AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 (F) NYSSA KINCAID ~ alexandra daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) NYSSA KINCAID ~ alexandra daddario Vide
Message(#) Sujet: (F) NYSSA KINCAID ~ alexandra daddario (F) NYSSA KINCAID ~ alexandra daddario EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:54

DAILYALEXANDRADADDARIO@TUMBLR + MS MR

◐◐◐
nyssa, kincaid
❝ ready for the worst
before the damage was done ❞


prénom, nom ○ Nyssa Kincaid. âge ○ entre dix-neuf et vingt-cinq ans. lieu de naissance ○ au choix. statut ○ au choix. emploi/études ○ elle enchaine les petits boulots, légaux ou non. traits de caractère ○ téméraire, sauvage, kleptomane, rusée, bagarreuse, parfois vulgaire, bavarde, arrogante, loyale, sournoise, indépendante, instable, désorientée, battante, intrépide. avatar(s) ○ Alexandra Daddario, Ana de Armas, Haley Lu Richardson, Ellie Bamber, Bella Heathcote, Isabelle Cornish... (je suis ouverte mais je me réserve le droit de refuser si le choix ne correspond pas)

Nyssa est le genre de personne qui attire les ennuis, au point de se demander si elle n'aime pas cela, au final. ○ Malgré toutes les bonnes intentions, elle fait souvent les mauvais choix, prend les mauvaises décisions comme si au fond elle, elle s'était convaincue que rien de bon ne pouvait lui arriver de toute façon. ○ Elle n'a besoin de personne pour avancer. ○ Elle est sans domicile fixe. ○ Il lui arrive de voler pour subvenir à ses besoins, même si parfois elle y prend peut-être un trop de plaisir. ○ Elle a un chien qu'elle a adopté, lui aussi vient de la rue, ils sont inséparables. Elle peut entrer dans une colère noire si jamais on fait du mal à son animal. ○ Elle peut se montrer douce selon ses humeurs, les personnes mais en temps normal, elle est piquante, indomptable. ○ Elle est bien connue des services de police. ○ Elle a un sens de l'humour très aiguisé. (...)

Ils n'auraient jamais croisé le chemin de l'autre si Nyssa ne s'était pas retrouvée avec une balle dans la cuisse droite. Elle était habituée au coup foireux, mais c'était la première fois qu'elle en subissait aussi douloureusement les conséquences. Elle a débarqué dans le dispensaire des Dahlin en plein milieu de la nuit alors qu'il était de garde. Et même si d'ordinaire la clinique ne prend pas en charge les urgences de ce genre, il s'est occupé d'elle. Pendant qu'elle l'insultait de tous les noms, il a retiré sa balle ; malgré le manque de gratitude de sa part, il a veillé à ce que sa plaie cicatrise bien. Il ne lui a pas posé de questions lorsqu'elle est revenue à contre-coeur quelques jours plus tard avec sa blessure à nouveau ouverte et que lui, avait reçu la visite des flics un peu plus tôt. Les choses auraient pu s'arrêter là mais il semble à présent se retrouver un peu trop souvent sur son chemin.




Tout d'abord, merci de vous intéresser au personnage Heart Pour ce qui est du pseudo, il est négociable, ainsi que l'avatar même si Alexandra est mon premier choix mais je suis très ouverte du moment que cela correspond. Je n'ai pas précisé ses origines, ni même pourquoi elle s'est retrouvée à la rue parce que je préfère laisser le champ libre (mais on peut en parler ensemble si besoin). Le lien reste bien sûr à faire évoluer au cours du jeu, leur rencontre étant récente mais j'ai déjà plusieurs idées en tête pour la suite. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) NYSSA KINCAID ~ alexandra daddario Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) NYSSA KINCAID ~ alexandra daddario (F) NYSSA KINCAID ~ alexandra daddario EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:45

Service express. Siffle Huge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) NYSSA KINCAID ~ alexandra daddario Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) NYSSA KINCAID ~ alexandra daddario (F) NYSSA KINCAID ~ alexandra daddario EmptyVen 6 Mai 2016 - 14:00

En effet Rire Sweet
Merci de tenter le scénario, n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) NYSSA KINCAID ~ alexandra daddario Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) NYSSA KINCAID ~ alexandra daddario (F) NYSSA KINCAID ~ alexandra daddario EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:09

J'tente le rôle. Heart Est ce que Phoebe te convient ? Je changerai le cas contraire. Awh Aww
J't'envoi également un mp, de ce pas. He
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) NYSSA KINCAID ~ alexandra daddario Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) NYSSA KINCAID ~ alexandra daddario (F) NYSSA KINCAID ~ alexandra daddario EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:20

Ding Ding
J'adore Phoebe donc elle ne me dérange pas du tout Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) NYSSA KINCAID ~ alexandra daddario Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) NYSSA KINCAID ~ alexandra daddario (F) NYSSA KINCAID ~ alexandra daddario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) NYSSA KINCAID ~ alexandra daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: midnight melodies :: a soft epilogue-