AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 it's gonna be our night. j o v a n.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: it's gonna be our night. j o v a n. Ven 24 Juil 2009 - 23:12

Il ne se rendit pas compte qu'il serait un peu fort le bras de JD. Avec toute cette chaleur, tout cette agitation, et tout ce monde, Jovan essayait de se concentrer que sur la jeune fille, préfèrant oublier tout le reste. Il voulait savoir pourquoi elle prenait la poudre d'escampette de cette façon.
Un type s'interposa alors. Lui demandant de la lâcher. JD lui répondit assez sèchement, ce qui surprit d'ailleurs le jeune Lennon. Jovan fut alors projeté un peu violemment, et d'ailleurs, il eut beaucoup de mal à rester debout. Il réussit néanmoins à ne pas s'écrouler par terre, usant de toutes ses forces, et du bout de ses doigts pour ne pas tomber. Lorsqu'il se remit totalement droit, le type lui dit alors

"hey c'est pas toi qui t'es battu avec Esteban Carson? "

Sur ce, Jovan nia. Nan ce n'était pas lui, il faisait erreur. Il jetta un coup d'oeil à JD. Elle allait vraiment croire qu'il n'avait pas changé s'il disait qu'effectivement c'était lui. Il se remit en marche aussitôt, essayant de rattraper JD. Mais le type -un vigile- l'en empêcha. Jovan s'énerva, lui disant alors.

" Mais lâche-moi puta*n!"

Grave erreur. Le type était baraqué, et en moins de deux, Jovan se retrouva et dehors, et avec le nez qui pissa le sang et une joue qui allait sans doute avoir un bleu. Décidemment, ces temps-ci, il les accumulait les bagarres. Il voulut alors se venger, mais au final, et heureusement pour lui, un autre vigile s'interposa, le jetant comme un malpropre dans la rue.
Jovan tituba. Il marchait pas vraiment droit, il avait envie d'hurler de douleur. Ce n'était pas humain d'avoir si mal. Bon sang, c'était quoi cette douleur. Un peu plus loin, il s'arrêta, et posa sa main contre un espèce de muret, l'autre main supportant son visage. La douleur était vraiment forte. Ca allait sans doute passer, mais en attendant, c'était vraiment dur. Il avait tellement mal que ses yeux étaient plissés: il ne vit pas la silhouette un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: it's gonna be our night. j o v a n. Ven 24 Juil 2009 - 23:34

    La jeune femme se tenait toujours assise sur ce petit muret, à se ressasser toute la soirée. Elle avait bien commencé pourtant, mais voilà, il fallait que la malchance s'y mette, et JD se retrouvait seule. Assise, elle entendit tout d'un coup du bruit. Elle releva la tête, et vit un homme tituber, qui n'avait pas l'air bien du tout. Elle se rendit compte que c'était Jovan. La jeune femme pensa alors tout de suite que la fin de soirée avait carrément mal tourné. Quand elle partit, elle comprit que le jeune homme s'était battu. Elle hésitait, la jeune femme ne voulait pas s'embarquer dans une histoire louche, mais elle ne pouvait pas le laisser là. Sa sensibilité prit le dessus, JD, s'avança vers lui.

    JD : Jovan ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

    Elle avait posé la question, mais elle connaissait la réponse, il avait du se battre avec le costaud qui servait de vigile. JD se sentait quand même affreusement coupable, si elle n'était pas partit précipitemment, et si elle lui avait parlé calmement, le jeune homme ne serait pas dans cet état. La jeune femme sortit un mouchoir de son sac. Elle posa une de ses mains sur la joue du jeune homme pour que son visage soit en face du sien, et de son autre main, elle essuyait, grâce au mouchoir, le sang qui coulait de son nez.

    JD : Je m'en veux Jovan. Si tu savais ... Je suis désolée.

    La jeune femme l'aida à se diriger vers la voiture de la jeune femme car elle avait l'intention de le ramener chez elle.

    JD : Il faut que je nettoie ça, ce n'est pas beau à voir. Mais pour ça, il va falloir aller chez moi.

    La jeune femme n'attendit même pas une réponse de sa part, elle avait l'intention de l'ammener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: it's gonna be our night. j o v a n. Sam 25 Juil 2009 - 10:29

Jovan avait les yeux tellement plissés, qu'il ne voyait pas vraiment où il allait. Il avait juste remarquer ce petit muret, et avait décidé de s'y poser un instant, histoire de retrouver ses esprits. Il s'en voulait d'avoir réagit de la sorte. Comme à chaque fois d'ailleurs.. Quoique là, ce n'était pas lui qui avait frappé en premier, c'était l'autre idiot. Pourtant, il était sûre d'une chose: il n'avait rien de cassé. Bien que la douleur était persistante, Jo savait qu'il n'avait rien de grave. C'était un vigile, il devait savoir frapper là où ça faisait mal sans rien faire de grave. Mais bon quel idiot quand même! Il l'aurait laissé tranquille, ça aurait été bien mieux. Il apperçut une silouhette s'avancer vers lui. Elle était petite, brune, quoiqu'un peu rouge^^' et il sut que c'était JD. Il s'en fichait d'ailleurs de qui c'était là. Il avait juste envie de se trouver un bon lit, et de passer la nuit à dormir.
La jeune femme s'avança vers lui, et lui demanda ce qu'il s'était passé. Piqué, Jo répondit un peu sèchement.

" Rien, ça se voit nan? "


Il se rendit compte qu'il était encore énervé. Enervé contre elle parce qu'elle était partie comme ça. Enervé contre lui pour une raison qui lui était inconnu. ET énervé contre ce type qui venait de lui faire une visage magnifique. Après avoir eu le malheur de dire ça, il se reprit aussitôt, et ajouta pour la jeune fille.

" Excuse, je sais plus ce que je dis."


Elle lui dit alors qu'elle s'en voulait. De quoi? Jovan ne savait toujours pas. Elle avait peut-être un copain et qu'en le trompant, ça ne lui plaisait pas. Il n'en savait rien. Il n'ajouta rien de toute façon. Parler faisait bouger un peu son nez, et il avait mal au nez. D'ailleurs, quand il parlait, il sentit la chaleur du sang dans sa bouche.
Elle avait mit une de ses mains sur la joue de Jovan, et il se rendit compte que ça faisait vraiment du bien. Sa main devait être un peu froide, et le fait de mettre de la fraicheur là où il avait été frappé calmait la douleur. Il la laissa faire.
Elle lui dit qu'il fallait nettoyer tout ça, et Jovan se laissa entrainer. Elle allait l'amener chez lui, et de là, elle le soignerait. Ce n'était pas une si mauvaise idée. Il se voyait mal arriver comme ça chez lui. Sa grand-mère ne le reconnaitrait même pas, et sortirait sans doute son fusil.
Il dit alors.

" Je vais salir ta voiture aussi.."

On sait jamais si c'était une pro du ménage, autant qu'il prenne la voiture de Jo dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: it's gonna be our night. j o v a n. Sam 25 Juil 2009 - 10:37

    END OF STORY.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: it's gonna be our night. j o v a n.

Revenir en haut Aller en bas
 

it's gonna be our night. j o v a n.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Parkwest nightclub-