AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) GALE DUNHAMN - avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) GALE DUNHAMN - avatar au choix Vide
Message(#) Sujet: (F) GALE DUNHAMN - avatar au choix (F) GALE DUNHAMN - avatar au choix EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:27



© tumblr

GALE DUNHAMN (négociable)
----------------------


+ âge : Entre vingt-cinq et trente ans + classe social : Aisée + statut : Au choix elle peut être célibataire comme en couple. + traits de caractère : Déterminée, séductrice, drôle, attachante, maladroite parfois, ambitieuse, courageuse, dépendante de l'amour, rancunière, franche, jalouse. + à savoir : Je vous laisse presque carte blanche sur tout. Il faut juste savoir que c'est une amoureuse de l'amour.Elle adore cette sensation de tomber amoureuse, d'avoir des papillons dans le ventre. Elle aime plaire et séduire, mais cela lui joue des tours. Elle n'a pas de mal à attirer les hommes, mais à les garder si puisqu'elle attire souvent les mauvais garçons. + avatar : Je n'ai pas d'idée précise en tête c'est assez libre. J'ai pensé à Emmy Rossum, Lyndsy Fonseca, Rose McIver, Candice ccola, Johanna Brady, Claire Holt, Shantel Vansanten, Shay Mitchell, Leighton Meester, Arden Cho, Jamie Chung, Camilla Luddington, Ashley Benson, Lindsay Morgan, Melissa Besnoit, Eliza Taylor, Brittany Snow, Aja Naomi King, Diane Guerrero, Antonia Thomas. Je me réserve un droit de véto.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


COMPLIQUÉ


La jeune femme était sa meilleure amie durant des années. Cette amitié était très chère à son cœur tout comme la jeune femme. Oui il a été assez débile pour avoir des sentiments pour sa meilleure amie. Il s'est perdu entre l'amour et l'amour et a développé un attachement particulier pour elle. Pour autant, elle ne se le voyait pas de cette façon-là. Tout d’abord, parce qu’il n’avait jamais rien dit, mais aussi parce qu’il était coincé dans la friendzone. Il a été peut-être trop présent pour elle à quel point qu'il est devenu son meilleur ami quand il voulait être plus. Il devait la regarder s’amouracher encore et encore d’hommes qui ne la considéraient pas. Elle avait cette fâcheuse tendance à mal choisir les hommes et à se retrouver le cœur en miette. Il continuait sa vie amoureuse de son côté en ayant l’habitude de coucher à droite et à gauche. Il a fini craquer par lui avouer ce qu’il ressentait. En effet, voyant qu'il était réellement en train de la perdre au profit d'un autre il n'a pas pu se taire plus longtemps. La jeune femme a été mise devant le fait accompli. Elle se doutait bien de ce qu'il ressentait, mais tant qu'il ne se déclarait pas elle n'avait pas besoin de réfléchir à ce que cela signifiait. Puis Nyle s'est déclaré et lui a dit qu'il allait se battre pour elle. Pour la première fois la jeune femme la regarder autrement. Cette révélation ne l'a pas laissé de marbre. Certes cela l'effrayait sur les conséquences que cela pourrait avoir sur leur amitié, mais elle n'était pas indifférent. Malheureusement une affaire a forcé Nyle à partir quelques temps. Il n’a donc pas eu l’occasion de se battre pour elle. En revenant, il n’a pas eu le courage de la recontacter. Il pensait que c’était le destin qui voulait ça. .

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) GALE DUNHAMN - avatar au choix Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) GALE DUNHAMN - avatar au choix (F) GALE DUNHAMN - avatar au choix EmptyMer 23 Mar 2016 - 19:22

please

J'espère que mes choix d'avatar et de pseudo te conviennent (F) GALE DUNHAMN - avatar au choix 480193306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) GALE DUNHAMN - avatar au choix Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) GALE DUNHAMN - avatar au choix (F) GALE DUNHAMN - avatar au choix EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:13

Merci de tenter mon scénario et le pseudo ainsi que l'avatar sont parfaits Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) GALE DUNHAMN - avatar au choix Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) GALE DUNHAMN - avatar au choix (F) GALE DUNHAMN - avatar au choix EmptyJeu 24 Mar 2016 - 17:55

je tente ma chance également du coup tututu Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) GALE DUNHAMN - avatar au choix Vide
Message(#) Sujet: Re: (F) GALE DUNHAMN - avatar au choix (F) GALE DUNHAMN - avatar au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GALE DUNHAMN - avatar au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: midnight melodies :: a soft epilogue-