AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A long & promising night [ Noah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: A long & promising night [ Noah ] Lun 22 Juin 2009 - 22:28

    « J'hallucine ! Tu vas vraiment partir avec le premier venu ?!
    « Oh je t'en prie, ne me dis pas que t'es sérieuse ! C'est toi Nemesis qui m'a appris à faire ça ! »
    « Je ne crois pas, non. Et si j'étais encore ton prof, je te collerai un zéro pointé ! Qu'est-ce que j'arrête pas de te répéter ? »
    « Que ce genre d'endroit est un grand centre commercial à mecs ? »
    « Voilà ... Enfin non, mais ça marche aussi. Et justement, il est à peine une heure, prends ton temps ! Toi tu rentres, t'essayes le premier mec en solde que tu croises et tu te tires sans regarder ailleurs si il n'y a pas une meilleure affaire ? »
    « Si il y a mieux Lily, ce sera pour toi. Mais tu peux venir si tu veux pas rester seule. »
    Haussement de sourcil. Elle se penche et fixe le temps d'une seconde l'homme en question.
    « [ ... ] Okay, tire toi. »

    Nemesis regarda son amie s'éloigner agrippée au bras de ce parfait inconnu et roula des yeux, déconcertée. Et dire qu'il y avait encore une semaine, cette fille était plus coincée qu'une bonne soeur constipée. Pas d'alcool avant 19h30 et seulement en week end, 23h00 dernier carat au lit parce qu'elle travaillait le lendemain, les hommes oui mais seulement si elle avait la certitude que cela allait l'amener quelque part. Nemesis avait cru devenir dingue lorsqu'elle s'était mise à lui citer les différentes règles de son tableau d'honneur. Mais qui pouvait bien respecter ces consignes ? Honnêtement ! En premier lieu, Nemesis n'avait rien dit. Se rapprocher pour mieux frapper. C'était bien connu. Derrière cette rempart frigide de reine des glaces, il devait bien y avoir un coeur qui battait, non ? Du sang qui coulait dans ses veines ? Bref, quelque chose qui prouvait que Vanessa était bel et bien vivante et pas un simple robot créée pour exécuter ces règles. Nemesis se savait douée pour décoincer ce genre de personnes. Et elle avait réussi. Elle ne s'attendait juste pas à ce que cela soit si rapide.

    Haussant les épaules, la belle blonde tourna sur sa talons hauts Louboutin dorés et rejoignit le bar avec une facilité déconcertante vu la foule présente sur la piste de danse. Un sourire amusé avait naquit au creux de ses lèvres glossées. Demain, Vanessa lui en voudrait. Oh oui. Le réveil de la jeune femme promettait d'être intéressant. Gueule de bois + inconnu dans ses draps. Ce serait trop pour elle. Les deux combinés en plus ... Elle n'était pas prête et Nemesis avait tenté de lui faire comprendre mais Vanessa n'en avait fait qu'à sa tête et elle allait payer le prix fort. Nemesis se tourna alors face au comptoir, décidant de tourner le dos à la piste. À gauche. Repéré. Deux hommes la scrutaient, se décidant sur qui irait la voir. Nemesis les avait vu mais pas moyen qu'elle leur envoie le moindre signe encourageant. Celui qui viendrait serait le plus courageux et Nemesis allait aimer ça. Pour le moment, elle jouait à l'indifférente, à la femme tellement sûre de son coup qu'elle n'essayait même pas de séduire. Les hommes viendraient d'eux même. Rejetant quelques longues mèches blondes par dessus son épaule, la jeune femme se pencha par dessus le comptoir et attrapa une bouteille qui traînait juste devant elle. La posant sur le comptoir, elle réajusta d'un geste distrait mais néanmoins délicat sa robe bustier or Stella McCartney. Tequila. Ok. Ca ferait l'affaire. De toute façon, Nemesis était une habituée et les barmans en service cette nuit là la connaissaient. Au pire, ça finirait sur sa note. Mais, apparemment, personne n'avait remarqué. Prise en flagrant délit. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: A long & promising night [ Noah ] Mar 23 Juin 2009 - 13:07

