AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 tous ses péchés, que je tente d'oublier - chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: tous ses péchés, que je tente d'oublier - chris Dim 4 Oct 2009 - 18:22

    Dimanche , le jour du seigneur pour tout croyant qui se respecte . Pourtant Chocolate ne faisait pas partie de cette catégorie là . Enfant, elle n'aimait pas le dimanche . Tout simplement parce que ses parents était très catholique ,ce jour pour eux était sacré et consacrer uniquement à la famille . Ils allaient tout les dimanches à l'église , histoire d'écouter la messe du prête et de parler à des connaissances qui partager cette même religion . Chocolate ne se sentait jamais concernée pendant les messes , elle préférait taquiner son petit frère ou bien s'éclipser en prétendant qu'elle avait mal au ventre ou qu'une quelconque maladie imaginaire l'avait touché . Mais à force cette tactique ne marchait plus mais ses parents n'étaient pas si naïfs que ça et elle fut obliger de rester assise sur le banc de l'église sans bouger au bout d'un moment . Elle trouvait ça injuste parce qu'elle n'était pas catholique , c'était ses parents alors pourquoi était-elle obliger d'écouter ces discours sur une religion que lui inspirait que du mépris ? " Parce que c'est comme ça et pas autrement ." Voilà ce que répondait ses parents , une grimace ou un caprice ne changeait rien . Elle était une enfant très têtue, mais quand son père la sermonnait elle ne disait plus rien . Elle n'aimait pas le contrariée , car elle époque c'était son super héros . Bien sur au fils des années son statut avait changé dans le cœur de sa fille et il avait du mal à la voir s'éloigner d'elle si rapidement . Elle grandissait , trop vite surement et il l'avait bien raison . Le coup fatale , c'est quand elle est partie dans cette nuit d'octobre ... au fond il ne lui avait jamais pardonné d'être partie si vite et sans lui dire au revoir . Cette complicité avait été tellement vite brisé , que plus rien ne pouvait arranger les choses .

    Mais désormais tout c'était du passé , on ne pouvait pas revenir en arrière . Aujourd'hui , un dimanche de beau temps , la jeune Roswell se préparait pour se rendre dans un lieu ou elle n'était retournée depuis son mariage . Elle enfila une magnifique tenue signé dolce gabbana , celle ci était de couleur chocolat avec des nuances clairs et plus sombre ensuite . Elle était magnifique.Elle s'était attaché les cheveux en chignon dans le style de Brigitte Bardot durant ces années de gloire . Elle ne prit pas la peine de prendre une veste, le temps était idyllique et le température dehors était parfaite , il ne faisait ni trop chaud ni trop froid .Il était temps d'y aller , elle prit les clés de sa voiture et se dirigea dehors en donnant des indications au jardinier .

    Chocolate ne savait pas vraiment pourquoi elle se rendait à l'église . Elle se disait que peut être avec tout ce qu'elle avait traversé ,ça lui ferrait du bien . Elle n'avait pas eu une vie facile ces derniers temps , elle avait du affronter beaucoup d'épreuves et elle se demandait si réellement tous ça en valait la peine . Elle avait perdu foie en toute ces croyances , qu'elles passent par l'amour ou encore par la réussite . Elle était passé d'une dépendance à une autre si rapidement et tellement facilement . Elle savait qu'elle ne pourrait pas oublier ce qu'elle avait fait, la culpabilité la suivait partout ou elle allait . Pendant tout la durée de la messe, elle ne se sentait pas à sa place . Elle écoutait pour une fois ce que disait le prête mais elle ne se sentait pas concernée par ses propos . Alors qu'elle observait les gens dans l'église qui écoutait les paroles du ce vieux monsieur attentivement ,elle reconnu dans la foule des bons catholique une personne qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps . Elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici , elle ne l'avait pas revue depuis ce fameux séjour à New York . Alors qu'elle le regardait , il se retourna de son côté . Elle ne savait pas si il l'avait reconnu ou si même il l'avait aperçu . Après la fin de la messe , la belle Roswell décida d'allumer un siège en attendant que tout le monde parte et que lui aussi par la même occasion . Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas le revoir, mais elle ne savait pas quoi dire ni même comment il réagirait avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: tous ses péchés, que je tente d'oublier - chris Dim 11 Oct 2009 - 14:55


    Chris avait toujours prit ses distances avec les églises. Il n’avait rien contre, les gens pouvaient bien faire ce qu’ils voulaient. Chacun pouvait avoir des buts différents. Certains voulaient plaire à une entités dont-ils n’avaient pas la preuve de l’existence, soit. Mais Chris était plus terre à terre et voulait le bonheur ici, sur Terre, et pas une possibilité plus tard. Pourtant, il était venu ici quelques fois avec sa mère. En effet, ses grands parents étaient très pieux et allaient à l’église tous les jours. Pour faire plaisir à ses parents, lors des grandes occasions, des grandes fêtes, elle prenait son fils sous le bras et s’affichait à l’église, pour montrer qu’elle aussi pouvait faire partie de la communauté. Ce jeux des apparences était sa seule motivation, à voir son mode de vie assez débridé, la jeune femme ne croyait pas en tout cela. Ainsi, Chris avait toujours considéré la religion comme un moyen d’obtenir ce que l’on veut, et pas une fin en soit.

      La veille, Octobre 2009, 18:15. Greynolds Park, Miami, Floride, USA.

      Chris se promenait dans le parc depuis une dizaine de minutes maintenant. Pourtant, ce n’était pas du tout son genre de perdre son temps avec ces activités soit disant de relaxation. Les gens autour de lui l’agaçaient la plupart du temps et il revenait chez lui comme une boule de nerfs. Mais ce jour là, il avait bien été obligé de venir. Après avoir un peu tourné en rond, il repéra son interlocuteur, un homme grand qui semblait totalement normal, monsieur tout le monde en somme. Chris s’approcha de lui alors que ce dernier se leva de son banc pour venir à sa rencontre.

      Tu es en retard. Ecoute bien, je n’ai pas beaucoup de temps. Les objets sont à l’église de la ville. Ca devrait être plutôt facile. Fais ça vite, demain.

      Ne laissant même pas le temps à Chris de répondre quoi que ce soit, l’homme parti d’un air tranquille, comme si de rien n’était. Je vous l’accorde, ces paroles sont difficiles à comprendre pour un non initié dans votre genre. Chris arrondissait ses fins de mois en faisant du trafic d’objets en tous genres. Ainsi, il faisait ce qu’on lui demandait, loin de vouloir totalement s’impliquer dans ces activités illégales, il laissait les autres se mouiller et n’était qu’un larbin, qui faisait les petites taches. Depuis quelques temps, il avait entendu dire que les objets d’églises se vendaient très bien au marché noir et que c’était le moment d’en profiter. Ces paroles vivement attrapées lui indiquaient donc de faire son travail le lendemain. Cela ne devait pas être bien difficile, après tout, les hommes d’Eglise ne devaient pas vraiment surveille ces objets. Beaucoup de personnes considéreraient que voler une église est très mal, mais n’ayant pas de lien avec un quelconque dieu, Chris n’avaient aucun scrupule sur ce point.

      Retour au présent ...


