AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 With or without you [Melody - Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




With or without you [Melody - Logan] Vide
Message(#) Sujet: With or without you [Melody - Logan] With or without you [Melody - Logan] EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:03

With or without you [Melody - Logan] Icondoutzenkroes3 With or without you [Melody - Logan] Orjw2o
Melody G. & Logan G.





    Logan : "Mais par pitié ! Arrêtez de tuer cette scène. Les deux amants ne se sont pas vus depuis quelques temps, et enfin ils se retrouvent, donc montrez un peu plus d'enthousiasme pour les retrouvailles. Je veux un vrai baiser, du désir, de la passion, de l'amour. Pas un petit bisou timide entre deux collégiens coincés..."
    Exaspérant... Les étudiants pour la plupart avaient beaucoup de talent. Mais à partir du moment où il ne faut plus être pudique, étrangement, il y a un grand blocage. Je les avais trouvé beaucoup trop sûrs d'eux. Voila pourquoi je voulais les tester afin de connaître leurs limites. Ainsi, j'avais décidé de leur faire improviser une scène où ils devaient jouer des amants enfin retrouvés. Malheureusement, la timidité faisait rage. Encore heureux que je ne leur demandais pas plus qu'un baiser, qu'ils s'estiment chanceux. De nouveau je m'asseyais dans un des fauteuils rouges foncés au premier rang, face à l'estrade, observant les deux étudiants avec sévérité et insistance, afin de leur faire comprendre que j'attendais beaucoup mieux de leur part.
    Après quelques secondes d'hésitation de la part des deux étudiants, ces derniers s'approchèrent afin de se donner un baiser un peu moins timides, mais tout aussi pathétique. Le coude posé sur l'accoudoir, je passais ma main puissante sur mon visage, d'un air exaspéré. Finalement je me relevais, en agitant le script dans mon autre main, tout en lançant sur un ton désespéré :
    Logan : "Ok on laisse tomber. Vous deux, je vous que vous bossiez sur cette scène et je vous fais passer de nouveau sur l'estrade au prochain cours."
    Je me retournais vers les autres étudiants assis sur les fauteuils, qui observaient la scène, tandis que les deux autres descendaient de l'estrade, peu fiers d'eux. Soudain je fronçais les sourcils, faisant ainsi comprendre au groupe que je cherchais deux nouvelles victimes. Mes yeux noisettes ne tardèrent pas à se poser sur Melody. Comment ça j'étais sadique? D'accord, un peu, je l'avoue...
    Logan : "Melody, à votre tour. Avec, mh... Lucas."
    J'avais envie de tester ses limites et d'un autre côté, je ressentais une sorte de jalousie à l'idée qu'un autre homme que moi allait l'embrasser. Néanmoins je laissais un visage neutre, tandis que je les observais se lever.
    Logan : "Et ne me décevez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With or without you [Melody - Logan] Vide
Message(#) Sujet: Re: With or without you [Melody - Logan] With or without you [Melody - Logan] EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:23

With or without you [Melody - Logan] D59With or without you [Melody - Logan] Icondoutzenkroes3 With or without you [Melody - Logan] Orjw2o
Melody G. & Logan G.





    C’était toujours la même chose. À chaque fois que j’avais cours de théâtre, je me repasser inconsciemment les images de cette soirée, je ne nierais pas qu’à ce moment, elle m’a apporté un grand plaisir. Je voulais à tout prix effacer ces images ou du moins les oublier. Mais je n’arrivais pas à le faire et lui, qui était toujours là à me les faire rappeler à chaque fois qu’il le pouvait.


    Aujourd’hui, on avait pour thème de notre cours : Les retrouvailles de deux amants qui s’auraient perdus de vues. Notre professeur, ça me fais tout bizarre de l’appeler comme ça, n’arrêtait pas de nous expliquer ce que les deux jeunes amants pouvait ressentir à ce moment là. Il nous parlait de leur passion qui les a réunis et de leur amour qui a survécu à leur séparation.


