AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'amour doit souvent se montrer cruel | PUCK <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour doit souvent se montrer cruel | PUCK <3 Vide
Message(#) Sujet: L'amour doit souvent se montrer cruel | PUCK <3 L'amour doit souvent se montrer cruel | PUCK <3 EmptySam 28 Nov 2009 - 21:42

    L’université… Heaven n’y avait pas foutu les pieds depuis bien longtemps. Il y a quelques années de cela, une fois son diplôme en poche, elle avait pris le chemin des études supérieures, se dirigeant ainsi vers la chimie. C’était plutôt étonnant de voir la Heaven que tout le monde connaissait dans un milieu aussi sérieux que celui qu’elle avait choisi… Seulement, du jour au lendemain, elle avait tout arrêté. Gavée par des matières toutes plus inutiles les unes que les autres, ou qui ne l’intéressait tout bonnement pas. Au fil des jours, elle avait perdu toute motivation. Une fois à Miami, elle s’était faite engager en tant que barmaid et serveuse au Blue Lagoon Bar, le bar le plus réputé de la ville. Non pas qu’elle avait besoin d’argent. Elle avait nettement plus besoin d’occupation. Seulement sa mère avait l’air de trouver que ce n’était pas assez « utile ». Sérieusement, qu’est ce qu’elle en savait ?! Elle était présente trois fois par mois dans la maison familiale… Donc à savoir si c’était utile ou non… Surtout que, depuis plusieurs semaines, Heaven avait demandé à faire des heures supplémentaires. Tout d’abord pour s’occuper un peu plus, alors qu’elle était encore avec Duncan. Monsieur ne trouvait pas utile de lui accorder énormément de temps, alors elle compensait avec son taff. Puis il y avait eu la rupture. Elle en avait alors oublié tout le reste. Enfin, mis à part Gavin et la coke. Elle avait fini par se jeter à corps perdu dans son boulot de barmaid. Mais madame Stevens n’entendait pas ça de la même oreille. « Reprends les études chérie » qu’elle lui avait répété maintes et maintes fois au téléphone. Et Heaven lui avait alors rabâché qu’elle ne reprendrait pas le chemin de l’Université. Franchement, pourquoi faire ? Etudier ne l’intéressait pas spécialement… La chimie, elle avait laissé tomber et ce n’était pas pour reprendre maintenant. Seulement sa mère ne voyait pas ça de la même façon. Elle lui avait donc décroché un entretien avec le doyen de l’université. Autant vous dire que la jeune Stevens était ravie ! A prendre de manière ironique bien évidemment.
    Son rendez vous ne serait en rien axé sur la chimie ou sur une quelconque science du genre… Sa mère l’avait décrite comme une excellente négociatrice. Elle la voulait dans le commerce. Heaven détestait ça… certes décrocher des contrats l’amusait… Mais elle faisait ça en manipulant les potentiels clients, en les prenant au piège. Personne ne lui apprendrait ça. Et puis, elle n’en avait pas besoin. Enfin… Peu importe, elle jouerait le jeu, puis ça serait fini.

    Les étudiants se pressaient sur différents chemins, pour rejoindre le complexe sportif, ou encore des salles de cours quelconques. Certains restaient fumés dans le grand parc, alors que quelques mecs se lançaient un ballon de football américain. D’un pas décidé, elle s’engagea sur chemin menant au bâtiment administratif, mais elle s’arrêta nette devant le petit couple qui n’était qu’à quelques mètres d’elle. Une belle blonde, ainsi qu’un beau brun qu’elle connaissait plutôt bien. Une boule s’installa dans son ventre, elle avait la gorge nouée, et instantanément, elle sentit la colère montée en elle. Puck avait une jolie blonde dans les bras, et cette scène ne lui plaisait absolument pas. Ils n’étaient plus ensemble depuis un moment, c’est elle qui avait mis fin à leur relation, mais rien n’était simple. Et le voir avec une autre lui était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour doit souvent se montrer cruel | PUCK <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: University of Miami & Résidences universitaires-