    Chris se dirigeait donc tranquillement vers la fameuse église. Il faisait beau ce jour là et l’ensemble de la communauté des croyants s’était donné rendez vous pour écouter les saintes paroles. Chris ne connaissait pas grand monde et n’avait pas repéré qui que ce soit avec qui il aurait envie de parler. Ainsi, il se dirigea lentement à l’intérieur du bâtiment pour repérer les objets de son vol. Des coupes et d’autres objets qui devaient avoir une certaine valeur étaient alignés au fond de la salle bien en évidence. Il était étrange de voir comme des gens sensés vivre dans la pauvreté pouvait vivre avec un certain confort, plus grand que certaines autres personnes qui n’avaient rien choisi. L’un des nombreux paradoxes de la société sans doute. Quoi qu’il en soit, le sermon avait commencé, tout le monde était assis, à écouter silencieusement, et religieusement, le terme est particulièrement approprié ici. Le jeune homme n’écoutait le discours que d’une oreille, ne partageant pas vraiment les valeurs qui prônaient le vieil homme qui semblait vouloir distribuer une vérité absolue à l’ensemble des fidèles. Il ne vit la fin que lorsque les gens commencèrent à se lever et discuter entre eux, certains de ce qu’il venait d’être dit, d’autres qui y accordaient moins d’importance parlaient de tout autre chose.

    En se retournant, Chris fut surpris de voir une tète connue, dans un tout autre contexte. Ils s’étaient rencontrés lors d’un séjour de la jeune Chocolate à New York, en compagnie de son mari. Le voyage ne s’était pas passé comme prévu que ce soit pour Chocolate ou Chris. En effet, celle-ci semblant avoir des problème avec son mari, le jeune homme en avait profité pour la séduire et tenter une approche. celle-ci avait presque réussi jusqu’à ce qu’elle prenne peur et fuie le lendemain. Certes, Chris avait une mission aujourd’hui, mais le plaisir de voir sa réaction valait le coup à ses yeux. Ainsi, la voyant allumer un cierge, il se dit que le moment était parfait pour entamer la conversation. Elle ne pouvait pas partir avant d’avoir fini, elle devrait bien lui parler. Après s’être avancé, Chris se pencha donc près d’elle pour lui dire tout bas, de manière à ce qu’elle seule entende.

    Bonjour, toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: tous ses péchés, que je tente d'oublier - chris Mar 13 Oct 2009 - 12:00

      Chocolate regardait dans le vide , trop occupée à écouter ce qui se passait derrière elle . Elle entendait la plupart des gens se trouvant toujours dans l'enceinte de l'église parlant de choses et d'autres . Elle se contentait de les écouter de nature de curieuse . Elle reconnut certaine voix , dont une de ses voisines . Celle ci était assez âgée elle devait avoir environs 60 ans si ce n'est plus , pourtant elle avait encore un sacré caractère . Celle ci se plaignait à une de ses amies , elle trouvait que les bancs de l'église étaient inconfortables et que son dos en payer les conséquences . Cela c'était tout elle , se dit Chocolate en attrapant un siège qui était mis de côté . Elle pris un petite pièce pour la payer et le mis à l'endroit indiqué . Quand elle était petite , elle faisait toujours en sorte de mettre son siège en valeurs , ce qui était assez compliqué puisqu'il se ressemblait tous . Elle déplacer tout les sièges de sorte que le siens soit au milieu et elle ne voulait pas une autre place que celle du centre . Pour aujourd'hui elle décida de le pauser à la gauche,ça irait très bien . Elle l'approcha donc d'une bougie allumé , pour que celui ci scintille comme les autres puis le pausa . C'est alors qu'elle entendit des pas arriver vers elle .Elle pensa un instant à Chris puis elle se dit qu'il avait surement du quitter cet endroit au plus vite . Pourtant elle ne s'était pas tromper pour une fois .

      Elle ne savait pas vraiment comment réagir , il faut dire que après leur soirée elle était partie comme une voleuse . Elle avait eu un moment de faiblesse ce qui n'était jamais arriver depuis son mariage , elle ne comprenait pas pourquoi elle avait voulu tromper son mari avec Chris . Oui bien sur il est beau garçon , il avait du charme ,elle ne pouvait pas dire le contraire , mais es-ce que tout cela valait la peine ? Vraiment ? Elle ne savait pas pourquoi elle ne pouvait pas répondre pas un simple non à cette question ... et ça l'avait perturbé pendant un long moment jusqu'à qu'elle décider d'oublier cette soirée tout bonnement .

      Elle se retourna vers lui de manière gracieuse , sa robe virevoltait au rythme de ses mouvements . Puis elle se mit face à lui , de manière a le regarder droit dans les yeux . Sur le moment elle ne savait pas quoi lui répondre . Devait-elle être froide ? Ou faire comme si de rien ne s'était passé ? Elle ne voulait pas non plus être impolie . Elle se contenta de lui adresser un sourire puis elle lui répondit le plus simplement du monde .

      -Mais quelle coïncidence qu'on se retrouve ici n'es-ce pas . Surtout dans un église ? Jamais je n'aurais cru que je reviendrais dans un tel endroit , mais bon te voir ici ça m'étonne autant . Je ne savais pas que tu fréquentais ce genre d'endroit . Enfin je parle suremment trop , tu as suremment pleins de choses à faire à mon avis . Je vais te laisser à tes occupations . A bientôt . sourire .


      Elle s'en alla d'un pas lent . Elle avait parler pour rien dire histoire de l'embrouiller un peu et elle était un peu embrouiller de son côté . Elle n'allait pas le prendre dans ses bras et lui demander comment il allait , ça serait légèrement déplacer et assez gênant tout de même . Après ce qui s'était passé enfin tout du moins tout ce qui aurait pu se passer entre eux , c'était délicat . Elle avait préférer partir , pourtant elle n'avait pas envie de quitter l'église ... Enfin elle avait toujours eu envie de le revoir . Alors qu'elle se précipitait pour se rendre dans sa voiture, une personne lui parla . Elle n'avait pas envie de lui répondre bien sur , pourtant elle souria à ce monsieur . Elle lui parla de la pluie et du beau temps , enfin c'était surtout lui qui parlait ... elle se contentait simplement d'écouter , en lançant des regards en direction de Chris .Qu'es-ce que des fois la fille qu'elle était avant lui manquait . La fille qu'elle était avant de quitter le domicile famille,celle qui était écouter ses envies et qui n'avait peur de rien . Elle avait finie par l'oublier pour devenir une autre personne . Son ex mari et elle n'étant pas du monde , elle avait du faire de nombreux efforts pour ne pas se faire remarquer . Il savait tout d'elle , tout de son passé et il contribuait à faire d'elle une personne différente et il avait fini par réussir à le faire .

      - Bonne journée à vous aussi.


      Il avait enfin finit de lui parler , il partit de son côté avec sa femme et Chocolate , elle resta au beau milieu de l'église . Tout à coup c'était devenu si calme , tout le monde était parti à part Chris et elle .Elle n'aurait jamais pensé se retrouver dans un endroit telle que celui ci il y'a encore quelque années . Toute sa vie était tellement différente que celle qu'elle avait imaginer . Elle ne savait pas ce qu'elle voulait en ce moment même . Elle se contenta de marcher dans l'église et de regarder tout ce qui se trouvait autour d'elle , le soleil qui rentrait dans l'endroit le rendait magnifique .



