AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joshua... The toy's ???[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Joshua... The toy's ???[PV] Jeu 23 Juil 2009 - 11:18

MUSIQUE DE LA BOITE A L'ARRIVÉE DE PARFAITE

Il y à jour ou on se dit, Pourquoi suis-je ici ? Que devenons-nous faire de notre vie ? Enfin, c'est certainement ce que ce disse les pauvres, pour moi c'est différent. Je n'est pas de problème avec mon futur car je sais que j'aurais l'argent de mes parents et celui de mon mari, je me fait donc aucun soucis pour mon avenir. Je peu profiter de chaque moment de ma vie sans en souffrir, je n'est pas honte de ce que je suis, de ce que je veux. Je suis belle, je peu avoir tout ce que je veux d'un claquement de doigt. Donc je comprend votre jalousie, le fait que pour la plus part vous ne m'aimiez pas, mais si vous saviez aussi combien, je peut vous haïr, pour votre manque de classe et de prestance. Ce soir je vais vous montrer, comment on peut être riche et avoir de la classe et que nous pouvons tout obtenir d'un claquement de doigt.

23 Heures un vendredi soir, c'est partit pour la fête dans ma cabriolet rouge, que papa vient de m'acheter, la musique que j'écoutais bercer ma route. J'ai prit sur la route ce soir ma meilleure amie, Virignia Delkin.


Virginia : «  Ta trop la classe, ce soir Parfaite, tu as toujours les bonne couleurs quoi !! »
Parfaite : «  Je sais bien que je suis Parfaite... Je n'est pas passer deux heures à me préparer pour rien. »
Virginia : «  Tu penses que Cooper sera là ce soir ? »
Parfaite : «  J'en sais rien... Il ma dit qu'il avait quitté la ville... »



Ma voiture fonça sur les routes de Miami, direction la boite de nuit. Il n'y avait rien à faire à part rouler, devant l'entrée, je lançais un regard au voiturier, qui attrapa les clés et j'avançais au rythme de la musique qu'il avait dans la boite !! toujours avoir le rythme de la musique, ne pas marcher plus vite ne pas courir, toujours garder le sourire. Je vous explique parce que, chez vous, les pauvres vous n'avez pas tous ce savoir. Puis ce vigile de la porte nous arrêta, demandant notre identité.

Parfaite : « Pardon ! Savez-vous qui nous sommes ? »

L'ignorance de certain pouvait leur couter cher, perdre leurs place ou bien autre chose...
J'avais prit le temps de sortir mon permis de conduire, et lui coller en pleins visage, devant son visage de pauvre. Oh oui !! il y n'y pas plus dégradant comme métier de devoir toucher des plouc pour la plus grande majorité, et de leurs, qu'ils ne peuvent rentrer. Non, nous c'était différent le vigile, avait été jaloux, de notre classe, de notre style. Toujours sur ma démarche de la musique je m'arrêter à l'entrée, endroit stratégique pour apercevoir quand j'étais en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Joshua... The toy's ???[PV] Jeu 23 Juil 2009 - 22:31



    Au contraire, Josh savait exactement pourquoi il était là. Le jeune homme revenait du cimetière, avec une mine renfrognée et les sourcils froncés, une cigarette coincée entre son index et son majeur. Il avait passé un moment là-bas en compagnie de Venus VASILIS mais ça ne s’était pas très bien terminé. Tous les deux étaient partis extrêmement en colère, chacun de leur côté. Venus devait certainement être rentrée à la maison, mais lui avait préféré faire un détour dans la boite de nuit la plus proche ; pour deux raisons. La première était qu’il voulait à tout prix oublier cette histoire, boire et s’amuser à fond, comme il avait l’habitude de faire. La seconde, c’était qu’il n’avait guère envie de revoir la jeune femme pour le moment. Et vu qu’ils cohabitaient dans la même villa… De toute manière, Venus n’était pas prête de voir Josh rentrer cette nuit. Marchant d’un pas rapide, il ne lui fallut qu’une dizaine de minutes pour atteindre la boite de nuit la plus proche. Arrivé, il tira une dernière fois sur sa cigarette puis l’écrasa par terre, d’ailleurs assez violemment. Il était encore énervé, se passant en boucle dans sa tête sa rencontre avec Venus. Il avait complètement merdé ce soir-là, il s’était conduit comme un idiot intégral. Sa fierté avait encore une fois prit le dessus sur ses sentiments.

    Le videur le laissa tout de suite passer, sans doute avait-il prit l’habitude de le voir (…) Josh entra dans la boite et balaya rapidement du regard la salle. Bien qu’il pouvait entendre la musique même étant à l’extérieur, celle-ce se fut extrêmement plus bruyante mais ça ne le surprit en rien, il avait bien trop l’habitude de ce genre de soirées. Quand il entra, une chanson des Destiny Child’s résonna dans ses oreilles. Du RNB ? Ehm, ce n’était pas exactement ce qui lui donnait envie de danser. Disons que c’était plus une chanson pour que les filles se trémoussent dessus, pas trop le genre à Josh. Il se dirigea directement vers le bar pour se commander un verre de Vodka. Il le bu en une seule gorgée, autrement dit « cul sec » dans un tout autre registre… Enfin, il se retourna et une jeune femme attira son intention à une dizaine de mètres de lui. Elle se trouvait à l’entrée de la boite et semblait chercher quelqu’un. Du moins, son regard fouillait les environs, comme si elle cherchait sa proie. Cette pensée lui fit décrocher un sourire. Décidément, Parfaite Garbage ne changerait jamais. Il choisit d’aller à sa rencontre ; il avait envie de s’amuser, elle avait envie de s’amuser : ils étaient fait pour être ensemble, au moins le temps de cette soirée.
    C’est exactement ce moment là que choisit le DJ pour changer de chanson. Celle-ci lui donnait beaucoup plus envie de danser. Josh jeta un regard vers Parfaite. Arrivée à sa hauteur, un sourire s’esquissant sur ses lèvres, il lui lança, taquin :

