AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 one week later ... |JOJO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: one week later ... |JOJO. Ven 31 Juil 2009 - 20:01

JD&Jovan.
episode o3.


    Aujourd'hui s'annonçait être une belle journée pour JD manning. La jeune femme s'était levée vers les dix heures, une heure plutôt raisonnable pour elle, même si le mieux serait de se lever à huit heure, étant donné qu'elle avait du boulot aujourd'hui. La jeune femme avait prévue de passer son après midi sur le plage, car elle avait prévue de faire une partie de la galerie consacrée à l'été, la mer ... Elle allait donc prendre un tas de photos de la mer et des vacanciers qui y seraient. Elle avait proposé son idée à Aaron, et celui ci avait approuvé. Aaron était son associé, mais depuis plusieurs jours, maintenant, il n'était plus qu'un simple associé puisqu'il partageait sa vie à présent. Le jeune homme avait embellit sa vie en si peu de journée et elle était heureuse.

    Il était midi et la jeune femme avait prévu de déjeuner avec son bel amoureux. Ils déjeuneraient dans un resto. Ce qu'ils firent. La jeune femme mangea jusqu'à plus faim. Ils passèrent ensuite à la galerie, JD prit ses affaires et partit pour la plage, à Crandon Park Beach, plus exactement. Elle posa son sac dans un coin tranquille, enleva ses chaussures, et commença à marcher près de la rive, pour avoir ses pieds trempés dans l'eau seulement. Elle prit l'horizon en photos, la mer, quelques personnes allongés sur leur serviettes, un couple d'amoureux qui étaint en train de se bécoter sur leur serviette, tout ça bien sûr en toute discrétion. Une fois qu'elle eut les photos qu'elle voulait, la jeune femme marchait toujours le long du bord de mer, en faisant attention de ne pas trop s'éloigner de son sac tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: one week later ... |JOJO. Ven 31 Juil 2009 - 22:00

En cet après-midi de Juillet, Jovan avait décidé d'aller faire un tour. Comme d'habitude, chaque jour, il partait de chez lui pour toujours faire croire à sa mamie qu'il bossait. Depuis quelques temps, il s'était de plus en plus habitué à venir se promener sur la plage. Alors, c'était tout naturellement qu'en ce samedi après-midi, il était venu jusqu'ici.
Sur place il s'était installé sur un banc, et avait regardé l'horizon. Il y avait un paquebot, et Jovan se souvient de lui, petit, voulant devenir un jour capitaine de son propre bateau. C'était un rêve pour lui, et quand un jour, un vrai capitaine lui offrit son chapeau, Jovan ne l'avait pas quitté, pas même pour dormir.

Alors qu'il était assis là, son regard se posait sur toutes ces personnes. Sur ces gamins qui essayaient de construire un château de sable, mais qui malheureusement tombait en ruine. Sur cette maman qui batijolait de crème sa gamine. Sur ces ados qui chantaient, tout en jouant de la guitare. Sur ce vendeur de glaces qui allait avec cette chaleur faire fortune. Sur ces amoureux qui s'embrassaient. Sur cette jeune fille qui prennait des photos. Sur ces vieilles personnes qui s'engueulaient. Et Sur.. Mais attendez,.. Son regard se reposa de nouveau sur la jeune fille en train de prendre des photos. C'était JD. Il y a une semaine, ils couchaient ensemble. Et il y a six jours, il partait sans rien dire, alors qu'elle était endormie..

Il la perdit un instant de vue. Et il se dit qu'il valait peut-être mieux qu'il file d'ici, pour au cas où elle n'aurait pas apprécié sa 'fuite'. Il se leva alors, et commença à filer. SAuf qu'évidemment, quand le hasard fait mal les choses, il se retrouva justement nez-à-nez avec elle.

" Ah!! Salut JD, je ne t'avais pas vu.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: one week later ... |JOJO. Sam 1 Aoû 2009 - 23:10

    JD se tenait toujours sur le bord de mer à prendre un tas de photos, elle aurait donc de quoi faire le tri quand elle rentrerait à la galerie. Quand elle vit un enfant s'amuser avec son père sur le sable la jeune femme repensait à ses parents. Avant d'en venir à toutes ses histoires d'études, la famille s'entendait à merveille, mais il avait fallu que son père gâche tout avec ses envies. JD avait donc fuit volontairement le nid familial malgré les pleurs de sa mère. Ils vivent encore dans la même ville mais depuis elle n'a jamais reparlé à son père, sa mère oui, mais jamais son père. Et pour le moment elle n'était pas prête à le faire. La jeune femme se sortit de ses pensées, et se remit à marcher vers son sac. La tête plongée sur le cadreur pour regarder les photos, au moment de relever sa tête, elle tomba nez à nez avec un ancien coup du soir. Mais elle préférait en avoir un meilleur souvenir qu'un simple cou d'un soir. C'était Jovan. Ce soir là, il y avait eu discussion, drague, danse, drague, baiser, fuite, bagarre, maison, soignement, baiser, fuite, baiser, et le truc. Ah!! Salut JD, je ne t'avais pas vu ... Vraiment ? La jeune femme n'en était pas certaine par sa voix. La jeune femme eut un léger sourire, comme si qu'elle était gênée.