Dernière édition par Chocolate Marissa Roswell le Mar 27 Oct 2009 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: tous ses péchés, que je tente d'oublier - chris Sam 24 Oct 2009 - 17:53

    Mais quelle coïncidence qu'on se retrouve ici n'es-ce pas. Surtout dans une église ? Jamais je n'aurais cru que je reviendrais dans un tel endroit , mais bon te voir ici ça m'étonne autant. Je ne savais pas que tu fréquentais ce genre d'endroit. Enfin je parle surement trop, tu as surement pleins de choses à faire à mon avis. Je vais te laisser à tes occupations. A bientôt.

    Chocolate était assez froide. Vu la manière dont-ils s’étaient quittés, cela pouvait paraitre normal. Chris avait évidemment un peu de mal à se placer vis-à-vis d’elle, ni comment réagir. Ils étaient tous les deux un peu gênés, mais de cette situation pouvait sortir quelque chose de bon, Chris en était persuadé. Et puis, de toute façon, ce n’était pas à lui d’être gêné. Il n’était pas le fuyard dans cette histoire, elle était celle qui devait rendre des comptes. Chris ne savait pas trop où cela pouvait le mener ou si elle allait accepter de le revoir, mais au fond de lui, même si elle lui avait fait mal, il voulait connaitre la suite de l’histoire.
    Il était vraiment ironique pour les deux jeunes gens de se retrouver dans une église. Après tout, ce qu’ils avaient fait était vraiment répréhensible. Le jeune homme ne regrettait vraiment rien, bien évidemment, il se fichait bien de ce qu’il prétendu Dieu pourrait lui vouloir. La présence de Chocolate dans un tel endroit l’étonnait vraiment, après tout, ce n’était pas le genre de cette fille aventureuse de se soucier de ces choses.

    D’ailleurs, Chris se demandait ce qu’il aurait pu advenir de leur couple. Peut être qu’ils auraient pu être heureux et vivre une petite vie tranquille. Mais ce n’était pas leur genre, ils n’auraient pu pas rester calme. Après tout, les bases de cette relation n’étaient pas vraiment saines, une tromperie ne menait jamais au grand amour. Mais là, dans cette église, la femme n’était pas avoir son mari. C’était plutôt étonnant, après tout, les gens vont à l’église en famille. C’était en tout cas ce que Chris avait entendu dire. Mais ils avaient des problèmes de couples quand le jeune homme l’avait rencontré, les choses s’étaient peut être mal passées par la suite.

    Chris vit partir Chocolate très vite. A l’évidence, elle était mal à l’aise, c’était assez normal à vrai dire. Mais le destin était du coté du jeune homme. Un voisin arrêta la femme qui du lui parler pour ne pas avoir l’air impolie. Les apparences avaient tant d’importance que même une femme magnifique comme Chocolate ne pouvait pas passer outre. Chris déposa donc le cierge parmi les autres et se tourna vers la jeune femme. Il était étonnant de voir à quel point elle s’était bien adaptée dans un environnement qui semblait à première vue ne pas lui correspondre. Comme quoi, malgré la relation intime qui les avait lié, elle pouvait encore le surprendre. Elle pouvait maintenant se mêler à ces personnes qui semblaient pourtant si différentes de ce qu’elle était.

    Seul le destin pouvait les avoir réunis, ce ne pouvait pas être un coïncidence. Ils étaient au même moment dans la même église si loin de New York. L’homme avait disparu avec sa femme, ils étaient maintenant seuls dans la bâtisse. Il fallait en profiter, après tout, il ne pourrait peut être pas la retrouver plus tard, c’était l’occasion ou jamais. Pourtant, il ne savait pas comment l’aborder, il fallait trouver les bonnes paroles pour la convaincre, elle y mettrait peut être de la mauvaise volonté.

    Dis, tu ne veux pas rester…. Un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: tous ses péchés, que je tente d'oublier - chris Sam 24 Oct 2009 - 20:24

      Elle se souvenait parfaitement de cette soirée , cette soirée ou tout aurait pu basculer . En fermant les yeux , elle se souvenait de l'odeur qui régnait à ce moment là dans la chambre ou elle était allé pour retrouvé Chris , tout simplement pour discuter . Elle se souvenait aussi dans les moindres des détails de ou était placer les moindres objets qui se trouvait dans la pièce . C'est comme si elle avait photographier l'endroit , comme si dans un sens elle ne pourrait jamais l'oublier . Elle se demandait souvent ce qui aurait pu se passer si elle avait finalement céder à ce désir ... si elle avait fait plus que de l'embrasser mais plutôt de le toucher , le désiré et l'aimé le temps d'une nuit . Elle aurait peut être eu envie de plus qu'une simple aventure ... De nombreuses de questions qui pour elle resterait pour toujours sans réponses . Elle le savait pourtant bien , on ne pourrait jamais le passer et elle aurait peut être eu une vie différente . Elle ne le saurait jamais et dans un sens c'était peut-être mieux comme ça qui sait .

      Elle sentit une présence derrière elle . Oui elle n'était pas seule et ça elle ne l'avait oublié que l'espace d'une seconde . Elle se retourna vers lui . Il n'avait pas changé.Dans un sens la dernière fois qu'il s'était vu ce n'était il y'a pas si longtemps ...Elle savait très bien,elle devait lui donner des explications . Elle était partie comme une voleuse, sans rien dire . Son mari ne l'avait jamais su et dans un sens c'était mieux pour elle . Elle savait que si elle lui avait fait part de cela , il serait alors rentrer dans une colère qu'elle n'aurait pas pu arrêter . Elle avait peur de lui et ça elle le cachait à tout le monde , il était si parfait devant les autres mais au fond qui le connaissait vraiment ? Personne . Mais pourtant elle n'avait cessé de l'aimé car elle lui devait tout . Il l'avait été là pour elle quand tout le monde lui tourner le dos et surtout sans lui elle ne serait pas là . Ça se trouve elle aurait retrouvé morte dans une ruelle parce qu'elle aurait fait une overdose qui sait . Pourtant cela ne lui donnait pas le droit de la traiter ainsi et ça elle avait mis du temps à l'admettre , c'était tout simplement de trop dur d'admettre que ce mariage était devenue trop dangereux pour elle .

      Elle plongea dans son regard bleu , il avait un regard si magnifique et à la fois si fascinant . Il venait de lui parler pourtant elle ne répondit pas tout suite. Rester avec lui ? Après tout maintenant elle n'avait de compte à rendre à personne . Et ce n'est pas comme si depuis qu'elle n'était plus marier, elle n'avait pas eu de relation avec un homme . Elle avait des besoins physique comme tout le monde et des fois elle avait besoin d'un peu de tendresse de la part d'un homme . Après tout elle n'était qu'un être humain .

      -Euh ... pourquoi pas après tout . en souriant timidement .


      Elle avait l'impression d'être stupide , qu'elle agissait comme une jeune lycéenne .Elle ne savait pas trop ce qui allé se passé , après tout elle n'était pas devin et qui l'était au fond . Elle n'avait rien à perdre cette fois et surtout elle n'allait pas faire la même erreur que de la dernière fois . Fuir , c'était toujours la solution de facilité et elle n'était pas ce genre de femme du moins elle ne voulait pas l'être .

      - Tu sais pour cette soirée à New-York je voulais m'excuser ... j'aurais du te donner des explications c'est la moindre des choses .