      « Parfaite ! Ca te dit de bouger ton joli petit cul et de venir danser avec moi ? »

    Très fin, comme à son habitude. Certainement que ça s’aggravait quand Josh commençait à boire. Cette réplique valait bien un ô combien séduisant « m’offrirez vous cette danse, gente demoiselle ? ». Non ? Ah…
    Josh lui tendit la main afin qu’elle l’attrape.
    La nuit ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Joshua... The toy's ???[PV] Ven 24 Juil 2009 - 14:01

J'avais beau regarder autour de moi, je ne trouvais aucun, non rien de bien croustillant à me mettre sous la dent. Puis la musique changea, Virginia me fis signe de regarder sur le coter, je le voyais approcher, puis un sourire malicieux ce dessina sur mes lèvres.

Parfaite : «  Laisse-nous Virginia... »

Virginia sourit de façon que j'avais l'habitude de très vite comprendre et savoir ce qu'il voulait dire. J'étais belle, oui, la plus belle que n'importe qu'elle autre fille de cette boite, il n'était donc pas étonnant de voir cette homme, venir à moi. Joshua Stanford, malgré qu'il soit plus jeune que moi, j'ai eu l'occasion de m'amuser avec lui de nombreuse fois et il fallait l'avouer, Josh était un bon petit jouet, autant sur le plan moral, que le plan physique...

Joshua : « Parfaite ! Ça te dit de bouger ton joli petit cul et de venir danser avec moi ? »

Un sourire se dessina sur mes lèvres, celui que je n'avais montré devant mon père et qui voulait en dire très long, il était clair, que je n'allais pas danser toute la nuit, en voyant Joshua, j'avais eu bien d'autre idée, de nombreuses idées.

Parfaite : «  Toujours aussi classe, dans ta façon de demander aux filles, Josh...Mais, vus la qualité des mecs ce soir, je ne peu danser qu'avec celui qui à la plus grosse... »

Je ne finissais pas ma phrases, cela ne servait à rien il avait parfaitement compris, vous avez parfaitement compris de quoi je parlais. Je lui pris la main, chaude, et je me laissais guider a travers la foule pour me retrouver sur la piste de danse afin de danser avec Josh.

Parfaite : « Josh, tu vas me dire que tu n'as pas encore trouver quelqu'un à mettre dans ton lit ? Tu es la depuis combien de temps ? »

J'aime le contact, et il faut dire qu'il n'y à pas grand chose à faire pour que les hommes ne se sentent plus. Avec Josh, c'était différent, nous étions identique, sur beaucoup de point, il savait ce que je voulais et je savais ce qu'il voulait, c'était facile à deviner. Je dansais donc de la manière si particulière qu'il aimait temps. Oh, oui beaucoup de fille mon regardaient et toutes mon montraient du doigt... garce, salope, pute... Voilà le genre d'insultes que je pouvais avoir. Mais à la différence des autres j'assume ce que je fais et elles sont seulement jalouses, parce que n'ayant pas ma beauté, elles ne peuvent se permettre ce genre de chose. Des fois, je me dis que j'ai vraiment de la chance, j'aurais pus être pauvre et moche, et le destin en a décidé autrement... Quoi de plus normal que tout le monde soit jaloux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Joshua... The toy's ???[PV] Ven 24 Juil 2009 - 15:41

    Parfaite observa Josh arriver à sa hauteur avec un petit sourire malicieux qui en disant long sur celle qu’elle comptait faire de son nouveau jouet. Le jeune homme quant à lui, la contempla de haut en bas avec la même expression taquine. Parfaite fit signe à son amie de les laisser ; Josh n’avait même pas remarqué qu’elle n’était pas venue seule car il y avait bien trop dans monde dans la salle. Il la regarda vaguement s’éloigner, puis ses yeux se posèrent à nouveau sur la jeune femme. Parfaite l’avait congédié assez froidement – alors qu’elle était sa meilleure amie- rien que pour lui. C’est qu’elle devait vraiment tenir à Josh. La réponse de la jeune femme lui fit décrocher un sourire.

      « Toujours aussi classe, dans ta façon de demander aux filles, Josh...Mais, vu la qualité des mecs ce soir, je ne peux danser qu'avec celui qui à la plus grosse... »
      « Je vaux bien mieux que tous ces pauvres mecs réunis dans cette salle. Et tu sais bien que je suis le meilleur dans ce domaine... »

    (…) Et dans tous les autres domaines d’ailleurs, voulait-il rajouter avec arrogance. Parfaite attrapa sa main et se laisser guider à travers la foule pour se retrouver sur la piste de danse avec lui. La jeune femme se retourna vers Josh et lui demanda soudainement :

      « Tu vas me dire que tu n'as pas encore trouver quelqu'un à mettre dans ton lit ? Tu es la depuis combien de temps ? »
      « Je viens d’arriver c’est pour ça, fit-il dans un sourire, De toute façon la question ne se pose pas, tu es inconstamment la plus attirante ce soir. Et pas que ce soir, d’ailleurs…»