    Il décida ensuite de nous faire passer sur scène pour improviser les rôles des deux amants. Il choisit deux étudiants et les fais monter sur scène, ils devaient s’embrasser, mais apparemment ils n’avaient pas vraiment " envie" de le faire ou du moins c’est l’impression que a eu tout le monde. Sur un ton exaspéré Logan, leur cria dessus. Il leur demanda d’essayer de le faire comme s’ils étaient des vrais amants… De montrer plus de réalisme, il avait raison car à les voire on se croire assister à un mariage forcé ! Pour les deux …


    Dans une deuxième tentative, qui a été beaucoup plus… vrai mais toujours aussi pathétique que la première fois et le premier baiser. Non mais je les comprenais, ce n’était pas vraiment facile d’embrasser un étranger, ça aurait pu être plus aisé de le faire sous l’effet de l’alcool mais là je ne voulais certainement pas être à leur place.
    Après avoir été désespéré de ce premier couple d’étudiants qu’il avait choisis. Il leur demanda de rejoindre leurs places puis se tourna vers nous et nous regardait. Je croisais les doigts mais ses yeux ne tardèrent pas à se poser sur moi, j’avais le cœur qui battait avec tant de force que j’avais l’impression que tout le monde pouvait l’entendre facilement. Sans hésiter une seconde il m’appela a monter sur scène, je regardais ses lèvres prononcer mon prénom, impuissante. Il me choisit un partenaire, un certain Lucas que je ne connaissais pas vraiment. En regardant son sourire malicieux quand il nous lança "Et ne me décevez pas.". Je me suis levé et d’un pas décidé je me suis diriger vers la scène.


    Sur scène, je me suis mise en face de l’autre étudiant, il me regardait, mais je n’ai pas réussi à décoder son regard. Il était un peu éloigné de moi… j’ai hésité un moment puis je me suis rapproché de lui. Je ne savais pas ce qui m’arrivait, je sentais que mon cœur trembler de rage, j’avais envie de crier… « Je ne peut pas le faire, je ne peut pas le faire… » se répéter dans ma tête.


    Puis à un moment j’ai pu reprendre mes esprits et oublier où j’étais. J’ai fermé mes yeux en me rapprochant de plus en plus de la personne en face de moi… je ressentais maintenant ses lèvres, elles s’étaient collées aux mienne… Et je l’embrassais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With or without you [Melody - Logan] Vide
Message(#) Sujet: Re: With or without you [Melody - Logan] With or without you [Melody - Logan] EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:04

With or without you [Melody - Logan] Icondoutzenkroes3 With or without you [Melody - Logan] Orjw2o
Melody G. & Logan G.





