AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paparazzi - Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paparazzi - Aaron Vide
Message(#) Sujet: Paparazzi - Aaron Paparazzi - Aaron EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:24

http://www-v3.deezer.com/listen-2124623

La peur principale chez les Afro-Americains, les Asiatiques, les Hispano-Americains, bref chez les communautés minoritaires des Etats Unis est que les autorités viennent vérifier leurs papiers. La communauté blanche d'Ocean Grove n'a rien à craindre. Leurs grandes maisons avec jardin arrosées même durant l'été alors que la sécheresse menace des corps déshydratés ne craignent absolument pas la venue de policiers. Surtout qu'il ne se passe jamais rien de grave à Ocean Grove, n'est-ce pas? Enfin, ce n'est plus vraiment le cas, depuis avril, lorsque les meurtres ont commencé. Rachel ne voulait pas tomber dans la paranoia, elle faisait trop confiance en l'être humain pour se méfier de ses voisins ou même de ses proches ! Cependant, elle craignait pour sa petite fille, Samantha, haute comme 3 pommes, âgée d'à peine 4 ans et qui avait la langue bien pendue. Quels expériences regrettables... Cet incendie surtout, sans vouloir se montrer égocentrique. Rachel aurait voulu ne jamais se retrouver dans les flammes. Rachel aurait voulu ne jamais ressentir parfois cette respiration saccadée lorsqu'elle sentait un barbecue cuire non loin de chez Cordelia (où elle résidait maintenant, vu que sa maison a fini en ruines). Rachel aurait voulu... ne plus avoir ses sensations de flashback, avec Adrian qui la regarde, qui la porte dans ses bras et qui... s'était mis à pleurer après lui avoir fait un massage cardiaque. Ses mains sur son coeur l'avaient réveillé de son état inconscient. Il l'avait fait revenir à la vie.

Un policier l'avait interrogé sur les événements. Il avait été plutôt courtois, et avait fait une légère remarque au sujet de la validité de son passeport. Si elle voulait voyager ou bien si elle avait encore affaire à une histoire d'une telle importance, il valait mieux avoir un passeport à jour. Rachel avait remercié l'officier pour son conseil, et avait donc entrepris les démarches pour avoir une nouvelle pièce d'identité. Samantha n'ayant que 3 ans n'avait pas encore de passeport pour elle seule, mais une photo d'identité était requise dans celui de sa mère. Don l'avait laissé s'en occuper, il était trop affairé à essayer de trouver une nouvelle maison dans leurs moyens. Il s'était d'ailleurs entêté à refuser que Rachel offre l'argent de son héritage. Son père lui ayant laissé une assez coquette somme. Rachel n'avait pas compris les raisons de Don. En ce moment, elle avait l'impression en fait de ne pas le comprendre du tout. Cela la tracassait légèrement, mais elle ignorait ce sentiment qui la pesait, ce signal d'alarme qui retentissait lorsqu'elle était avec Don ou avec Adrian, celui qui lui alertait que quelque chose... allait changer.

Assise sur une chaise pliante, Rachel remarquait justement un autre changement qui se passait sous ses yeux. Elle avait en main des photos de Sam encore bébé. Et devant elle, un grand ecran blanc géant, avec la petite qui justement se faisait prendre en photo. Les conditions pour une photo d'identité énervaient Aaron, cet artiste photographe dont Rachel s'était fortement éprise - en tant qu'amis bien sûr xD xD. Ne pas sourire, les cheveux derrière les oreilles, pas de lunettes... etc. Aaron était un homme relativement "cool" en général, mais il s'offusquait rapidement lorsqu'on lui imposait des limites à son art. Et apparemment, sa filleule pensait la même chose. Samantha s'était vite lassée de la pose de gentille fifille à sa maman, bien assise sur sa chaise xD. Elle ne pouvait pas rester tranquille de toute manière... normal! pour une gamine de trois piges ! Elle agitait les pieds, bougeait la tête, faisait la moue, puis grimaçait... un vrai singe xD! Elle ne rendait pas le travail plus facile pour son parrain (L). En même temps, ce dernier préférait la voir se comporter au naturel que la voir se soumettre aux règles de la "photo d'identité"!

