AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's the party started - w/ Bonnie.W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Let's the party started - w/ Bonnie.W Vide
Message(#) Sujet: Let's the party started - w/ Bonnie.W Let's the party started - w/ Bonnie.W EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:18

Let's the party started - w/ Bonnie.W Leightonmeester_005 Let's the party started - w/ Bonnie.W Creato40
Bonnie Whealer & JL Levingston

Jonny Lee ne travaillait pas ce soir, il venait de se lever en milieu d'après-midi après avoir fini à 7h du matin, il avait flingué sa journée et en était conscient mais Dieu que cette demi-journée de sommeil lui a fait du bien. Il avait dans l'idée d'aller voir son frère au cabinet mais l'idée de sortir de chez lui induisait celle de s'habiller, de faire sa toilette, de se coiffer ou de porter une casquette, d'effacer les cernes et de manger... Trop fatiguant, il irait le voir une prochaine fois, il a toute la vie devant lui et puis, aller le voir induit aussi le fait de se taper une conversation sur ses clients du jour, sur son nombre d'affaires en cours et plus généralement, sur son boulot ce qui ennuie très vite notre Jonny national. Il avait envie de sortir le soir mais ne savait pas encore avec qui alors il saisit son téléphone et feuilleta ses contacts tout en posant une clope sur ses lèvres. Avery est la première qui fit "tilt" dans sa tête mais il l'a déjà vu l'avant-veille et elle risque de croire qu'il ne peut pas se passer d'elle, mauvaise idée. Venus ? Non, elle est mignonne mais elle a 19 ans et elle ne mérite pas que son attention se porte sur elle, ce serait plus à elle de l'appeller pour qu'il lui apprenne la vie. Victoria ? Non, une belle salope, il n'a pas envie de la supporter toute la soirée... Le choix se restreint, il ne connait pas encore toute la ville ! Lyann ? C'est sa psychologue après tout, il ne va pas s'amuser à se mettre une tannée avec elle. Bonnie ? Et pourquoi pas... Elle a 23 ans mais elle est bien plus mature qu'elle paraît l'être ! Bonnie une fois, deux fois, trois fois ? Adjugé, vendu ! Cinq secondes plus tard, il entendait les "Bip" retentir à son oreille et deux secondes encore un peu plus tard, une voix suave et sensuelle lui demanda l'objet de son appel. Deux minutes plus tard, l'affaire était conclue mais faut qu'il passe tout de même la prendre au travail... Une autre femme lui aurait demandé cela, il aurait refusé mais pas à Bonnie, ils ne se voient pas assez souvent pour qu'il s'amuse à la faire courrir après lui surtout qu'elle n'attend pratiquement rien de sa personne, et lui non plus d'ailleurs.

C'est ainsi que, quelques heures plus tard, fraîchement lavé, coiffé et habillé en conséquence, Jonny Lee sortit de chez lui et enfourcha sa nouvelle moto offerte par son paternel. Tammy n'était pas encore rentré, elle devait surement avoir mieux à faire ailleurs. Mister enclencha la première et décapa le bitume jusqu'au Blue Lagoon Bar. En quelques mois de vie ici, il connait déjà tous les bars et tous les itinéraires par coeur pour aller se bourrer la gueule. Le BLB est un bar assez classe avec des ambiances diverses et variées mais toujours "tendance" ! Il était connu là-bas, notamment en tant que barman au Parkwest donc, vu sa gueule et ses fringues, il n'eut absolument aucun problème à entrer. Bonnie finissait à 0h et il était 23h30 à sa montre, un peu d'avance lui servirait à commencer la soirée un peu plus tôt que prévu. Il se dirigea sans trop ciller sur les "culs dansants" vers le comptoir et interpella une barmaid afin qu'elle lui serve un Mojito bien corsé et qu'elle lui dise où se cachait la plus belle... Cette dernière apparut le temps qu'il finisse sa phrase, elle devait encore glander dans la réserve. Il sourit en l'apercevant et attira sa venue avec un petit sourire. Il eut son cocktail, paya le double du prix en priant la serveuse de garder son billet puis il s'adressa à Bonnie en souriant, lui lancant la blague désormais habituelle :

- On m'a laissé entrer pour que j'me venge, prépare ton casque Bonnie Whealer, mon frère ne sera pas là pour te défendre ! lui lanca-t-il en souriant, s'aimant à se faire passer pour Austin qui ne parle pas comme ça mais qui est capable de taper sur des femmes quand il est dans un état second, la preuve vivante et en face de Jonny Lee, pauvre chérie.

