AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Lun 24 Aoû 2009 - 0:36

Esteban pensait à beaucoup de choses en même temps, mais peut-être pas assez pour tout dire à Scott. L’idée était bien mieux si on se disait qu’ils se porteraient mieux si le moins de choses possibles étaient énoncées. Il avait donc depuis le début décider de mentir, niait que peu à peu il se rappelait de bien des choses. Toujours debout dans la pièce à regarder Scott qui avait décidé de ne pas le laisser se mouvoir comme il le voulait dans sa propre maison, Esteban se gratta le torse alors qu’il faisait fonctionner son cerveau à cent mille à l’heure. «Il te manque seulement des bouts de soirée, ça peut aller. Moi je me souviens de rien du tout. C'est bien ce dont je me souvenais ... Tu peux te rhabiller, y'a vraiment rien à voir ... Tu sais où est ma chemise ?! Alors ... Raconte-moi tes souvenirs ?? Ca sera déjà ça en plus pour moi. Et si tu pouvais t'écarter, ça m'arrangerais ?» Quels éléments de la soirée pouvait-il évoquer sans dévoiler qu’il était complètement à l’origine du black-out de Scott? Qu’est-ce qui lui était passé par la tête pour penser à demander quelque chose qui ferait que Scott s’amuserait dans cette soirée sans passer tout le temps à le détester? Visiblement, cet incident n’aurait qu’une seule conséquence, celle où Scott ne ce gênerait plus pour l’envoyer bouler dans les murs.

-J’étais au bar et t’es venu me parler. Je sais pas exactement ce qu’on s’est dit... mais je me souviens qu’on est rentrés ici… Et qu’on a visité les coussins moelleux de mon divan.

Esteban commençait presque à se préparer à un Scott en furie qui lui balancerait n’importe quoi par la tête. En même temps, il avait l’air plus choqué qu’il n’aurait du l’être. Esteban se tassa sur le coté alors que Scott voulait sortir et le suivit lentement avec un sourire. C’était bien dommage qu’il n’y aille aucune voisine curieuse qui possède un télescope et décide tout bonnement de se rincer l’œil en pointant celui-ci au 1212, Apple Road. Il n’y avait rien de bien surprenant à un Esteban qui se la jouait nudiste, malgré la présence du cadet des Matthews.

-J’sais que t’a du mal avec moi, mais quand même t’es capable d’imaginer que je suis un bon parti nah? Enfin, c’était pas mal ce que tu me disais hier. Quoique, je connaissais pas tes préférences.

Esteban s’approcha du divan et posa les mains sur la chemise de Scott qu’il releva pour la montrer au principal intéressé.

-Tiens, je crois que tu cherchais ça. T’inquiète pas mec, j’vas pas le crier sur tout les toits si ça te rends aussi agressif.

Effectivement, il n’était pas certain que ce soit une très bonne chose de se venter d’une telle chose. En même temps, c’était passé ne pouvaient-ils donc pas se laisser comme ça et de ne plus en parler? Carson était très bon dans ses choses. Lorsque la porte était refermé, les événements s’effaçaient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Jeu 27 Aoû 2009 - 16:39

« J'ai passé une
excellente soirée...
Mais ça n'était
pas celle-ci. »

Groucho Marx

- J’étais au bar et t’es venu me parler. Je sais pas exactement ce qu’on s’est dit... mais je me souviens qu’on est rentrés ici… Et qu’on a visité les coussins moelleux de mon divan.

Scott eut une grimace rien qu'en entendant la dernière phrase de ce Carson. "Visiter les coussins", il n'y avait qu'Esteban pour dire une chose pareil. C'était Beurk !! Surtout pour Scotty qui ne s'attendait pas un jour coucher avec lui et encore moins tromper Maât. Pour lui, l'infidélité était une chose abominable qu'il détesterait si une petite amie ou un petit ami lui faisait ce coup-là. Et par malchance, ce fut lui-même qui était infidèle. Se positionnant devant son coup du soir dont il ne se souvenait pas, il put sortir de cette chambre alors qu'Esteban le laissait passer pour ensuite le suivre dans son plus simple appareil. Apparement, ce dernier aimait jouer au nudiste. Ce qui ne choquait et laissait complétement indifférent notre chef cuisinier. Il avait bien d'autres choses à penser en ce moment.

- J’sais que t’a du mal avec moi, mais quand même t’es capable d’imaginer que je suis un bon parti nah? Enfin, c’était pas mal ce que tu me disais hier. Quoique, je connaissais pas tes préférences.
    - "Mal" est peu dire face à ce que je ressens en ce moment. Lui dit-il sur un ton sec presque autoritaire et préfèra oublier le reste de ces paroles. Scotty commença donc la recherche de sa chemise et ne fit pas attention à Esteban qui la trouva plus rapidement que lui. Apparement le souvenir du déshabillage de cette chemise lui était très clair.
    - Tiens, je crois que tu cherchais ça. T’inquiète pas mec, j’vas pas le crier sur tout les toits si ça te rends aussi agressif.
    - Je préfère qu'on en parle plus ... Alors, ferme-la et donne-moi ma chemise.

