AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Perfect Lovers... Or not. | Jonny Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Perfect Lovers... Or not. | Jonny Lee Mer 26 Aoû 2009 - 0:47

    Etalée en travers de son lit, enroulée dans des draps qu’elle connaissait bien, ses cheveux blonds étalés sur un oreiller, Anastasia ouvrit les yeux alors que le soleil chatouillait son visage et son dos. L’esprit vide, et pourtant satisfait, elle découvrit l’univers qui l’entourait. Elle s’en fichait éperdument dans le fond. Pourquoi le réveil, bien qu’il fût doux, lui rappelait la dure réalité ? Hier encore elle avait échoué dans un bar, pour trouver de la compagnie, une histoire sans importance, telle l’épave d’un bateau qui voulait retrouver les sensations de la mer. Seulement le soir même, accoudée au bar, elle avait abandonné son idée de départ. Et là, vide total. Absence d’un apollon, d’un sourire, d’attentions. Absence totale de quoi que ce soit. C’est à ce moment là qu’elle regrette l’absence de Jonny Lee. Juste pour avoir l’illusion que son existence ne se résumera pas à un naufrage. Glissant du lit, nue sous un drap qu’elle tient contre elle, elle constate que le soleil est déjà à la fin de sa course et que bientôt la lune se fera une place dans la sombre nuit. Seigneur, qu’elle se trouve conne d’avoir dormi autant. Pourquoi perdre son temps encore un peu plus ? Pour rien. Une douche furtive, et elle filait déjà en dehors de maison d’un luxe exubérant, même un peu kitsch. Pourquoi donc les gens croient que tout ce qui est cher est parfait ? Ana se le demandait, alors qu’elle arpentait les rues de Miami, avec un besoin de renouveau. Un besoin pareil à celui d’hier qui la conduirait encore sur des terres inconnues où elle finirait abandonnée, à moins qu’elle-même quitte le navire avant le naufrage. Qu’importe dans le fond.
    Lui revint alors en mémoire le mot qui avait été déposé à coté du téléphone. Un mot de Katalina. Elle sortait. Forcément, elle en profitait. Ana n’avait aucune leçon à lui donner quant à ses sorties, elle n’était pas sa mère, et encore moins le meilleur exemple. Seulement, un peu contre sa volonté, elle devait veiller sur cette adolescente instable et sur Svetlana, la petite sœur de cette dernière. La jeune Russe devait modifier ses habitudes pour éviter de trop perturber ses nouvelles invitées. Génial. Ca la ravissait au plus au point.

    Alors qu’Anastasia avait d’abord eu dans l’idée de rejoindre le Blue Lagoon Bar, une fois de plus, un peu dans le même schéma que sa soirée précédente, elle avait finalement décidé de rejoindre la plage.
    Assise dans le sable, face à l’océan, elle contemplait le coucher de soleil. Elle ne les admirait que rarement. C’était magnifique. Une beauté simple, comme il était rare d’en voir encore. Seulement depuis plusieurs années déjà, Ana avait laissé tomber ce côté romantique, aller voir les coucher de soleil et tout ce qui va avec…
    Une silhouette familière se promenait sur la plage. Levingston. Son cher Levingston. Ne voulant forcer sur sa voix, la jolie blonde dégaina son portable, pour lui envoyer un message : Arrête toi & tourne la tête. Elle le vit sortir son portable, et quelques instants après, il se dirigea vers elle.

    ANASTASIA : Encore une journée sans nouvelle et j’aurais fini par croire que t’étais mort…

    Le sourire aux lèvres, pas forcément joyeux, elle l’était rarement, mais amusé, sans savoir vraiment pourquoi… Certes, JL et Ana ne se voyaient pas souvent… Deux fois, peut être trois, par semaine, et ils s’en contentaient. Ca faisait plusieurs jours qu’elle ne l’avait pas vu, mais elle-même n’avait pas non plus chercher à donner de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Perfect Lovers... Or not. | Jonny Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Crandon Park Beach & Port of Miami-