AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 never looking back ▬ jFINSHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




never looking back ▬ jFINSHER Vide
Message(#) Sujet: never looking back ▬ jFINSHER never looking back ▬ jFINSHER EmptySam 29 Aoû 2009 - 15:58

Le départ de son père avait profondément touché la jeune fille, qui bien qu’elle n’avait que sept ans, lorsqu’il quitta le nid familial, en fut très attristé, il était probablement la personne à qui elle tenait le plus dans la maison, avec son frère, elle s’était toujours mieux entendu avec les personnes du sexe opposé, même dans sa famille. Elle avait changée peu à peu, depuis l’année de ses sept ans, année où son père les avait quitté, pour ne plus jamais revenir, peu de personnes connaissaient la vraie raison de son départ, mais rien n’empêchait qu’il n’était jamais revenu, qu’il n’avait donné aucun signe de vie, qu’il n’avait écrit aucune lettre, à ses enfants, à ceux qu’ils avaient en partie créé. C’est seulement à douze ans qu’elle comprit réellement cela, qu’elle ne le reverrait plus jamais, et qu’elle tomba dans une sorte de dépression, il lui arrivait souvent de pleurer, et c’était de cette manière qu’elle avait rencontré Jazzlyn E. Finsher, la jeune femme, lorsqu’elle l’avait rencontré, n’avait encore que quatorze ans et demi, mais c’était déjà une brave et gentille jeune fille, qui n’avait pas hésité à consoler Mandy, alors qu’elle l’avait surpris entrain de pleurer dans un parc, et c’est donc suite à cela, que les deux jeunes filles étaient devenues amies, malgré leur deux ans et demi de différence, et qu’elles s’étaient régulièrement fait des confidences.

Cette soirée, semblait partir en véritable soirée confidence à nouveau, puisque la jeune fille n’ayant rien à faire de sa soirée, une des dernières soirées avant la rentrée, avant la reprise des cours, pour sa dernière année de lycée, avait envoyé un message via son cellulaire à la dite Jazzlyn, pour lui indiquer de la rejoindre au Blue Lagoon Bar, ce soir. Elle était à présent assise sur l’un des bancs en cuir bleu du très populaire bar, en attendant son amie, et sirotait son Balalaïka à la paille, un cocktail à base de vodka, de liqueur d’orange et de jus de citron. Le bar était bondé, comme toujours, d’adolescents, de personnes majeurs, mais tous semblaient majeurs, et le paraissaient également auprès des deux barmans, qui se laissaient assez facilement berné en période de grandes vacances, du au fait qu’il y avait bien beaucoup trop de personnes dans le bar. Une chanson populaire du monde se diffusait dans tout le bar, et une tête blonde aux cheveux lisses dépassa de la porte, cherchant des yeux la jeune fille, elle lui fit un petit signe de la main, espérant qu’elle l’ait vu, le bar étant très grand. Ce devait être le cas, puisque moins de deux minutes plus tard, la jeune blonde était assise à coté de Mandy, et attendait l’un des serveurs pour commander à boire.

    - Cela fait vraiment un bon moment que je ne t’avais plus vu Jazzlyn.
    J’éspère que t’avais rien de prévu de plus intéressant, pour ce soir, hein.
    Qu’est-ce que tu me racontes ? Tes vacances se sont bien passées ?
    Je ne suis vraiment pas impatiente de retourner travailler, personnellement !


Elle attendit alors la réponse de la jeune fille, tandis qu’en même temps, un serveur brun aux yeux ténébreux, assez mignon, en fait, s’approcha d’elle, pour demander à Jazzlyn ce qu’elle désirait boire. Elle sirota à nouveau une gorgée de son cocktail alcoolisé, en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Keily
the light is all but gone.
Georgie Keily

♦ Posts : 7867
Multinicks : teza, jemima, reggie, louisa, matt & selina
♦ Credits : ava@mine ~ sign@tumblr

Status : single mom; flirting in secret w/ irving; still in love with her ex husband
Address : #1523 apple road, w/ rhys
Job/Studies : firefighter.
Quote : remember yourself as a little girl, she is counting on you to protect her.
Activité(s) de quartier : brigade du quartier.