Le jeune Matthews arracha alors des mains le vêtement qu'il lui manquait et le mit pour enfin partir d'ici et oublier ce qu'il venait d'apprendre. Quoi qu'il ne pourrait poas oublier. Ce souvenir le hanterait jusqu'à ce qu'il sache exactement quoi faire vis-à-vis de Maât. Qu'allait-il bien pouvoir faire ? Et la question à un million de dollar : devait-il ou non dire la vérité à l'amour de sa vie ?? Scotty était perdu. Perdu à cause d'Esteban et il se posait toujours beaucoup de questions.

- Mais je comprends pas comment j'ai pu être dans cet état-là avec une seule bière. D'habitude même avec cinq verres de vodka je tiens le coup. J'y com... Et d'un seul coup, se fut la révélation. ...prends rien. Il se retourna alors violement vers le jeune Carson et le poussa contre l'un des murs de sa maison. Qu'est-ce que t'as mis dans mon verre ???!!!!! Je t'ai bien vu prendre la bière à ce gars qui était complètement shooté. Tu m'as drogué, c'est ça ??!!!!! Scott avait le regard insistant et ne lacherait pas Esteban sans une réponse de sa part. Réponds-moi !!!! Lui hurla-t-il en plein visage.

S'il avait vraiment était drogué, ceci expliquait son comportement et sa perte de mémoire. En fait, la drogue expliquait tout et tout concordait avec ce fait. Scotty savait qu'il avait raison. Cependant, il avait besoin de l'entendre de la bouche de celui qui lui avait donné se verre et qui l'avait mis dans cette situation des plus insupportables.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Jeu 3 Sep 2009 - 0:47

La vérité aurait put être dite de manière simple, rapide et sèche. Mais les conséquences auraient été désastreuses. En ce moment précis, qu’il aurait été ou non saoul, Esteban n’aurait vu qu’une seule impasse, celle du mensonge. Oui Scott Matthew avait bel et bien été drogué au cours de cette soirée à la plage, mais Esteban Carson avait décidé de jouer la carte de l’ignorance et de l’innocence. L’acte en soi avait été prémédité par lui-même, mais le résultat avait été hors de son contrôle. Inutile d’ajouter qu’il avait en quelque sorte fait en sorte pour ne pas connaître le résultat ni la cause. Il souriait malgré tous les commentaires désagréables que Scott continuait de lui dire. Apparemment il ne semblait pas vraiment apprécier son humour. «Je préfère qu'on en parle plus ... Alors, ferme-la et donne-moi ma chemise.» Sans rien ajouter, Esteban avait laissé Scott reprendre sèchement son vêtement alors qu’il restait toujours au naturel. Se lendemain de saoulerie martelait encore et toujours son crâne, mais il avait eu des réveils bien pire. Il était devenu silencieux, d’abord parce que Scott venait justement de dire qu’ils n’avaient plus à en parler et aussi parce que désormais tout ce qu’il souhaitait était qu’il dégage de chez lui vite fait, bien fait. Ce n’était pas pour rien s’il préférait la maison de l’autre, ou encore les lieux publics. Quand on avait fait sa petite affaire, restait plus qu’à quitter tout bonnement les lieux. Ce qui était un peu plus difficile lorsque la personne décidait tout bonnement de vous harceler de questions en essayant de vous rendre coupable. « Mais je comprends pas comment j'ai pu être dans cet état-là avec une seule bière. D'habitude même avec cinq verres de vodka je tiens le coup. J'y com..prends rien. Qu'est-ce que t'as mis dans mon verre ???!!!!! Je t'ai bien vu prendre la bière à ce gars qui était complètement shooté. Tu m'as drogué, c'est ça ??!!!!! Réponds-moi !!!!» Surpris, Esteban se fit plaquer malgré lui, contre le mur de la maison. Scott avait deviné un peu trop facilement ce qu’il avait fait mais ce n’était aucunement une raison pour lui de lui donner raison. Empoignant la main de Scott, Esteban la serra assez fort pour qu’il desserre lentement son emprise sur lui.

-Non mais du con, tu crois sérieusement que je serais du genre à faire ça?! Je n’ai pas besoin de te drogué pour que tu te ramasse dans mon lit, tu y sautes à pieds joints. Putain. Ce que t’es con. Tsé dans la vie ce n’est pas parce qu’il t’arrive un truc qui faut en vouloir pour le reste de l’éternité. Ce n’est pas ma faute si ton ancienne poulette c’était pointée chez moi! Reviens-en putain. T’es chanceux que je ne te balance pas par la fenêtre avec un divan en prime.