    Il lui désigna un clin d’œil, taquin. Josh n’avait pas froid aux yeux, c’était sur. Draguer ouvertement une jeune femme était tout un art, dans lequel Joshua Stanford excellait. Ce dernier songea un instant à Venus. S’il faisait tout cela, c’était en partie pour venger sa fierté. Comme pour lui prouver que tant qu’elle lui résistait, il se conduirait en sal*ud intégral car il n’avait pas besoin d’elle. Il était incontestablement le plus séduisant et personne, pas même Venus D. Valis et son physique ravageur, ne pouvait lui résister. Pourquoi est-ce qu’elle ne voulait pas de lui ? Pourquoi est ce que la jeune femme ne lui sautait pas dessus et ne le désirait pas comme toutes les autres ? Elle se trouvait « trop bien » pour lui ? Il fallait toujours qu’elle complique les choses, qu’elle lui demande de dire des choses qu’il n’assumait même pas. Cette pensée lui fit froncer les sourcils. De toute manière, il avait Parfaite désormais, et elle valait tout aussi que Venus. Il allait bien s’amuser cette nuit… Il posa à nouveau son regard sur la jeune femme en face de lui et un large sourire fendit son visage. Il la regarda danser, se remuer sur la piste de danse. Il n’avait rien à dire, elle était la plus belle ce soir et toutes les filles aux alentours la regardaient avec jalousie. Josh devait également y être pour quelque chose - après tout, qui ne rêverait pas de danser avec un jeune homme aussi plaisant que lui ? Josh était si prétentieux ce soir… Pour sur, il n’avait pas bien digéré les propos de Venus. Il se força à l’oublier ; l’aide de deux ou trois verres de Vodka ne seraient pas de refus.
    Le jeune homme se mit également à danser, se rapprochant dangereusement de Parfaite. Ils formaient le couple idéal ce soir-là sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Joshua... The toy's ???[PV] Ven 24 Juil 2009 - 16:53

J'étais fière, fière de voir tend de regard sur moi, m'envier pour ce que j'osais et pour avec qui j'étais. Joshua était divertissant, et plutôt mignon à regarder, beaucoup de personne dans la boite pouvait l'envier également, nous étions un couple diaboliquement pafaite. Enfin, il y avait un accroc dans mon idée, un insecte que je m'occuperais d'ici peu de temps, cette garce n'aurait pas à faire long feu. Je revoyais le visage de celle que je devais détruire et au même moment mes bras s'entourèrent autours de ma proie, pour montrer que Joshua m'appartenait et que il ne s'enfuirait pas de la soirée. Certains autours de nous s'arrêtèrent de danser, pour se reculer, soit disant parce que nous étions indécent, hors est qu'un pauvre peut il vraiment parler de classe ? Non, certainement pas il n'y avait aucune classe parmi ce genre de personne, sinon il ne serait pas choqué de nous voir simplement danser, de me voir jouer. Puis s'aperçut alors ce groupe de fille, les filles vous savez, qui non rien autre à dire que parler d'elle, des filles superficiels... Celle qui me ressemble, j'avais vus parfaitement ce qu'elles regardaient dans notre danse, ce que du corps de Josh, elles regardaient, je voulais jouer également avec ces filles, parce que je savais exactement ce qui pourrait les choquer ou les rendre folles de rage, la remarque que Josh me fis, rajouta à mon sourire quelques choses de malsain, perverse. Je rapprochais mon visage de celui de Joshua, avant de l'embrasser dans le cou, jouer avec l'entourage et rendre fou le partenaire, voilà quelques choses de marrant et d'excitant. Combien de temps ces blondasses pourraient supporter ces manières et combien de temps Joshua pourrait supporter ce genre de petite attention, je voulais savoir.

Parfaite : «  Au faite, ta pétasse n'est pas venu ? »

Des mots tellement doux de ma bouche ? Oui, mais c'était fait exprès, je voulais savoir pourquoi, le boulet, n'était pas là ce soir, pourquoi elle avait lâché son jouet, surtout qu'il était rare de trouver ce genre d'homme, avec autant de classe, de beauté et douer dans plusieurs domaines, pour un quelqu'un aussi jeune. Avant même qu'il n'est eu le temps de répondre ou de faire quoi que ce soit. Je le regardais avec cette expression d'envie et en même temps, je savais très bien qu'il fallait que je me l'approprie le mieux possible pour qu'il oublie l'autre trainée. Les filles nous regardaient toujours, puis ayant un regard vers l'une d'elle, je demandais alors à mon ami.

Parfaite : «  Josh, les filles là-bas n'arrêtent pas de te mater. J'ai une idée...»

Je le pris par la main et alla en direction du groupe de fille, qui en voyant nous arriver, se préparaient à partir.

Parfaite : « Restées Assise... On vient ce joindre à vous. »

Je regardais chacune des filles, mes mains c'étaient posées la ou toute bonne pratiquante de n'importe qu'elle religion n'aurait poser sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Joshua... The toy's ???[PV] Ven 24 Juil 2009 - 21:20

