AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Après-Midi Entre Amis ... » [Lucie R. & Tyler H. (un peu plus tard)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Après-Midi Entre Amis ... » [Lucie R. & Tyler H. (un peu plus tard)] Vide
Message(#) Sujet: « Après-Midi Entre Amis ... » [Lucie R. & Tyler H. (un peu plus tard)] « Après-Midi Entre Amis ... » [Lucie R. & Tyler H. (un peu plus tard)] EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:34

« Après-Midi Entre Amis ... » [Lucie R. & Tyler H. (un peu plus tard)] Eriloz
« Après-Midi Entre Amis ... » [Lucie R. & Tyler H. (un peu plus tard)] 52b24g
« L'amitié, c'est la fidélité,
et si on me demandait :
qu'est-ce que la fidélité ?
Je répondrais c'est l'amitié ! »

Julio Iglesias

    Juillet 2009, 13:26. CocoWalk, Miami, Floride, USA.
    - Lucie ! Lucie !!! Hurla Scotty pour interpeller son amie qui venait d'arriver au centre commercial. Alors que le jeune homme buvait tranquillement un bon café en l'attendant patiemment. Il est clair que sa boisson chaude aurait pu être meilleure. Cependant c'était buvable. Il ne fallait pas faire son difficile.

    Scott était venu pour faire quelques achats. Depuis qu'il travaillait au Four Seasons Hotel Miami et qu'il gagnait plutot très bien sa vie, il n'avait jamais eut le temps de faire les boutiques de Miami. Le cuisinier gardait donc depuis son retour les mêmes vêtements que ceux de Los Angeles. Hors, maintenant qu'il avait de l'argent, il était peut-être temps de faire du renouveau dans sa garde-robe. Après tout, il n'y avait pas que les femmes qui en avait le droit. Et pour cela, quelle meilleure moyen que d'inviter sa meilleure amie ou presque à venir lui donner son avis sur les différents style que le jeune Matthews essairaient. Ainsi, elle-même pourrait, si elle le désirait, faire quelques folies en sa compagnie pour passer un excellent moment ensemble.

        Une heure plus tôt. Près du CocoWalk, Miami, Floride, USA.
        Scotty marchait dans les rues de Miami. Elles étaient bondées de touristes, de citoyens et autres. Il ne fallait pas oublier que l'on était samedi. Et qui dit samedi, dit sorties ! D'une main, il fouilla dans sa poche de jean et sortit son portable. Un avis féminin pour sa nouvelle garde-robe était obligatoire. Il appela alors Lucie.

        - Salut Lucie, c'est Scotty. Dis-moi, t'es occupé cet après-midi ou non ???
        - ...
        - Super !! Tu peux donc me rejoindre au centre commercial en tant qu'experte de mode masculine ? Dit-il en rigolant.
        - ...
        - Très bien, je t'attendrais à la cafet'. A tout de suite ...

        Scotty raccrocha et se dirigea vers l'entrée du CocoWalk et prit la direction de la cafetéria pour se prendre un café en attendant celle qui devait le rejoindre pour un après-midi détente entre ami.
        Retour Au Présent ...


    En la voyant devant l'entrée du centre commercial, Scott se leva, prit son café et le termina sur le chemin qui le menait à sa meilleure amie. Il s'approcha d'elle et lui fit la bise en signe de salutation. Ceci fait, il jetta son gobelet à la première poubelle qu'il trouva. Le jeune homme ne voulait pas s'encombrer de cette chose cartonnée pour rien.

    - Alors, prête à m'accompagner dans les boutiques ? Demanda-t-il sourire aux lèvres. Et si tu ne veux pas, je te trainerais jusqu'à ce que tu cèdes. Il rigola. Lucie était plus vieille que lui. Mais c'était bel et bien Scotty qui prenait les choses en main aujourd'hui. De toute façon, c'était pour lui qu'elle était venue. A moins qu'elle veuille également faire un peu de shopping. Mais les boutiques n'étaient qu'une excuses pour passer encore un peu de temps avec elle.