Noah, quant à lui, ne prenait pas le peine d'appeller son entourage avant d'aller passer une soirée en boîte de nuit puisqu'il rentrait toujours seul pour en ressortir accompagné. Cela signifie que s'il appellait ses amis, il les laisserait finir la soirée entre eux ce qu'il ne veut absolument pas faire et s'il appellait une femme, il serait obligé de lui trouver un mec pour qu'il puisse emballer tranquillement. Il est du genre "charmeur" mais contrairement à tout ce que l'on peut passer, la plupart du temps, ce sont les femmes qui viennent à lui et non le contraire. Il ne leur demande absolument rien à part d'enlever gentiment leurs dessous une fois arrivés dans sa chambre. Noah est quelqu'un qui s'aime et il ne comprend pas pourquoi tout le monde ne s'aime pas. Après tout, nous sommes les seuls maîtres de notre vie, c'est nous qui faisons nos propres choix et si on les fait, on ne peut que les aimer... Bref, la théorie de l'amour réciproque étant finie, il est peut-être temps de s'habiller et partir. Noah enfila donc un pantalon de costard, acheté il y a quelques semaines avec l'argent qu'il a gagné au Poker avec un Full aux Rois par les 10 ! Il entra dedans et partit arranger le col devant son miroir tout en essayant de se coiffer ce qui est assez difficile compte tenu de sa masse capillaire.

Ceci fait, le jeune homme débarqua en voiture devant le Parkwest Nightclub, une des boîtes les plus branchées de la ville. Noah était connu du portier qui le vit et le fit passer devant tout le monde sans oublier de lui serrer la main. Le jeune homme entretient beaucoup de relations purement par intérêt. Disons qu'il n'en a strictement rien à foutre de ce videur mais il profite du fait que lui l'aime bien pour entrer sans devoir faire la queue. Du coup, par profit, il va lui serrer la main et lui faire un sourire à chaque fois qu'il le croise. Gallagher le soupçonne même d'être gay puisque les sourires de ce videur se veulent quelques fois un peu...décalés ! Noah entra finalement et préféra garder sa veste en cuir sur les épaules plutôt que de la donner au vestiaire. Il se dirigea vers le bar illico-presto afin de commander un petit cocktail lui permettant d'entrer dans une demi-transe avant de se finir avec un petit rail dans les narines. Noah n'eut quelques mètres à parcourir pour apercevoir celle qui le fait sourire depuis quelques temps pour s'être attaché à lui en train de piquer une bouteille d'alcool derrière le bar. Il l'observa quelque secondes en souriant et s'approcha d'elle, il mit à son tour la main derrière le bar et en sortit un verre qu'il posa devant elle.

- Si tu ne partages pas, ma langue risque très fortement d'être trop bavarde !

Il lui fit un grand sourire quand elle tourna la tête et qu'elle vit être tombée sur le bon mec. Noah ne va pas lui faire la morale puisqu'il est capable de faire 10 fois pire. Nemesis et lui, c'est une histoire de chat et de souris. La demoiselle joue le rôle du chat en essayant de l'attraper et de le réserver rien que pour elle mais lui, il essaie de lui échapper et de s'éloigner un maximum pour ne pas qu'elle tombe dans ses filets parce qu'il l'aime bien au fond... Il ne veut pas qu'elle finisse comme toutes les autres mais il n'ose pas lui en parler parce qu'elle tout de même trop mignonne pour tirer un trait sur son visage... Dilemne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: A long & promising night [ Noah ] Mar 23 Juin 2009 - 17:11

    Si tu ne partages pas, ma langue risque très fortement d'être trop bavarde !

    Un verre glissa alors devant elle et Nemesis releva son regard bleu sur l'auteur de cette menace voilée. Un sourire amusé se dessina alors sur ses lèvres tandis qu'elle reconnut le jeune homme. Noah Gallagher. Si elle s'attendait à le trouver ici ... En effet, cet endroit était un vrai centre commercial à mecs. Et ce n'était pas la première fois qu'elle repérait Noah. Néanmoins, et malgré tous ses efforts, la jolie blonde n'avait jamais réussi à se l'offrir. Nemesis commençait d'ailleurs à se demander si il ne le faisait pas exprès. Après tout, il se sentait désiré et ça lui plaisait bien mais Nemesis n'aimait pas que l'on joue trop avec elle et l'histoire de " tu mérites mieux " commençait à l'agacer. Elle arqua un sourcil tandis qu'elle ouvrit la bouteille et répondit ironiquement :

    Alors tu me demandes de t'offrir un verre ... Comme quoi tout arrive.

