AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 (M) ALARIC COHEN → BEN BARNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) ALARIC COHEN → BEN BARNES Vide
Message(#) Sujet: (M) ALARIC COHEN → BEN BARNES (M) ALARIC COHEN → BEN BARNES EmptyMer 25 Juin 2014 - 1:24



© fuckyeahbenbarnes

ALARIC SAMUEL COHEN
Un jour j'ai ouvert les yeux et je t'ai vu. C'était le paradis.
----------------------


+ âge : Il vient de fêter ses 30 ans. Il est né un 1er avril 1985. C'est une date qui explique beaucoup sur ce qu'il pense de lui et de sa vie. + classe social : Moyenne.  L'argent n'a jamais été une chose importante pour lui. Ce qu'il gagne lui suffit. + statut : Divorcé depuis 4 ans. Depuis, il éprouve un malin plaisir à se mettre en couple pour briser les coeurs des femmes. + traits de caractère :  Patient, généreux et attentif sont ce qui le caractérise le plus. On image mal sous cet air charmant se cacher le pire des monstres. Manipulateur, menteur, presque psychopathe, Alaric sait ce qu'il doit faire quand quelque chose ne lui plaît pas. Et il le fait en toute discrétion. Tout le monde le voit comme quelqu'un de génial sans se douter qu'il pourrait trahir n'importe qui pour son propre plaisir. Il est toujours calme et aimable, trop poli parfois, jamais curieux alors qu'à l’intérieur son sang bouille rien qu'à l'idée de blesser quelqu'un. Depuis son divorce il y a quatre ans, il a du mal à ressentir quoi que ce soit, pour qui que ce soit et quelque part, ça le tue à petit feu. + à savoir : (1985) Il est né à Miami où il a grandi. Sa famille a toujours vécu ici depuis pas mal de génération maintenant. Il connait la ville par coeur, chaque recoin, mais pour suivre son père il dû quitter sa ville bien aimé pour Londres. (2000) Il a toujours aimé faire du dessin, depuis tout petit. Sa mère l'a toujours poussé à faire tout et n'importe quoi pour être sûr qu'il trouve ce qu'il aime vraiment. En grandissant, il s'est rendu compte qu'il voulait être designer. Créer des objets malins et avoir sa propre entreprise. Ce qu'il n'a encore jamais osé dire à son père. (2003) Londres fut un véritable coup de coeur pour lui. Alors qu'il est entré dans une école d'architecture réputé à Londres, il suit partiellement des cours de langue à Oxford. Il a toujours sû se faire des amis facilement. Il n'est pas très bavard, mais sait faire la conversation. Il a un don pour faire sourire les gens. Il a un caractère très simple et c'est ce qui fait son charme. Il n'a pas eu une enfance facile dû à son père, jamais satisfait de son fils. Peu importe comment se présente l'avenir, il a toujours su profité de l'instant présent. (2007) Il a toujours voulu fonder une famille. Sans doute dû à l'exemple parfait de ses parents. Même aujourd'hui, ils s'aiment. C'est bien la seule qualité  qu'Alaric trouve à son père : sa fidélité. C'était ce genre de mariage qu'il voulait recrée en demandant Amy en mariage après quatre ans de relation. Mais il n'a jamais pu lui dire qu'il venait d'une belle grosse famille, de peur d'enfoncer le clou. Il sait qu'Amy a eu une enfance difficile en Inde. Il ne lui a ainsi jamais parlé de Miami par exemple, évitant toujours de parler du passé. Cependant la jeune fille a déjà rencontré son père le jour du mariage. C'était un petit mariage d'ailleurs. Eux et quelques amis. (2011) Quand il demande à Amy (il a 26 ans, elle 22.) si elle est prête à envisager d'avoir des enfants quelques mois après le mariage, celle-ci l'ignore. Les disputes s’enchaînent pour tout et n'importe quoi jusqu'à ce qu'elle disparaisse pendant un mois. Ne comprenant pas sa réaction, Alaric est perturbé. Depuis le mariage, Alaric a changé : il met son propre bonheur de côté pour devenir un "époux" parfait. Amy le remarque, c'est ce qui cause son départ. Paumé durant l'absence de la jeune femme, Alaric ne sait pas quoi faire, jusqu'à ce qu'il pense au divorce. Idée donné par son père. (2012) Amy n'a jamais signé les papiers et Alaric voulait en finir. Au bout de quelques mois, le tribunal le déclare divorcé et ce dû à l'absence de sa femme qui ne donne pas de nouvelle. A ce moment-là, Alaric quitte Londres pour Miami où il retourne auprès de sa mère. Il est dévasté. Il se rend compte que sa mère et son père ne file plus le parfait amour et on en réalité divorcé il y a longtemps. Juste avant qu'il parte pour Londres en 2003. Il apprend que sa mère ne vit plus à Miami, qu'elle a d'ailleurs une nouvelle famille. Cela explique pourquoi il en recevait que de simples cartes postales durant les fêtes et pourquoi on ne lui a jamais demandé de rentrée. (2015) Maintenant, il est prof d'architecture à Miami. Il travaille dans la ville qu'autrefois il aimait tant. Il a sa propre maison et il en veut à ses parents de lui avoir caché tant de choses. D'ailleurs, il est à un tournant de sa vie où il se sent prêt à tout changer. Lui compris. + avatar : Ben Barnes.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -




