AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une leçon de sport... ou autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une leçon de sport... ou autre ? Vide
Message(#) Sujet: Une leçon de sport... ou autre ? Une leçon de sport... ou autre ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:28

    Nous étions le troisième samedi du mois d'avril, le ciel était clair et l'air était bon. Il devait être pas loin des dix heures, quand le jeune Dakota sortit de chez lui pour se rendre à son rendez-vous. Il était habillé de la manière suivante, un bas de joggings et un long t-shirt, les meilleures vêtements selon Dakota pour faire du sport. En effet pour ses études, il avait un projet à effectuer, il devait être le professeur de trois personne et après une période de six mois, les gens choisis devraient le noter sur sa manière d'enseigner, et les points à garder ou à améliorer, et voir si leurs conditions physique à évolué dans ce laps de temps. Enfin cela fait quand même deux semaine que notre petite Wayhne avait commencé son rôle coach sportif, aujourd'hui il avait rendez vous avec son meilleurs élèves Maât, il est âgée de 25 soit 5 ans de plus par rapport à Dakota mais, il avait le dialogue plus facile avec lui, n'allez pas me demander pourquoi, je serais incapable de vous répondre. Ils avaient donc pris rendez vous sur un terrain pas loin de la ville, Dakota avait préparé son programme et, il savait exactement comment physiquement la séance allait s'effectuer. Bien qu'il fallait écouter aussi ces élèves, sur les différents problèmes qu'il rencontrait, il devait être en mesure également d'appliquer les massages et de conseiller les bon médicaments en cas de douleurs. Il sortait de chez lui en courant à petit enjambé, musique légèrement trop fort pour ne pas entendre ce qui se passe autours de lui, il avait besoin de ce moment pour se concentrer. Faire un bon cours était capital. Il traversa le quartier en souriant, maladroitement à chaque personne. Beaucoup savaient ce qu'il faisait et il fallait dire que depuis quels temps, il ne c'était pas montrer sur de lui. Dakota n'était pas méchant en général, jusque que certain aspect semblait être important pour lui et pour d'autre complètement idiot. il ne semblait plus traumatisé par ces problèmes enfantins. Une fois près du stade, il entra dans la petite cabane ou était entreposé des ballons, un vieux auto radio et divers accessoires de sport. Il jeta son sac de sport dans un coins sortit avec le vieille auto radio, et alluma ce dernier, La musique dans le lecteur avait pris un son légèrement transformé par l'engin qui avait fait sa vie. Le jeune homme attendait Mâat avec un ballon de basketbal en main.

    Il ne fallait pas que son élève arrive en retard. Allait il être à l'heur ? Si, Mâat avait plus de dix minutes de retard, il allait en baver. Dakota sourit à l'idée de voir, le jeune homme souffrir et ne pouvoir rien dire, car il avait signé le contrat et pendant les heures de sport le « maitre » à ce moment précis c'était Dakota. Il prit son portable en main, tapotant sur les touches à une rapidité hallucinante. Le replongeant dans sa poche, il attendait calmement la venu de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une leçon de sport... ou autre ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Une leçon de sport... ou autre ? Une leçon de sport... ou autre ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:54

    Le samedi 18 avril 2009. Stade dans la banlieue de Miami, Floride, USA.
    Maât n'était pas en retard. Cela faisait des jours qu'il attendait ce moment : ça faisait trop longtemps qu'il ne faisait plus de sport et même s'il était encore bien physiquement, il arrivait à la trentaine et ne voulait pas ressembler à un cake dans quelques années. Lorsqu'il avait entendu dire qu'un des étudiants habitant à Ocean Grove recherchait de potentiels clients pour un projet de projet d'études et que, par dessus le marché, c'était un étudiant en sport, Maât supposa qu'il serait donc question de sport. Et il ne s'était pas trompé. Le plus vieux des Blythe avait fait beaucoup d'escrime étant jeune, il n'avait d'ailleurs pratiqué que ce sport que son grand-père trouvait "noble" et donc valant la peine que son petit-fils y apporte de l'intérêt et le pratique. Il avait bien essayé une ou deux fois l'équitation, mais Maât n'aimait pas la compagnie des chevaux. Quant aux sports d'épique, il n'était pas vraiment dans le partage et la confiance envers les autres, ce n'était donc pas pour lui.


