AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 like this ▬ hSTEVENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: like this ▬ hSTEVENS Ven 28 Aoû 2009 - 21:56

&


    La fin des vacances, le moment où l’on se dit qu’on ferait le mieux d’en profiter le plus que possible, avant de devoir retourner au lycée, pour la jeune fille qui y était en dernière année, donc aussi le moment où l’on sors tous les soirs, tout le temps, pour essayer de s’amuser, de se mettre bien juste avant cette rentrée tellement inattendue. C’est en partie pour cette raison que la jeune fille s’était retrouvée ici, dans une boîte de nuit branchée de Miami, en compagnie de quelques amies de son lycée, assise sur l’un des petits canapés rond de la boîte.

    Les voix de ses amies essayaient de se faire entendre, entre la musique de la boîte de nuit et tous les autres bruits qui faisaient qu’elles devaient presque crier pour se faire attendre. Mandy, elle, était profondément perdue dans ses pensées, elle n’écoutait pas, entendait la musique seulement, et trempait quelque fois ses lèvres dans son cocktail à base de vodka, il était bientôt onze du soir, dans une demi-heure exactement, et la jeune fille s’ennuyait franchement. Il n’y avait presque personne sur la piste de danse, mise à part quelques attardés qui ne savait clairement pas danser, elle poussa un soupire et essaya de se réveiller, de suivre la conversation de ses amies, et d’y participer, mais elle n’était pas motivée, elle bafouilla rapidement qu’elle allait aux toilettes, et se leva après avoir vidé son verre, attrapant son sac à main Chanel noir, un des deux seuls sacs à mains de haute couture que sa sœur ainée lui avait laissée par pitié.

    Une fois sortie des toilettes, elle se dirigea vers les miroirs, et sortit de son sac à main un rouge à lèvres brun assez clair qu’elle étala sur ses lèvres avec classe, et qui était parfaitement assorti à sa robe beige, assemblée avec une ceinture à la taille au motif léopard. Elle se lava les mains, et une fois finie, releva la tête, pour jeter un dernier coup d’œil sur son reflet dans le miroir, c’est là qu’elle repéra la jeune fille qui était entrain de se maquiller, quelque peu à sa droite, une brune qu’elle avait rencontré à une soirée, et avec qui elle avait assez sympathisé.

    - Heaven ! Je ne t’avais pas vue depuis un bon moment dis donc.
    Ca va ? Tu passes une bonne soirée ici, toi ?


    Avec un petit sourire sympathique, les deux jeunes filles ne se connaissaient pas très bien, mais s'appréciaient.
Revenir en haut Aller en bas
 

like this ▬ hSTEVENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Parkwest nightclub-