A. Eesha Johar

EX-FEMME ; Aimée et Alaric, c'était ce couple que tout le monde considérait comme parfait. Mais la vérité c'était qu'ils se voilaient la face. Comment construire une vrai relation sans savoir ce qui s'est passé avant ? Alaric ne sait rien du passé d'Aimée et Aimée ne sait rien du passé d'Alaric. Ils avaient basé leur relation sur le futur et une complicité naturel. Alaric essayait de faire de son mieux, persuadé qu'Aimée était la femme de sa vie. Persuadé qu'ensemble, ils seraient heureux jusqu'à la fin. Mais plus ils avançaient, plus Alaric se posait des questions. Il avait compris qu'il avait besoin de plus et il voulait savoir. Il voulait savoir qui était Aimée, il voulait savoir ce qu'elle cachait. Mais le divorce, il ne l'avait pas vu venir. Il l'aimait. Il aimait la femme qu'il avait découverte à Londres, l'étudiante têtu au multiple boulot. Il aimait l'indienne un brin folle, au regard parfois timide et à la maladresse légendaire. Il avait parfois l'impression d'avoir commis une erreur, d'avoir tout gâché avec elle. Elle n'avait jamais cherché à fouiner dans son passé, alors comment lui osait-il ? Pourtant, il n'a rien à se reprocher. C'était elle, le problème, vraiment. Elle a préféré fuir plutôt que de confronter le problème et au fond, ne rien lui dire, c'était comme dire haut et fort qu'elle ne lui faisait pas confiance. Qui était-il vraiment pour elle ? Voilà une question qu'il brûle de lui demander.

Aujourd'hui, toutes les inquiétudes d'Alaric se ressentent dans sa façon d'aborder les femmes. Son caractère même n'est plus aussi « vrai » qu'avant. La vérité c'est qu'il a la sensation de ne pas être aimé. Ses parents, son ex-femme... qu'est-ce qui cloche chez lui ? Il est dans une période de confusion total qui durent depuis un bon moment maintenant. Et surtout, il voue une profonde haine à Aimée, qu'il aimait plus que tout. Alaric est dans ce tournant de sa vie où il essaye de se retrouver, sans savoir comment faire. Il a clairement besoin d'aide, mais ne sait pas vers qui se tourner.

Aujourd'hui, Aimée débarque à Miami et reprend ses études... leurs retrouvailles à un léger parfum de déjà vu. C'est le remake exact de leur première rencontre. C'est le début d'une nouvelle année, ils se bousculent dans les couloirs alors que l'une est perdue et que l'autre est dans les nuages. Si Alaric reconnaît immédiatement Aimée, la jeune fille de le remarque même pas. Pour le professeur, c'est comme si elle lui brisait le coeur une seconde fois, mais ne voulant pas la confronter, Alaric l'observe de loin dès qu'il en a l'occasion. Il y a un léger parfum de vengeance dans l'air... Alaric attend le bon moment pour confronter Aimée. Il sait d'ailleurs, qu'ici, on l'appelle Eesha. Qu'elle était avec un certain Cole pendant un moment, qu'elle s'occupe d'un orphelinat... Il sait exactement ce qu'elle fait, avec qui et où.




Dernière édition par A. Eesha Johar le Dim 28 Juin 2015 - 15:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) ALARIC COHEN → BEN BARNES Vide
Message(#) Sujet: Re: (M) ALARIC COHEN → BEN BARNES (M) ALARIC COHEN → BEN BARNES EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:11


INFORMATIONS EN PLUS

PSEUDO. Le pseudo est libre. Amusez-vous si rien ne vous plait.
AVATAR. Ben Barnes serait parfait pour le rôle, mais je ne suis jamais contre des avatars inattendus ! Si vous avez un coup de coeur en ce moment qui pourrait correspondre à son âge, n'hésitez pas ! Je suis partante pour faire des crakships avec n'importe qui.
HISTOIRE & CARACTÈRE. L'histoire est assez libre dans l'ensemble. J'ai cherché à créer un personnage basé sur des points importants de sa vie, mais en 30 ans, des tas de choses ont pu se produire, alors je suis ouverte à toute proposition aussi farfelue que géniale. Il aurait pu se remarier, divorcé encore, avoir un gosse... n'importe quoi !
PRESENCE. Comme tout le monde, je sais qu'on a une vie derrière le forum, mais si vous savez que dans quelques jours vous partirez, ne m'offrez pas de faux espoir. Pour ma part je suis actif, j'suis là au moins une fois par semaine pour balancer un rp.
NIVEAU RP. Je suis du genre à écrire entre 700/1300 mots. MAIS PAS DE PANIQUE L'importance pour moi c'est ce que vous écrivez, peu importe si c'est court ou très long ! Pour les fautes, je suis mauvaise alors je ne vais pas vous demander d'être parfait sur ce point ! (Bonpatron et Reverso sont mes amis)
SECRET. Le secret est libre de chez libre ! Je ne vous impose rien. Faite vous plaisir ! Soyez fou ! Je vous laisse vraiment carte blanche pour vous approprier le personnage. Je n'attends rien de précis. Mais si vous n'avez aucune idée, je suis vous aiderez à mettre quelque chose en place.
IMPORTANT. Le lien avec Aimée est complexe. Les chosent peuvent mal tourné comme bien. J'aime faire les choses aux feelings, donc on improvisera. Il faut simplement savoir qu'Alaric est le premier grand amour d'Aimée et qu'elle ne l'a jamais oublié. Après le divorce, elle a fait de son mieux pour "changer", histoire d'être meilleure, surtout par rapport à Alaric. Elle n'a simplement jamais eut le courage de revenir à Londres, se disant qu'il méritait mieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ALARIC COHEN → BEN BARNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: midnight melodies :: a soft epilogue-