Les bras de la jeune femme entourèrent bientôt le corps de Josh, ce qui lui fit décrocher un sourire. Ce qui était bien avec Parfaite Garbage, c’est qu’il suffisait d’être mignon et de savoir comment s’y prendre –autrement dit la flatter- pour réussir à l’avoir dans son lit. C’est exactement pour cela que Josh l’avait choisit ce soir car il le savait pertinemment. Parfaite se rapprocha dangereusement de lui, tout en continuant de bouger au rythme de la musique. Certaines personnes à proximité les observaient d’un air outré – l’expression sur leur visage les trahissaient ; sans doute les trouvaient-ils indécents. Or, Joshua avait également envie de s’amuser ce soir. Parfaite dansait avec une telle sensualité que cela en devenait… déroutant. Josh quant à lui, l’observait ouvertement tout en dansant, un sourire taquin aux lèvres. Lui aussi était fière de pouvoir faire la fête avec l’une des reines de la soirée… Alors qu’un sourire s’esquissa sur les lèvres de la jeune femme, celle-ci s’avança et ses lèvres embrassèrent bientôt le coup de Josh. Parfaite l’appartenait désormais pour le reste de la soirée, songea le jeune homme avec un brin d’arrogance. La jeune femme semblait prendre plaisir à s’afficher avec son nouveau « jouet » car Josh remarqua qu’elle lançait des petits regards à gauche & à droite, comme pour vérifier si les gens les regardaient. Néanmoins, le fait d’avoir l’impression d’être relégué au rang de « toyboy » autrement dit d’objet, ne lui plaisait guère.
Quand Parfaite reprit la parole, Josh réagit au quart de tour. Il fronça rapidement les sourcils et dévisagea son interlocutrice, comme si elle venait de faire la plus grave erreur de sa vie. Sa remarque le refroidit instantanément.
    « Au faite, ta pétasse n'est pas venue ? »
    « MA…? »
Il mit un temps avec de comprendre qu’elle parlait de Venus. Bien que Parfaite l’avait dit sur un ton posé, Joshua prit sa réplique en pleine figure ; si la jeune femme l’avait giflé, une expression identique se serait installé sur son visage. Elle le regardait avec une certaine envie et bien qu’elle essaya soudainement de partir sur un autre sujet, Josh la coupa instantanément d’un signe de main. Il n’allait pas se laisser marcher sur les pieds, Venus n’était pas une trainée, et personne ne serait assez fou pour s’opposer à Josh sur ce sujet là. Il attrapa Parfaite par le bras et l’attira vers lui presque violemment. Il s'exprima sur un ton plutôt glacial qu'il ne contrôlait pas très bien.
    « Ne t’avise plus JAMAIS de l’insulter. Venus –il insista tout particulièrement sur son prénom- n’est pas là ce soir et si tu veux m’aider à l’oublier il te suffit de faire la fête avec moi, je ne demande rien d’autre. »
Sur ce, un sourire s’esquissa à nouveau sur ses lèvres, comme pour adoucir l’atmosphère. Il n’avait aucune envie de parler de Venus ce soir ; surtout pas avec une personne qui passerait la soirée à la critiquer. Il voulait juste… s’amuser, boire & oublier. Ce n’était pas trop demander ?
(...)
    « Josh, les filles là-bas n'arrêtent pas de te mater. J'ai une idée...»
    « Hm? »
Qu’elle idée la jeune femme pouvait bien avoir dans la tête ? Il se laisse guider jusqu’à un groupe de filles qui apparemment l’observait depuis le début de la soirée. En les voyant arriver, les filles écarquillèrent les yeux et se jetèrent un regard. Elles semblaient être sur le point de partir. Parfaite leur proposa de rester tout en ajoutant qu’ils venaient se joindre à elles. Josh ne comprenait pas vraiment ce que la jeune femme avait en tête ; Toutefois la réponse ne se fut pas attendre. (…) Il ne put s’empêcher d’avoir un mouvement de recul, sous l’effet de la surprise. Il savait bien que Parfaite n’était pas une enfant de cœur, mais de là à poser ses mains à CET endroit… Il les retira délicatement dans un sourire mi amusé, mi gêné, tout en faisant glisser les siennes le long du corps de la jeune femme. Enfin, il approcha ses lèvres de celles de Parfaite et l’embrassa fougueusement. Après quelques secondes, il se retira doucement et murmura, taquin :
    « Tu as d’autres fabuleuses idées comme celle-ci ? »


Désolée, Josh était obligé de répondre au début parce que sinon… c’est pas Josh x) du coup la suite n’est pas très logique mais bon, tant pis ^^


Dernière édition par Joshua Stanford le Dim 26 Juil 2009 - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Joshua... The toy's ???[PV] Sam 25 Juil 2009 - 12:13

Je ne suis pas vraiment, le genre de fille à m'excuser pour des choses aussi futile, « Pétasse » n'était pas une insulte pour Vénus, c'était simplement un surnom, bien que ce soit pas très polis, peut convenu à mon rang social, il était pour moi évident que cette fille, était ce genre de fille qui avait la chose pour m'énerver... Je ne relevais pas la remarque que Joshua avait faite, j'avais continué de jouer mon jeu jusqu'au moment d'aller voir les quatre autre filles. La gêne chez Joshua était bien là, quoi que ? Lorsqu'il m'embrassa je perdis le fil, je ne m'attendais certainement pas à cela perdre pied au contact de ses lèvres.

Joshua : « Tu as d’autres fabuleuses idées comme celle-ci ? »
Parfaite : «  J'ai en effet d'autres idées, mais je pense pas que nous pourrions les faire ici... »

Ce petit sourire sur mes lèvres, celui que j'ai toujours lorsque, je veux quelques choses et que je sais que je l'obtiendrais. Il n'y avait en faite aucun intérêt à rester avec ces filles, je ne savais pourquoi, j'avais voulu faire cela, mais il était plus propice à faire de nouvelle chose, tenter quelques que je n'avais jamais fait auparavant, laissé décider la personne avec qui j'étais.