      Mai 2001. Salle d'escrime du manoir des Blythe, au nord de Miami, Floride, USA.
      - Quinte ! Tiers ! En garde ! Quinte ! En garde ! Tiers ! Parade ! En garde ! Parade ! En garde ! Tiers ! Maât n'en pouvait plus de ces enchainements. Il relacha son attention, c'est alors que son maitre d'arme en profita pour lui "planter" le fleuret pile sur le pectoral droit. MAÂT BORDEL TU PENSES A QUOI ? TU REVES ?
      Le jeune adolescent, âgé alors de 17 ans ne supportait pas quand son maitre lui parlait avec ce ton. Maât retira avec rage son masque qu'il coinça sous son bras.
      - Putain mais Cristobal, j'en peux plus ! Ca fait une demi-heure que tu me fais enchainer des parades et des quintes ! C'est bon je crois que je me suis assez échauffé !
      - Maât, qui enseigne ici ? Toi ou moi ? Et tu me parles sur un autre ton jeune homme ! L'ainé des Blythe préféra se taire. Depuis le temps que Cristobal lui enseignait l'escrime -douze ans- il savait maintenant qu'il n'aurait pas le dernier mot et que l'adulte en face de lui l'aurait.
      - Allez Maât, tu te remets en garde et tu essayes de me faire une touche bordel !


    Retour au présent (...) C'est ainsi que ce matin là, il revêtit un short de sport et un t-shirt léger (il ne voulait pas avoir trop chaud) puis se rendit à pied au stade qui n'était pas très loin de là. Il chercha des yeux Dakota et le trouva finalement au milieu, sur la pelouse entre les équipements de sauts.

    - Je suis là ! Avec un sourire, Maât s'avança, pas rasé (il n'allait pas se faire beau pour du sport) puis tendit sa main vers Dakota. Bien qu'il était plus âgé, Maât se sentait vraiment comme l'élève, voilà pourquoi il ne savait toujours pas s'il devait tutoyer ou vouvoyer l'étudiant qui se tenait en face de lui. Ils règleraient ces détails plus tard, ou peut être que le mécanisme viendrait automatiquement. Bien alors par quoi commence-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une leçon de sport... ou autre ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Une leçon de sport... ou autre ? Une leçon de sport... ou autre ? EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:41

Dakota à toujours était un enfant sportif, jamais il a eu une année sans un seul mois de sport, sauf bien sur à cause d'une blessure et encore ce n'était pas ce qui arrêtait notre bon petit Wayhne. Il avait commencé vers l'âge de 4 ans avec son premier vélo, ensuite il avait décidé de se mettre à la danse, au basketball et karaté. Dans le groupe des quatre, chacun avait eu un sport mais seul Dakota arrivait à suivre avec son entrainement et ces cours. Donc tout naturellement quand on lui proposa une bourse pour rentrer en sport étude, il accepta sans vraiment réfléchir. Les cours n'étaient pas spécialement compliqué, le niveau certes assez élevé au début mais Dakota avait pris le plie assez vite et n'avez jamais eu une note en dessous de dix, ce qui valait à son niveau déjà un exploit. Notre bon garçon est loin d'être un intellectuel, bien au contraire mais quand on veux quelques choses on l'obtient par la discipline et le travail. Dakota sourit à son élève, il arrivait d'une façon qu'il qualifier pour lui de confortable pour faire du sport. Dakota avait eu du mal avec l'autorité sur des plus vieux que lui, mais il fallait dire que les conseils et les exercices était effectuer sans bronché, et la différence entre élève et professeur était tenu.