Il lui refit un petit sourire taquin et décida de réellement s'adresser à elle puisqu'elle le reconnaît facilement maintenant, rien qu'à sa manière de s'habiller, son frère est beaucoup plus "Bon Chic Bon Genre" comme on dit.

- Je prends un peu d'avance comme je sais que tu ne tiens pas trop l'alcool !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Golightly
she is like a cat in the dark.
Nora Golightly

♦ Posts : 9485
Multinicks : roxcy, ridley, ronan.
♦ Credits : el boo boo (max), tumblr.

Status : divorced, single.
Address : n°5600, parkside street.
Job/Studies : works as Nyle's secretary, former fashion journalist.
Quote : "I'm not grumpy in the morning, I'm just very selective with my kindness."
Activité(s) de quartier : pilates.


HALL OF FAME
To Do List: go for a walk with Bandit, check emails, go out with some friends, call the big bro, buy a new white cane, curse Siri for being useless.
Contact List:
RP status: off ( ●●●● ) - cullen, alicia, nelson, matt.

Let's the party started - w/ Bonnie.W Vide
Message(#) Sujet: Re: Let's the party started - w/ Bonnie.W Let's the party started - w/ Bonnie.W EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:47


Une journée longue et éprouvante attendait Bonnie Whealer. Du haut de ses vingt-trois ans, elle pourrait faire comme les jeunes gens de son âge et profiter du magnifique temps que Miami lui offrait mais non, pas en ce jour de juillet. Malgré un emploi du temps moins chargé, elle devait encore se rendre au Blue Lagoon Bar pour s’investir dans son rôle de serveuse. Certains disaient que c’était dérisoire d’avoir un tel job, surtout pour une fille de la haute. Bonnie aurait pu être de cet avis il y’a plus d’un an, aujourd’hui beaucoup de ce qu’elle aurait pensé avait changé. Et puis, le BLB était loin d’être un bar miteux, il était classe, se fondait dans la masse sans pour autant manquer d’originalité. Les habitants de Miami, et plus particulièrement les Ocean Grovers aimaient s’y rendre pour passer une agréable soirée. Outre son boulot du soir, elle devait régler plusieurs choses et ce, depuis dès son première hors du lit. Elle avait quitté Caleb de bonne heure pour s’occuper de son jogging matinal quotidien puis était rentrée deux heures plus tard, exténuée. Bon sang qu’il faisait chaud, beaucoup trop chaud. Par la suite, sa journée se tourna autour de plusieurs taches ménagères, d’un moment de détente dans sa piscine. Elle avait passé du temps avec Isobel où Bonnie se plaignait encore du meilleur ami de la jeune demoiselle : Rhys Blythe ou encore, un peu de shopping en compagnie d’Avery, sa cousine. En parlant de cette dernière, voilà plusieurs jours qu’elle était arrivée à Ocean Grove, et Bonnie avait toujours un peu de mal à s’y faire même si retrouver une amie et un membre de sa famille l’animait positivement. Néanmoins l’inquiétude était toujours de mise, d’autant plus du côté de Caleb. Ce n’était pas une visite surprise à prendre à la légère chez les Whealer-Varnham.

