AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) BILLY HUDSON • Léa Seydoux (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) BILLY HUDSON • Léa Seydoux (négociable) Vide
Message(#) Sujet: (m) BILLY HUDSON • Léa Seydoux (négociable) (m) BILLY HUDSON • Léa Seydoux (négociable) EmptySam 9 Juil 2016 - 23:50

@LEADELESEDIT (TUMBLR)



◐◐◐
Hudson, Billy
❝ I'm starting to think you want him too. ❞


prénom, nom ○ Hudson, Billy. Il est possible qu'elle possède encore le nom de son futur ex-mari. âge ○ 28 ans, né en 1989. lieu de naissance ○ Elle est née à Montréal, au Canada. Elle y a vécu ses plus jeunes années avant de suivre ses parents jusqu'à Miami, puis sa mère jusqu'en Angleterre. statut ○ Divorcée depuis 1 an ou en instance de divorce. emploi/études ○ Elle était infirmière avant de finalement réussir à passer le barreau et être aujourd'hui avocate. traits de caractère ○  Lorsqu'on ne connait pas Billy, elle parait toujours en colère. Toujours prête à sauter sur le premier qui dit un mot de travers. Elle ne fait pas confiance rapidement et juge trop rapidement ceux qui l'entourent. Elle est aussi grincheuse et n'aime pas parler de sa vie, surtout en ce moment. Mais plus on passe du temps avec elle, plus on découvre un petit coeur fragile et doux. Une fille généreuse qui n'hésite pas à se lever a 4h du matin pour réconforter ses amis. Quelqu'un qui sait passer outre ses petits problèmes pour panser ceux des autres. Assez droite dans sa manière de travailler, mais aussi d'aimer, elle a tendance à croire que les secrets ne sont pas fait pour être gardés et qu'il vaut mieux se faire mal tout de suite au lieu d'attendre que les choses s'aggrave. Incroyablement franche, elle n'a pas peur de dire ce qu'il ne faut, quand il ne faut pas. Il n'y a pas beaucoup de personnes sur qui elle peut compter, mais elle se satisfait à dire qu'elle a les meilleurs amis du monde. Elle possède des tas de petites mimiques adorables et étranges, faites vous plaisir.  avatar(s) ○ Léa Seydoux, complètement négociable si vous avez d'autres envie.


Etre l'aîné ne lui a jamais plu. Surtout qu'elle savait que sa venue au monde était inattendu, sa mère étant très jeune à l'époque. Elle a deux petite-soeur. • Elle a un instinct protecteur envers ses soeurs, mais aussi une certaine rivalité. Elle a toujours l'impression qu'elles ont quelque chose en plus. Ou qu'elle n'est jamais à la hauteur. • Elle a vécu de ses 6 ans à ses 20 ans à Miami. • Excellente à l'école, c'est une fille studieuse. Elle se déconcentre facilement cependant. Ce qui explique pourquoi elle n'a pas réussi à entrer en fac de droit. • Elle voulait être avocate pour que ses parents soient fières d'elle - raté. Elle est persuadé que son père lui en veux pour ça. Elle est par la suite devenue infirmière. • Son père est aller en prison après avoir tuer une famille lors d'un accident de voiture. • Elle a quitté Miami avec sa mère peu de temps après, essayant même de reprendre des études de droit là-bas. • Elle est revenue vivre à Miami en 2014, ayant trouver le travail parfait. • Elle a recroisé le chemin de son petit-ami de l'époque, avec qui elle s'est mariée en 2015. Aujourd'hui, elle a divorcé après avoir découvert ses infidélités. • Elle a souvent souffert de crise identitaire. L'une de ses soeurs étaient le portrait craché de sa mère et l'autre celui de son père. Ce qui explique ses changements de look, aujourd'hui encore présent. • Elle n'est jamais aller voir son père en prison et a une très mauvaise relation avec ses soeurs.



THOMAS SPARK
le partenaire, le frère de coeur.

