle se soit dévoiler non pas pour se moquer d'elle car pour lui c'était la même chose il ressentait la même chose de l'attirance pour le moment il ne se rendait compte que de cela car il se bloquait lui même de se dire à lui ses sentiments il ne voulait pas tomber amoureux il se trouvait ringard en amoureux il les trouvait soulants les couples d'ailleurs pour ça qu'il ne restait en couple qu'un mois à peine!
Il ne répondit rien, parle pour toi, que dire ? Il ne savait pas et ses yeux l'hypnotisait, il vit qu'elle frisonna légèrement de froid, il se recula alors pour lui donner sa propre veste, une veste en cuir de moto normal quoi, elle allait paraitre super baraqué à présent... Il la posa sur ses épaules lui effleura la peau doucement sans rien dire juste le regard qui parlait pour lui et qui ne la quittait pas des yeux!
Duncan ne pensait pas qu'elle était qu'une simple serveuse car elle n'était pas qu'une simple fille il l'avait connu en vacances et il se souvenait d'elle il ne l'avait pas oublié et leur jeu continuait alors non elle n'était pas qu'une simple serveuse ou fille! Ca devait lui suffir non comme preuve a moins qu'elle pense qu'il se joue d'elle!
Duncan sourit et secoua la tête...


_Non je suis occupé avec toi pour le moment et à te regarder ça m'occupe déjà beaucoup je ne pourrais aller voir ta collègue...

Il s'arrêta de parler car il se rendit compte que si il continuait il allait lui dévoiler que ses yeux l'hypnotisaient et donc le bloquait ici avec elle!
Duncan secoua la tête son sourire avait disparu. Il parlait trop il était pas comme ça d'habitude il parlait pour flatter les filles et les avoir avec elle le stress lui faisait dire n'importe quoi!


_Je ... *se gratte la nuque* Non enfin desolé, j'aurais mieux fais de tourner 7 fois ma langue dans ta bouche plutôt que de dire n'importe quoi!

Il refit un sourire charmeur il aimait changer les expressions de la langue ça l'amusait surtout celle ci en fait!
Il la vit alors partir alors qu'il venait de prendre le verre il aurait mieux fais de ne pas le prendre, il se mordit la lèvre dégouté de ne plus sentir son corps contre le sien et se reposa contre sa moto à la regarder!
Duncan écouta sa phrase, outch ça lui avait fais mal là... Il soupira but son verre cul sec, et le jeta par terre, le verre explosa en morceaux, il ne se controlait pas par moment!
Il baissa la tête, il se passa la main dans les cheveux et s'ébourrifa les cheveux...


_Laisse tomber, t'sais quoi laisse tomber y a rien à dire c'est un exploit c'est ça, t'as raison laisse tomber...

Laisse tomber il ne savait dire que ça, il était enervé du coup il ne savait pas se controler, il ouvrit le coffre de sa moto et récupéra son casque il monta sur la moto et la regarda.

_Si c'était pour avoir un pique dans la gueule je t'aurais pas attendu!

Il regrettait déjà ce qu'il disait mais voilà il avait passé un bon moment jusqu'ici il était heureux de la retrouver mais là c'était partit en live il s'en voulait de la laisser il voulait la raccompagné il n'allait pas la laisser dehors à 1heure du matin quand même... Il lui tendit le casque et lui dit froidement!

_Monte je te ramène chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 0:13

    =D

    Heaven n’avait pas pour habitude de se révéler… C’était une sale manie qu’elle avait prise depuis pas mal de temps. Depuis qu’un mec l’avait vraiment souffrir. Elle préférait s’en charger elle-même désormais, leur rendre la pareil en quelques sortes… Ca l’handicapait fortement dans certaines situations… Lorsqu’il était réellement temps de se révéler à quelqu’un par exemple. Une amie ou un futur petit ami. Elle n’arrivait pas à se confier, c’était trop lui demander… Alors les rares fois où ça arrivait sans réellement savoir pourquoi ou comment, comme avec Austin, elle en profitait, elle déballait tout.
    Duncan restait fixé sur les yeux couleurs azur, de la belle Heaven. Elle savait que ses yeux étaient un atout non négligeable chez elle, et à vrai dire, elle en jouait souvent… Puis un frisson la parcourut, le remarquant, le jeune homme lui offrit sa veste de motard pour la réchauffer un peu, ce qui devait sans doute lui donner une toute nouvelle carrure. En guise de remerciement, la jolie brune lui sourit.

    Ouais j’espère bien que je t’occuper assez… tu risquerais de me vexer, dit-elle quelque peu radoucit.

    Le beau blond finit par « s’excuser », enfin d’une drole de manière. Originale, et sans doute aurait-elle appréciée. Tourner sa langue dans sa bouche. Hum bonne idée… Fortement alléchante !
    Seulement là, la situation se gâtait légèrement… Elle voulait entendre quelque chose qu’il ne voulait pas dire. Et ce n’était pas seulement pour flatter son putain d’ego ! Heaven n’était désormais plus entre la moto et Duncan, elle ne pouvait plus sentir son corps contre le sien, et étrangement, aussi rapide que cela puisse paraître, ça lui manquait déjà… Finissant de bore son verre d’un cul sec, le beau blond balança l’objet à terre, le faisant ainsi éclater en mille morceaux et faisant sursauter la jeune femme par la même occasion. Pour une fois que ce n’était pas elle qui avait des réactions dans ce genre !
    Non mais, elle croyait rêver ! C’est lui qui la cherchait… Non mais merde ! Et franchement, elle détestait que quelqu'un lui parle ainsi... Ca la mettait souvent hors d'elle.

    Tu m’aurais pas attendu ?! Bah vas-y barre toi !! Cria-t-elle sous le coup de la colère
    Mais merde Duncan ! Tu pourrais…
    Roh et puis rien, casse toi…


    Heaven se tourna, étant ainsi dos à lui, regardant droit devant elle, face à la route qu’elle devrait emprunter pour rentrer chez elle, dans son quartier de bourge qu’était Ocean Grove… Mais la voix de Duncan la sortit de ses pensées. Il lui proposa froidement de la ramener. C’est sûr que dis comme ça elle allait accepter !

    Non… tu rêves, je rentre seule. Je peux démerder,
    avait-elle dit froidement en commençant à marcher dans la direction de la rue principale, pour y dégoter un taxi. Mais elle s’arrêta soudainement, se souvenant qu’elle avait encore le blouson de motard de Duncan sur le dos. La jolie brune l’enleva, laissant ses épaules nues, et le tendit au jeune homme avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2009 - 10:06

Duncan ne répondit plus rien, que dire ? En plus elle avait commencé une phrase qu'elle n'avait même pas fini et ça il n'aimait pas rester en suspense comme ça, aie aie aie!
Il soupira se grattant la nuque et la vie partir alors avec sa veste il mit le casque et mit en route la moto quand elle revient alors vers lui pour lui rendre sa veste il la récupéra hocha la tête en signe de merci, il ne voulait plus rien dire de peur de merder pourtant il l'aimait bien elle mais voilà que son caractère et ses attitudes ne sont pas si faciles que cela à changer, il fit gronder la moto et démarra alors au quart de tour faisant crisser les pneus et il disparut alors dans la nuit il était énervé et un peu bourré il allait rester dehors encore un moment à aérer pour se changer les idées...

[Fin de la scène]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour un flirt avec toi... {Heaven Stevens & Duncan Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: The Blue Lagoon Bar-