AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Love, sex, magic [with Dakota W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Love, sex, magic [with Dakota W.] Mer 2 Déc 2009 - 0:12

Appuyé contre le bureau de sa secrétaire, le sourcil haussé, le front plissé, Gabriel était perplexe. Troisième fois qu'il relisait son agenda. Rien à faire, quelque chose clochait. « Billy, t'es sûre que tu t'es pas trompée ? Parce que là franchement... » Il lui tendit l'agenda, tout en s'asseyant pour de bon cette fois, sur son bureau.

« Hey ! Pousse tes fesses de mon bureau ! » S'exclama t-elle en s'emparant du carnet pour en vérifier le contenu d'un œil expert, avant de le lui rendre. « Non c'est bien ça, pourquoi ? »

« J'ai rendez vous pour un photo shoot, au Parkwest NIGHT club...à 15h ? » énonça t-il en lui jetant un énième coup d'œil dubitatif. Déjà, Gabriel n'y était plus allé depuis un sacré bail. Il avait autre chose à faire que de se trémousser sur une piste de danse. Mais en plein jour, on innovait carrément.

« Exactement, d'ailleurs... » La blondinette tapota sa montre de l'index « ...tu es en retard. »

Gabriel eu comme un sursaut en consultant sa propre montre. « Merde ! ». Il fila aussi sec dans son bureau pour en ressortir tout aussi rapidement, une longue veste sur le dos. Marquant une pause devant le bureau de Billy, il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle le devança.

« Ton escorte habituelle est déjà dans la voiture qui t'attends dehors. »

Un petit sourire en coin étira les lèvres du politicien « Une vraie secrétaire modèle ! »

« Que veux tu, je suis même sortit avec le patron pour bien répondre aux standards du job... » lâcha t-elle, avec une pointe d'arrogance taquine.

Parfois, dans des moments comme celui-ci, trop rares au goût de Gabriel, il retrouvait la Billy complice avec laquelle il avait partagé plus qu'une amitié durant quelques temps. Il aurait tant voulu qu'elle ne s'attaque pas à lui en permanence, s'employant à gâcher le souvenir de tout les bons moment qu'ils avaient passés ensemble.

« Pourquoi tu crois que t'as été engagée ? Ton CV n'a même jamais passé la porte de Cole » Cole le fidèle manager de l'équipe du sénateur. Le souffre douleur de Gabriel, qui en prend pour son grade chaque fois que son patron n'était pas satisfait d'un employé.
Achevant sa réponse d'une œillade amusée, il prit la sortie pour rejoindre son équipe direction : Le Parkwest Nightclub.

Une fois surplace, Gabriel fut saisit par l'ambiance baignant les lieux. A tel point qu'il marqua un arrêt dans l'entrée de la grande salle.

Spoiler:
 
Les projecteurs envoyaient de chaudes lumières aux teintes tantôt rouges, tantôt orangées, sur une scène improvisée au décor opulent, rappelant immédiatement à Gabriel les cabarets Parisiens dont il avait tant entendu parler alors qu'il avait un jour évoqué l'idée d'un voyage à Paris avec Esteban. Quant à la musique, elle n'était pas en reste. Une femme serrée dans un tailleur guindé vint aussitôt à sa rencontre, lui expliquant qu'une autre séance photo était en cours. Ouf. Deux minutes de plus et Gabriel allait douter fortement des compétences de ses responsables de communication. Son regard croisa celui de Cole, qui avait déglutit bruyamment en voyant l'expression revêche de son employeur en pénétrant dans les lieux. Cependant Gabriel ne lui accorda pas plus d'intérêt que ça et pénétra plus avant dans la salle. Autant assister à ce shooting qui retardait déjà suffisamment son emploi du temps.
Contrarié, il attrapa le registre des personnes présentes. Parmi les noms de la liste, l'un d'eux éveilla sa curiosité : Dakota Wayhne. Un mannequin dont le nom de ne lui était pas inconnu. Il s'assit sagement sur une large banquette, congédiant Cole et le reste de son équipe qui restaient sur ses talon, en leur refilant quelque tâche administrative histoire d'avoir la paix.

« Monsieur le sénateur ? »

Le concerné retint un sursaut avant de se tourner vers l'importun, « On se connait ?... » répondit -il du tac o tac. Puis, faisant mine d'observer de bas en haut ce jeune homme qui venait de le rejoindre, il baissa les yeux sur le registre un moment, « ...Monsieur Wayhne, peut-être ? » fit-il, un sourire jouant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Love, sex, magic [with Dakota W.] Sam 5 Déc 2009 - 0:16

Dakota avait eu pour semaine, calme et paisible. Il n'avait jamais pensé que sa vie pouvait être aussi simple et aussi belle, il devait simplement dire ce qu'il ressentait. Et il avait donc commençait par Victoria, ce qu'il avait sur le cœur, il avait ensuite pardonné et demander pardon à Liliana, il n'avait jamais cessé de l'aimé et il l'avait toujours su.

[ Conversation téléphonique – 17 Heures ]

« Allo, vous n'avez rien oubliez à ce que je vous est demandez ? Oui pour Noël... Non personne ne doit savoir !! Mais c'est normal que ce soit si gros sa doit exploser !! enfin surtout, n'en parlé à personne... personne ne doit savoir. »



Revenons au soir ou le jeune ex- étudiant, avait décidé de prendre un peu de temps pour lui. Et avait décidé d'aller en boite. Cela faisait tellement longtemps, qu'il n'avait pas pris le temps de s'amuser. Il laissé la musique envahir son corps, il avait tellement longtemps qu'il n'avait pas profiter de la vie qu'il eu certainement moment ou il hésita à faire certaine chose, mais toujours il s'autorisa ce petit grain de folie. Il avait de nouveau des vêtement de marque toutes les semaines, et avait donc profiter pour faire de la pub dans cette soirée ouil était tellement agréable de voir tellement de personne, des gens qu'ils n'avaient pas vus depuis tellement longtemps. Puis il s'approcha d'une banquette, souriant il venait de reconnaitre pour celui qu'un grand nombre électeur avait élu ou pas...

Oui c'est bien Moi...

Un sourire sur ses lèvres, le jeune homme fit le tour et alla s'assoir près du sénateur sans vraiment ce poser aucune question. Dakota regardait sans perdre le regard de l'homme politique face à lui. Il y n'était pas intimidé par l'homme face à lui, bien au contraire, cette situation l'amusait.


Il est étonnant de vous voir ici, Mon cher Monsieur... Je vous voyez surtout beaucoup plus séduisant... Je suis tellement déçut.


Dakota gardait ce sourire provoquant et tellement étrange par rapport à l'homme qu'il avait face à lui. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux avant de finir par rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
 

Love, sex, magic [with Dakota W.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Parkwest nightclub-