Parfaite : «  Que veux-tu faire Josh ? »

Ma main effleura la sienne, il était légèrement plus grand que moi, ce qui etait bien car la différence d'âge ne se faisait pas voir au premier abord, puis je regardais la chose qui m'attirait réellement chez lui, ses yeux, il avait un visage à croquer et ces yeux était vraiment révélateur, il n'y avait aucun mal, à faire succomber qui il voulait, avec ce sourire et ses petits yeux en noisette. Il pouvait très bien faire ce qu'il voulait, il n'avait seulement à se montrer pour que la plus part des filles tombent sous le charme. Moi ? Je n'avais pas besoin, d'y tomber... Car j'y étais déjà complètement et depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Joshua... The toy's ???[PV] Sam 25 Juil 2009 - 23:29

    « J'ai en effet d'autres idées, mais je pense pas que nous pourrions les faire ici... »
La réponse de Parfaite lui fit décrocher un sourire. Josh lança un coup d’œil vers le groupe de filles, toutes affichaient des expressions mi-gênées, mi –choquées, c’était assez amusant à voir. Le jeune homme croisa le regard d’une des jeunes filles et celle-ci rougit instantanément quand elle rencontra les yeux de Josh. Elle fit signe à ses amies qu’elle préférait aller autre part et ces dernières ne se firent pas prier, elles acquiescèrent aussitôt d’un signe de tête. Il les regarda brièvement s’éloigner avant de reposer son regard sur Parfaite. Il y avait ce petit sourire taquin sur ses lèvres, elle l’observait avec une certaine envie, ce qui amusa le jeune homme. C’était toujours agréable de voir à quel point elle tenait à lui, dans un sens.
    « Que veux-tu faire Josh ? »
Cette phrase était remplie de sous-entendus, du moins pour un esprit pervers comme celui de Josh. La main de Parfaite effleura la sienne et il s’en empara, faisant glissé ses doigts dans les siens. Un large sourire s’étira sur ses lèvres alors qu’il se rapprochait une nouvelle fois dangereusement du corps de la jeune femme ; il l’attira vers son torse. Toutefois cette fois-ci ses lèvres ne se posèrent pas sur celles de Parfaite, il avait décidé de faire un peu durer la soirée…
    « Et bien, j’pense que le mieux serait de profiter un peu de la soirée avant de…»
…s’offrir une joyeuse partie de jambes en l’air, voulait-il rajouter, mais le regard espiègle qui lui désigna remplaçait largement les mots.
    « Ceci dit… »
Il fit délicatement glisser son doigt le long du bras de Parfaite, avec le même sourire taquin. Josh lança soudainement un coup d’œil vers la piste de danse, puis vers le bar. A vrai dire, il ne savait pas trop comment réagir à ce moment-là ; d’un côté il mourrait d’envie de rentrer avec Parfaite pour passer la nuit en tout intimité avec elle, d’un autre côté Venus trottait toujours dans sa tête et tant qu’il ne boirait pas un verre ou deux, il ne réussira certainement pas à l’expulser de ses pensées. Venus… pourquoi fallait-il qu’elle hante perpétuellement son esprit ?
    « Je t’offre un verre?
Bon d’accord ; c’était un peu basique comme réponse, et cela ressemblait que très moyennement à Josh mais ce soir ledit Josh n’était plus trop lui-même. Il avait passé une très longue journée –qui ne s’était pas très bien terminée d’ailleurs- et avant de passer aux chambres, il avait vraiment, vraiment besoin de plusieurs verres pour décompresser.


désoléee, c’est pas terrible comme réponse, j’essayerai de me rattraper. ( :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Joshua... The toy's ???[PV] Lun 27 Juil 2009 - 10:58

J'aimais pensé que chaque personne qui un jour dans sa m'avait rencontré, serait jalouse, envieuse de toutes les choses que je possède. Il fallait dire que je tout ce que je voulais, je l'obtenais ou tout du moins en partie, je n'avais cas claquer des doigts pour obtenir ce que je désirais. Sauf une chose... Mais il est difficile d'avouer même aujourd'hui les parcelles de moi qui par moment désir de ressortir. Joshua était comme un jouet, un jolie jouet que j'aimais avoir rien que pour moi, me servir de lui jusqu'à un certain point et de l'utiliser que quand j'en avais envie. J'avançais doucement avec lui au bar, tenant sa main chaude et son odeur qui m'envahissait. Il est peut être idiot d'en parler maintenant, mais j'aimais sentir et regarder de belle chose et Joshua avait, véritablement les deux, ce qui était une sorte de drogue, une dépendance que tôt ou tard allait se retourner contre moi... Une fois au bar, mes mains se baladèrent dangereusement sur le dos de Joshua, ce que j'aimais faire, jouer avec les interdit, en abuser. Mon père ignorait à quoi pouvait ressembler sa douce fille en dehors de la maison et dans un sens heureusement pour lui, car il aurait certainement eu des problèmes beaucoup plus tôt que prévus. Enfin bref, je ne vais pas vous racontez de suite ce qu'il se passe en ce moment dans ma vie, retournons au temps ou j'étais si « parfaite ».

Parfaite : « Joshua, tu sais se qu'on ma dit, il y à pas si longtemps que sa... On ma parlait de ton ami... Tu sais il à un prénom stupide... »

Essayant de me rappeler de qui on m'avait parler, je prenais des expressions qui n'avait pas vraiment l'habitude d'être présente sur mon visage. Puis je levais le doigt en l'air, j'avais retrouvé ce que je recherchais.