Dernière édition par Scott Matthews le Ven 24 Juil 2009 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Après-Midi Entre Amis ... » [Lucie R. & Tyler H. (un peu plus tard)] Vide
Message(#) Sujet: Re: « Après-Midi Entre Amis ... » [Lucie R. & Tyler H. (un peu plus tard)] « Après-Midi Entre Amis ... » [Lucie R. & Tyler H. (un peu plus tard)] EmptyVen 24 Juil 2009 - 1:30

12:26,
Lemon Street


    Je venais de finir les cours, arrivée chez moi à peine eu-je le temps de poser mes clés que mon téléphone vibrait dans mon sac. Je ne le sentis pas vraiment, mais un bruit de vibreur contre du métal me fit réagir. Je farfouillais mon sac et mis rapidement la main sur mon objet convoité. «Scott» y était il écrit en bleu sur l'écran qui s'illuminait à chaque vibrement. Un sourire se dessina sur mes lèvres et rapidement je décrochais l'engin

      Salut Lucie, c'est Scotty. Dis-moi, t'es occupé cet après-midi ou non ???
      Et bien à vrai dire non .. Je viens de finir le travail
      Super !! Tu peux donc me rejoindre au centre commercial en tant qu'experte de mode masculine ?
      Un rire se fit entendre, accompagné du mien puis je répondis :
      Bien sûr ! Qu'est ce que je ne ferais pas pour toi ! J'arrive dans euh .. le temps de me préparer et j'arrive !
      Très bien, je t'attendrais à la cafet'. A tout de suite ...
      Oui à tout de suite !
      BIIIPBIPPPBIIP


    L'appel avait pris fin depuis quelques secondes que déjà je m'activais, je ne voulais pas faire attendre Scott trop longtemps et puis, passer du temps avec lui était un régal à chaque fois. Je me suis alors passée un coup d'eau, retouché mon maquillage et je suis partie la tête pleine d'idées nouvelles.


    13:26.
    CocoWalk, Miami, Floride, USA


    Je venais de garer la voiture et filais déjà à toute allure dans les longues allées de la galerie marchande. D'un regard furtif, je guettais toute trace de Scott, mais mon regard furtif ne le fut pas assez puisque quelques secondes après avoir dépassé un café, j'entendis une voix fort bien familière m'interpeller Lucie ! Lucie !!! hurlait alors mon ami, encore adossait à une chaise sur le devant du café. Je lui sourit et d'un signe de la main je m'approchais de lui, déjà je l'embrassais et l'écoutais avec dévotion.
    Il voulait m'entrainer faire les boutiques pour se dépenser un peu, ou plutôt vider son compte, j'étais douée pour cela, rien ne m'échappait, j'étais une prédatrice, une vraie.

      Alors, prête à m'accompagner dans les boutiques ? Demanda-t-il sourire aux lèvres. Et si tu ne veux pas, je te trainerais jusqu'à ce que tu cèdes.


    Je le regardais en riant, Scott avait un sens de l'humour bien à lui, mais il me plaisait beaucoup. Je le regardais, l'air d'un soldat près à combattre et lui répondit

      Bien entendu mon capitaine


    Je lui donnais alors un beau sourire séducteur auquel peu d'hommes résistaient, suivit alors un magnifique clin d'oeil et pour finir je lui dis

      Tu es à moi scotty chéri ..


    J'aimais beaucoup avoir le contrôle, et aider Scott à refaire sa garde-robe était un moyen sûr d'avoir la main sur lui, je me délectais de ce petit plaisir solitaire.