    Pour tout avouer, j'étais totalement incapable de m'extraire de la tête cette fameuse nuit passer avec elle. Je me souvenais de chaque détail, de chaque instant, de chaque baiser, de chaque caresse. D'ailleurs, en y repensant, l'envie de recommencer me prenait soudainement. Non. Non, ce n'était plus possible. Ce n'était plus possible dans la mesure où désormais, elle faisait partie de mes élèves. Il y a un peu plus d'un mois, lorsque nous avons passé la nuit ensemble, c'était en toute légalité. Nous étions deux êtres majeurs, consentants, désireux l'un de l'autre. Aujourd'hui, nous étions majeurs, certainement tout aussi concentants et désireux à la seule différence : nos statuts professionnels nous interdisaient ce genre de relations. Gâchis ! Non mais quel gâchis !
    J'avais de nouveau pris place dans un des fauteuils du premier rang. le coude sur l'accoudoir, je caressais machinalement mon menton dont la peau était recouverte d'une très légère repousse de poils, comme lorsqu'un homme ne se rase pas pendant un ou deux jours. Mes yeux suivaient Melody, ses moindres faits et gestes. Lorsqu'elle fut dos à moi, le temps de monter sur scène, mon regard se déposa sur la chute de ses reins. Oui et alors? Je reste un homme ! Je me plaisais à l'imaginer nue, me rapellant de ce moment où elle l'était contre moi. Finalement je relevais la tête, afin que les étudiants ne se disent pas "Hey regarde comment il mate Melody !". Bande d'idiots écervelés. Je fronçais les sourcils en observant la scène. Elle semblait avoir une légère hésitation, ce qui m'arracha un sourire. D'un côté, je voulais l'énerver, et d'un autre, je ressentais de la jalousie. Après quelques secondes, elle s'approcha de lui et plaqua ses lèvres contre celles du dit Lucas, qui sembla surpris mais d'une façon bien agréable. J'haussais les sourcils. Sans parole? Elle l'embrasse comme ça, sans rien dire? Non mais regardez comme il en profite ce crétin ! Je serrais les dents, sourcils froncés, faisant d'autant plus ressortir ma ride du lion. Pourquoi je l'avais choisis elle et pas une autre?
    Les secondes me parurent être des heures. Je croisais le regard d'un étudiant qui semblait étonné de l'expression sur mon visage. Oui, cette expression d'énervement avec une pincée de jalousie. Il fallait remédier à cela pour ne pas éveiller les soupçons. Ainsi je me levais et lâchais un :
    Logan : "Stop ! C'est bon on a comprit !"
    J'avais demander du désir, de la passion? Et bien le type était totalement dans son rôle et semblait beaucoup plus apprécier ce baiser que moi.
    Logan : "J'ai dit stop Simplet, tu peux la lâcher !"
    Grrr... je ne devais m'en prendre qu'à moi-même. Après tout, c'était moi que avait décidé de les faire monter sur scène. Comme mes paroles démontraient à mon avis un peu trop de jalousie, je décidais de faire preuve de sévérité sur le plan professionel.
    Logan : "D'accord Boucle d'Or, j'avais pris l'habitude de lui donner ce surnom comme presque chacun en avait le droit à un ou plusieurs, le truc qui aurait été sympa, c'est que tu lui parles avant de l'embrasser. Enfin, d'accord, vous vous retrouvez, mais une communication autre que salivaire est la bienvenue."
    Et la première fois que je l'avais appelé Boucle d'Or, c'était lors de cette fameuse soirée. Je secouais négativement la tête tandis que la sonnerie venait de chanter la fin du cours ains que de la journée. Soudain un brouhaha se fit entendre. Les étudiants se levaient et sortaient les uns après les autres du théâtre de l'université. Un rapide coup d'oeil vers la fenêtre pour constater que la nuit était déjà tombée depuis au moins une heure, que la pièce était déjà quasiment déserte.
    Logan : "J'aurais presque pu être jaloux si ce type n'était pas un idiot finit."
    Lançais-je avec arrogance à Melody qui se trouvaient près de la sortie, dernière personne présente dans le théâtre. Un fin sourire était dessiné sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With or without you [Melody - Logan] Vide
Message(#) Sujet: Re: With or without you [Melody - Logan] With or without you [Melody - Logan] EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:43

With or without you [Melody - Logan] D59With or without you [Melody - Logan] Icondoutzenkroes3 With or without you [Melody - Logan] Orjw2o
Melody G. & Logan G.





Hésitation, mélancolie, peur, contrainte. Toute une vague de sentiments différents m’aspergeait, lorsque mon cher professeur m’a fais monter sur scène pour improviser cette stupide rencontre. Je ne savais même pas ce que je faisais ou ce que je devais faire, je n’arrivais même pas à penser ni à contrôler cette impulsion de colère qui m’a envahie soudainement. Je savais très bien au fond de moi-même qu’il m’a fais monté exprès, j’arrivais à le lire dans son regard. A vrai dire j’ai pris cela comme un défit, il ne devait certainement pas voulu m’humilier malgré son petit coté sadique, que j’ai découvert récemment. Il voulait certainement voir jusqu’à où j’étais prête à aller. Je ne voulais surtout pas qu’il pense que je manquais de courage.



Alors sans trop réfléchir à mon jeu de rôle, j’ai pris une décision. J’étais là, dans une pièce remplie d’étudiants, entrain d’embrasser quelqu’un que je ne connaissais pas. Quelques secondes ont passés, mes lèvres étaient toujours attachées aux siennes. A ce moment là je pensais à la façon dont j’ai sauté sur ce pauvre dénommé Lucas, mais quelle idiote !


-Logan : "Stop ! C'est bon on a comprit !"


Pas trop tôt ! Dès que ses mots ont retentis à mes oreilles, j’ai délaissé mon partenaire, ce que apparemment lui ne voulait pas car il continuait à me collait.


- Logan : "J'ai dit stop Simplet, tu peux la lâcher !"


Logan lui ordonne de me lâcher en le traitant de Simplet. J’ai comme ressenti un soupçon de jalousie dans ces paroles ou ne serait-ce que le fruit de mon imagination...