Parfaite : «  Dakota, voilà... Prénom stupide... Enfin bref, on m'aurait raconter et bien... »

Je fis le geste du doigt dans la bouche, toute la subtilité de la chose, J'aimais raconter tout ce que je savais j'étais une véritable commère surtout quand, il fallait parler de secret des autres personnes Ocean Groove, j'étais une véritable vipère.

Parfaite : «  On ma aussi dit autre chose, sur lui... On ma dit qu'il sortait avec l'autre blonde... Tu sais la petite... La pas très belle... Avec deux frère hyper-mignon !! Becky... Victoria voilà !! »

J'aimais savoir ce qu'ils se passaient dans le quartier, j'aimais modifier les histories aussi avant de les répéter, afin que se soit plus divertissant et plus constructif. Puis Joshua, montra du doigt le serveur qui attendait la commande de la jeune fille.

Parfaite : «  Oui, alors je veux un jus de mangue, frais à une température de 15°, avec un geste d'eau source. »

Bah oui, j'étais difficile et alors, avec ce que vous avez vus cela vous surprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Joshua... The toy's ???[PV] Lun 27 Juil 2009 - 23:36

Parfaite avait glissé sa main dans celle de Josh et avait refermé ses doigts sur la main chaude du jeune homme. Elle la serrait presque un peu trop fort, comme pour montrer qu’il lui appartenait. Il l’emmena jusqu’au bar, croisant de nouveau certains regards, dont celui d’une jolie brune qui l’observait un sourire malicieux aux lèvres. Pourtant aux premiers abords Josh et Parfaite avait tout l’air de sortir ensemble ; mais apparemment cela ne sembla pas la gêner lorsque la jeune brune baissa le regard en dessus de sa ceinture puis remonta de haut en bas, avec le même sourire taquin s’esquissant sur ses lèvres. Josh décrocha quant à lui un sourire amusé lorsqu’il remarqua qu’elle le détaillait mais il détourna par la suite le regard ; il avait Parfaite pour cette nuit et elle lui suffisait amplement. Une fois au bar, les mains de la jeune femme se mirent à sa balader dangereusement sur le dos de Josh ce qui lui fit décrocher un nouveau sourire. Il se tourna vers elle.

Joshua, tu sais se qu'on ma dit, il y à pas si longtemps que sa... On ma parlait de ton ami... Tu sais il a un prénom stupide...
Le jeune homme lui fit signe de continuer tout en fronçant les sourcils car il ne voyait absolument pas à qui elle faisait allusion. Il ne prit pas le temps de lui faire remarquer qu’elle l’avait appelé Joshua au lieu de Josh ; C’était un simple détail mais ce dernier comptait beaucoup aux yeux du jeune homme. Joshua était un prénom que son père avait choisit – et tout le monde savait à quel point il le haïssait. C’était en quelque sorte une façon de sa détacher de lui mais aussi de l’énerver d’une certaine manière car son paternel ne supportait pas le diminutif ‘Josh’, le jugeant trop vulgaire à son gout.
Dakota, voilà... Prénom stupide... Enfin bref, on m'aurait raconté et bien (…) On m’a aussi dit autre chose, sur lui... On ma dit qu'il sortait avec l'autre blonde... Tu sais la petite... La pas très belle... Avec deux frères hyper-mignons !! Becky... Victoria voilà !!
Josh arqua un sourcil, ne comprenant pas trop où elle voulait en venir. Quelque chose le gênait dans ce qu’elle avait dit ; c’était entièrement faux, d’après lui Victoria n’avait aucune chance de sortir avec Dakota car ils se détestaient profondément. A moins que... le jeune homme lui ait menti ? C’était pourtant impossible, il avait bien du mal à y croire. Pourquoi son ami lui aurait caché une telle vérité ? Surtout qu’il avait bien aidé Josh à se venger personnellement de la jolie blonde… tout ceci n’était pas très cohérent.
Dakota avec Victoria ? Tu déconnes, ils ne peuvent même pas se voir.
Il ne put s’empêcher de rire lorsque la jeune femme commanda son jus de mangue à 15° précis, difficile de trouver quelqu’un de plus exigent. Josh leva les yeux jusqu’au barman et lui demanda de lui servir un cocktail avec de la vodka « la spécialité de la maison » comme indiquait une petite pancarte à sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Joshua... The toy's ???[PV] Jeu 30 Juil 2009 - 21:35

J'aimais raconter toutes sortent de chose, je ne vérifiais pas les sources, si l'histoire pouvait être une source de pression, il était toujours drôle de provoquer une catastrophe. D'ailleurs quitte à foutre la merde, et j'avais cette fois des preuves assez troublantes, vus que j'avais vus de nombreuses fois les deux ensemble de nombreuse fois. Je m'approchais alors de Joshua afin de sentir son corps contre le mien, et tout en continuant le jeu de la séduction, et en voyant mon verre arrivait je continuais à jouer, les garces, j'aimais jouer ce rôle, même si la plus part du temps c'était naturel.


Parfaite : «  Je sais pas si tu connais, mais on ma racontez, un truc trop énorme, je dois te le dire aussi... Esteban Carson et bien je dois t'avouer que se mec et un véritable, petit con... Oui très bien !! Il a refusait mes avances, parce que soit disant, j'étais une fille trop facile. Je ne permet pas qu'on me traite de fille facile !! Je ne couche que quand je veux... »


Je pris une pause pour regarder autours de moi, il y avait des tête qui me disait quelques choses. Puis, quelques seconde plus tard quelqu'un que j'aurais préféré ne pas voir ce soir, me tapa dans le dos.

