AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 (M) CAL MEASON ~ jack falahee. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rykker Stark
i was raised feral, and i mostly stayed that way.
Rykker Stark

♦ Posts : 1876
Multinicks : cullen.
♦ Credits : ava@maknae~ sign@tumblr.

Status : single, ready to mingle.
Address : #08, Bilberry Residence, sleeping on the couch.
Job/Studies : troublemaker, kleptomaniac king.
Quote : i'm sorry it's just that i literally do not care at all.
Activité(s) de quartier : drawning class (naked ofc)


HALL OF FAME
To Do List:
Contact List:
RP status: (0/2)

(M) CAL MEASON ~ jack falahee. (r) Vide
Message(#) Sujet: (M) CAL MEASON ~ jack falahee. (r) (M) CAL MEASON ~ jack falahee. (r) EmptyVen 6 Mai 2016 - 15:30

ETERNALROLEPLAY@TUMBLR + THE PIERCE

◐◐◐
cal meason
❝ if I show you then I know you won't tell what I said
'cause two can keep a secret if one of them is dead ❞


prénom, nom ○ cal meason. âge ○ ente vingt-quatre ans et vingt-sept ans. lieu de naissance ○ au choix. statut ○ célibataire. emploi/études ○ au choix. traits de caractère ○ intelligent, compétiteur, généreux sociable, populaire, têtu, secret, stratège, cynique, provocateur, jaloux, tolérant, impulsif. avatar(s) ○ par ordre de préférence, Jack Falahee, Colton Haynes, Julian Morris, Ansel Elgort, Andrew Garfield. Je suis pas difficile et ouvert mais je me réserve le droit de refuser malgré tout si le choix ne correspond pas. J'aimerais éviter les éventuels ships de Teen Wolf dans la mesure du possible (à l'exception de Colton) donc évitons ses co-stars dans la série.

Carte blanche pour les habitudes et autres caractéristiques du personnage, histoire que vous puissiez vous l'approprier au maximum. Il doit simplement être arrivé à Miami il y a un mois/un mois au demi au maximum par rapport au secret qu'il partage avec Rykker. Il a obligatoirement vécu quelques temps à New York jusqu'à son arrivée en Floride, toujours par rapport au secret. Quelques pistes cependant qui pourront vous en dire plus sur ce que j'avais en tête: il a grandi dans une famille aimante et modeste, très proche de grande soeur et de ses parents (x) il travaillait dans une petite start-up développant des applications de jeux pour smartphones avant de tout plaquer (x) il porte des tee-shirts le plus généralement avec des jeux de mots ou autres messages marrants (x) il a un rythme de vie décalé, préférant vivre la nuit et dormir le jour (x) il organise des petites soirées clandestines dans des lieux insolites: églises en travaux, entrepôts désaffectés, stations de métro abandonnées, mais ce n'est qu'un hobby pour lui (x) il aime beaucoup découvrir les gens mais se dévoile très peu.

Ils ne se connaissent pas très bien mais ils sont pourtant liés l'un à l'autre. Si Cal possède toutes les cartes en mains, Rykker n'en est pas (encore) conscient. C'est dans une soirée clandestine, organisée dans une ancienne caserne de pompiers, que Rykker a fait la connaissance de Cal. Installé dans un coin, l'ancien danseur observait les autres invités s'amusaient alors qu'il broyait du noir. L'organisateur s'est ainsi approché de lui avant d'entamer la conversation, et de sympathiser. Ils ont eut l'occasion de se croiser à plusieurs reprises dans d'autres soirées, ou par le plus grand des hasards dans les rues de Miami. Cal souhaite se rapprocher de Rykker, en apprendre plus sur lui, intrigué par le comportement de ce dernier. Rykker lui, n'est pas insensible au charme de Cal qui lui rappelle Rooney, son ex petit-ami décédé. Malheureusement pour Rykker, les intentions de Cal ne sont peut-être pas si honnêtes que ça.

Spoiler:


Dernière édition par Rykker Stark le Ven 6 Mai 2016 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) CAL MEASON ~ jack falahee. (r) Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) CAL MEASON ~ jack falahee. (r) (M) CAL MEASON ~ jack falahee. (r) EmptyVen 6 Mai 2016 - 19:08

je craque, je fonds, et je te mpotte de suite gnou
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CAL MEASON ~ jack falahee. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: midnight melodies :: a soft epilogue-