- Logan : "D'accord Boucle d'Or...


Boucle d'Or ! Il venait de m’appeler « Boucle d'Or » ! La première fois qu’il m’a appelé comme ça c’était avant un mois d’aujourd’hui, je mentirais en disant que cela ne me plaisait pas, au contraire j’aimais bien ce surnom.


- Logan : ...le truc qui aurait été sympa, c'est que tu lui parles avant de l'embrasser. Enfin, d'accord, vous vous retrouvez, mais une communication autre que salivaire est la bienvenue."


Parler ! Aye ça m’est sorti de l’esprit de le faire. J’étais prise par surprise et j’ai totalement oubliée de dire quoi que se soit. J’ouvris la bouche dans une tentative de me défendre, j’allais lui dire que ce qu’il voulait était du désire et de la passion et non pas du discours. Mais la sonnerie déclara le cours fini, et le bruit des étudiants se levant mis fin à mon intention de lui répondre. Je descendis de la scène pour aller chercher mon sac sur le fauteuil sur lequel j’étais assise. Ça m’ai pris un peu de temps pour sortir, j’essayais à tout prix éviter le regard de Logan. J’ai pris mon sac, je me suis dirigée vers la sortie en précipitant mes pas.
Je m’apprêtais à sortir lorsqu’il me lança de derrière.


- Logan : "J'aurais presque pu être jaloux si ce type n'était pas un idiot finit."


Sans aucune hésitation je me suis retourné vers lui, il était là proche de moi je sentis son odeur. Il me regardait avec un petit sourire au bout de ses lèvres. Je ne savais quoi penser de ce qu’il venait de dire. J’essayais de maintenir un regard de défit, de peur qu’il sente ma surprise.


- Melody :"Il est peut être idiot mais il embrasse bien en tout cas"


J’ai menti, l’idiot n’embrassait pas bien, je n’ai même remarqué s’il embrassé bien ou pas. Je lui ai lancé ces quelques mots dans une tentative de ma part de le provoquer, oui à ce moment là j’étais assez décidée de l’affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With or without you [Melody - Logan] Vide
Message(#) Sujet: Re: With or without you [Melody - Logan] With or without you [Melody - Logan] EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:17

With or without you [Melody - Logan] Icondoutzenkroes3 With or without you [Melody - Logan] Orjw2o
Melody G. & Logan G.




    Lorsque je lui avais dit que j'aurais presque pu être jaloux, j'avais fait quelques pas en avant afin de m'approcher d'elle. Rapidement elle se retourna et se retrouva face à moi. Un fin sourire arborait mon visage en voyant qu'elle m'observait en fronçant ses sourcils, visiblement prête à tout pour garder cette expression de défi. Cela m'amusait au plus haut point. J'avais envie de la pousser à bout. Quant à elle, elle souhaitait me prouver qu'elle pouvait résister.
    Melody : "Il est peut être idiot mais il embrasse bien en tout cas"
    J'haussais un seul sourcil - un grande habitude chez moi -, comme pour lui prouver que je doutais fortement de ses paroles. Tout de même... elle n'avait pas eu l'air d'apprécier plus que cela ce moment. Assez rapidement, je me comparais à ce type. Et oui, je reste un homme, et ce sentiment de compétition fait souvent rage en moi. Bien que j'avais désigner ce dit Lucas et qu'il n'avait aucune relation quelconque avec Melody, je me sentais obligé de me prouver que j'étais mieux que lui dans des domaines partagés avec cette demoiselle. Je refusais d'admettre qu'il embrassait mieux que moi. Je croisais mes bras légèrement dénudés car les manches de ma chemises étaient retroussées. Durant l'espace de quelques instants, j'observais Gray dans les yeux, avec insistance, lui montrant ainsi que j'essayais de déceller le mensonge dans son regard. Rapidement je me perdais dans ses deux perles d'un bleu étonnant et magnifique.
    °° Non, arrête de la regarder comme ça, tu ne vas pas pouvoir t'empêcher de lui sauter dessus après... °°
    Je fronçais les sourcils suite à cette pensée. Je peux me contrôler tout de même !
    Logan : "Vraiment? Je te rapelle que je sais comment tu réagis face à un baiser que tu apprécis. Et là, ce n'était absolument pas le cas."
    J'eus un léger sourire en coin. Une façon comme une autre de lui rapeller notre nuit passée ensemble. D'ailleurs, à cette pensée, je reposais mon regard dans le sien, avant de le baisser sur ses lèvres. Quel supplice... Je rêvais de goûter une fois de plus à ces douceurs. Ce type, lui, y avait eu le droit. De nouveau je fronçais les sourcils. Melody ne devais pas comprendre ces expressions changeantes sur mon visage. Après tout, elle ne lisait pas mes pensées et ne pouvait donc pas être témoin de ce qu'il se passait dans mon esprit. Néanmoins une légère jalousie put se lire dans mon regard.
    Mes yeux se reposèrent dans les siens. Pourquoi était-elle aussi charmante et aussi belle? Moi qui n'avait jamais été très attiré par les blondes, je ne pouvais nier que Melody me plaisait beaucoup. De toute façon, le physique n'est qu'une partie d'une personne parmis d'autres. Un très fin sourire se dessina sur mes lèvres, si discret qu'il fut pratiquement impossible de le voir.
    Logan : "Aller, je ne te retiens pas plus longtemps. Tu peux partir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