Bonjour Mâat, Bien tu vas commencer par dix tours de terrain et après nous verrons ce que tu as dans le ventre...



Dakota, allait joué avec son élève. Il voulait le faire courir, l'épuiser rapidement, pourquoi ? Vous le serez bien assez tôt. Dakota sortit des lunettes de soleil de sa poche, puis en les enfilant, il attendait la réaction de Maât, voir ce que sa tête réagirais au moment des dix tours, puis au bout du premier, ainsi de suite. Dakota voulait analyser les mouvement et les réactions de son élève afin de voir ce qu'il devait entreprendre avec lui. Le jeune garçon tapa dans ces mains une première fois. Maât qui avait commencé doucement, Dakota sourit de son sourire sadique et d'une voix calme, il dit.




J'ai oublié de t'annoncer que les tours de terrain que tu doit faire, sont à effectuer en marche arrière, et ceci est à faire en courant est non en marchant.



Certes, cette exercice était enfantin. Quoi que perdre la notion de l'espace et de devoir courir de façon contraire était assez difficile dans un sens. C'était à Maât de savoir, comment il fallait gérer ce stress et éviter de tomber, tout en fessant les tours le plus rapidement possible. Puis pour en rajouter une couche, et lui donner un point de coter certainement. Dakota, commença à poser des questions à son élève.


Alors Maât, le boulot ? Ta des fêtes à planifier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une leçon de sport... ou autre ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Une leçon de sport... ou autre ? Une leçon de sport... ou autre ? EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:45

    Okay, Maât cerna tout de suite le personnage : Dakota était un de ces tortionnaires qui prennent leur pied à voir les autres souffrir. Connard. Evidemment, ça c'était une pensée de Maât, il fit attention à ne pas la formuler à voix haute.
    Quoi qu'il en soit, Maât ne ronchonna pas, il s'exécuta avec un léger sourire. Il avait accepté d'être son élève pour garder la forme et se muscler un peu (il commençait à avoir des pommes d'amour et il détestait ça). Toutefois, il dut reconnaître qu'il fut soulager de voir Dakota le rejoindre et courir lui aussi (même s'il ne semblait pas un instant fatiguer).
    - Alors Maât, le boulot ? Ta des fêtes à planifier ou pas ?
    - Deux mariages. Et le gala de charité que mon grand-père organisait tous les ans pour rassembler des fonts pour la recherche contre le SIDA. Maât avait toujours entendu qu'il ne fallait pas parler pendant l'effort pour se concentrer sur sa respiration mais pour dire la vérité, il préférait papoter avec son entraineur plutôt que faire des tours de pistes bêtes et méchants. Maintenant qu'il est décédé et que j'ai été nommé vice-président de l'entreprise, je vais m'occuper d'organiser ce gala. Et pour dire vrai, il était vraiment exité d'organiser une réception de cette envergure. Il avait plusieurs idées intéressantes et il avait hate de s'y atteler.

    Premier tour fait.
    - Et toi Dakota, raconte moi un peu ce que tu fais dans la vie ? Tu vis chez tes parents ou seul dans le quartier ? Ce qui aurait étonné Maât. Après tout quel étudiant aurait les moyens d'habiter seul à Ocean Grove ? C'est alors que Maât réalisa qu'il ne connaissait rien à propos de l'étudiant. Ces séances de sport lui permettrait donc d'en savoir plus sur son voisin.


Dernière édition par Maât Blythe-Sheldon le Jeu 14 Mai 2009 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une leçon de sport... ou autre ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Une leçon de sport... ou autre ? Une leçon de sport... ou autre ? EmptyDim 10 Mai 2009 - 22:41

Dakota avait prit du temps pour écouter la réponse de Mâat, il l'avait beaucoup questionné sur les dernières séances pour savoir, un peu de sa vie. Il était donc évident que les questions ce face dans le sens inverses par moment. Toujours en courant calmement au niveau de Maât, il sourit un moment puis il s'expliqua.



