AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KEEPING UP WITH OCEAN GROVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Webmaster
what is your secret ?
avatar

♦ Posts : 30


Message(#) Sujet: KEEPING UP WITH OCEAN GROVE Dim 30 Juin 2013 - 14:14


- la nouvelle télé-réalité de l'Amérique -
une petite mise en bouche

Nous sommes les yeux et les oreilles de ce quartier tristement célèbre.. Et si nous lui rendions l'hommage qu'il mérite ? Oh oui, on pourrait parler des heures de concours de géraniums, des pelouses tondues au centimètre près, des alignements de nains de jardins tous plus terrifiants les uns que les autres. Ces façades quasi identiques, ces tuiles du même rouge et ces sois disant habitants toujours courtois respirant normalité et honnêteté. Mais (vous le sentiez venir celui là, avouez le !) quelques minutes dans les rues d'Ocean Grove et on en revient changé. Faisons un petit tour ;

Spotted :
☒ Les Rosenberg en pleine scènes de ménages. Apparemment le cadet n'a pas la décence d'inviter son frangin à ses parties de jambes en l'air. Un brin de jalousie dans l'air, tandis qu'Eliezer n'a pas pu profiter d'une orgie sous son propre toit.
☒ La femme Dapeylo lançant des regards langoureux au petit Gatsby. Contrairement à son homonyme, il n'a rien d'un milliardaire, la Norvégienne se contenterait-elle de se faire lire des poèmes tout en glissant sa main dans sa chevelure soyeuse ? D'ailleurs Gatsby, quelques conseils capillaires peut-être ? À suivre, un article : comment entretenir mes boucles. Avis aux intéressés.
Les bruits de couloir :
☒ Il se murmure qu'une de nos célibataires du quartier aurait un polichinelle dans le tiroir, la liste s'allonge.. Quelqu'un pour créer une crèche ?

N'oubliez pas de vous rendre dans ce sujet au cas où nous aurions déjà répondu à l'une de vos questions. Nous adorons les rumeurs, si vous en avez une sous le coude, vous connaissez le chemin vers ma messagerie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

KEEPING UP WITH OCEAN GROVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: The golden suburb-