      Elle parlait tout en continuant à marcher .Elle jeta quelque coups d'œil en sa direction .Mais elle savait que ce n'était pas suffisant . Elle se tourna donc face à lui , puis elle regarda droit dans les yeux . Elle ne savait pas quel genre de femme elle était , mais elle savait le genre de femme qu'elle n'était pas . Malgré tout ce qu'elle avait pu vivre avec son mari , elle ne voulait pas le tromper du moins elle n'avait jamais eu l'envie de le faire . Mais il y'a toujours une personne qui vous déstabilise sans que vous sachiez pourquoi et pour Chocolate cette personne c'était Chris .

      - Tu me plaisais énormément et ça faisait bien longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien avec quelqu'un . Si je n'avais pas été mariée tout aurait été différent . Je suis désolé pour tout .


      Elle le regarda dans les yeux pour essayer d'y trouver une réponse avant qui lui dise quelque chose . Elle savait au fond d'elle qui lui plaisait énormément , mais pour lui c'était peut-être complètement différent . Elle n'était surement que pour lui une futur histoire d'un soir , qui aurait fini par oublier .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: tous ses péchés, que je tente d'oublier - chris Mar 27 Oct 2009 - 17:20

      Au fond, Chris ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Après tout, elle avait beaucoup plus à perdre que lui à l’époque. Au pire, il se serait pris un coup dans le nez si le mari avait appris toute la vérité, mais sans attache, n’étant pas stable, le jeune homme se fichait bien de ce qui pouvait lui arriver. Mais Chocolate, quant à elle, était mariée. Elle avait une vie que beaucoup de jeunes femmes désiraient avoir. Chris connaissait un peu sa vie, ils avaient eu largement le temps de discuter pendant la séjour de la jeune femme à New York. Elle vivait dans un conte de fée, tout semblait bien se passer de son coté. D’ailleurs, Chris s’était très bien entendu avec son mari, il semblait être quelqu’un de bien. Le jeune homme voyait donc cette situation encore plus comme une trahison. Il n’était pas simplement un inconnu, une passade sans conséquence, c’était une intrusion qui venait de la vie du couple elle-même.

      Néanmoins, après y avoir bien réfléchi, il était arrivé à se décharger de tous ces regrets. Il n’avait du être que l’élément déclencheur des problèmes de couples de Chocolate, tout cela devait déjà être présent auparavant. Sa relation de couple n’était pas idyllique, cela ne datait pas d’hier. Lorsqu’ils n’étaient que tous les deux, ces moments avaient beau être rares, ils n’en étaient que plus précieux. Mais Chris s’était fait à l’idée de ne plus la revoir, il s’était dit que, de toute façon, ils n’auraient pas eu l’avenir ensemble. A l’époque, il n’avait pas une vie stable et n’aurait pas pu donner tout ce dont elle avait besoin. Les éléments étaient donc contre eux. Mais aujourd’hui, à Ocean Grove, dans cette église, les choses avaient changées.

      Euh ... pourquoi pas après tout

      Les deux jeunes gens étaient toujours les mêmes, seul le cadre changeait. C’était comme s’ils ne s’étaient jamais quittés. A cet instant précis, le temps semblait s’être suspendu. Puis, subtilement, le temps reprit son cours, leurs nouvelles situations se mettaient en place et tout ce qui les séparait encore aujourd’hui. Chris s’approcha donc, ses pas résonnant dans l’église. Il était heureux qu’elle ne parte pas en courant cette fois. Mille questions fourmillaient dans sa tête, mais le jeune homme préféra la laisser parler, elle avait l’air de savoir ce qu’elle souhaitait dire, d’y avoir longuement réfléchi.

      Tu sais pour cette soirée à New-York je voulais m'excuser ... j'aurais du te donner des explications c'est la moindre des choses.

      Chris ne pensait pas que ce moment arriverait un jour. Au moins, cette soirée avait été importante pour elle aussi. Le jeune homme de son coté s’était également dit qu’elle était très vite passée par-dessus tout cela, qu’il n’avait pas compté. A tout moment, quelqu’un pouvait rentrer et gâcher ce moment parfait, ce moment d’où Chris ne pouvait tirer que des choses positives. Mais de toute façon, le jeune homme ne voyait pas bien où tout cela pouvait les mener. Chocolate était peut être encore avec son mari et il se faisait des films. Elle voulait peut être tout simplement clore cette histoire. L’homme tant redouté apparaitrait peut être à la porte, lui demandant de venir au plus vite, et les séparerait à nouveau.

      Tu me plaisais énormément et ça faisait bien longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien avec quelqu'un . Si je n'avais pas été mariée tout aurait été différent . Je suis désolé pour tout .

      Chris s’arrêta, proche de la jeune femme. Il devait savoir ce qui allait se passer ensuite. Pourquoi lui disait-elle tout cela ? Chris pouvait-il espérer quoi que ce soit ? Une question lui brulait la langue, il avait décidé de se lancer. Pourtant, le jeune homme ne savait pas lui-même ce qu’il voulait. Pas certain de vouloir s’engager avec qui que ce soit, il avait bien changé depuis le temps et n’était même pas certain de plaire encore à la jeune femme.

      Tu es venue... seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: tous ses péchés, que je tente d'oublier - chris Mar 27 Oct 2009 - 19:39

      Chocolate et son mari avait tout pour être heureux . Déjà ils n'avaient jamais eu aucuns secrets l'un pour l'autre et ils se faisaient entièrement confiance ... une confiance aveugle . Mais avec le temps les choses s'était dégrader sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi , elle avait commencé à lui cacher le fait qu'elle n'était plus heureuse avec lui pourtant le quitter n'était pas une option pour elle . Comme le disait son amie Rebecca , il y'a des hauts et des bas dans un mariage trésors , tu dois t'accrocher ou alors tout abandonner . Elle avait fini par lâcher prise et s'en allé un jour , claquant la porte a une vie ou elle se sentait enfermée ... étouffée . Elle savait finalement qu'au fond elle avait fait le bon choix , elle n'avait pas à regrette quoi que ce soit . Bien sur elle ne pouvait pas dire que sa vie d'aujourd'hui était idyllique c'était même tout le contraire . Elle se sentais plus seule que jamais et surtout elle n'arrivait pas à faire face à ses démons du passé . Un rien lui rappeler ces erreurs et elle n'arrivait plus à supporter le poids de la culpabilité .

      Oui elle était venue seule , elle avait quitté son ancienne vie , ses anciens amis pour venir s'installer ici . Elle avait besoin d'une bouffée d'air frais , de voir de nouvelle tête et surtout de connaitre des personnes qui ne sache rien d'elle . Ici elle était simplement Chocolate Marissa Roswell , une femme parmi tant d'autre . Elle savait très bien que cela n'allait pas durer mais qu'importe . Un mois ou une année de répit c'était déjà ça de gagner . Et puis dans un sens elle se cherchait encore , malgré tout ce qu'elle avait pu vivre dans sa vie elle était encore toute jeune . Elle n'avait que 22 ans et c'est pour ça que peu de personne la prenait au sérieux .C'est comme si elle avait tout les jours une nez de clown sur son visage . Les années ne nous rendent pas plus mature , c'est la vie qui nous fait grandir .

      -Oui .