      Prêt pour la souffrance? Euh pardon .. pour les boutiques?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Après-Midi Entre Amis ... » [Lucie R. & Tyler H. (un peu plus tard)] Vide
Message(#) Sujet: Re: « Après-Midi Entre Amis ... » [Lucie R. & Tyler H. (un peu plus tard)] « Après-Midi Entre Amis ... » [Lucie R. & Tyler H. (un peu plus tard)] EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:29

« Après-Midi Entre Amis ... » [Lucie R. & Tyler H. (un peu plus tard)] Eriloz
« Après-Midi Entre Amis ... » [Lucie R. & Tyler H. (un peu plus tard)] 52b24g
« L'amitié, c'est la fidélité,
et si on me demandait :
qu'est-ce que la fidélité ?
Je répondrais c'est l'amitié ! »

Julio Iglesias

    - Alors, prête à m'accompagner dans les boutiques ? Demanda-t-il sourire aux lèvres. Et si tu ne veux pas, je te trainerais jusqu'à ce que tu cèdes. Les deux meilleurs amis rigolèrent. Scotty prenait un air supérieur lorsqu'il prononça ses paroles. Biensur, ce n'était que pour rigoler. Et dans le jeu, Lucie répliqua telle un bon petit soldat.
    - Bien entendu mon capitaine. Scotty rigola alors que Lucie lui faisait le plus beau des regard qu'une femme pouvait lui faire. Comment résister face à tout cela ? C'était impossible et la jeune femme devait très bien le savoir pour lui faire par la suite un clin d'oeil qui voulait tout dire. Tu es à moi Scotty chéri ...
    - Oui, Maître. Dit-il sérieusement comme s'il était vraiment l'esclave de Lucie. Puis il rigola ne pouvant retenir plus longtemps son rire.
    - Prêt pour la souffrance? Euh pardon .. pour les boutiques?
    - C'est parti !! Répliqua-t-il avec son plus beau sourire. Il prit alors Lucie par le bras et partit direction des magasins. CocoWalk, nous voilà ! Dit-il pour plaisanter comme si leur venue était la pire des choses au monde pour ce centre commercial. Au contraire, c'était ce qu'il y avait de meilleur puisque Scotty allait acheter sans compter ou presque. Il voulait de la nouveauté et du neuf. Il allait être servi.

    Arpentant, le premier couloir de magasins du CocoWalk, Scott tenait toujours sa meilleure amie fermement avec son bras qu'il avait enroulé autour du sien. Après à peine une minute de piétinement, la première boutique masculine se montrait à eux. Sans attende une seconde de plus, ils entrèrent tous les deux à l'intérieur, saluant les vendeurs qui leur disait un "bonjour". Il était temps de chercher de quoi s'habiller. Dans ce premier magasin masculin, on trouvait de tout : du costard au simple t-shirt et jean. Idéal pour commencer les recherches. Chacun prit une rangée et Scott commença à chercher et Lucie en fit de même. Il trouva un ou deux t-shirts deux chemises et un jean blanc trouvé par son amie. Il avait bien fait de l'inviter à cet après-midi shopping. Elle semblait avoir un excellent oeil pour ce qui était de la mode et du style du jeune Matthews.

    Sans se faire prier, Scott se dirigea vers les cabines, suivi de près par son experte de la journée. Il commença par enfiler son jean blanc qu'il trouvait vraiment sublime ainsi que la chemisette noir qu'il avait vu. Il se regarda dans le miroir de la cabine et constata que le tout lui allait comme un gant. Maât ne serait certainement pas impassible devant cette tenue. Le jeune homme sortit alors et montra ses premiers vêtements à Lucie qui attendait sur un canapé, disposé non loin de là.

    - Alors ... T'en penses quoi ? Demanda-t-il, alors que même si elle détestait, il acheterait les deux car lui adorait. Mais un avis féminin était toujours bon à prendre. Scotty sans faire exprès, jetta un oeil dans la boutique. Une vendeuse le regarder. A première vue, elle semblait apprécier le tenue qu'il portait. On pouvait même dire qu'elle en baver. Légèrement gêné, il reporta son regard sur Lucie et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Après-Midi Entre Amis ... » [Lucie R. & Tyler H. (un peu plus tard)] Vide
Message(#) Sujet: Re: « Après-Midi Entre Amis ... » [Lucie R. & Tyler H. (un peu plus tard)] « Après-Midi Entre Amis ... » [Lucie R. & Tyler H. (un peu plus tard)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Après-Midi Entre Amis ... » [Lucie R. & Tyler H. (un peu plus tard)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: CocoWalk-