Ma mère à du partir en Europe pour son commerce, je ne sais pas vraiment quand elle rentre, normalement, elle doit venir pendant le dernier week end de Mai. Et sinon mon père, sa fait 20 ans que je ne l'ai pas vus, j'espère ne pas le revoir d'ici les 20 prochaines.


Sourire aux lèvres, Dakota n'avait rien à dire sur son père car, pour la simple et bonne raison qu'il ne le connaissait pas, il n'avait pas envie de le connaître et n'avait pas envie de savoir quoi que ce soit sur sa vie certainement misérable. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux, histoire de libérer les cheveux devant ses lunettes qui lui cachait la vus.



Sinon, as tu fais les soins que je tes proposé de faire ? Massage, soins pour les articulations et le flux sanguin ? Je te le redit cela ne ma dérange pas d'être ton partenaire pour une séance de massage...


Dakota devait aussi, apprendre aux personnes qu'il avait en cours, les moyens de relaxation et des massages pour facilité la circulation du sang et éviter les courbatures. Il n'avait proposer son aide seulement une fois aux autres élèves, et une ou deux fois à Maât. Certainement parce que, Maât serait le meilleurs sujet du devoir ? Quoi d'autre sinon ? Un autre sourire, dessina son doux visage. Il avait plusieurs sourire pour plusieurs situation et il fallait dire que se genre de sourire pouvait en dire long. C'était ce genre de sourire que Dakota avait quand il écoutait ou parlé à John. Maintenant quand il va voir John à l'hôpital, seul un visage grave et des yeux sur le point de pleurer. Cette situation étrange, mais pas du tout déplaisante. Dakota aimait son ami, et il ne supportait de le voir comme ça. Il l'aimait plus que sa propre vie. Et pour ne rien arranger Mâat lui ressemblait beaucoup. L'affection et se manque avait plus ou moins un transfert sur le corps de Maât. Le jeune Wayhne regarda de nouveau face à lui. Combien de tour avait il fait ? Il avait pensé à son ami, puis avait plongé dans les yeux de Mâat puis le remord une nouvelle fois. C'est dans un souffle accélérer que De lui même Dakota répondu à cette question.


5ème tours...


Dakota avait essayé de reprendre le cours correctement, essayant de ne pas repenser à son ami. Mais il fallait dire, qu'il lui ressemblait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une leçon de sport... ou autre ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Une leçon de sport... ou autre ? Une leçon de sport... ou autre ? EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:07

    - Ma mère à du partir en Europe pour son commerce, je ne sais pas vraiment quand elle rentre, normalement, elle doit venir pendant le dernier week end de Mai. Et sinon mon père, sa fait 20 ans que je ne l'ai pas vus, j'espère ne pas le revoir d'ici les 20 prochaines.
    - Qu'est-ce qu'elle fait comme boulot ?
    Maât n'avait pas attendu qu'il parle de son père pour poser cette question, mais quand il entendit parler de Mr Dakota, il comprit que sa mère devait être une femme qui travaillait dur pour subvenir à ses besoins et à ceux de son fils. Maât l'observa, n'ajoutant rien d'autres.

    - Sinon, as tu fais les soins que je tes proposé de faire ? Massage, soins pour les articulations et le flux sanguin ? Je te le redit cela ne ma dérange pas d'être ton partenaire pour une séance de massage...
    - En toute honnêteté je ne me suis pas vraiment penché là-dessus donc ouais ça serait avec plaisir qu'on le fasse ensemble ! Des massages me feraient le plus grand bien ! ajouta-t-il dans un sourire.
    Maât appréciait que Dakota prenne son rôle de professeur avec autant de sérieux et de professionnalisme. Il ne se doutait pas qu'au même moment son professeur pensait à une de ses connaissances, ni qu'il lui ressemblait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une leçon de sport... ou autre ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Une leçon de sport... ou autre ? Une leçon de sport... ou autre ? EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:14

De nouveau un léger silence, non pas pour permettre à Dakota de reprendre son souffle, seulement il lui fallait un temps de réflexion pour expliquer convenablement le métier de sa mère. Même si pour beaucoup ce n'était qu'un chef, en cuisine. Pour Dakota sa en voulait dire beaucoup plus.


