AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bande de voyous ! [TOPIC COLLECTIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Bande de voyous ! [TOPIC COLLECTIF] Jeu 25 Juin 2009 - 16:57

explications : ceci est un topic collectif.
c'est-à-dire que tous ceux qui veulent s'amuser en RP n'ont pas à se gêner pour s'incruster.
au contraire, votre présence, à tous, est la bienvenue !
consigne : afin d'éviter que cela ne tourne en dialogue entre deux ou trois personnes (bah voui : collectif) merci d'attendre au moins deux réponses avant de poster à nouveau.
__________________________________________________

Tout avait commencé par des cris. Des hurlements, des bousculades; la plupart des adolescents présents dans la masse venaient de l'Université de Miami, à la fin des cours de 14 heures - ce jeudi précis avait été banalisé, oui. La nouvelle avait eu l'effet d'une vraie bombe, pour les étudiants boutonneux que nous étions. Et, si personne ne s'était vraiment concerté, nous avions tous eu la même pulsion ; nos jambes, inexorablement, se dirigeaient vers Crandon Park Beach. La plage. Le soleil. La mer. Tout ce qu'il nous fallait; juste ce qu'il nous suffisait. Bref. Une grande diversité de personnes se dirigeait vers la plage. Parce qu'en voyant toute cette masse, certains s'étaient amusés à nous suivre (en espérant, non sans raison) qu'il finirait bien par y avoir un peu d'ambiance.

Sur la plage, nous avions retrouvé ceux qui s'y trouvaient déjà; jeunes, vieux, étudiants, travailleurs, gros, maigres, petits, grands, blonds, bruns, roux.. Devant mes yeux étaient passés deux garçons portant une fille hurlant et gigotant en tous sens, et qui avait malgré tout fini à l'eau; une balle de volley avait été lancée un peu n'importe où dans la masse, et un peu n'importe qui la renvoyait à n'importe qui-bis. Bref, il s'agissait d'un grand GRAND GRAND bazar. De la musique résonna à mes oreilles, me rendant presque sourde d'étonnement sur le coup (oui, je sais, ce n'est pas possible; ET ALORS ?! 🇳🇦 )

D'autres filles finirent à l'eau. En peu de temps, s'organisa une contre-attaque : s'amuser à mettre de l'eau dans des bouteilles, pour jeter l'eau (et non pas les bouteilles avec) sur les garçons. Tout en évitant de se prendre la balle dans la tronche. Complètement trempée, je me remerciais intérieurement d'avoir pensé à mettre de fines chaussures, et une robe ce jour-là. Ca aurait vraiment été la galère de marcher en jeans trempé dans le sable. Je remarquais enfin que, presque inconsciemment, deux équipes s'étaient formées -une remix du chat. On courrait partout, on hurlait, on se trempait, on buvait la tasse; bref, on s'amusait. Comme des petits fous.

Que ça fait du bien; pour le début des vacances d'été !

Qui a dit que les presque-adultes ne pouvaient pas être immatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Bande de voyous ! [TOPIC COLLECTIF] Jeu 25 Juin 2009 - 19:17

    En temps normal, Evan ne rechignait pas aller en cours, pourtant ce matin, il était vraiment grognon, et il n'avait absolument pas envie d'étudier. D'autant plus que le beau temps était de la partie, et que passer sa journée dans une salle de cours était horriblement déprimant. Quoi qu'il en soit, Evan était obligé d'y aller et il n'allait pas deroger à la régle, il s'habilla donc les cheveux horriblement ebouriffés, les yeux endormie, sa mauvaise humeur sous le bras, et il partit. Il avait décidement besoin de marcher et de prendre l'air.
    Aprés une bonne demie heure de marche, il arriva enfin devant le conservatoir, qui fesait partie du lycée, il poussa les lourdes portes, l'air boudeur, il s'installa en classe, lorsqu'un de ses amis arriva le sourire jusqu'au oreilles.

      _ Hé mec !
      _ Hé toi.
      _ Mauvaise humeur ?
      _ T'es un petit genie toi.
      _ Baaah tu devrais pas.
      _ Uuum.
      _ On a pas cours cet aprem.


    Les yeux d'Evan s'éclairèrent d'un coup, il allait finalement pouvoir profiter du beau temps, c'est à ce moment même que son ami lui dit qu'ils avaient tous prevue d'aller à la plage, et que bien entendu, lui et sa guitarre étaient les bienvenues. Il n'en fallu pas plus pour convaincre Evan, et pour que sa bonne humeur legendaire revienne. Un sourire naquis alors sur son visage. Il sortit de sa salle, et vit avec etonnement que tout le monde allait à la plage, et c'est dans l'entousiasme general que lui aussi alla à la plage.

    Une fois là bas, ils n'étaient plus que des lycéens et des étudiants, mais une masse de personnes aussi bien jeunes que vieilles. Evan chercha du regard des personnes qu'ils connaissaient ou qu'il avait déjà vu. Mais pour le moment, il ne voyait personne. Il posa donc sa guitarre prés d'un enorme tas de vetements et autres. A peine eut il posé le tout qu'il recu un enorme jet d'eau sur la figure, il se tourna pour vior qui lui en avait envoyé, et il vit qu'une bande de fille prennaient une revanche sur les garçons qui les avaient mises à l'eau, ni une ni deux, ca n'allait pas se passer comme ca, Evan attrappa une bouteille au sol, et et lla vida sur la jeune fille qui venait de lui en envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bande de voyous ! [TOPIC COLLECTIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Crandon Park Beach & Port of Miami-