AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SEASON FINALE « I Shot For The Sky ... » [Maât B-S.] (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: SEASON FINALE « I Shot For The Sky ... » [Maât B-S.] (ENDED) Lun 28 Déc 2009 - 1:44


« Il ne faut jamais dire
que l'espoir est mort.
Ça ne meurt pas,
l'espoir. »

Gabrielle Roy

Janvier 2010, 15:01. Bayside Street, Miami, Floride, USA.

15H00. L'horloge de le ville affichait 15H00 lorsque Scott sortit enfin de la banque sur Bayside Street. En effet, il avait quelques petites choses à régler avec son banquier ou plutot quelques petites choses à apporter pour le plus grand bonheur de Monsieur "Je ne sais plus quoi", le banquier du jeune Matthews depuis son retour à Miami. IL devait être heureux ce dernier lorsqu'il avait dû entrevoir le beau chèque que Scotty avait amené avec lui en cet après-midi du 12 janvier 2010.

Il commença donc à faire ses premiers pas hors de la banque en question et s'arrêta un instant afin de ranger les papiers qu'il avait signé pour pouvoir encaissé cette somme assez conséquente de dollar sur son compte personnel. C'était également une garanti pour le jeune Matthews, lui prouvant que l'argent qu'il venait de gagner était en sureté. Il rangea donc ses papiers signé de lui-même et du banquier dans le porte-feuille qu'il sortit de la poche arrière de son jean après avoir que Scott ait plié les documents. Ses yeux bleux se posèrent alors sur une partie spécifique de ce porte-feuille. Une partie qu'il avait presque oublié. Une partie qu'il n'avait pas regardé depuis bien longtemps. Il eut un sourire. IL était heureux de revoir cela. Mais en même temps cela le rendait triste. Il recommença alors à marcher et voulut remettre son porte-feuille à sa place, c'est-à-dire dans sa poche arrière. Cependant, il percuta quelqu'un et ce dernier tomba à terre.

- Excusez-moi. Prononça-t-il alors qu'il se baissait pour ramasser ce qui lui appartenait.

Scotty se releva et pour surprise de découvrir que la personne qu'il venait de percuter n'était autre que Maât, son ex-petit ami pour qui il avait encore des sentiments amoureux. Il le regarda un instant sans rien dire toujours le porte-feuille dans les mains. Cependant, il finit par reprendre la parole après quelques secondes de silence entre les deux hommes.

- Salut. Lui dit-il premièrement. Ca va bien ? Continua-t-il par politesse pour éviter également de lui sauter dessus et de l'embrasser.

Scott avait saisi les réponses que lui avait apporté Bonnie Whealer, une jeune femme qu'il avait rencontré par hasard au Blue Lagoon Bar. Il tentait donc de faire abstraction de tout ce qui s'était précédement entre Maât et lui, de lui pardonner son geste. Cependant, il ne pouvait encore le dire à l'homme qui se trouvait en face de lui. Il le regarda alors simplement comme il l'avait toujours fait avec ces magnifique yeux bleus.


Dernière édition par Scott Matthews le Jeu 7 Jan 2010 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: SEASON FINALE « I Shot For The Sky ... » [Maât B-S.] (ENDED) Jeu 31 Déc 2009 - 0:59