    T'offrir un verre. L'expression était peut-être mal choisie vu que Nemesis ne paierait rien du tout en l'occurrence mais passons ... Elle versa l'alcool dans le verre du jeune homme et lui tendit, attendant qu'il vienne le prendre de lui même. Le sourire toujours aux lèvres et le regard pétillant, Nemesis dut une nouvelle fois admettre que voir Noah lui faisait plaisir ... et qu'il était encore sacrément sexy dans cette veste en cuir ! Que Noah lui résiste énervait Nemesis lorsqu'elle y repensait et qu'elle était seule mais il suffisait qu'elle se retrouve face à lui pour comprendre que cela ne faisait que l'attirer encore plus. Elle voulait comprendre. Elle voulait comprendre pourquoi est-ce qu'elle le voulait alors qu'elle en avait une vingtaine d'autre dans cette boite qui n'attendait qu'un signe de sa part. Être amie avec un homme alors qu'elle était attirée par lui ne faisait pas partie de ses habitudes. Soit elle l'avait tout de suite & ensuite c'était fini soit elle passait directement à autre chose. Et pourtant cela faisait trois ans qu'elle connaissait Noah. En trois ans, ils avaient réussi à devenir amis et Nemesis voulait toujours plus. Sans vraiment comprendre pourquoi à vrai dire.

    Alors Noah, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu n'es pas ici pour profiter de toutes ces jolies minettes qui n'attendent que ça ? L'appel de la tequila a été trop fort, c'est ça ?

    Renchérit-elle malicieusement. Elle le cherchait mais gentiment. C'était devenu un jeu entre eux, une sorte de rituel. Elle voulait lui tirer les vers du nez quant à ce qu'il pensait vraiment d'elle et lui s'entêtait à tourner autour du pot sans jamais couper court à leur relation. Peut-être qu'un jour ils tireraient tout ça au clair mais en attendant le jeu du je t'aime, moi non plus semblait plutôt bien fonctionné entre eux alors pourquoi changer une équipe qui gagne ? Nemesis avala d'une traite son verre avant de le reposer sur le comptoir, tout en se disant que ce proverbe sonnait tout à coup terriblement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: A long & promising night [ Noah ] Mar 23 Juin 2009 - 20:50

Demander, demander, c'est un grand mot, il lui a surtout imposé de lui servir un verre, ce sans quoi il serait allé tout raconter au serveur en stipulant que c'est du flagrant délit et que c'est puni par la loi. Bien sûr que non, il n'est pas un cafteur, c'est hors de ses principes mais il lui arrive quelques fois de manipuler les gens en leur faisant croire qu'il est un autre homme, une sorte de fouine pour arriver à ses fins et le pire, c'est que ça marche. Là, c'est la nuit, il est en boîte et en compagnie d'une très charmante demoiselle qui vient de voler une bouteille de Tequila, que demander de mieux ? Peut-être que cette demoiselle ne soit pas aussi attirée par lui mais surtout, que cette demoiselle soit aussi gentille et respectueuse de sa propre personne. Noah s'amuse avec toutes les greluches, il ne veut pas amener dans son lit une femme comme Nemesis pour ensuite lui faire du mal. Même si c'est l'affaire d'une nuit, ce n'est pas négociable... Enfin, ça ne l'est pas parce qu'il est encore sobre mais après le premier verre, ce sera un tout petit peu négociable pour finir en "Open Pantalon" vers 4h du matin.

- Tu me l'offres pas, je te l'impose chérie ! lui dit-il en lui lancant un petit sourire puis en descendant son verre cul-sec. Il n'aime pas forcemment le goût de la Tek' donc autant se mettre une grosse cuite et ne rien sentir. - T'es particulièrement jolie ce soir, mes félicitations !