Vers les dix-neuf heures, elle laissa un bref mot sur le comptoir de la cuisine précisant que le plat était déjà prêt et qu’il suffisait à Avery ou Caleb de le réchauffer. Oui, avec le temps Bonnie devenait de plus en plus douée en cuisine, elle ne brûlait plus les plats, ses gâteaux au chocolat paraissait de mieux en mieux au grand plaisir de Caleb. Bonnie était fière d’elle et de sa capacité à préparer quelque chose de bon à manger. Comme quoi, elle suivait les traces de sa mère et les conseilles de cette dernière servaient finalement plutôt bien. Suivit de cette petite attention, elle quitta la demeure pour rejoindra sa Mazda et partir en direction du centre ville.

Il y’avait un monde fou lorsqu’elle était arrivée au bar, et le fait qu’elle prenne son service semblait ravir nombre de ses collègues. En deux/trois mouvements, elle avait enfilé la tenue adéquate et s’était rendue derrière le comptoir pour satisfaire les clients très impatients. Avec cette chaleur étouffante, même à la tombée de la nuit, les personnes étaient d’autant plus énervées et excitées en temps normal. Ce qui n’était pas un très bon signe, les employés devaient y aller avec des pincettes avec certains. Bonnie était passée par une mésaventure qui lui avait bien appris qu’il ne fallait pas pousser un client. Et en parlant du loup, Bonnie ressortit de l’arrière boutique pour reprendre ses occupations lorsque son regard fut immédiatement attiré par un visage connu. Elle s’avança, ne manquant pas de prendre les commandes qui volaient en même temps mais elle semblait encore un peu sur ses gardes. Ses sourcils fronçaient, elle écouta attentivement les paroles que le jeune homme déblatérait et elle se détendit. C’était plus facile de les différencier maintenant, alors qu’avant elle ressentait toujours une certaine boule à l’estomac quand elle le voyait. Austin et Jonny Lee étaient des frères jumeaux et Bonnie avait vécu une sacrée histoire avec Austin, ce dernier ayant été plutôt entreprenant et violent avec elle. Et même si elle ressentait toujours une petite haine envers le premier, elle s’entendait pas mal avec le second. Il avait eu la mauvaise idée de se faire passer pour son frère, une erreur qu’il s’amusait encore à faire aujourd’hui d’ailleurs mais Bonnie ne tombait plus dans le piège. Il lui sourit alors, elle lui rendit sans difficulté. Elle servit un cosmopolitan à une jeune cliente qui se trouvait non loin de Jonny. Je prends un peu d'avance comme je sais que tu ne tiens pas trop l'alcool ! Bonnie leva les yeux au ciel et posa ses yeux sur lui.

C’est un fait, mais n’en abuse pas trop… je sais comment un Levingston peut être quand il a un verre de trop dans le sang.

Elle parut sérieuse mais son sourire ne s’accordait absolument pas avec son ton. Elle prit le torchon qui se trouvait sur son épaule et s’affaira à nettoyer les traces sur le comptoir tout en se rapprochant de son interlocuteur et se retrouver en face de lui.

Que me réserves-tu pour ce soir ? lui demanda-t-elle en lui jetant de brefs coups d’œil. J’ai follement hâte de connaître ton programme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filthy-secret.com/t13627-in-the-middle-of-nowhere http://www.filthy-secret.com/t13655-lying-on-my-back-watching-stars-collide http://www.filthy-secret.com/t13855-journal-de-bord-de-nora-golightly http://www.filthy-secret.com/t13768-ch-n5600-parkside-street-famille-golightly
Invité
Invité




Let's the party started - w/ Bonnie.W Vide
Message(#) Sujet: Re: Let's the party started - w/ Bonnie.W Let's the party started - w/ Bonnie.W EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:02