    JD : Jovan ... euh, comment tu vas ?

    Elle ne savait vraiment pas quoi dire. En repensant à la soirée, elle s'était souvenue que le jeune homme était partit sans un mot et sans une nouvelle. Depuis, en une semaine, la jeune femme s'était trouvée un petit ami, et elle ne savait vraiment pas quoi lui dire. D'un côté elle lui en voulait d'être partit sans un mot, mais allait elle le lui faire savoir ? Pas si sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: one week later ... |JOJO. Dim 2 Aoû 2009 - 12:26

Il y en avait aussi un autre qui ne savait quoi dire. C'était bien Jovan. Le lendemain, quand il s'était réveillé, il n'avait rien trouvé d'autres à faire que de rassembler ses affaires, et de filer. Pourtant, on ne pouvait pas dire qu'ils n'étaient pas fait pour s'entendre: la nuit avait été torride. Mais quelque chose empêchait Jovan de rester là. Quelque chose qu'il était incapable d'identifier.

" ca va très bien.. Et toi? "


Ils allaient avoir une conversation des plus banales. Se parler de tout et de rien, se parler du beau temps qu'il faisait aujourd'hui. Mais en aucun cas, Jovan avait l'intention de reparler de ce qu'il s'était passé entre eux. A vrai dire, il n'avait même rien à expliquer. Il devait y avoir eu une force qui l'avait amené à se sauver de chez la jeune fille.
C'était peut-être son inconscient qui repensait à leur enfance, et qui se disait que rien n'était possible entre eux. Pas entre celui qui faisait peur, et celle qui flippait. Peut-être Jovan avait-il sentit que rien ne pourrait se passer sans qu'elle ait confiance en lui, et ce sentiment n'était peut-être pas près d'arriver.

Jovan hésita d'ailleurs à filer de nouveau. Il aurait peut-être du prétexter un rendez-vous important, histoire de filer d'ici. Mais par politesse, maintenant qu'il avait posé une question, il fallait qu'il attende sa réponse. Il rejetta alors un coup d'oeil vers les gens sur la plage. Tous semblaient heureux, et s'amusaient parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: one week later ... |JOJO. Lun 3 Aoû 2009 - 18:02

    Cette situation commençait vraiment à devenir gênante. Elle avait réellement envie de lui demander pourquoi il était partit avant qu'elle ne se réveille. S'il était resté peut-être que les choses auraient été différentes. Ils se seraient revus, et peut-être que JD ne sortirait pas avec Aaron, même si elle ne regrettait en aucun cette dernière partie. Le jeune homme lui répondit qu'il allait très bien. Elle était contente qu'il aille bien, il méritait d'aller bien.

    JD : Très bien aussi.

    La jeune femme lui répondit avec un léger sourire. Ils étaient debout, et ils avaient l'air assez bête. Ils ne se parlaient pas, on pourrait croire qu'ils s'accordaient une minute de silence, sauf que ce n'était pas qu'une minute. La jeune femme décida de demander alors des explications.


    JD : Pourquoi être partit si vite ?

    Le jeune homme allait très vite comprendre qu'elle parlait de la soirée qu'ils avaient passé, mais s'il voulait éviter d'en parler, il pourrait jouer la carte de l'ignorance, mais JD ne voulait pas, elle voulait de la sincérité de sa part. Elle en avait besoin. Et peut-être rapartiraient ils sur de bonnes bases après ça, et ils deviendraient amis, elle le voulait réellement car cette situation la pesait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: one week later ... |JOJO. Sam 15 Aoû 2009 - 16:19

HJ/ je croyais y avoir répondu -_-! Désolée du retard!

La jeune femme le regardait. Elle ajouta alors un "très bien aussi". Mais il était clair qu'elle pensait à autre chose en parlant. jovan aussi d'ailleurs. Lui, il pensait à ce qu'il devrait faire. Lui laisser le temps de parler ou s'en aller immédiatement? Il n'en avait vraiment aucune idée. Alors il resta là, planté devant elle, à se regarder, se jauger. Le silence s'était installé entre les deux jeunes.

il aurait peut-être du profiter de ce moment pour filer, pour dire "goodbye, faut que j'aille bosser". Mais non, rien à faire, il était resté là, à se regarder sans rien dire. Et ce fut JD qui rompit le silence la première. Elle demandait pourquoi il était parti si vite. Jovan fronça les sourcils et regarda JD.

" De quoi tu parles? "


Il avait dit ça d'un ton faux. Il savait très bien de quoi la jeune femme parlait. Il l'avait parfaitement comprit même. Un peu gêné, les mains dans ses poches, Jovan détourna le regard de JD deux minutes, et répondit alors.

" Je n'en sais rien."


C'était vrai. Il n'avait aucune idée de pourquoi il s'était barré si rapidement. Si, au fond de lui, il savait. Mais il n'était pas prêt de l'admettre devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: one week later ... |JOJO.

Revenir en haut Aller en bas
 

one week later ... |JOJO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Crandon Park Beach & Port of Miami-