AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 VOTE; choisissez votre égérie féminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui sera votre égérie féminine?
Sansa O'Faolain
VOTE; choisissez votre égérie féminine Vote_lcap19%VOTE; choisissez votre égérie féminine Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Nunzia Marques
VOTE; choisissez votre égérie féminine Vote_lcap4%VOTE; choisissez votre égérie féminine Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Jaime Ginzburg
VOTE; choisissez votre égérie féminine Vote_lcap30%VOTE; choisissez votre égérie féminine Vote_rcap
 30% [ 16 ]
Sienna Lanning
VOTE; choisissez votre égérie féminine Vote_lcap17%VOTE; choisissez votre égérie féminine Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Jackie Summerfield
VOTE; choisissez votre égérie féminine Vote_lcap19%VOTE; choisissez votre égérie féminine Vote_rcap
 19% [ 10 ]
Leigh Salander
VOTE; choisissez votre égérie féminine Vote_lcap13%VOTE; choisissez votre égérie féminine Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
Webmaster
what is your secret ?
Webmaster

♦ Posts : 30


VOTE; choisissez votre égérie féminine Vide
Message(#) Sujet: VOTE; choisissez votre égérie féminine VOTE; choisissez votre égérie féminine EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:22


La règle est simple, un vote par personne -personnage- choisissez en votre âme et conscience, évitez le favoritisme et surtout soyez fair-play. Vous avez 7 jours pour prendre votre décision! Si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à commenter, vous nous feriez un immense plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTE; choisissez votre égérie féminine Vide
Message(#) Sujet: Re: VOTE; choisissez votre égérie féminine VOTE; choisissez votre égérie féminine EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:08

J'ai évidemment voté pour Jaime ! Hin
Comme ça si Arthur gagne, il aura au moins le plaisir de passer du temps avec elle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTE; choisissez votre égérie féminine Vide
Message(#) Sujet: Re: VOTE; choisissez votre égérie féminine VOTE; choisissez votre égérie féminine EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:24

OMG Ju, j'avais pas pensé à ça du tout ! Lmao J'ai voté pour Jaime aussi, y a plein de raisons mais j'ai la flemme de les évoquer voilà *se casse en courant* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTE; choisissez votre égérie féminine Vide
Message(#) Sujet: Re: VOTE; choisissez votre égérie féminine VOTE; choisissez votre égérie féminine EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:51

Jackie FTW, parce qu'elle serait trop drôle et inappropriée en égérie (selon Antwon). LaughingHeart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTE; choisissez votre égérie féminine Vide
Message(#) Sujet: Re: VOTE; choisissez votre égérie féminine VOTE; choisissez votre égérie féminine EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:19

Leigh Salander parce que je l'imagine bien être le genre de Nash Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Webmaster
what is your secret ?
Webmaster

♦ Posts : 30


VOTE; choisissez votre égérie féminine Vide
Message(#) Sujet: Re: VOTE; choisissez votre égérie féminine VOTE; choisissez votre égérie féminine EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:27

VOTES CLOS
-depuis longtemps certes-
MERCI AUX PARTICIPANTS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTE; choisissez votre égérie féminine Vide
Message(#) Sujet: Re: VOTE; choisissez votre égérie féminine VOTE; choisissez votre égérie féminine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VOTE; choisissez votre égérie féminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: The golden suburb-