Ce qu'il y a de bien avec Bonnie, c'est qu'il n'y a aucun jeu de rôle, personne ne fait semblant ou personne ne tente d'égaler l'autre pour pouvoir s'entendre avec lui. Ils restent tous les deux naturels puisque, chacun de leur côté, ils cherchaient quelqu'un dans leur vie ressemblant à l'autre. C'est un peu compliqué dit comme cela mais c'est plutôt simple. Ils avaient besoin d'une telle amitié dans leur vie et ils se sont parfaitement trouvés. Lorsqu'il arriva au Blue Lagoon et qu'il l'observa bouger jusqu'à lui, il reconnut la démarche enchantée d'Avery quand elle est heureuse de le voir. Après tout, elles sont cousines, c'est peut-être normal qu'elles aient une démarche semblable face à lui. Il sourit en voyant cela et se sentit obligé de lui faire une petite remarque sur son frère ainsi que sur l'alcool. Le programme était indécis dans l'esprit de Jonny Lee, il avait deux alternatives aussi intéressantes, même peut-être trois ! Il lui fallait l'avis de la jolie rousse pour pouvoir trancher. C’est un fait, mais n’en abuse pas trop… je sais comment un Levingston peut être quand il a un verre de trop dans le sang. JL sourit et lui lanca dans la foulée :

- Attends de connaître le programme !

La question de Bonnie ne se fit évidemment pas attendre, elle était pressée de connaître les différentes opportunités qui lui seront offertes pour la soirée. En même temps qu'elle nettoyait les verres, elle réussit à se rapprocher de lui afin de pouvoir avoir une discution malgré la musique qui casse les oreilles derrière eux. Le jeune homme la regarda dans les yeux. Que me réserves-tu pour ce soir ? Mister fit mine de réfléchir et il lui lâcha enfin son petit programme.

- Alors justement, je voulais avoir ton avis parce que j'arrive pas à me décider... En première position, j'ai un petit tour de Miami la nuit, en moto, les cheveux au vent. En deux, j'ai une soirée sur la plage, un peu d'alcool, un action-vérité qui partirait en sucette, un bain de minuit et un retour difficile comme on en a l'habitude. Puis, en trois, moins attrayant, on va en boîte et on fait le concours de celui ou celle qui arrive à faire se séparer le plus de couples !

La dernière idée, c'est de la pure inspiration. Il hésitait beaucoup plus sur les deux premières en sachant tout de même que la moto est quelque chose de dangereux, surtout sans casques mais qu'elle provoque des sensations hors-normes. Pour ce qui est de la seconde solution, l'alcool pourrait leur faire faire des choses qu'ils regretteront par la suite mais ils se sentent tous les deux assez forts pour résister à l'autre. Jonny Lee connait très bien Avery et il est en mesure d'avoir du respect pour sa cousine même si elle est diablement jolie. Il observa Bonnie qui semblait réfléchir aux trois propositions avec un petit sourire. Le jeune homme but une autre gorgée de son cocktail et lui lanca alors :

- Ton choix sera le mien Bonnie Whealer !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Golightly
she is like a cat in the dark.
Nora Golightly

♦ Posts : 9485
Multinicks : roxcy, ridley, ronan.
♦ Credits : el boo boo (max), tumblr.

Status : divorced, single.
Address : n°5600, parkside street.
Job/Studies : works as Nyle's secretary, former fashion journalist.
Quote : "I'm not grumpy in the morning, I'm just very selective with my kindness."
Activité(s) de quartier : pilates.


HALL OF FAME
To Do List: go for a walk with Bandit, check emails, go out with some friends, call the big bro, buy a new white cane, curse Siri for being useless.
Contact List:
RP status: off ( ●●●● ) - cullen, alicia, nelson, matt.

Let's the party started - w/ Bonnie.W Vide
Message(#) Sujet: Re: Let's the party started - w/ Bonnie.W Let's the party started - w/ Bonnie.W EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 21:06