Parfaite : «  Tyler !! qu'est que tu fais ici !! Rentre à la maison !! »
Tyler : «  Silence, soeurette, j'ai le droit de m'amusait, moi aussi... Au faite la lettre que tu as reçut ce matin t'aurais pus la bruler avant de la mettre à la poubelle. »
Parfaite : « Idiot !! je tes dit de ne pas rentrer dans ma chambre !! »
Tyler : « Mais c'est une bonne nouvelle !! peut être que ton amis, à envie de savoir... »

Mon pied alla écraser, l'énorme pied de mon frère jumeau. Il devait se taire, Il ne devait rien dire sinon, il allait en baver pour le reste de son existence. Même si au jour d'aujourd'hui...

Enfin des fois j'avais tendance à en dire trop, ou pas assez ce qui bien sur n'aidait pas à me comprendre. Ce qu'il m'énervait chez mon frère, j'avais absolument les même traits de caractère dans un sens, même si lui était plus naturel, moins à vouloir son rang social. la plus part des gens autours de moi, vous savez vous les pauvres, des fois on à du mal à vous comprendre, il n'y à rien de malsain à vouloir profiter d'un corps, de jouer avec. Mais on dirait que chez les pauvres, vous faite le syndrome du moche, Hors tout les pauvres ne sont pas moche... Mais, je n'irais pas forcement coucher avec un pauvre, il faut au moins de l'élégance, et du goût dans ce que j'obtenais. Je portais à mes lèvres le nectar, que le serveur m'avait apporter, lorsque le jus coula dans ma gorge, je fis ma tête, cette tête d'enfant gâtée que j'avais eu de nombreuse fois, lorsque je n'avais pas eu ce que je désirais.

«  Parfaite : Hé Vous !! Le serveur !! Je vous es demandez un verre avec de l'eau de source et non de l'eau de robinet... Vous m'avez pris pour qui pour boire de l'eau du robinet... Une pauvre ? »

Outrée, j'étais scandalisé parce que, je n'avais pas eu ce que je désirais. Il était clair que en y repensant aujourd'hui, j'étais une véritable peste. Mais que voulez vous on ne change pas le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Joshua... The toy's ???[PV] Sam 1 Aoû 2009 - 19:27

Quand le barman posa la boisson qu’il avait commandée sur le comptoir, Josh la saisit brusquement et la but en une seule gorgée. Etrangement, il se sentait déjà mieux... Toutefois cela ne lui suffisait pas. Il leva les yeux jusqu’au serveur et lui demanda de lui servir un Martini Blanc. Le barman hocha silencieusement la tête et s’exécuta sans trop poser de questions. A seulement dix-neuf ans le jeune homme en paraissait déjà bien plus, du moins assez pour avoir l’âge légal d’acheter de l’alcool. Aux Etats-Unis une loi –qu’il jugeait soit dit en passant fort stupide- interdisait les jeunes de moins de vingt-et-un ans à boire de l’alcool – du moins à en acheter lorsqu’ils n’étaient pas accompagnés d’un « adulte ». Joshua n’aurait jamais osé proposer à quelqu’un de plus âgé d’en acheter pour lui, il en aurait bien trop honte. De toute évidence, il gardait toujours sur lui un vieux et faux papier d’identité qui certifiait qu’il aurait vingt-deux ans le treize août prochain… Peu de personne lui demandait de le montrer.

La voix aiguë de sa jeune cavalière résonna dans ses oreilles et le fit sortir de ses pensées. Elle semblait adoré proliférer les derniers ragots du quartier ce qui, au final, ne l’intéressait que très peu. Lui aussi avait ses petits secrets, et pour rien au monde il aurait voulu que quelqu’un –quel qu’il soit- les dévoile. Ils étaient trop précieux pour lui. De toute manière, personne ne les découvrirait. Il avait tout œuvré pour qu’ils restent enfuis le plus longtemps possible, au moins jusqu’à sa mort… Après, il en avait un peu rien à faire. Josh les avait enterrés au plus profond de sa mémoire et personne ne réussira à les déterrer. Personne. Il comptait là-dessus.

PARFAITEJe sais pas si tu connais, mais on ma racontez, un truc trop énorme, je dois te le dire aussi... Esteban Carson et bien je dois t'avouer que se mec et un véritable, petit con... Oui très bien !! Il a refusait mes avances, parce que soit disant, j'étais une fille trop facile. Je ne permets pas qu'on me traite de fille facile !! Je ne couche que quand je veux...

Le jeune homme hocha brièvement la tête, comme pour montrer qu’il la comprenait. Or le mensonge était un pêché (…) Josh ne connaissait absolument pas ce Estaban Carson mais si il avait à le rencontrer, il le féliciterait sans broncher d’avoir été aussi franc – et vrai – avec Parfaite Garbage. Il préféra garder ses pensées pour lui, de toute évidence il y avait des vérités qui blessaient et qui devaient rester muettes. La seule raison pour que Josh ne refuse pas les avances de la blonde pulpeuse était qu’il avait vraiment besoin de s’amuser et d’oublier certaines personnes. Josh était un vrai salaud. Il l’assumait pleinement.

Un jeune homme inconnu se dirigea vers eux et Parfaite engagea la discussion sans prendre le temps de le présenter. Joshua écouta d’une seule oreille leur conversation, trop occupé à siroter son Martini Blanc. Seule la dernière phrase eue comme conséquence une mine perplexe et un froncement de sourcils.

???Mais c'est une bonne nouvelle !! Peut être que ton ami a envie de savoir...

