AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Retrouvailles après quelques semaines... [VICTORIA BLYTHE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles après quelques semaines... [VICTORIA BLYTHE] Vide
Message(#) Sujet: Retrouvailles après quelques semaines... [VICTORIA BLYTHE] Retrouvailles après quelques semaines... [VICTORIA BLYTHE] EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:45

Retrouvailles après quelques semaines... [VICTORIA BLYTHE] 11ildz5
    Retrouvailles après quelques semaines... [VICTORIA BLYTHE] Robertpatt_1
    Retrouvailles après quelques semaines... [VICTORIA BLYTHE] Sanstitre1j
    Retrouvailles après quelques semaines... [VICTORIA BLYTHE] Avkristen9

    Doux matin qui nous emporte au pays des rêves, c'est ce genre de matin dont je raffole. Ces matins ou il n'y a que toi, ton corps et la belle vue de la plage. Comme à tous les matins, je me levai, avec cet air à en effrayer plus d'un et je me dirigeai vers la toilette. Passant rapidement une brosse dans mes cheveux et faisant ma coiffure habituelle remontée dans les airs. Je me dirigeai alors vers la fenêtre de ma chambre, relaxant en voyant cette vue magnifique. Je pouvais à environ neuf heures du matin des gosses jouer à des jeux à l'extérieur. Les arbres bougeaient tranquillement, se berçant au son de la nature et de quelques voitures passagères. Je pouvais voir la plage, les vagues qui bougeaient plutôt vite et qui faisait un grand contraste avec le calme hors de l'eau. Il y avait déjà quelques surfeurs sur l'eau qui tombaient de leur planche mais qui, sans bouder, remontaient sur celles-ci en s'amusant. Le paysage était apaisant, contrairement à tout ce qui se passait dans ma tête. J'étais torse nu, en simple short bleu pâle. Je descendis alors vers la cuisine, ou le calme était plutôt étrange. Je me fis un café avant de recevoir un texto. Je ne faisais rien de la journée et je décidai d'aller au centre commercial, faire un peu de shopping, histoire de changer ma vie de ce monde.

    En revenant du shopping, je me suis aussitôt dirigé vers le bar. J'avais tout simplement une nouvelle coiffure, bah des cheveux plus foncés, des lunettes, un manteau de cuir et des jeans bleus de nouveau, tout ce qui pouvait se porter sur mon corps. En entrant dans le bar, je fis ma grimace habituelle. L'odeur me frappait le visage de plein fouet, comme une bonne gifle en pleine figure. C'est ce qui m'arrive souvent puisque je bois très rarement. Je marchai dans le bar et tout le monde me regardait, je n'en fis pas un grand cas et j'allai demander une bière. Je reconnus alors la jolie blonde non loin de moi. C'était tout simplement Victoria, la seule personne en qui je pouvais avoir une réelle confiance. Je me levai lentement, une fille voulu me stopper en me draguant mais je passai tout de droit, ne lui lançant aucune chance. Je vins alors m'asseoir à côté de Victoria, cela faisait un bon moment que l'on ne s'était pas vu et encore moins d'avoir prit une bière.

      « Salut Victoria ! » dis-je avec un gros sourire.


    On ne s'était pas revu depuis plusieurs semaines, les bons moments vécus avec elle ne disparaissait pas comme ça. Je vis alors trois ou quatre verres devant elle, me détournant de son visage, je pris une grande gorgée sans prendre la peine d'en dire plus. Je la respectais telle une soeur, la voir en train de boire autant de verre me rendait furieux. Dans ce bar, peu fréquenté, tout pouvait arriver. Il n'y avait que moi, elle, une femme, un homme et une jeune femme de vingt et un an maximum. Ah non, la femme est partit, ne laissant que quatre personnes à l'intérieur. Je me retournai alors vers Victoria avec un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles après quelques semaines... [VICTORIA BLYTHE] Vide
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles après quelques semaines... [VICTORIA BLYTHE] Retrouvailles après quelques semaines... [VICTORIA BLYTHE] EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:26


N’était donc pas misérable ? Victoria Blythe se trouvait une nouvelle fois à cuver au bar du Blue Lagoon. Elle n’avait certes pas l’âge pour pouvoir boire mais elle possédait le nom qui faisait toute la différence. La journée avait été passablement tranquille. Elle était revenue de son voyage avec Appoline depuis deux jours et tout semblait avoir changé. Enfin, surtout dans son esprit. Elle était dans un gouffre incroyable, dans un fichu tourment perpétuel. La jeune Blythe avait loupé une dizaine de jours de cours à l’université, ce qui était quelque chose d’exceptionnel. De toute façon, peut-être qu’elle sur estimait ses capacités, mais elle savait qu’elle arriverait à tout rattraper. Cependant, les cours n’étaient pas le principal souci de Victoria, en ce moment. Ce voyage avait été plus riche en émotions qu’elle aurait pu l’imaginer. Rien que d’y penser, ses doigts en tremblotaient. Son regard observa ce phénomène étrange avant de les renfermer contre sa paume pour former un poing nerveux. Elle releva la tête pour regarder les personnes avoisinantes. Personne ne semblait avoir remarqué ce douteux et bref manège. Et c’était tant mieux, il fallait dire. Ces dix jours doivent rester dans le secret le plus total. Elle but de nouvelles gorgées de son énième verre avant qu’une voix la sortit de sa transe intrigante.