Ma mère à cinq restaurant, et elle part souvent pour des pays d'Europe pour des séminaires ou des formations. En se moment elle est en Italie pour six mois, je ne pense pas la revoir d'ici Noël, en faite...


Dakota n'avait jamais prit le temps de voir pendant combien de temps il était séparé de sa mère. Il l'avait su mais n'avait jamais dit à voix haute son aussi longue absence, il avait contact avec elle chaque jour mais ce n'était pas la même chose par mail ou par téléphone, cela ne remplacerait jamais la présence physique, heureusement que Suzanne était présente pour lui et qu'elle lui rendait visite régulièrement. Le jeune garçon comme pour changé de sujet, répondit à la seconde remarque de Mâat, avec un plus grand sourire.



Nous verrons à la fin du cours, pour les massages, nous avons forcement tout deux des disponibilités identiques dans la semaine.


Dakota souffla puis s'arrêta au dernier tour, il avait finit les dix tours d'échauffement et il allait maintenant commencé le « vrai cours. » Il quitta, son élève un instant puis revient quelques secondes plus tard avec un ballon de basket entre les mains. Un sourire légèrement prétentieux sur les lèvres, il fit glisser le ballon sur ses doigts tout en regardant, le créateur d'évènement.


On fait un match, douze points gagnant. Si tu gagnes, tu auras le droit de choisir, tout ce que tu auras envie de faire pendant ta prochaine séance de sport... Par contre si c'est moi, Tu en baveras deux fois plus...


Un grand sourire aux lèvre, Dakota lança le ballon jusqu'aux panier ou celui ci rentra en magnifique trois points. Pour Dakota il avait une chance sur mille pour ne pas gagner ce match. Après tout, il avait toujours fait du basket, c'était son sport personne ne pouvait être meilleures que lui dans ce domaine. Ce n'était certainement pas possible. Dakota alla chercher la balle et l'envoya avec force, pour la donner à Mâat. Une chose est sur c'est qu'il n'y aurait aucun cadeau et aucune gentillesse pendant ces prochaines minutes. Dakota s'approcha du rond central, avec un visage fermé et aucune impression de laissé paraître. Trop sérieux, trop concentré... Dure pour un jeune de seulement 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une leçon de sport... ou autre ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Une leçon de sport... ou autre ? Une leçon de sport... ou autre ? EmptyJeu 28 Mai 2009 - 1:47

    - Qu'est-ce qu'elle fait comme boulot ?
    - Ma mère à cinq restaurant, et elle part souvent pour des pays d'Europe pour des séminaires ou des formations. En se moment elle est en Italie pour six mois, je ne pense pas la revoir d'ici Noël, en faite...
    Maât avait récemment perdu son père dans un accident de voiture, en janvier dernier. Depuis, même s'il avait cessé de se sentir proche de son père depuis plusieurs années maintenant, il devait avouer qu'il ressentait un certain manque à la suite de cette disparition. C'est pour cette raison qu'il parvenait à juste titre à imaginer clairement la solitude que Dakota pouvait ressentir. Qui plus est, Maât avait 25 ans, son professeur de sport avait à peine sa majorité. Lorsqu'il tourna son regard vers son jeune coach, Maât due constater à quel point il semblait jeune.