Parfaite avait fusillé son interlocuteur du regard et celui-ci se tut instantanément. Néanmoins ça n’en restera pas là, la curiosité de Josh en avait décidé autrement. Attendant patiemment que la jeune femme eut terminé d’aboyer sur le serveur qui avait apparemment fait erreur en lui apportant sa boisson, il se tourna vers elle en affichant un air interrogateur.

JOSHEuh… De quoi il parle ?

Il pointa indiscrètement du doigt le jeune inconnu, de toute manière si lui-même lui répondait à la place de Parfaite, les choses seraient sans doute bien plus claires. La jeune femme semblait ne pas vouloir lui révéler certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Joshua... The toy's ???[PV] Mar 4 Aoû 2009 - 11:17

J'étais quelqu'un qui n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui pause des questions, ou même aux quels j'aimais répondre, quand les questions étaient trop indiscrètes, je détournais l'attention de la manière que je pouvais, ma manière si parfaite d'agir accomplissait toujours des merveilles. Je fis comprendre à mon abrutis de frère jumeau, de nous laisser. Puis j'approchais mes lèvres de celle de mon jouet de la soirée. Ne le laissant pas reparler pendant encore deux minutes histoire, que l'alcool face effet également. Il était sur que pour un mineur, Joshua avait la descente facile, mais ce n'était pas moi qui allait lui dire quoi que ce soit, il avait le droit de faire ce qu'il voulait avec son corps. J'avais pris le temps de me reculer, mais cette fois, je ne voulais plus couper le contact physique, j'avais besoin de sentir, toucher, voir Joshua.

Parfaite : «  Rien d'important... »

Comme pour clore, le sujet que je ne voulais de toute manière pas aborder, en tout cas pas ce soir, pas avec Joshua.et encore moins dans l'état ou il voulait absolument ce mettre. Avais-je envie de continuer en même, n'était pas bon pour moi d'arrêter et de montrer ce que je pouvais faire ? Non; il ne devait pas y avoir, pas encore, je voulais profiter de tout ce qui devait avoir à profiter. Je voulais m'amusais profiter de l'argent ne pas penser, ne pas réfléchir... Avais-je envie de continuer ? Voulais-je continuer à mener ce genre de vie ? La réponse était loin d'être facile, je pris par le bras, le jeune garçon avant de lui susurrer dans l'oreille.

Parfaite : «  J'ai envie de toi... »

Je ne pouvais pas être plus clair, plus simple dans mes mots, j'avais besoin de partir, d'oublier, la visite de mon idiot de frère, n'avait en rien aider mes choix futur; qui viendrait tôt ou tard, devoir me faire choisir, ce que je devrais faire ou non, mais ce soir, je ne voulais plus y penser, je voulais m'amuser vivre, sous l'image que tous ce faisait de Parfaite, l'image que je renvoyais parfaitement. J'embrassais, Joshua pour le rendre fou, il est pas difficile de rendre fou un homme, surtout quand il à un coup dans le nez, et plus ils sont jeunes... Plus c'est facile, et faut dire qu'avec le temps j'avais de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Joshua... The toy's ???[PV] Mar 4 Aoû 2009 - 15:52

    Parfaite fit rapidement comprendre au jeune inconnu qu’il était maintenant le temps de s’en aller. Josh arqua un sourcil, perplexe. Sa réaction ne faisait qu’attiser sa curiosité, toutefois il finit pas abandonner. Il n’avait aucune envie de se prendre la tête avec des histoires qui ne le regardait sans doute pas – surtout pas ce soir. Le mot d’ordre de la soirée était ‘s’éclater’. Ainsi soit-il…. La jeune femme approcha soudainement ses lèvres des siennes, tandis que Josh sirotait son Martini. Il posa sa boisson sur le comptoir et chercha le regard de Parfaite. Elle le dévorait déjà des yeux.

      « Rien d'important... »

    Il lui sourit, finalement presque rassuré qu’elle ne se perde pas dans de longues explications. Le sujet était donc clos – ce n’était pas plus mal. D’une traite, il amena son verre à ses lèvres et le finit en une seule gorgée. Il le reposa sur le bar, vide. Parfaite prit le jeune homme par le bras et approcha ses lèvres rosées de l’oreille de Josh. Dans un murmure, elle lui susurra quelques mots à l’oreille. Difficile d’être plus clair.

      « J'ai envie de toi... »
      « Je sais. »

    C’était avec une certaine arrogance qu’il avait prononcé ces mots. Il esquissa un nouveau sourire, plus taquin cette fois-ci. Il plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme. Il n’allait pas mentir ; oui, il le savait. Ca crevait les yeux – il fallait être aveugle pour ne pas l’avoir remarqué. C’était trop simple - tant mieux, Josh n’aimait pas toujours la difficulté. Les lèvres de Parfaite se posèrent sur les siennes et la jeune femme l’embrassa fougueusement, un baiser que Josh lui rendit automatiquement. Il ne put s’empêcher de repenser à la dernière personne qui l’avait embrassée, c’était il y a moins d’une heure, au cimetière, contre un arbre... Venus. Son prénom lui revint en mémoire avec une telle violence qu’il eut presque un mouvement de recul, il se retira doucement. Le jeune homme tourna rapidement la tête vers le serveur, il leva légèrement le bras pour l'interpeller.

      « Mettez-en moi un autre, dit-il en montrant du doigt le verre vide. »

    Il reposa son regard sur la jeune femme, un sourire amusé aux lèvres.

      « A cette vitesse là, on va se retrouver dans les toilettes en moins de deux. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Joshua... The toy's ???[PV]

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua... The toy's ???[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Parkwest nightclub-