Une menace? Peut-être. En fait c’était dans des moments comme ça que Scott devait sans doute hésiter quand à son sérieux ou pas. Carson était très bon dans l’art d’acter, mais il jouait toutes ses cartes pour foutre Scott à la porte. Lorsqu’il aurait franchit la porte, et qu’il la refermerait, il n’aurait pu à s’en faire. Ils oublieraient toute cette histoire et lui retournerait à son carnet de femmes. Jusqu’à ce qu’il se rendre compte que l’un des deux avaient perdu l’un de leurs objets les plus importants. Sauriez-vous reconnaître lequel?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED) Dim 6 Sep 2009 - 14:37

« J'ai passé une
excellente soirée...
Mais ça n'était
pas celle-ci. »

Groucho Marx

Plaquer Esteban contre le mur n'était peut-être pas la bonne solution si le jeune Matthews voulait avoir une réponse clair et précise à sa question : avait-il été drogué, oui ou non ? Au plus profond de lui-même, Scott savait pertinement que c'était oui la bonne réponse. Mais il avait besoin de l'entendre pour y croire. Il s'était déjà drogué, une fois, juste pour essayer. Cependant, il se souvenait encore très bien de la soirée. Alors qu'aujourd'hui c'était el véritable trou noir. La dose versé dans ce verre de bière ne devait sans doute pas être pris à la légère. Attendant une quelconque réponse de la part de ce foutu Carson, Scotty sentit alors une main qui empoignait la sienne, le forçant à déserrer son emprise, le petit moment de supériorité qu'il avait sur un Esteban complètement dénudé.

- Non mais du con, tu crois sérieusement que je serais du genre à faire ça?! La question ne se posait même pas pour Scott. Biensur qu'il serait capable de faire ça. Et sur ce point, il était sûr de lui. Je n’ai pas besoin de te droguer pour que tu te ramasse dans mon lit, tu y sautes à pieds joints. Putain. Ce que t’es con. Tsé dans la vie ce n’est pas parce qu’il t’arrive un truc qui faut en vouloir pour le reste de l’éternité. Ce n’est pas ma faute si ton ancienne poulette c’était pointée chez moi! Reviens-en putain. T’es chanceux que je ne te balance pas par la fenêtre avec un divan en prime.
    - T'en vouloir pour l'éternité serait exagéré ... Mais t'en vouloir pour les 20 voire 30 années qui suivent, ça me va très bien. Il lui fit un sourire provocateur. Et bien dans ce cas, qu'attends-tu pour me balancer "par la fenêtre avec un divan en PRIME " ? Scotty avait justement repris les mots exact d'Esteban pour l'énerver en insistant bien sur le "prime". Après tout, il avait drogué Scott, il était donc dans la logique des choses qu'il s'en prenne un peu dans la gueule lui aussi. Tu n'as plus de voix ? Tant pis ... De toute façon, je sais que j'ai raison. Tu m'as drogué ... Ne dis rien ... Je sais que la vérité blesse trop souvent. Et je n'ai qu'une chose à te dire avant les 30 prochaines années : Merci de t'être si bien occupé de moi cette nuit, en toute ennemitié biensur.

Scott relacha alors son emprise et s'écarta d'Esteban. Ayant toute ses affaires sur lui, il se dirigea vers la porte d'entrée de la maison de ce Carson, par chance il habitait aussi à Ocean Grove et sur Apple Road. Le chef cuisinier du Four Seasons Hotel Miami n'aurait donc pas beaucoup de chemin à faire pour rentrer chez lui et rejoindre son meilleur ami qui dormirait sans doute encore sachant qu'il était de garde la nuit dernière. Scott sortit sans claquer la porte et souffla un bon coup avant de reprendre sa route. Il n'en revenait toujours pas d'avoir couché avec Esteban Carson. La peur montait en lui. La peur de perdre Maât s'il apprenait ce qu'il s'était passé cette nuit. Devait-il lui dire ? Il ne le savait pas encore. Mais une relation basée sur le mensonge n'avancerait pas et n'irait pas bien loin. Alors que Scott était totalement fou amoureux de ce Blythe. Comme dit précédement : " La vérite blesse trop souvent ". Mais si l'on veut avancer, il faut la dire et espèrer que rien ne changera. Le jeune Matthews comprenait maintenant son ainé et pourquoi il avait mis autant de temps pour lui avouer son secret. Il avait eut peur de perdre son frère cadet qu'il avait repoussé l'heure des révélations à chaque fois. Scotty était désormais dans le même bateau que Conner et ne savait pas comment en sortir. La chute risquait d'être mortelle ...

TOPIC TERMINE
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: « En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED)

« En Toute Ennemitié ... » [Esteban C.] (ENDED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2