Et voilà, un verre d'un trait et il commence déjà à la complimenter. Au bout de deux, il va se mettre à la toucher, puis la caresser avant de venir l'embrasser, la peloter pour finir où vous savez ! Vous croyez cela ? Bande de naïfs... Noah est trop impulsif et imprévisible pour prévoir ses faits et gestes. Il est aussi bien trop malin et peut sortir son Joker à tout moment, sachant qu'il en a 10 par soirée, c'est dur de le prédire. Nemesis crut bon de mentionner le fait qu'il y a plein de jolies minettes en ce lieu béni et effectivement, quand il tourna la tête, il tomba nez-à-nez avec une greluche qui lui faisait limite du pied pour qu'il vienne la faire danser. Illico, il reposa les yeux sur Nem' et lui répondit avec un petit sourire en coin tout en se resservant de la Tequila.

- J'ai passé l'âge, tu le sais bien... La Tequila, au moins, j'suis sûr de l'effet qu'elle produira sur mon corps de rêve alors que toutes ces pu***, à part me filer une maladie, ça n'aboutira pas à grand chose !

Woww, Noah se serait-il calmé ? Non non non, ne croyez pas ça, il semble juste jouer un petit jeu afin de faire croire à Nemesis qu'il est venu ici pour s'amuser un peu mais rentrer seul une fois que le petit matin se sera levé ! Sera-t-elle assez dupe pour croire à une reconvertion aussi soudaine ? Il en doute mais qui ne tente rien n'a rien. Noah prit soudainement conscience que Nemesis était seule à se bourrer la gueule... Une nouvelle habitude ou une nouvelle addiction ?

- T'es venue seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: A long & promising night [ Noah ] Mer 24 Juin 2009 - 0:07

    « Tu me l'offres pas, je te l'impose chérie ! » Nemesis arqua un sourcil, amusée. Comme si il pouvait lui imposer ce genre de choses. Si la jeune femme n'avait pas voulu de lui à ses côté, ce n'était pas la menace de tout dévoiler au barman qui allait l'empêcher de lui dire clairement. Dévoiler quoi d'ailleurs ? Qu'elle avait pris une bouteille derrière le bar ? Oh la vilaine fille ! Il ne lui serait rien arrivé. Un regard langoureux au vigile qui ne tarderait pas à la reconnaître comme étant un super top model du moment, ou un faux air coupable et adorable présenté au barman et le tour était joué. Et puis si elle tombait sur une femme, eh bien ... Payer la bouteille ne lui viderait pas son compte en banque. Bref, cela semblait plaire à Noah de croire qu'il l'avait piégée alors pourquoi lui enlever ce petit plaisir ? Les hommes aimaient avoir le pouvoir c'était bien connu. Et Nemesis avait appris qu'elle tirait plus d'eux lorsqu'ils étaient en confiance et qu'ils se croyaient en terrain conquis. Pas qu'elle voulait tirer quoique ce soit de Noah, n'est-ce pas ? Il était juste un des seuls hommes à lui résister. Rien que ça. La jolie blonde jouait avec le petit rubis qui ornait son annuaire tout l'écoutant la complimenter.

    « T'es particulièrement jolie ce soir, mes félicitations ! »
    « Dit-il après avoir avalé cul sec son verre. Quel compliment ! ... Mais je ne t'ai pas attendu pour l'entendre, comme tu le vois »

    , dit-elle en désignant deux cartes de visites et trois serviettes sur lesquelles étaient inscris le numéro des derniers hommes venus lui parler. Nemesis ne comptaient pas les rappeler. Elle n'avait d'ailleurs pas donné son numéro en retour. Enfin si .. à un seul mais il était faux et c'était parce que le pauvre homme lui avait fait de la peine lorsqu'il lui avait fait son air de chien battu. Un coeur gros comme ça cette Lily ... Elle releva les yeux vers le beau brun et un sourire se dessina sur ses lèvres sans qu'elle ne put l'empêcher en l'entendant.

    « Ouah. Quelqu'un qui ne te connaîtrait pas aussi bien pourrait presque se laisser prendre au jeu du mec repenti. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux soudainement faire bonne impression ? Parce que si c'est le cas, te sens pas obligé avec moi ... Ce que tu es me convient parfaitement. »
    Sa phrase fut ponctuée d'un regard séduisant. Elle conclut naturellement.
    « Et puis, ce serait cruel de ta part de priver toutes ces femmes de ton corps de rêve. »

    Elle laissa échapper un rire en entendant sa question suivante et en repensant à son amie, fraîchement partie. Elle secoua la tête. Se pointer en boîte toute seule ne la dérangeait pas. De la compagnie, elle s'en procurait sur place. La preuve. Noah n'aurait peut-être pas accepté de sortir ici avec elle, " pas de rapprochement, pas de rendez-vous " blablablabla. Mais pourtant ils étaient là maintenant et il semblait être seul également même si plusieurs femmes s'étaient étrangement rapprochées depuis son arrivée à ses côtés.

