AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # || an extraordinary night with you || # [ Jhordan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: # || an extraordinary night with you || # [ Jhordan ] Sam 27 Juin 2009 - 21:25

    Me posant sur une des chaises du bar, de la boîte du NightClub, sirotant tranquillement une vodka caramel, voulant commençait la soirée par une douceur qu'il appréciait, et finir par une autre que j'adorais, une autre bien plus forte, c'était une belle blone avec qui j'avais rendez-vous, et je l'attendais. Comment je l'avais rencontrais ? Au même endroit que ce soir là, je buvais tranquillement, elle me guettait pendant que je dansais avec une fille qui ne me plaisait pas, mais je n'avais pas eu d'autres choix, je faisais ça pour passer le temps, je le passais bien mal. En tout cas, ce soir-là elle m'avait énervé, on se connaissait quelque peu de Ocean Grove, juste de réputations, & elle connaissait la mienne, en tout cas, elle me plaisait, mais je ne pouvais le dire, le lui laissait voir que je la désirais ne m'étais pas accoutumé. Surtout que elle aussi. A la fin de la soirée on se retrouvait a la salle VIP a s'embrassait avant de faire l'amour passionnément, comme si nous avions libérés toute la frustration de nos excitations, tout l'ennui qui nous avez pris. En tout cas nous avions gardé contacte et maintenant nous nous revoyons, comme ce soir. Ne disant rien, attendant qu'elle arrive. Je savais qu'elle m'appréciait grandement, que nous voulions chacun être avec l'autre, mais que nos caractères étaient vraiment dissociant de nos principes, de nos habitudes. Alors qu'elle arrivait enfin, faisant genre que je ne l'avais pas vu, j'avais demandé au barman de m'avertir si elle arrivait. Silencieuse comme elle était, elle se mit a côté de moi, commandant un martini.


    Breykins :

    " La place est prise beau ténébreux ? "

    Micah :

    " La question ne se pose pas. - Je soutenais son regard, son sourire, ne disant rien d'autre puis. - Comment vas-tu Breykins ? Je t'ai pas trop manqué ? "

    Souriant du sourire que j'aimais, ce sourire confiant, ce sourire qui savait la vérité. Mais qui ne voulait dépasser plus que l'amitié, voir l'amour. Je levais les yeux vers ma commande qui arrivait, et je croisa une nouvelle tête, enfin, une nouvelle blonde je veux dire, mais je la connaissais. Jhordan Kennedy. Ma cible de cette nuit, ne disant rien, je la regardais d'un regard de chasseur, un regard désignant sa proie, un regard pesant pour celle qui en est la cible. Rien d'autre ne m'importunait, Breykins s'en remettrait, comme d'habitude, ce soir ce n'était pas elle qui finirait dans mon lit, mais une autre. Je me levas laissa en plan Breykins et alla dans une table ou je pouvais la regarder a ma guise, et jouait de mon talent de persuasion. La soirée n'avait pas commencé mais je sentais déjà qu'elle allait être bouillante. Sitôt je faisais un signe a Kennedy, j'avais soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: # || an extraordinary night with you || # [ Jhordan ] Jeu 2 Juil 2009 - 14:57

C'est en trainant des pieds que ce soir là Jhordan entra dans son club favoris; le Parkwest NightClub. Habituellement bornée à travailler, aujourd'hui Jhordan n'en avait pas envie, elle ne désirai qu'une bonne nuit de sommeil. Sa nuit avait été quelque peu agitée, mais rien à voir avec un homme, ou une femme d'ailleurs. Nan, la raison de son insomnie se trouvait plutôt à l'intérieur de son subconscient et au coeur de ses cauchemards. Le passé de Jhordan n'avait pas été simple, entre l'absence de son père alcolique et violent qui ne vivait qu'un semblant de bonheur les seules fois où il frappait sur sa tendre épouse. Il y avait eu ensuite la mort des deux, bien que dans un cas la mort avait enfaite été un meurtre et que dans l'autre elle avait était un chatiment. C'était ensuite enchainée toute sorte d'autre détail, futil à côté de son enfance, dès son arrivée à Ocean Groove. A l'heure actuelle Jhordan ne pouvait rêver d'un bon repos que trois fois pas semaine, ce qui est assé peu quand on sait que les quatres autres nuits ont lieux sous la torture et le chagrin de ses mauvais rêves. Ou plutôt de son mauvais rêve. Il s'agissait du seul et même cauchemard qu'elle faisait depuis cinq ans, en boucle, toujours la même histoire, toujours les mêmes personnes, toujours la même fin. C'est donc l'esprit brouillé de mauvaises ondes que Jhordan passa derrière le bar ce soir afin de commencer son service. Peu concentrée dans ses gestes où dans son activités elle ne prêtait pas spécialement attention au monde présent autour d'elle. Mais un homme vint perturber ses pensées. Grand, blond, plutôt pas mal et surtout très con. Micah Lewis. Il habitait Ocean Groove depuis ... on s'en fou depuis quand, il habitait Ocean Groove point. Jhordan le croisait régulièrement et ils avaient du échanger quelques mots parce qu'elle était certaines d'avoir déjà entendu cette voix quelque part et qui plus est elle était sûre à cent pourcent de détester ce type. Bien que Jhordan détestait environ 99.9% de la population, il était certain pour elle que Micah n'était pas un ami, ni rien du tout d'ailleurs. En pleine réflexion sur ses relations avec le jeune homme elle rendit compte qu'il l'a regardait. Le regard appuyé et insistant, les yeux plissés et mal organisés.

JHORDANQu'est-ce que t'as Lewis ? Une poussière dans l'oeil ?

Reprenant ses activités de serveuse dans une boite de nuit elle servit un Whisky à l'un de ses clients sans prêtter attention à ce que faisait Micah. Alors qu'elle leva la tête pour faire face aux autres clients présents au bar, elle apperçut une main levée au loin qui lui fesait signe. Elle n'avait pas le choix. C'était un mec et elle était la seule fille de service pour l'instant. Il n'y avait qu'une seule règle que le patron établissait ici. Quand un client appel une serveuse y va & quand une cliente appel un serveur y va. C'est donc à contre coeur que Jhordan se traina jusqu'à Micah, son plateau sous le bras, elle se posta devant lui et attendit de manière lassante que Monsieur daigne exposer sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
 

# || an extraordinary night with you || # [ Jhordan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Parkwest nightclub-