Elle a 24 ans quand elle débarque dans le cabinet d'avocats de Thomas. À la recherche d'un stage pour améliorer son jeune diplôme. Alors qu'elle se voyait refuser toutes les portes, elle est étonnée de la façon dont elle est accueillie par Thomas qui juge son CV "brillant" étant donné le peu de temps avec laquelle elle avait réussi à avoir son diplôme là où beaucoup épuisé plus d'années. D'abord simple assistante et secrétaire, elle a l'occasion d'observer celui qu'on étudie à Oxford. Thomas à une sacrée réputation et elle s'en rend compte. Son cabinet à New York est classé parmi les meilleurs. Elle a donc l'occasion d'entrer dans la cour des grands si tout se passe bien. Et tout se passe bien. En 2014, lorsque Thomas annonce qu'il va ouvrir un bureau à Miami, il l'a choisi automatiquement pour être son second. Billy est une force de la nature, elle a aussi cette volonté de vouloir faire le "bien", d'être "juste", malgré la réalité de leur monde. Si Thomas est très réservé et qu'il ne parle que rarement de lui, elle, se lâche complètement à ses côtés. Ils forment un très bon duo et même solo, elle a su apprendre des meilleurs. Ces derniers mois, Thomas aussi à finissent par s'ouvrir. On peut dire qu'aujourd'hui, Billy considère Thomas comme sa "famille", même si elle n'oserait pas le dire. Et elle est persuadée d'être devenue la petite soeur qu'il a perdue jadis. Le problème : c'est que Thomas cache beaucoup et que Billy risque d'avoir mal. Très mal.


LLOYD ESTAING
c'est toujours trop compliqué.

Depuis ce jour où Billy a vu Lloyd, elle s'est sentie bousculé par ce personnage. Elle connaît son histoire par coeur, normale, puisqu'elle travaillait pour son avocat. Elle ne l'a vu qu'une fois et n'a jamais eu l'occasion de lui parler, en revanche elle est souvent curieuse de ce qu'il est devenu aujourd'hui alors qu'il est enfin libre. Ce qu'elle ignore, c'est que le compagnon de cellule de Lloyd, c'est le père de Billy et que durant plusieurs années, Lloyd a vu Billy dans une photo d'elle avec son père, collé contre un mur. Une photo parmi les trois que le prisonnier a gardés avec lui. Une photo d'une jeune femme tellement heureuse, tellement souriante qu'à chaque fois que Lloyd regardait ça, il espérait presque sortir. Il espérait presque croiser le chemin de Billy et la remercier parce qu'elle était clairement devenue un "espoir" qu'il avait perdu bien avant d'entrer en prison. S'il avait fait attention, il l'aurait peut-être remarqué, mais il était toujours trop m'occuper à regarder par terre, à regarder les papiers devant lui, à regarder son avocat... Dernièrement, le souhait de Billy allait pouvoir se réaliser. Thomas allait lui demander d'aller rencontrer le garçon pour vérifier si tout se passe bien. Il avait passé le cap du programme de réinsertion avec succès, mais maintenant il était livré à lui-même et Thomas avait peur que Lloyd finit par faire quelque chose qu'il regretterait...


PSEUDO. Negociable à souhait.
HISTOIRE & CARACTÈRE. L'histoire reste relativement libre, tant que vous respecter la chronologie, vous pouvez vous amusez. Changer les détails si vous voulez. (famille, travail de sa mère par exemple, le pourquoi son père est en prison etc...)
PRESENCE. Je ne suis pas là tout les jours, je n'attends donc pas de vous que vous soyez là all day. Cependant, un minimum, histoire d'avancer nos rps, traîner dans le quoi, comploter...
NIVEAU RP. J'ai une moyenne de 700/800 mots. Je peux aller très loin parfois. J'ai pas un niveau excellent, je fais même pas mal de faute, donc vous pouvez être tranquille. Vous pouvez m'écrire un petit bout, je serais heureuse.
SECRET. Libre. A moins que..
PRÉCISION. Je suis Thomas, Je suis Lloyd. Thomas a pas mal de lien, donc Billy en trouvera d'autres grâce à lui. Quand à Lloyd, on pourra faire la tête. FS est un forum où les connexions se font assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) BILLY HUDSON • Léa Seydoux (négociable) Vide
Message(#) Sujet: Re: (m) BILLY HUDSON • Léa Seydoux (négociable) (m) BILLY HUDSON • Léa Seydoux (négociable) EmptyDim 24 Juil 2016 - 21:38

Comme convenu me voilà Luv
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) BILLY HUDSON • Léa Seydoux (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: midnight melodies :: a soft epilogue-