AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Anniversaire SURPRISE [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anniversaire SURPRISE [Caleb] Vide
Message(#) Sujet: Anniversaire SURPRISE [Caleb] Anniversaire SURPRISE [Caleb] EmptyDim 28 Juin 2009 - 15:12

    Stacey avait passé une journée de malade hier. Tout d’abord elle avait travaillé toute la journée sans s’arrêter mais aussi, elle n’avait pas dormi de la nuit vu qu’elle était sortit en soirée. Le pire c’est qu’aujourd’hui elle devait remettre tout ça ! Enfin tout à part le boulot ! Et oui, ce soir c’était l’anniversaire d’un pote et vous vous imaginez bien que la jeune femme n’avait pas pu dire non !
    Il était donc 8h du matin lorsque la petite brune rentra chez elle après cette nuit de folie. Le soleil était déjà bien levé, ses pieds souffraient le martyre à cause de ses talons et la plupart des gens partaient pour travaillé ou encore pour passé la journée en famille. Elle, la seule envie qu’elle avait c’était de dormir paisiblement dans son petit lit douillet ! Chose qu’elle fit tout de suite d’ailleurs ! Elle enleva juste ses talons et son pantalon puis se faufila sous la couverture ! Elle s’en foutait si elle devait faire les courses aujourd’hui ou autre tout ce qu’elle voulait elle c’était reprendre des forces.

    10h plus tard, Stacey se réveilla doucement. Elle s’attira un moment puis regarda l’heure sur son réveille. Contrairement à d’habitude elle avait le temps ! Elle se leva donc tranquillement et se dirigea vers la cuisine ou elle se fit un bon café puis alla dans la salle de bain pour se prendre un bon bain bien chaud. 1heure plus tard, elle sortit de l’eau et commença à se préparer. Avant d’aller en boîte elle devait acheter un cadeau donc bon… Une fois habillé d’un corsaire rouge, d’un jeans et de talon, elle prit son sac et s’en alla vers le centre avec sa voiture.
    30 minutes plus tard, elle ressortit d’un magasin avec en main un sac avec un parfum de marque à l’intérieur. Elle n’était pas vraiment doué pour les cadeaux donc bon… Il allait se contenter du cadeau traditionnel. Une fois tout ça fini, l’heure arriva de faire acte de présence auprès de ses amis. Elle arriva donc en boîte ou elle se dirigea directement vers le coin des tables. La bas, elle retrouva ses amis et quelques autres personnes qu’elle ne connaissait pas encore. Elle commença à dire bonjour à tout le monde quand elle tomba sur un individu qu’elle avait déjà croisé auparavant

    « -Toi ? Je peux savoir se que tu fais là ? T’es venu pour réessayer de me tuer ?

    Devant elle était poster un jeune homme qui avait failli la renverser quelques jours auparavant. Il était peut-être grand et mignon mais n’empêche que Stacey ne le supportait pas ! Et oui, elle lui avait parler peut-être qu’une fois en tout et pourtant elle ne pouvait pas le voir .Il était si... Moi je sais tout , Moi je suis le meilleur , Moi ... C'était le genre de truc que Stacey détestait ! En plus, il avait osé remettre la faute sur elle lors du presque accident alors que c'était lui qui était au téléphone ! N'importe quoi, hein ? Vous êtes bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire SURPRISE [Caleb] Vide
Message(#) Sujet: Re: Anniversaire SURPRISE [Caleb] Anniversaire SURPRISE [Caleb] EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:26


    Caleb travaillait toute la journée d’aujourd’hui. Même si ça avait été une journée plutôt calme où il n’y avait pas eu trop de voiture, il était assez fatigué. En effet, il avait des heures de sommeil à rattraper et n’avait pas le temps de le faire. Il avait toujours quelque chose à faire, évidemment ça ne lui déplaisait pas, parce qu’il n’aimait pas rester sans rien faire trop longtemps, mais c’était sûr, ça le fatiguait. Lorsqu’il eu fini sa journée, il rentra rapidement chez pour se doucher et se changer, en effet il était invité à un anniversaire au Blue Lagoon Bar, il n’allait pas vraiment y aller au début, mais il s’était dit que ça ne lui ferait pas de mal et de toute manière, Bonnie travaillait là-bas ce soir-là. Il prit son temps sous sa douche froide, il faisait une chaleur extrême dehors et il n’en n’avait pas vraiment l’habitude. Etant un ancien habitant du Canada, il avait parfois du mal à s’habituer aux températures de Miami. Il s’habilla simplement avec un chemise et un jean puis s’en alla au centre commercial. Il devait bien acheter un cadeau d’anniversaire et le matin même, Bonnie lui avait conseillé d’acheter un coffret parfum. En effet, il n’avait pas du tout l’habitue des cadeaux et de tous ces genres de trucs, s’il n’y avait pas eu Bonnie, il serait sûrement allé à cette fête sans cadeau. Ayant enfin trouvé la marque donc sa copine parlait, il s’en alla à la fête qui avait déjà du commencer. Il ne prit pas énormément de temps pour arriver et entra rapidement dans le Blue Lagoon Bar. Il alla directement vers le Bar pour aller à la rencontre de B. qui était en train d’éponger celui-ci.

      « T’as trouvé ? »
      « Oui, facilement. »
      « Pas trop fatigué ? » demanda a demoiselle, qui avait bien du remarquer le visage fatigué de Caleb.
      « Ça va aller… » puis les deux jeunes gens se retournèrent pour apercevoir un groupe d’hommes qui désirait commander, Caleb reporta son attention sur Bonnie.
      « Je vais m’en occuper. »
      « Dis le moi si tu as besoin d’aide. »

    Et elle s’en alla sans même l’avoir écouté. De son côté, Caleb avait toujours le sac où était le cadeau de son ami et décida d’aller lui remettre, lorsqu’il commença à se diriger vers l’endroit où était son ami, il se retrouva nez à nez avec une personne qu’il aurait préféré ne pas rencontrer aujourd’hui. . Caleb décida de l’éviter avant que celle-ci se rende compte de sa présence, mais c’était trop tard.