With or without you [Melody - Logan] Vide
Message(#) Sujet: Re: With or without you [Melody - Logan] With or without you [Melody - Logan] EmptyMar 29 Déc 2009 - 12:33

With or without you [Melody - Logan] D59With or without you [Melody - Logan] Icondoutzenkroes3 With or without you [Melody - Logan] Orjw2o
Melody G. & Logan G.




Ma réponse ne sembla pas être avalé par Logan. Il me regarder d’une façon… c’est sûr il na pas cru un seul mot de ce que je viens de lui dire. Il ne répliqua pas tout de suite il semblait comme évanouit dans ses pensé toujours en me regardant droit dans les yeux, ce qui m’a un peu gêné car je me rappelais qu’autrefois ce même regard m’a fais craqué et succombé au charme de ce jeune homme face à moi.

-Logan : "Vraiment? Je te rapelle que je sais comment tu réagis face à un baiser que tu apprécis. Et là, ce n'était absolument pas le cas."

A ces paroles, j’ouvris la bouche pour essayer de répondre mais a ma grande surprise, je ne pu dire quoi que se soit ! Dans un autre contexte ça aurais pu être une déclaration.. mais la c’étais une manière comme une autre de jouer sur mes nerfs, mais contrairement a ce que moi-même j’aurais penser, je n’étais du tout au contraire j’étais comme amusée et je chercher à tout prix cacher un petit sourire qui allait se dessiner sur mes lèvres, ce que je n’ai pas pu faire.

Les secondes passèrent sans qu’aucun de nous deux parles, chacun regarder l’autre . J’ai même eu une vision d’une scène que j’ai tout de suite effacer de mon esprit.
Nos regards ne se quittèrent pas pendants quelque secondes passés, je ne savais pas ce qui me retenais de sortir de cette porte, j’attendais a ce qu’il me dise quelque chose, ou que je trouve quelque chose a dire. Ses expression de visage ne m’aider guère à comprendre ce que il allait faire ou ce que je devais dire.
Puis dans une prise de conscience du temps que j’ai passé à le regarder j’ai baisser les yeux en jetant un coup d’œil à ma montre…

-Melody : Heu.. bon…"

J’ai du bafouillé ses quelque mots car je n’avais toujours pas trouver quelque chose à dire.

-Logan : "Aller, je ne te retiens pas plus longtemps. Tu peux partir."

Là ma surprise fus plus grande car je pensais qu’il n’allait pas me laisser partir facilement, je penser qu’il aimait me regardé contrariée. Il devais certainement comprendre de mon silence que j’avais perdu mon envie de le défier…

-Melody : Et bien merci… j’hésitais un peu avant d’ajouter ; On se voit au prochain cours… professeur.!"

Affichant un grand sourire, puis je me retournais et sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





With or without you [Melody - Logan] Vide
Message(#) Sujet: Re: With or without you [Melody - Logan] With or without you [Melody - Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

With or without you [Melody - Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: University of Miami & Résidences universitaires-