REYAHN : Salut Victoria !

La concernée tourna encore la tête, qui s’en suivit dans un plissement de front avec le léger tournis qui la prit en plein fouet, avant de croiser le regard de Reyàhn. Victoria fronça un instant des sourcils avant d’écarquiller les yeux. Voilà longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. Elle se mordilla furieusement la lèvre, comme une enfant l’aurait fait suite à une bêtise qu’elle faisait et qu’elle venait d’être prise la main dans le sac. Elle passa une main à sa nuque – tic qu’elle avait mystérieusement prit depuis son voyage – tout en regardant les verres disposés sur le comptoir de façon embêté. La jeune Blythe aurait aimé qu’il ne la voie pas ou qu’il ne fasse pas attention à elle. De toute façon, en ce moment, Victoria n’avait pas plus grand souhait que celui de s’enterrer six pieds sous terre et se faire oublier du monde des vivants. Reyàhn était comme un grand frère pour elle et se rendre compte dans quel état il la découvrait n’était guère au goût de la demoiselle. Cependant, un fin sourire peu rassuré vint à ses lèvres.

VICTORIA : Reyàhn, quelle bonne… Surprise. Ca faisait longtemps.

La jeune Blythe détourna la tête, le regard fuyant, comme honteuse. Pourtant, elle n’avait pas forcément à l’être. Elle avait juste peur de ce que pourrait lui dire le jeune homme. Après tout, il y avait assez de chance pour qu’il lui fasse une remarque sur le nombre d’alcool ingurgité. Surtout qu’elle n’avait pas l’âge. Mais les limites étaient repoussées depuis longtemps pour la jeune fille. Elle se permettait de faire et de dire des choses qu’elle n’aurait pas dit quelques mois avant. Mais elle était tellement au bout du rouleau que rien ne pourrait arriver de pire que ce qui c’était déjà passé, quoiqu’elle dise ou quoiqu’elle fasse.

VICTORIA : Comment tu vas ?



Dernière édition par Victoria Blythe le Ven 13 Nov 2009 - 20:14, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles après quelques semaines... [VICTORIA BLYTHE] Vide
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles après quelques semaines... [VICTORIA BLYTHE] Retrouvailles après quelques semaines... [VICTORIA BLYTHE] EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:57

    Reyàhn n'avait jamais été au sens de la fête, ce n'était pas vraiment pour lui tout cela. Lui qui n'était jamais à l'Université, qui avait lâché l'école aussitôt son secondaire terminé. Il était loin d'être un exemple pour la population de cette ville. Il n'était guère important pour lui d'aller boire une bière mais parfois, l'envie lui prenait. Lui qui était toujours prêt à sortir de piste pour faire des imprévus, voilà qu'il voyait sa petite protégée qui lui apparaissait comme une petite soeur en train de boire comme un trou. Il voulait oublier cette vision, il était loin d'être saoul ou quoi que ce soit du genre, il était tout simplement un peu dans un autre monde. Comme Peter Pan et à cette vision, il ria un peu.

    Lorsque miss Blythe dit que cela faisait longtemps, il se contenta de hocher la tête, il avait pas trop envie de parler, de peur de l'insulter car ce qu'il pensait de tout ces verres, c'était assez vulgaires. Victoria paraissait extrêmement saoule, lorsque le serveur passa devant lui, Reyàhn leva la tête brusquement et dévisagea l'homme.

      « Videz-moi cette table s'il vous plaît. » L'homme me regarda ensuite en voulant protester. Je mis un doigt devant ma bouche puis pointa les verres. Tout de suite ! »


    Mes derniers mots n'étaient pas brusques, ce n'est que voir une personne qui m'ait chère, saoule comme jamais, me rendait furieux. Puis, j'entendis sa voix et tournai ma tête de son côté. Avec un petit sourire en coin, qui était totalement faux.

      « Oh à part voir une des personnes que j'aime le plus en train de boire un trou, je vais très très bien. Toi ? »


    Je pris une autre gorgée, avalant mes paroles en même temps. C'était tellement sarcastique ce que je venais de dire, tellement que ça ne me ressemblait pas. C'était extrêmement étrange d'entendre ma voix. Je finis alors mon verre et en demanda un deuxième, d'un ton sobre, presque mort. Je n'osais même pas regarder miss Blythe dans les yeux, cette vue d'elle me rendait fou. C'était comme si c'était impossible. Je n'aime pas avoir des disputes mais la voir dans cet état me tuait de l'intérieur, à petits feux, me faisant soufrir de plus en plus. Une véritable torture digne de films d'horreurs. Moi, qui buvait très lentement, je devenais saoul très rapidement, et ça commençait déjà. Aussitôt que je sentis mon coeur tituber, j'arrêtai de boire et me tournai vers Victoria. Elle ne parlait toujours pas entre ces deux écarts, trop partie dans son petit monde de l'alcool probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles après quelques semaines... [VICTORIA BLYTHE] Vide
Message(#) Sujet: Re: Retrouvailles après quelques semaines... [VICTORIA BLYTHE] Retrouvailles après quelques semaines... [VICTORIA BLYTHE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles après quelques semaines... [VICTORIA BLYTHE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: The Blue Lagoon Bar-