    - (...) Des massages me feraient le plus grand bien !
    - Nous verrons à la fin du cours, pour les massages, nous avons forcement tout deux des disponibilités identiques dans la semaine.
    - D'accord ! Avec plaisir ! souffla Maât en terminant le dernier temps, avec un certain soulagement d'ailleurs.
    Il regarda le jeune homme prendre un ballon, et écouta avec attention les consignes :
    - On fait un match, douze points gagnant. Si tu gagnes, tu auras le droit de choisir, tout ce que tu auras envie de faire pendant ta prochaine séance de sport... Par contre si c'est moi, Tu en baveras deux fois plus...

    Maât acquiesça d'un simple signe de la tête, sachant pertinemment qu'il allait en baver. Et c'est ce que Dakota semblait surement vouloir. Le ton du cours était donc donné : Maât devait se surpasser s'il voulait satisfaire son coach. Il allait faire de son mieux pour y parvenir. Maât s'empara du ballon que Dakota lui envoya, fit quelques dribbles et tenta de s'approcher du panier adverse. Raté! Dakota s'était déjà emparé de la balle et la passait dans l'anneau. Okay, c'était mal parti...

    (...) Quelques minutes plus tard. Maât était parvenu à noter trois paniers, avec un certain sentiment de fierté même s'il soupçonnait son entraineur de l'avoir laissé marqué le troisième. Mais au bout d'un moment et lorsque le douzième point fut marqué par le jeune homme, Maât due s'avouer battu.
    - On dirait que je vais en baver deux fois plus la prochaine fois ! dit-il, le souffle coupé et en sueur.

        HJ à toi de voir si on prolonge le topic dans les vestiaires ou si on arrête là et on en fait un autre avec les massages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une leçon de sport... ou autre ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Une leçon de sport... ou autre ? Une leçon de sport... ou autre ? EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:55

Dakota qui avait proposé cette séance de basket, savait que il y avait une très très grande chance de ridiculisé Mâat dans ce sport, après tout il en fessait déjà depuis 15 ans. Dakota marqua les premiers points assez rapidement, rendant la balle à son élève se dernier réussis par moment à surprendre Dakota, jusqu'à ce que ce dernier joue réellement et qu'il le lamine sur place. Il sourit intérieurement, il allait pouvoir y aller encore plus fort la prochaine fois, rien que l'idée lui fessait plaisir. Le jeune Wayhne passa une main dans ces cheveux humide de sueur, il avait l'habitude, de transpirer, ce qui permettait au corps d'éliminer toutes les toxines et les impuretés. A la fin du match, Dakota rigola à la remarque du créateur d'évènement.

Oui, je crois bien que tu vas en baver sévère.

Le jeune garçon alla cherchait ses lunette de soleil, il avait les yeux fragile et le soleil était d'une intensité aveuglante ce jour là. Il regarda l'heur sur son portable, en même temps puis fut surpris de voir que il était aussi tard.

Bon Maât, vus l'heur je pense que nous allons pouvoir arrêter là.

Une dizaine de minutes plus tard les deux jeunes hommes sortaient des vestiaires, propre, avec des vêtements mettant beaucoup plus en valeur les deux hommes. Dakota avait mis ces lunette de soleil sur la tête lui fessant dos, il devait absolument se la faire couper sa tignasse, mais en même temps il aimait ces cheveux comme ça. Dakota salua alors Mâat, en lui promettant de l'appeler pour la séance de massage, qu'il lui avait proposé et ensuite, il se séparèrent en se serrant la main et chacun des deux repartirent à leurs occupations de la journée, qui au final ne venait seulement de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une leçon de sport... ou autre ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Une leçon de sport... ou autre ? Une leçon de sport... ou autre ? EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:24

      Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une leçon de sport... ou autre ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Une leçon de sport... ou autre ? Une leçon de sport... ou autre ? EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une leçon de sport... ou autre ? Vide
Message(#) Sujet: Re: Une leçon de sport... ou autre ? Une leçon de sport... ou autre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une leçon de sport... ou autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Lieux divers-