      Elle regarda tout autour d'elle , l'endroit était complètement vide . Elle espérait bien que le prête n'allait pas surgir tout à coup dans l'église ou encore que quelqu'un n'allait pas les déranger . Alors qu'un long silence régna alors dans la pièce , elle finit pas continuer la conversation . Elle ne savait pas vraiment ce qui allait se passer , après tout elle n'était pas devin, personne ne l'était .La vie est faite d'imprévu , un jour on n'a tout puis le lendemain on a plus rien . Il suffit d'un claquement de doigt pour que notre vie change radicalement sans qu'on sache pourquoi .Et en ce dimanche tout pouvait basculer ou non .Une main sur son sac à main, elle finassa par lui dire qu'elle avait divorcé . Pour elle ça avait toujours résonné comme un échec personnelle , tout le monde lui avait toujours dit qu'elle était trop jeune et qu'elle ne connaissait rien à la vie . Personne ne connaissait les raisons de cette séparation , qui n'était pas leurs premières d'ailleurs .Elle lui avait pardonné et elle était finalement revenu à ces côtés , mais ses promesse il les oubliait aussi tôt qu'elle franchissait le seuil de leur demeure .

      -Cela fait quelque mois que j'ai divorcé de mon mari .

      Elle plongea son regard dans le sien . Maintenant tout était mis au clair , elle n'avait plus rien à ajouté . Elle ne savait pas vraiment ce qui s'était passé pour Chris ces dernières années , qui sait il est peut être heureux en ménage . Elle n'en savait rien , la seule chose qu'elle attendait de sa part c'était une réaction . Depuis le début de leur rencontre elle avait l'impression d'avoir fait un monologue ,enfin ce n'était qu'une impression qu'elle ressentait . Lui comme à son habitude avait cet air mystérieux qui le rendait encore plus attirant . Mais pour l'heure , elle se contentait de le regarder , attendant un petit signe de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: tous ses péchés, que je tente d'oublier - chris Dim 1 Nov 2009 - 18:37

      Effectivement, Chris était resté assez stoïque durant la conversation. A vrai dire, il ne savait pas vraiment comment réagir, il ne voulait pas la faire partir même s’il savait pertinemment que ne rien faire aurait exactement le même effet. Au début, la jeune femme n’avait pas l’air particulièrement ravie de le voir surgir de nulle part, dans cette église. Mais finalement, elle avait eu le bon sens de savoir qu’elle lui devait des explications, que Chris avait attendu pendant si longtemps. Au moins, cela n’avait pas de sa faute, il n’avait rien fait de mal pour en arriver là. Le jeune homme était assez libre en ce moment. Certes, il avait rencontré quelques jeunes femmes depuis ce moment, et il en fréquentait certaines de temps à autres, il ne souhaitait pas s’engager pour le moment. Chocolate et Chris étaient encore jeunes, et se marier dès maintenant était une erreur d’après lui. La femme en était la preuve vivante, vouloir faire les choses trop vite pouvait parfois tout gâcher. Les couples ont toujours du mal à tenir, c’est une règle générale, il y a toujours des hauts et des bas. Mais pour une femme aussi torturée et indépendante que Chocolate, l’engagement n’allait pas être une mince affaire. Certes, elle était particulièrement désirable, beaucoup d’hommes pourraient tomber pour elle. Mais elle n’était peut être pas prête pour le moment à se ranger, à devenir une femme d’intérieur telle que l’on pouvait attendre d’elle.

      Oui. Cela fait quelque mois que j'ai divorcé de mon mari.

      On pourrait croire que le jeune homme serait soulagé et qu’il sauterait sur l’occasion pour échafauder un plan dans l’espoir de s’accaparer Chocolate. Mais pourtant, il se sentait assez mal dans cette situation. Même s’il était bien sur conscient que les problèmes de couple de la jeune femme dataient de bien avant leur rencontre, il se sentait coupable pour tout cela, comme s’il avait gâché sa vie. Au fond, quand même, une part de lui se disait qu’il avait de la chance, et qu’il devait agir, maintenant pour la récupérer. Aucun des deux n’étaient sans doute prêt à s’engager dans une véritable relation, mais leur passé commun compliquait inévitablement les choses. Tout cela était nouveau pour Chris, qui se décida tout de même à prononcer quelques mots, pour montrer qu’il faisait un effort et qu’il ne comptait pas laisser la jeune femme faire la conversation toute seule.

      Désolé, je sais que tu voulais que ça fonctionne.

      Cela exposait ce qu’il pensait… un peu. Mais Chris connaissait les convenances et ne pouvait pas dire qu’il était content que sa vie soit gâchée et chamboulée, il était un peu gentleman au fond. Le jeune homme commença à ouvrir la bouche pour continuer sur sa lancée, quand un bruit violent leur fit tourner la tète dans une autre direction.

      Je…

      Une bonne dizaine de personnes venaient d’entrer, le prêtre à leur tète. Il était vrai qu’ils n’étaient pas sensés être là, l’office était terminé depuis un moment maintenant. Néanmoins, sur le moment, le jeune homme fut offusqué de voir toutes ces personnes les déranger dans une conversation aussi importante. A l’évidence, ils étaient là pour visiter l’église, sans doute pour une mariage. Chris observa d’un peu plus près leur apparence et se dit qu’en plus, ils n’auraient sans doute pas les moyens de se payer une église d’un tel standing. Ils avaient l’air de monsieur et madame tout-le-monde, très loin de ce que Ocean Grove pouvait offrir habituellement. Chris était contrarié que tout ce petit monde ait décidé de s’inviter dans leur discussion, mais c’était évident, ils étaient en tord sur ce coup et ne pouvaient pas accaparer l’église. D’autant plus qu’il n’étaient pas vraiment des fidèles, sachant qu’il n’était pas là pour prier mais faire des choses assez répréhensibles. Après quelques secondes, le vieux prêtre décida enfin de prendre la parole.

      Navré de vous interrompre, mais vous devez sortir maintenant.


Dernière édition par Chris Griffith-Matthews le Dim 1 Nov 2009 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: tous ses péchés, que je tente d'oublier - chris Dim 1 Nov 2009 - 22:09

      Chocolate ne pouvait pas prétendre qu'elle avait été une épouse parfaite . Elle ne savait pas cuisiner et quand elle faisait l'effort de le faire , ces plats avait un petit gout de brulé . Elle ne s'occupait pas de la plupart des taches ménagères , son mari disait souvent qu'elle devait profiter des avantages d'être riche . Elle se sentait souvent gênée de dépenser 500 dollars dans une robe , il y'a encore quelque temps elle aurait tuée pour avoir une telle somme d'argent . Sa vie avait tellement changé , qu'elle ne sentait pas vraiment à l'aise dans ce nouveau train de vie . Elle était passé de stripteaseuse à femme d'un grand homme d'affaire , elle serrait plus de mains en une soirée qu'elle ne l'avait jamais fait dans une vie , elle avait autant de robes de soirées qu'elle avait avant de vêtements . Cette vie était si différente , elle l'avait l'impression de ne plus pourvoir faire ce dont elle avait envie . Désormais si il faisait un faux pas ,c'était son mari qui en paierait les conséquences et elle n'avait pas le droit de le décevoir . Il était devenu tout pour elle , mais avec le temps c'était plus devenue un danger que autre chose . La vie nous change mais pas souvent de la façon dont on le voudrait si bien .

      -Désolé, je sais que tu voulais que ça fonctionne.
      -Il y'a un moment ou il faut admettre que c'est fini . Et faire tout pour tourner la page dans les meilleures conditions .