« Alors justement, je voulais avoir ton avis parce que j'arrive pas à me décider... En première position, j'ai un petit tour de Miami la nuit, en moto, les cheveux au vent. En deux, j'ai une soirée sur la plage, un peu d'alcool, un action-vérité qui partirait en sucette, un bain de minuit et un retour difficile comme on en a l'habitude. Puis, en trois, moins attrayant, on va en boîte et on fait le concours de celui ou celle qui arrive à faire se séparer le plus de couples ! » Bonnie levait parfois les yeux vers lui, elle était attentive au programme et aux choix qu’il lui offrait. Elle hocha la tête, les informations imprimées dans sa tête. Un torchon dans une main, un verre dans l’autre, elle commença à réfléchir au scénario dans lequel elle s’y imaginait le plus. Avec Jonny, c’était souvent des sorties complètement folles, des sorties qu’elle ne peut faire qu’avec lui. C’était une complicité particulière, s’il y’avait bien une personne dans cette ville à pouvoir faire changer les idées de Bonnie et à lui faire faire n’importe quoi, c’était sans aucun doute ce jeune homme. Caleb n’en serait pas très fier, et c’était bien pour cela que Bonnie se gardait bien de lui en parler. Un sourire un coin étira ses lèvres et s’accentua en entendant de nouveau son ami : « Ton choix sera le mien Bonnie Whealer ! ». En d’autres mots, c’était à elle que revenait la lourde de tâche de choisir leur activité de ce soir. S’ils ne s’amusaient pas assez, elle n’aura qu’à s’en prendre à elle-même. Après une bonne réflexion, elle posa son torchon sur son épaule et reposa le verre à sa place. Ses points rejoignirent le comptoir où elle prit appuie, elle fixa alors Jonny.

« Une balade en moto tu dis ? Je dois t’avouer que j’en ai toujours rêvé… J’ignorai d’ailleurs que tu en avais une, à moins bien sûr (elle s’approcha, comme si elle cherchait à lui dire quelque chose discrètement) qu’on en empreinte une. »

Oui, elle sous entendait bien la voler pour quelques heures. Evidemment ce n’était pas une proposition, peut-être bien que Jonny avait une moto et que Bonnie l’ignorait tout simplement. Après tout ils ne se racontaient pas tout non plus. Mais cela voulait aussi dire qu’elle n’était contre dans le cas où ils devaient passer par cette infraction. Rapidement elle jeta un coup d’œil à sa montre, elle cherchait à savoir pour combien de temps encore elle en avait. Encore quelques minutes à travailler, et elle pourrait enfin quitter le tablier pour se joindre aux côtés de son ami. Les sensations extrêmes, voilà bien longtemps qu’elle n’avait plus peur d’en avoir mais elle ne le montrait pas forcément. Il était évidemment qu’aux premiers abords, on n’imagine pas Bonnie faire des choses totalement dingues juste pour un peu d’adrénaline. Peu de personnes s’en doutaient. Comme quoi il faut se méfier de l’eau qui dort…

« Je reviens, j’ai des clients à servir et je serai à toi. »

Sans attendre une réaction de la part de Jonny, elle le quitta pour rejoindre les personnes qui l’appelaient. Un bon quart d’heure se déroula à une vitesse affolante, au grand plaisir de la jeune femme qui put enfin jeter son tablier là où elle le prenait habituellement. Revenue à la tenue d’une simple civile, elle emboita le pas à son camarade de jeu qui l’attendait patiemment.

« Bien, je suis prête pour cette petite virée sous le clair de lune Levingston. Allons-y. »

Une fois que Bonnie passa la porte du bar, après avoir salué ses collègues, elle passa ses mains dans ses cheveux pour les détacher. Tombant sur ses épaules, un immense sourire aux lèvres, elle appréhendait la balade mais était tout autant surexcitée par cette même idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filthy-secret.com/t13627-in-the-middle-of-nowhere http://www.filthy-secret.com/t13655-lying-on-my-back-watching-stars-collide http://www.filthy-secret.com/t13855-journal-de-bord-de-nora-golightly http://www.filthy-secret.com/t13768-ch-n5600-parkside-street-famille-golightly
Contenu sponsorisé





Let's the party started - w/ Bonnie.W Vide
Message(#) Sujet: Re: Let's the party started - w/ Bonnie.W Let's the party started - w/ Bonnie.W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's the party started - w/ Bonnie.W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: The Blue Lagoon Bar-