HALL OF FAME
To Do List: having a baby, visit Antwon, stop rushing to him, stop thinking about it, stop being selfish, heal, never open her heart to love again.
Contact List:
RP status: [ ■ ■ ■ ] ; irving - marcus - xavi

never looking back ▬ jFINSHER Vide
Message(#) Sujet: Re: never looking back ▬ jFINSHER never looking back ▬ jFINSHER EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:56



    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas c’est bel et bien le cas de le dire. Plus les jours se suivaient, plus elle se sentait sombrer dans une solitude intense. Depuis le départ de Venus elle n’avait plus vraiment envie d’être le bout entrain, qu’elle était habituellement. Se sentant trahit et abandonné, elle avait beaucoup de mal a y voir clair. Les trahisons se succédaient devant elle ces derniers temps, et elle ne savait plus vraiment vers qui se tourner. Habituellement aurait été celle vers qui elle se serait réfugiée, elle l’aurait consolé, et près d’elle, à son contact elle se serait sentit mieux. Mais elle était partie, alors quoi faire ?
    Elle l’ignorait malheureusement pour elle, sa petite sœur était de sortie une fois de plus, décidément, ses amis lui prenaient beaucoup de temps. Bien qu’elle se réjouissait pour elle, qu’elle lui fasse complètement confiance quant à ses fréquentation et les soirées qu’elle peut passer hors de la maison. Elle aurait aimé qu’elle soit là ce soir, peut être qu’une soirée toute banale entre confection de cookies, finissant surement en bataille de farine, la dégustation et un dodo devant un bon film avec en vedette Johnny Depp, elle se serait sentit mieux. Mais toutes les idées qu’elle semblait avoir ne pouvait aboutir.
    Elle errait chez elle, seule, se demandant quoi faire, jusqu’à ce qu’elle soit sauver par un coup de téléphone. Mandy une jeune fille dont elle était plutôt proche et en qui elle avait une grande confiance souhaitait la voir. « Quoi de mieux ? » Pensa, Jazzlynn, la perspective de revoir une amie, de pouvoir peut être se confier un peu, et surtout de se retrouver au bar commençait à réellement l’enchanter.
    Elle fila à l’étage pour s’habiller correctement, un vieux jeans qu’elle avait accompagné d’une tunique noir aussi élégante que décolleté et ses escarpins Louboutin tout aussi noir, dont elle avait fait l’acquisition récemment. Elle se maquilla rapidement, laissa ses cheveux tomber en cascade dans son dos, et en voiture direction le centre de Miami. Elle ne mit pas longtemps à trouver son chemin, certes la dernière fois qu’elle y était venue c’était tout simplement parce qu’elle s’était perdue, mais pour la maladroite qu’elle était elle avait un très bon sens de l’orientation. Dès qu’elle entra dans le bar, elle se sentit étrangement à l’aise ignorant complètement pourquoi une telle sensation. Elle vit très rapidement son amie assise au fond de la pièce, elle tenta de sourire, un sourire bel et bien feint, elle s’approcha et s’assit immédiatement près d’elle.
    « Cela fait vraiment un bon moment que je ne t’avais plus vu Jazzlyn.
    J’éspère que t’avais rien de prévu de plus intéressant, pour ce soir, hein.
    Qu’est-ce que tu me racontes ? Tes vacances se sont bien passées ?
    Je ne suis vraiment pas impatiente de retourner travailler, personnellement !
     »
    Au même moment, un serveur plus que mignon s’approcha d’elle, elle s’empressa de commander une vodka, et de se retourner vers Mandy, affichant toujours se sourire un peu trop automatique pour avoir l’air réel.
    « Je suis contente également, c’est vrai que cela faisait un sacré bout de temps. » Le serveur ne tarda pas, étrangement malgré le monde présent, elle eut rapidement son verre dont elle s’empressa de boire une gorgée. « Ne t’inquiètes pas, j’étais entrain de m’ennuyer fermement chez moi, tu m’as plutôt sauvé ma soirée. » Lui dit-elle avec un grand sourire qui eut le mérite d’être le premier de sincère de cette soirée. « Pour tout te dire non je suis plutôt contente de la rentrée qui approche. Mais alors toi dis moi racontes moi tout. » Jazzlynn n’était pas encore d’humeur à déballer tout ce qu’elle pouvait ressentir, elle n’était pas encore suffisamment à l’aise. S’étant mise sur la défensive depuis la veille, elle avait du mal à sortir de cet état.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.filthy-secret.com/t12600-georgie-lonesome-road http://www.filthy-secret.com/t11427-journal-de-bord-de-georgie-keily http://www.filthy-secret.com/t13746-og-n1523-apple-road-famille-jacobsen-keily#513162
 

never looking back ▬ jFINSHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: The Blue Lagoon Bar-