      Les meilleures conditions ? C'était ironique venant d'elle . Elle avait beau faire croire que tout c'était très bien passé lors de leur séparation , c'était faux . Il ne voulait pas qu'elle parte et il avait tout fait pour qu'elle reste près de lui . Elle avait fini par ne plus l'aimer , ayant l'impression d'être devenue sa prisonnière . Elle était devenue un patin , qui devait obéir à ses ordres . C'était devenu trop pour elle ,un jour elle avait eu le courage de lui dire qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle avait besoin de partir . Bien sur ce qui s'était passé après , elle avait préférait l'oublier même si elle en gardé une marque encore .

      Tout ça c'était du passé pour elle , elle prenait soin d'oublier tout sa vie d'avant . Elle voulait entamer une nouvelle page de sa vie , elle en avait besoin . Dans un sens elle était encore toute jeune , donc elle pouvait se le permettre . Elle savait que ça ne serait pas facile , mais elle ferrait tout pour .

      -Je…

      Elle se tourna vers lui , attendant qu'il finisse sa phrase quand tout à coup la porte s'ouvrit . L'église qui était plongé dans l'obscurité fut soudain envahi de lumière . Elle se tourna vers la foule de gens qui entra dans le lieu ou ils se trouvaient . Avec tout cela , elle avait presque oublié ou ils étaient . Elle savait très bien qu'ils auraient pu être dérangés à tout moment , mais elle espérait que ça n'arrive pas . Dans un sens elle devait pas s'attendre à ce que leur conversation ne soit pas chamboulé .Mais c'était dommage tout même , elle était un peu énervée mais elle ne le montra pas . Avec le temps elle avait appris à garder son sang froid malgré le fait que c'était une femme très volcanique .

      -Navré de vous interrompre, mais vous devez sortir maintenant.
      -Oui désolé , cet endroit était si magnifique . Je vous le conseil .en souriant .


      Un petit compliment par ci par là , rien de tel pour se faire bien voir . Bien sur elle ne le pensait pas vraiment , mais au fond qu'elle importance cela avait-il ? Ce n'était comme si les gens qui nous entour étaient tous honnête les uns envers les autres . Elle était sure que personne ne se trouvant dans cette église aurait pu penser qu'a une époque elle se déshabillait pour de l'argent . Tant mieux , elle ne voulait pas qu'on est une image d'elle telle que celle ci . De toute manière cette période là , faisait partie du passé .

      Elle s'était dirigé vers la sortie avec Chris après les paroles échangées avec le pasteur . Il y'avait plus personnes devant l'église , tout le monde était partis . Il ne restait plus que deux voitures sur le parking, dont une lui appartenait . Pourtant elle ne comptait pas partir tout suite , elle avait l'intention de continuer leur conversation à l'extérieur . Après il pouvait partir , décidant que cette histoire faisait partie du passé elle ne pourrait pas lui en vouloir .

      - Nous voilà seuls , enfin on ne peut jurer de rien . en souriant . Que voulais-tu me dire avant que nous soyons interrompu , si tu dois partir je le comprendrais. en descendant les marches de l'église .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: tous ses péchés, que je tente d'oublier - chris Dim 8 Nov 2009 - 14:58

      Il fallait avouer que Chocolate pouvait bien avoir des regrets. Elle avait eu une vie dont toutes les petites filles pouvaient rêver. Elles avait eu une grande maison et du temps pour elle, un mari charmant qui la traitait avec respect. Chris ne connaissait pas le détail de sa vie avait la rencontre avec son mari, mais les quelques discussions qu’ils avaient eu pouvaient lui laisser deviner que la jeune femme n’avait pas eu une vie facile. Mais évidemment quand le temps est venu de se quitter, rien n’y fait. Chris se doutait bien qu’elle était reconnaissante envers son ancien mari, mais vivre avec quelqu’un, comme enchaîné, ce n’est pas une manière de mener sa vie. Chris était content que la jeune femme partage ses opinions à ce sujet.

      Il y'a un moment ou il faut admettre que c'est fini . Et faire tout pour tourner la page dans les meilleures conditions .

      L’apparition de ce groupe d’intrus avait brisé l’atmosphère qui s’était créé entre Chocolate et lui. Ils avaient évidemment une connexion bien spéciale, et le jeune homme était heureux de voir que le temps n’avait rien changé à cela. Il était assez énervé par ce concours de circonstances malheureux, mais tentait de ne pas le montrer. Après tout, il nous voulait pas passer pour un rustre devant une si charmante jeune femme. Peut être que tout cela était fini, peut être était-ce un signe du destin qui leur montrait que ce qu’ils allaient faire était mal. D’ailleurs, qu’allaient-ils faire ? Chris voyageait ici dans l’inconnu, et cela avait beau être excitant, il avait un peu peur d’être déçu ou que tout dérape. Bref, il fallait que ce soit parfait.

      Oui désolé, cet endroit était si magnifique. Je vous le conseille .

      Chocolate avait réussi à rester polie. Chris la voyait assagie, elle était maintenant une vraie femme du monde. Elle savait se tenir et avait calmé sa fougue. Chris l’avait connu beaucoup plus « sauvage » , beaucoup plus en contradiction avec le monde. Il y a quelques temps, le jeune homme aurait été déçu d’un tel revirement, mais aujourd’hui, il était plutôt impressionné. Après tout, elle était prête à s’intégrer, s’était l’obsession de tout nouvel arrivant à Ocean Grove, et pas une mince affaire. Chris, lui même était prêt à faire des efforts pour faire partie de cette communauté. Sa situation était spéciale puisqu’il avait déjà des attaches ici, mais il pouvait très bien comprendre les intentions de Chocolate et ce revirement dans son comportement.

      Chocolate et Chris sortirent donc tous les deux de l’église, à pas lents. Le jeune homme ne voulait pas partir maintenant et laisser les choses dans cet état semi terminé. Après tout, ils risqueraient de ne plus se revoir. Pendant tout ce temps, ils n’avaient pas réussi à se retrouver. Le destin avait bien fait les choses, il ne fallait pas la laisser filer, c’était hors de question. Il faisait beau, les éléments étaient de leur coté. Ainsi, ils se retrouvèrent à nouveau seuls, Chris se tourna chez Chocolate, qui ne semblait pas vouloir partir non plus.

      Nous voilà seuls , enfin on ne peut jurer de rien. Que voulais-tu me dire avant que nous soyons interrompu, si tu dois partir je le comprendrais.

      Chris sourit. Évidemment, vus de loin, ils pouvaient passer pour de mauvaises personnes. Succomber cette tentation à New York aurait été très mal vu par les habitants d’Ocean Grove. Bien sur, eux même n’était pas exempts de scandales, mais quand cela ne leur arrivait pas à eux, ils ne se gênaient pas pour critiquer à tord et à travers. De toute façon, personne ne pouvait soupçonner qu’une telle relation sulfureuse les liait. Ils passaient pour des gens bien aux yeux de la population, de leurs voisins. Au fond, ils se connaissaient assez peu, mais ce lien qui les unissait suffisait à Chris pour vouloir que cela continue, ne pas laisser tomber ce qu’ils avaient.

      Non, non, j’ai du temps. Je me demandais si tu vivais dans le coin. Je veux dire, pour qu’on aille boire un coup un de ces jours... Même si je ne veux pas avoir l’air de te harceler, je peux comprendre que tu ne sois pas ravie à l’idée de me revoir.

