AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE INDEPENDANTE ▬ Merry Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Golightly
she is like a cat in the dark.
avatar

♦ Posts : 9485
Multinicks : roxcy, ridley, ronan.
♦ Credits : el boo boo (max), tumblr.

Status : divorced, single.
Address : n°5600, parkside street.
Job/Studies : works as Nyle's secretary, former fashion journalist.
Quote : "I'm not grumpy in the morning, I'm just very selective with my kindness."
Activité(s) de quartier : pilates.


HALL OF FAME
To Do List: go for a walk with Bandit, check emails, go out with some friends, call the big bro, buy a new white cane, curse Siri for being useless.
Contact List:
RP status: off ( ●●●● ) - cullen, alicia, nelson, matt.

Message(#) Sujet: INTRIGUE INDEPENDANTE ▬ Merry Christmas Mer 23 Déc 2009 - 18:14


Pour chacun des habitants d'Ocean Grove, la saison de Noël ne pouvait débuter qu'une fois les décorations installées sur la devanture des maisons et dans les jardins. Tous les ans, le rituel était le même : les habitants d'Ocean Grove faisaient équipe pour installer guirlandes, boules de Noël et neige artificielle.

Cassandre Ainsworth et Pocahontas U.C. Kocoum étaient penchés au dessus d'un carton remplis de guirlandes colorées, en train de se battre pour parvenir à les démêler. A votre avis, combien de temps avant que l'un n'étrangle l'autre ? D'ailleurs, Ava Swinton n'était pas plus adroite. Occupée à mettre des boules scintillantes dans le sapin géant qui trônait au milieu du quartier, elle laissa tomber l'une d'elles qui explosa en touchant le sol sous les remarques moqueuses de Rhys Blythe. Une fois le sapin décoré, Micaela Careca monta toute fière sur un haut escabeau pour déposer l'étoile au sommet de l'arbre. Gabriel McAllister ne mit pas longtemps avant de faire l'idiot, se saisissant du dit escabeau afin de le bouger dans tous les sens sous les cris paniqués de Micaela qui menaçait de tomber.
Et puis, s'en suivit l'installation de la crèche. Rapidement, les habitants du quartier résidentiel virent Caleb Varham danser avec le petit Jésus dans ses bras ou encore Esteban Carson mimer un rodéo sur le dos d'une des "fausses-vaches" de la crèche grandeur nature. Un air ahuri se dessina sur le visage de Lyann E. Roosevelt qui tenait un mug contenant un lait de poule.
De leur côté, Dakota Wayhne et Liliana Sloan, éternels romantiques, s'embrassaient sous une branche de gui, pendant que quelques maisons plus loin, Panamee McCawley installait la couronne de Noël faite main sur sa porte d'entrée puis se recula de quelques pas pour l'admirer, satisfaite. Au même moment, Bonnie Whealer préparait la dinde aux marrons tout en surveillant du coin de l'œil sa cousine Cock Whealer, qui s'obstinait à picorer en douce dans les différents plats. Conner D. Matthews, quant à lui, était occupé à emballer les multiples cadeaux qu'il avait acheté pour ses amis et sa famille pendant que sa sœur Cameron, pouffait de rire, se moquant du scotch qui s'était collé sur le front de son frère.

Chacun attend Noël avec impatience et il y a une raison à cela. Ce n'est pas tant les réunions de famille, les retrouvailles. Ni le plaisir de déguster un délicieux lait de poule. Ni le baiser inattendu sous la branche de gui. Ni même le cadeau que nous offrira l'être cher qui justifie cette impatience. Non, nous avons hâte de voir arriver la saison de Noël parce que nous savons que c'est aussi le temps des miracles.


rédigé par Maât Sheldon-Blythe.

_________________

it's only love, it's only pain.
it's only fear that runs through
my veins. it's all the things you
can't explain that make us human.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.filthy-secret.com/t13627-in-the-middle-of-nowhere http://www.filthy-secret.com/t13655-lying-on-my-back-watching-stars-collide http://www.filthy-secret.com/t13855-journal-de-bord-de-nora-golightly http://www.filthy-secret.com/t13768-ch-n5600-parkside-street-famille-golightly
 

INTRIGUE INDEPENDANTE ▬ Merry Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: ▪ ADMINISTRATION ▪ :: the pretty lies, the ugly truth :: Previous Seasons :: Season 1-