- Sam, tonton Aaron ne va pas passer toute la journée à faire des photos de toi !

Rachel haussa légèrement le ton, en secouant la tête. Elle n'avait pas trop d'autorité sur sa fille à vrai dire. Don y arrivait lui, mais à chaque fois qu'il s'énervait, il se braquait, et par peur de se montrer violent, il préférait la fuite. Les Menkens, pas tellement des parents modèles en réalité.
Rachel observa autour d'elle le décor paradisiaque qui se dressait autour d'eux. Encore mieux, cet environnement était réel, ils étaient vraiment à la plage, sans trucages de photographes xD. Le vent ne soufflait pas, il faisait très chaud sur la plage. Rachel se leva, et amena une bouteille d'eau à Aaron. Une vraie maman poule (L).

- Un litre d'eau par jour, c'est ce qu'il faut pour ne pas déshydrater ><.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paparazzi - Aaron Vide
Message(#) Sujet: Re: Paparazzi - Aaron Paparazzi - Aaron EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:05

    On était un samedi après-midi, c'était congé pour Aaron... il ne devait pas s'occuper de la galerie, et il n'avait aucuns rendez-vous, le pied. Du coup il était tranquille chez lui, absorbé par son nouveau jouet acquis ce matin. On lui avait livré ce matin, un nouvel appareil photo, un vrai bijoux... le pratique du numérique, avec la qualité de l'objectif au zoom extraordinaire .. enfin il était excité comme un gosse qui venait d'avoir son cadeau de noël. Ouai il avait fêté Noël en avance et s'était accordé une petite folie bien méritée... et puis il pouvait se le permettre. Il était donc allongé torse nu sur son canapé bien confortable entrain d'inspecter attentivement tous les recoins de son nouvel appareil, quand son téléphone sonna. Il décrocha et reconnut la voix de Rachel, maman Rachou ou mémé Rachel comme il aimait l'appeler pour l'embêter un peu. Elle avait une urgence passeport .. et qui dit passeport, dit horrible photo d'identité-terroriste. Il émit un grognement pour marquer sa non-motivation à cette proposition, mais finalement il accepta. Et c'est ainsi qu'il se retrouvait sur la plage avec Rachel et sa fille Sam, sa filleule en passant (L), où il avait vite fait installé son matériel. Sam était excitée comme une puce à l'idée de se faire photographier.. et s'amusait à prendre la pause... des pauses particulières qui n'allaient pas du tout avec la norme des passeports. Aaron lui avait expliqué quelle attitude adopter: ne pas sourire, se tenir droite comme un bâton, ne pas pencher la tête, mettre ses cheveux bien derrière les oreilles .. et en gros il lui avait dit qu'il fallait qu'elle fasse la gueule. Bien sur, c'était pas à quoi s'attendait la petite qui ne se montrait pas vraiment coopérative.. et ça amusait Aaron qui était assez patient, et puis la bouille de Sam l'éclatait. "Sam, tonton Aaron ne va pas passer toute la journée à faire des photos de toi !"

    - Exact! En plus je dois prendre maman une photo potable de maman après... gros boulot!

    Il regarda avec un grand sourire Rachel en lui faisant un clin d'oeil. Rachel était plus que potable, mais ça voulait pas dire qu'il pouvait pas la taquiner un peu. Mais la jeune maman devait à force être habitué à écouter les stupidités d'Aaron et ne releva pas, et s'approcha pour lui tendre une bouteille d'eau. Aaron fronça les sourcils, et la regarda, attendrie... maman poule à fond. <3

    - Oui maman...