      Après tout, Chris pouvait bien être lié à de mauvais souvenirs. Il était arrivé à une période de sa vie où elle n’était pas très bien. Mais surtout, le jeune homme espérait ne pas avoir été trop maladroit, il ne s’était pas préparé à cette rencontre, il était pris sur le vif et même s’il avait pensé que ce moment pouvait arriver, il s’était surtout appliqué à tenter d’oublier la jeune femme, ne se doutant pas qu’il allait pouvoir la retrouver un jour. Ainsi, Chris disait les choses telles qu’il les pensait et espérait qu’elle allait réagir positivement même si ce n’était pas gagné d’avance, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: tous ses péchés, que je tente d'oublier - chris Lun 9 Nov 2009 - 23:38

      La journée avait tout pour être parfaite . Il y'avait qu'a jeter un coup d'œil dehors pour voir les rayons de soleil caressait doucement les habitants de la ville .Mais Chocolate ne prenait plus la peine de s'attarder sur des détails , son esprits était envahi par des choses bien plus noire qu'on ne pouvait le penser . Il faut dire qu'elle avait si innocente , si pure que personne ne se doutait de ce qu'elle avait bien pu faire dans sa vie . Et bien sur elle ne se gênait pas pour jouer sur cela , elle n'avait pas vraiment beaucoup d'atouts en mains alors elle se servait de ce qu'elle avait . Et elle y arrivait à chaque fois ...à vrai dire les gens sont tous pareils , un peu trop curieux ils veulent juste savoir qu'elle est votre point faible voilà tout .Après si c'est vrai ou non ils s'en fichent , ils sont juste en manques de ragots c'est tout .

      Elle savait pas vraiment ce que l'avenir lui réservait , mais elle savait très bien qu'elle n'aurait jamais une vie facile . Sa vie avait toujours été faite de changement et d'imprévus et ça dés son plus jeune âge . Elle savait s'adapter mieux que personne à n'importe quelle situation , ce n'était pas facile mais elle savait faire ça depuis toujours . Ce n'était pas forcément évidant d'être toujours la nouvelle de service , il fallait s'adapter à son nouvelle environnement mais aussi savoir trouver sa place au sein d'un groupe déjà formé . Et les règles en grandissant n'était pas réellement différente . Certes les gens avaient grandis mais les mêmes règles étaient de rigueur . Et au fond tout cela laissait Chocolate , elle voulait juste avoir durant l'espace d'un instant la vie de monsieur.toutlemonde .Mais il ne fallait pas rêver , elle avait arrêter de le faire depuis bien longtemps à vrai dire .

      Elle était désormais face à Chris . Ils ne se connaissaient pas vraiment bien , il ne savait rien de son passé tumultueux et c'était mieux ainsi à vrai dire . Elle ne désirait pas qu'il est cette image d'elle en tête , elle avait déjà assez honte d'elle , il ne fallait mieux pas en rajouter une couche . De toute manière c'était plus le détails qu'on cachait , quand elle rencontrait quelqu'un elle ne le disait pas " enchanté chocolate roswell , ancienne stripteaseuse " c'était tout suite quelque chose qui rendait mal à l'aise les gens et c'était compréhensible . Vendre son corps pour de l'argent c'était toujours aussi tabous dans une nation telle que les usa . Bien sur les choses avaient évolués mais c'était encore trop tôt .

      -Non, non, j’ai du temps. Je me demandais si tu vivais dans le coin. Je veux dire, pour qu’on aille boire un coup un de ces jours... Même si je ne veux pas avoir l’air de te harceler, je peux comprendre que tu ne sois pas ravie à l’idée de me revoir.
      - C'est exactement ce que je pensais ... c'est que tu me harcèles déjà . en souriant.

      Bien sur elle était devenue une autre personne que celle qu'il connaissait , pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher de le taquiner comme autrefois . Elle était assez contente de la tournure de la situation il faut dire qu'elle pensait qu'il ne voudrait plus la voir après ce qui s'était passé à New York . Elle ne savait pas vraiment ce que cela voulait dire , mais elle ne prenait plus la peine de se soucier du futur à vrai dire . Elle s'était tellement prise la tête pour des choses futiles qu'elle avait pris le temps d'apprécier le présent . Elle savait très bien que tout sa vie pouvait l'a rattraper et qui sait demain serait différent mais pourquoi penser à ça ? Demain c'est demain et pour l'instant elle n'avait pas besoin de s'inquiéter de quelque chose qui n'était pas arrivé .

      - Oui j'habite ici et ça me ferrait plaisir d'allé prendre un verre un de ses jours . en prenant une carte . Tiens voilà mon numéro ça sera plus simple .


      Elle lui lança un dernier sourire . Elle supposait qu'il devait partir mais si elle lisait dans les pensées sa vie ne serait pas aussi chaotique . Elle regarda autour d'eux tout était si calme qu'on avait l'impression que le temps s'était arrêté . Elle avait toujours vécu dans des grandes villes mais à vrai dire elle n'avait jamais pris la peine d'apprécier ce genre de moment .Pourtant pour une fois elle le fessa et finalement c'était des petits moments qui prenait de leurs importances dans des moments pareils .

      - Je suppose que c'est le moment ou on se dit au revoir ?


      Elle voyait que Chris était un peu ailleurs mais elle ne savait pas ce qui le tracassait à ce moment là . Elle ne voulait pas être indiscrète si bien qu'elle ne lui demanda pas ce qui avait en tête . Elle se contenta d'attendre une réponse de sa part et pourquoi pas un coup de fils de sa part dans les prochaines semaines . Elle n'en savait rien , mais la simple fait d'avoir mis les choses lui enlevait un poids qu'il n'imaginait pas . Elle l'appréciait bien plus qu'il ne pouvait le penser et dans un sens c'était mieux comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: tous ses péchés, que je tente d'oublier - chris Dim 22 Nov 2009 - 13:15

      Chris et Chocolate venaient de mondes totalement différents. Certes, ils s’appréciaient beaucoup et le courant passait bien entre eux, mais à savoir si c’était suffisant, l’espace est difficile à franchir. Quoi qu’il en soit, le jeune homme savait que revenir dans cette ancienne histoire n’était pas ce qu’il lui fallait. Chris avait décidé de rester sage, de se tenir à carreau et se rapprocher de Chocolate n’était sans doute pas une bonne idée pour ne pas retomber dans ses anciens travers. Néanmoins, il n’était pas aussi angoissé par le passé qu’elle ne semblait l’être. Chris tentait de vivre l’instant présent et à Ocean Grove, assez peu de choses lui rappelaient sa vie à New York, mis à part son colocataire, Gavin, qui lui aussi voulait aller de l’avant. Le fait de revoir cette jeune femme ici était un très grand concours de circonstances, mais si elle-même était revenue, d’autres choses pouvaient être de retour également dans sa vie, non ?

      - C'est exactement ce que je pensais ... c'est que tu me harcèles déjà.