      « Toi ? Je peux savoir ce que tu fais là ? T’es venu pour réessayer de me tuer ? »

    Caleb leva les yeux au ciel, c’était raté pour essayer d’éviter les problèmes. Il n’aimait pas du tout le genre de personne qu’elle était, ce genre de fille qui veut toujours se faire remarquer. Il ne la connaissait pas vraiment en fait, il avait juste faillit l’écraser et pourrir en prison, juste parce que mademoiselle ne sait pas que quand le petit bonhomme est rouge, on ne doit pas traverser. Le jeune Varnham lâcha un soupire, puis fixa la jeune femme.

      « A l’instant là, oui, ça m’a traversé l’esprit. » lui répondit-il d’un air menaçant.

    Caleb ne voulait pas vraiment être méchant avec elle, mais c’était elle qui le cherchait ! Il remarqua qu’elle avait elle aussi un sac et vu que celui-ci avait les mêmes dessins que celui qu’il avait lui, le sac avait attiré son attention. Il se pencha un peu pour enfin apercevoir ce qu’il y avait à l’intérieur et… c’était le même. Pas seulement la même marque mais aussi le même parfum ! Caleb releva la tête et fit un signe négatif de celle-ci, à nouveau il soupira, apparemment, elle faisait tout pour lui gâcher la vie.

      « Ne me dis pas que tu as acheté, exa-cte-ment le même cadeau que moi… Tu le fais exprès ou quoi ? Tu es celle que le tout puissant m’envoie pour me punir, c’est ça ? »

    Caleb n’était pas vraiment croyant, mais ça en devenait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaire SURPRISE [Caleb] Vide
Message(#) Sujet: Re: Anniversaire SURPRISE [Caleb] Anniversaire SURPRISE [Caleb] EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:57

    Stacey était invité à un anniversaire ce soir. Comme d’habitude elle allait faire acte de présence ! Ben oui, il était impossible à la jeune fille de dire non ! Surtout pour un anniversaire ! Enfin quoiqu’il en soit, après s’être bien reposé, la jeune femme se prépara puis alla en ville pour acheter un cadeau. Vu qu’il n’y avait pas 36000 cadeaux possible pour un homme, elle décida d’opter pour le plus simple, un coffret de parfum de marque. Un truc simple et qui en plus s’il n’aimait pas il pouvait facilement le remballer à quelqu’un d’autre.
    Une heure plus tard la jeune brune se retrouva au bar ou ils c’étaient donné rendez vous. Bar ou elle avait l’habitude de venir. Il y avait toujours une bonne ambiance, de bons cocktails et de la bonne musique ! Une fois à l’intérieur, elle rencontra quelques amis qu’elle salua puis se dirigea vers la table réservé au fond de la salle.
    Comme elle s’y attendait le principal intéressé de la soirée n’était pas encore là, elle fit donc la bise à tous les autres jusqu’à quand elle tomba sur une mauvaise surprise.
    Devant elle se trouvait un jeune homme qu’elle n’avait vu qu’une fois. Elle ne l’avait vu qu’une fois et pourtant elle le détestait plus que n’importe quoi. Il était si… Il n’y avait même pas de mots pour le décrire !
    Leur rencontre remontait à 1semaine exactement, lorsque Caleb avait failli l’écraser à l’intersection de Lemon Street et Appel Road. Une grande dispute avait éclater entre les deux jeunes avant que tous les deux rentre chacun de leur côté, sans jamais se revoir... Enfin jamais avant se soir !
    A la vue du jeune homme, Stacey ne pût s’empêcher lâcher une pique. Pas qu’elle cherchait la merde mais c’était plus fort qu’elle ! Puis fallait l’avouer, c’était amusant ! Bien évidemment, la jeune homme n’attendit pas deux heures avant de répliquer. Il lâcha alors une pique à son tour qui fit légèrement rire la jeune brune

    « - Ennnh ! T'as failli me faire peur ! Non mais sérieusement tu sais que t’es chou quand tu essaye de menacer quelqu’un ?! Sans vouloir te vexer bien sûr mais bon… Faudrait que tu t’entraînes encore un peu !

    Elle lui fit un clin d’œil sympathique et encourageant puis attrapa une coupe de champagne posé sur la table. Pas qu’elle soit du genre pétasse mais bon, elle allait pas refuser une coupe de champagne après tout si ? C’était si bon et si rare qu’elle en boit ! Alors que la jeune femme pensa avoir fini avec l’individu devant elle, il l’interpella sur le sac qu’elle avait en main. Au début elle ne comprit pas directement jusqu'à quand elle vit qu’il avait exactement le même qu’elle. Elle leva les yeux aux ciel puis répliqua directement pour se défendre

    « -Ca c’est la meilleur ! Tu crois vraiment que j’ai que ça a faire ! Faire exprès d’acheter le même cadeau que toi ? Excuse moi de te l’apprendre mais t’es pas le centre du monde mon petit ! Et ouais exact ! Je suis celle qu’on a envoyer pour te pourrir la vie ! Donc soit gentil et va te chercher un autre cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire SURPRISE [Caleb] Vide
Message(#) Sujet: Re: Anniversaire SURPRISE [Caleb] Anniversaire SURPRISE [Caleb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire SURPRISE [Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: The Blue Lagoon Bar-