    Dit-il d'un air penaud, comme s'il était surpris entrain de faire une connerie, ce qui fait rire Sam qui remuait encore plus. Aaron reprit quelque peu son sérieux, même si il aimait passé du temps avec les filles, il fallait quand même qu'il arrive à obtenir des photos acceptables.

    - Sam, on va faire un marché... tu me laisses faire quelques photos pas drôle et après je te promets que tu pourras poser comme tu le sens, comme une grande. Okay? Bon maintenant pense à quelqu'un de méchant... à Scar.. il a tué Moufassa !!

    Le visage de Sam refléta une grande tristesse, et il craint un instant qu'elle pleure à chaude larme, ce qui arrangeait pas son affaire, puis son visage se relâcha et son regard était un peu noir, comme si elle fulminait intérieurement comme le méchant Scar. Aaron put alors prendre quelques clichés respectant les normes. Il tourna les yeux vers Rachel et haussa les épaules.

    - Ne jamais sous-estimer les pouvoirs des Walt Disney xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paparazzi - Aaron Vide
Message(#) Sujet: Re: Paparazzi - Aaron Paparazzi - Aaron EmptyJeu 30 Juil 2009 - 11:06

xD xD xD


Rachel, maman Rachou, mémé Rachel et cie peinaient à calmer Sam et ses envies de lolita. Don avait prévenu qu'ils étaient bien trop gentils avec elle, et qu'un jour elle allait finir par devenir aussi capricieuse qu'une starlette. A force de regarder High School Musical et son prince Zac Efron xD, la petite Samantha s'était mis dans la tête qu'il fallait ABSOLUMENT qu'elle se débarrasse de Vanessa Hudgens en prenant elle aussi la scène ! xD Et cela au prix de l'autorité de ses parents. Rachel secoua la tête, avec une mine réprobatrice vis a vis de Samantha qui continuait de faire la sourde d'oreille. Elle tendit donc la bouteille d'eau à RonRon (puisqu'il faut bien trouver un surnom xD), et sourit d'un air satisfait.

- Ah, en voilà un qui écoute sa maman Rachel (L). Tu devrais faire pareil Sam !

Cette dernière préférait glousser devant l'attitude gamine de son parrain, plutôt que d'en tirer une leçon. Rachel soupira, elle ne pouvait pas attendre que Samantha devienne plus docile en un coup de baguette magique ! En parlant de Disney et de magie, Aaron semblait avoir trouver la formule magique pour calmer la petite Sam. Cette dernière faisait presque flipper, avec ce regard noir, fixés sur l'objectif, et les poings serrés bien forts. Arf, Scar était vraiment un vilain >< xD. Rachel se mordit légèrement les lèvres, puis s'assit sur une chaise placée derrière Aaron, qui prenait à présent son rôle de photographe plus au sérieux. C'était plus facile maintenant que le modèle jouait le jeu.

- Alors comme ça, je ne suis pas assez potable pour MOSSIEUR le photographe-qui-doit sûrement-passer-son-temps-à-photographier-des-mannequins !?

Rachel lança un regard légèrement vexé à Aaron, qui avait détourné ses yeux de son appareil après cette remarque. Elle se mit à rire. Elle ne le prenait pas mal, au contraire, elle aimait jouer de la dérision et de l'autodérision. Surtout avec Aaron, il partageait ce même sens de l'humour. Elle chercha un chouchou dans son sac, s'attacha les cheveux bien soigneusement. Les photos d'identité imposent que les cheveux soient derrière les oreilles et bien coiffés, alors elle se soumettait en se préparant d'avance. Aaron avait à présent terminé les photos officielles de Samantha. Maintenant la petite arborait un sourire gâteux et semblait pressée de passer à la suite. Elle était d'ailleurs déjà descendue de son siège, et cherchait la meilleure pose à prendre xD xD.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paparazzi - Aaron Vide
Message(#) Sujet: Re: Paparazzi - Aaron Paparazzi - Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paparazzi - Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Crandon Park Beach & Port of Miami-