      Chris se rendait compte qu’il ne savait pas grand-chose d’elle. En tout cas, rien sur son passé, car niveau caractère, le jeune homme pensait l’avoir assez bien cernée, et ce qu’il connaissait lui plaisait bien. Leur aventure avait été de courte durée à New York et assez chaotique, mais un lien fort et indélébile les unissait, ils en faisaient l’expérience maintenant. Chris sourit à la remarque de la jeune femme, il était content qu’elle ne le repousse pas. Le jeune homme ne pouvait pas vraiment définir ce qu’il ressentait pour elle, cette situation était vraiment spéciale et inédite pour lui, les pensées se bousculaient dans sa tète, même s’il était à l’aise avec elle et qu’ils pouvaient se taquiner, il ne savait pas vraiment comment procéder, ce qu’elle attendait de lui. D’ailleurs, il ne savait pas lui-même ce qu’il recherchait dans cette situation, il se laissait aller. Jusqu’ici cela lui avait plutôt bien réussi puisque la situation tourna à son avantage, même si rien n’était préparé, improvisation totale.

      - Oui j'habite ici et ça me ferrait plaisir d'aller prendre un verre un de ses jours. En prenant une carte. Tiens voilà mon numéro ça sera plus simple.

      Bien sur, compte sur moi.


      Chris saisit donc la carte qu’elle lui tendait, content de constater qu’elle souhaitait vraiment le revoir. Sa principale crainte ces dernières minutes était de devoir repartir et ne plus jamais se revoir, ils avaient remédiés à cette situation, c’était un poids en moins. La prochaine fois, il pourrait un peu planifier tout cela, ne pas voir tout faire à l’improviste. Chris avait effectivement un peu de mal avec les surprises et les imprévus, il voulait tout contrôler, surtout pour des évènements aussi importants, des instants qu’il n’oublierait pas de sitôt. Non, la prochaine fois, il ferait les choses à sa manière, dans les règles de l’art. Au moins, elle ne voulait pas tourner la page, et à sa grande surprise, elle était un des rares éléments de son ancienne vie qu’elle souhaitait conserver en état, et plus si affinité. Après tout, en se revoyant, les choses faisant leur bout de chemin, ils pourraient même peut être devenir proches, qui sait ?

      - Je suppose que c'est le moment ou on se dit au revoir ?

      Oui, sans doute. Mais cette fois ci, je sais où te trouver !


      Chris sourit et s’approcha doucement de Chocolate. Le temps avait suspendu son cours, ils étaient maintenant seuls au monde. Les gens de l’église devaient être passés dans une autre pièce avec on entendait plus leurs paroles futiles qui avaient quelque peu agacé le jeune homme. Tous leurs gestes semblaient se faire au ralenti, comme dans un film pour les passages importants, comme s’ils ne voulaient pas vraiment se quitter. Les lèvres du jeune homme s’approchèrent du visage de Chocolate et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: tous ses péchés, que je tente d'oublier - chris Lun 23 Nov 2009 - 20:39

      Elle ne savait pas vraiment ce que cette rencontre lui apportait . Elle savait jusque que ça lui faisait du bien de voir des visages familiers parmi toute cette foule d'inconnus . Même si au début elle ne voyait qu'en lui une source d'ennuis au fils de la conversation elle s'était rendue compte qu'elle avait un peu juger vite la situation .Mais à vrai dire avec le temps elle avait juste appris à se méfier des gens , il faut dire que autrefois elle n'avait pas bonne réputation . Heureusement Chris était surement une des seules personnes qui ne connaissaient rien de son passé , il savait juste qu'elle avait été mariée mais ça c'était une autre histoire .

      Bien sur, compte sur moi.


      Elle se contenta de lui lancé une sourire . Elle savait pas vraiment à quel jeu dangereux elle jouait , elle se contentait seulement d'apprécier le moment présent .Après tout c'était la seule chose qui lui restait ,elle s'en rendait compte chaque jour qui passait . Tout n'était plus qu'une question de temps mais après tout c'est toujours une question de temps . Elle passa la main dans devant son visage , une mèche rebelle était venue l'embeter . Elle n'avait pas vraiment l'habitude de se coiffer ainsi , elle se préférait largement les cheveux détachaient pourtant elle avait décidé de faire une exception pour une sortie spéciale . Il ne faut dire qu'elle n'avait jamais mis un pied ici alors elle tenait à être irréprochable et surtout à se fondre dans la masse . Bien sur tout ne se passe jamais comme prévu , elle savait bien que des vêtements bien choisi un maquillage parfait ne changerait rien à la personne qu'elle était . Chocolate ne passait jamais inaperçue n'importe ou elle allait , c'était tout simplement comme ça elle dégageait un charisme qui fasciné souvent les gens et elle était assez mal à l'aise de sentir autant de regard sur elle .

      Chocolate se sentait bien avec Chris, c'était surement des rares personnes avec qui s'était le cas . Les amis ? Elle n'en avait pas , elle n'en voulait pas non plus . Elle ne voulait plus s'attacher aux gens qu'elle côtoyait sachant qu'un jour elle partirait ou bien qu'elle les décevrait. De toute manière elle n'aimait pas parler de sa vie donc tout était mieux comme ça . Elle s'en était persuadée au fils des années et elle avait fini pas vivre avec cela .Elle savait que ce n'était pas une vie , elle pensait que ici c'était le moyen de partir sur de nouvelle base et de redevenir enfin celle qu'elle était .Bien sur elle n'y arrivait pas si bien qu'elle avait baissé les bras .

      Oui, sans doute. Mais cette fois ci, je sais où te trouver !


      Il s'approcha dangereusement de son visage , elle sentait que quelque chose allait se produire mais elle ne savait pas exactement quoi . Alors que de nombreuses question et doutes fusée dans sa tête , tout ceci s'arrêta au moment ou elle sentie ses lèvres sur son visage . Il s'était simplement contenté de lui déposé un doux baisé sur sa joue . Il voulait surement ne pas brusquer les choses , il est vraie que dans le passé ils avaient un peu précipités les choses .Elle lui souria et puis elle commença à descendre les marches pour se rendre vers son véhicule . Pourtant Chocolate ne savait pas vraiment pourquoi mais elle ne voulait pas qu'il se quitte comme ça . Du moins elle aurait désiré autre chose qu'un simple baisé sur la joue mais elle devait s'y faire , cela devait se passer comme ça . Alors qu'elle était au beau milieu de l'escalier , elle s'arrêta . Sans réellement savoir pourquoi , elle se retourna pour voir si il était encore là et c'était bien le cas . Il l'a regardait descendre les marches .Alors qu'elle était à mis chemin , elle fit demi tour vers lui . Un peu stupéfait il devait surement se demander pourquoi elle était revenue vers lui . Elle se contenta de sourire et de posé une main sur son torse , elle le regarda droit dans les yeux durant quelque secondes . Puis doucement elle approcha ses lèvres des siennes et lui donna un tendre baiser . Elle avait l'impression que le temps s'était arrêter , elle se sentait bien près de lui . Après quelque secondes , elle se détacha de lui , lui lança un dernier sourire en finissant lui murmuré un " appelle moi ".Elle se tourna puis elle descendit les marches et rejoignit sa voiture . C'était à lui de se décider , elle lui avait clairement comprendre par cet acte ce que elle souhaitait . Démarrant sa voiture , elle eu une sensation de liberté qui l'a parcourra le corps et ça l'a faisait rigoler . Elle se sentait tout simplement vivante et ça lui faisait du bien .


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: tous ses péchés, que je tente d'oublier - chris

Revenir en haut Aller en bas
 

tous ses péchés, que je tente d'oublier - chris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: St. Patrick's Church & Cimetière-