    « Quelle importance ? Ce qui m'interesse, c'est est-ce que je repars seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: A long & promising night [ Noah ] Mer 24 Juin 2009 - 11:28

Ce qui est bizzare avec la jolie blondinette ici-présente, c'est qu'il combat intérieurement pour ne pas être tenté mais en même temps, elle arrive quelques fois à le rembarrer, un peu dans le même style qu'Heaven mais avec une perruque jaune sur la tête. Il est attiré vers elle, c'est indéniable mais, même si Nemesis n'est pas la sagesse incarnée, il se doit de la protéger de lui-même et puis, d'une autre part, même s'il la voit bien dans son lit, il ne voudrait pas la garder qu'une seule nuit, c'est MAL ! Un compliment doit être normalement suivi d'un remerciement mais Lily ne l'entendit pas de la bonne oreille puisqu'elle en profita pour lui glisser les serviettes en papier et les numéros qu'elle a réussi à récolter dans la soirée. Il sourit en observant tout cela puis, il prit son briquet, superposa les serviettes et alluma la première ce qui fit crâmer aussi toutes les autres. Les cartes de visite mirent un peu plus longtemps à noircir, peut-être que ces deux-là valaient un peu plus le coup que les trois autres ?

- S'ils étaient vraiment intéressés par toi, ils seraient à ma place en train de tout faire pour t'inviter à danser !

Malheureusement, aucun mec à l'horizon à part lui-même qui venait de descendre un second shooter de Tequila pure. C'est dégueulasse comme alcool mais au bout du second, il a déjà une petite voix dans la tête qui chante du Henri Salvador, mode Discobitch. Mister crut ensuite bon de jouer le mec chaste, le chevalier servant. Il le faisait bien mais comme le dit Lily, elle le connait trop pour tomber dans le panneau. Il sourit avant de lui répondre afin de concurrencer le sien qui est naturellement magnifique.

- J'essaie de m'entraîner au cas où l'opportunité se présente ce soir d'avoir la plus jolie fille du Club... Enfin, la deuxième plus jolie ! rajouta-t-il avec un grand sourire, lui faisant comprendre qu'il n'était toujours pas d'accord. Deux verres, ce n'est pas suffisant et c'est surement la raison pour laquelle il s'en servit un troisième.

De toute façon, elle sait très bien qu'un jour ou l'autre, si elle veut vraiment l'avoir, elle l'aura mais en jouant ce petit jeu du mec qui prend soin d'elle, même si ce n'est pas qu'un petit jeu, il repousse l'échéance, il la repousse encore et encore. Noah lui avait dit qu'il ne voulait pas de rapprochements mais elle fonctionne un peu comme lui, il suffit de lui dire de ne pas faire quelque chose pour qu'elle commence justement à s'y atteler. C'est chiant mais c'est aussi comme ça qu'ils arrivent à bien rigoler parce que remballer un top model de son calibre, ce n'est pas donné à tout le monde. Elle lui répondit à sa manière et Noah ne put s'empêcher de lui lâcher un petit sourire avant de continuer sur sa lancée :

- Seule, non ! Tu rentreras avec moi, tu ne tiendras plus debout donc tu auras besoin de quelqu'un pour t'enlever les chaussures, te coucher et te poser la couverture sur les épaules... Naturellement, je ne peux pas dormir ailleurs que dans mon lit donc tu m'appelleras seulement le lendemain pour me donner ton état de forme !

N'est-ce pas mignon ? Mignon, ok, mais ça doit être assez frustrant pour la belle Nemesis de voir un mec lui résister à ce point, surtout un mec aussi beau...Faut l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: A long & promising night [ Noah ]

Revenir en haut Aller en bas
 

A long & promising night [ Noah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Parkwest nightclub-