AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Et maintenant ? || Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Et maintenant ? || Noah - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? || Noah Et maintenant ? || Noah - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:35

Il veut bien croire que les extra-terrestres existent, que le Monde est en fait gouverné par un conseil de vaches secrètes ou bien que les Etats-Unis sont le pays le plus pauvre de la planète mais jamais ô grand jamais, on lui fera gober qu'Heaven a pris sa décicion en toute quiétude et qu'elle n'a aucun regret. Sur tout ce qu'il disait, il avait parfaitement raison mais le problème est qu'il le dit en se foutant à moitié de sa gueule. Par exemple, le coup du "Duncan est mauvais au lit", il n'avait pas tort dans le sens où elle n'a pas encore pris le temps de le tester mais comme il la connait, ça ne saurait tarder ! Surtout que son entrevue avec son ex a tourné au cauchemar dans son sens. Noah a eu ce qu'il voulait, il ne voulait pas craquer devant elle, ne pas regretter alors que ce n'est pas lui qui a lâché l'autre, il voulait sortir de leur première discution après leur rupture en Prince et c'est ce qu'il fait. Il s'est construit une carapace au moment même où il l'a aperçue et maintenant, impossible de faire marche arrière, il ne peut pas l'enlever et faire comme si de rien n'était. Surtout qu'il sait très bien que Mademoiselle a un nouveau mec et qu'il n'a absolument plus aucune place dans sa vie... Heaven semblait totalement déçue par la réaction de Gallagher quand il lui balanca au visage qu'elle avait juste envie de baiser. Même ça, il ne pourrait pas lui offrir, c'est pour dire. Il est un peu dégouté de sa propre réaction mais pas encore autant que le jour où il a reçu le fameux texto. Elle a peut-être autant souffert que lui puisqu'elle ne savait probablement pas ce qu'elle faisait mais il tient tout de même à lui faire payer !

- On va chez toi ou chez moi ? lui lanca-t-il alors qu'elle avait déjà tourné les talons. Heaven s'en allait, surement écoeurée par les réactions de son ex-copain mais en même temps, il ne pouvait pas faire autrement, il était lancé. - Pourquoi tu t'échappes, hein ? POURQUOI ? Noah commencait à hurler au milieu de la rue, c'est très mauvais signe quand il en arrive à ce point, il peut rapidement péter les plombs surtout avec les évènements qui ont rythmé sa vie récemment. - HEAVEN, TU ME FAIS PITIE A REAGIR COMME CA, TU M'ENTENDS ? J'VEUX PLUS TE VOIR, REFAIS TA VIE, FAIS TOI BAISER PAR QUI TU VEUX MAIS SORS DE MA VIE, DEGAGE D'ICI !

Là, c'est vraiment de la colère. En fait, il déverse toute sa haine mais il est simplement en train de lui prouver qu'il tient à elle et que la voir dans la même ville que lui alors qu'ils ne sont plus ensemble le fait plus souffrir qu'autre chose... Bon nombre de gens se retournaient sur leur passage pour observer ce beau mec en train de s'énerver au milieu de la rue et cette douce jeune femme qui partait sans prendre la peine de le regarder crier sa haine. Il en avait marre d'elle, il la voulait pour lui, il l'aurait volontiers serrée dans ses bras, il lui aurait sauté dessus pour l'embrasser mais il ne peut pas alors il vaut mieux pour elle qu'elle dégage. Là, dans l'état où il était, il suffisait d'un Duncan pour le calmer. Il l'aurait attrapé par les cheveux, l'aurait mené au milieu de la route où il lui aurait écrasé sa face de citron avec sa semelle avant de le laisser se faire écrabouiller par un poids lourd. Voilà la solution pour se calmer, tabasser quelqu'un ! Y a personne là, aux alentours ? SI ! Lui, là-bas avec des lunettes, il n'a rien demandé à personne mais lui faire avaler ses binocles serait un bon moyen de décompresser... J'y vais, j'y vais pas ? Telle est la question !

Noah ne trouva rien de mieux à faire que de s'allumer une cigarette. Il était toujours contre ce fameux rideau metallique, il n'arrivait pas à en bouger, peut-être qu'il attendait un retour fanfare d'Heaven alors qu'il venait juste de lui dire de dégager d'ici en lui hurlant dessus. Ce serait bizzare qu'elle revienne mais il ne comptait plus sur rien à ce moment précis. Il voulait juste quelqu'un sur qui taper ou un oeil sur qui écraser la fraise de sa cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? || Noah - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? || Noah Et maintenant ? || Noah - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:16

    Plus elle y réfléchissait, plus Heaven se demandait ce qui lui était passée par la tête. On largue pas un mec sur un coup de tête nan ? Si… Enfin ça arrivait. Et c’est ce qui était arrivé. Jusqu’à maintenant elle ne l’avait pas vraiment regretté. Alors oui, il lui avait manqué, peut être même plus que ce qu’elle avait imaginé. Mais elle n’avait jamais vraiment regretté de l’avoir plaqué. Elle s’était certes demandée ce qui lui avait pris… enfin en même temps, elle ne l’avait pas revu jusqu’à aujourd’hui. Et c’était là, maintenant, maintenant qu’ils s’engueulaient comme de cons en pleine rue, qu’elle réalisait qu’elle avait elle-même provoqué ce putain de vide qu’elle ressentait depuis quelques mois. C’est maintenant qu’elle regrettait plus que jamais cette foutue rupture qu’elle avait tout bonnement provoquée.

    NOAH : On va chez toi ou chez moi ?
    Pourquoi tu t'échappes, hein ? POURQUOI ?


    La jeune femme continuait son chemin, énervée, mais elle ne voulait pas se retourner. Elle l’entendait, mais ne voulait lui répondre. Elle savait aussi que tout le monde les regardait, et que la plupart des passants s’arrêtaient pour voir qui était ce mec qui commençait sérieusement à s’énerver.

    NOAH : HEAVEN, TU ME FAIS PITIE A REAGIR COMME CA, TU M'ENTENDS ? J'VEUX PLUS TE VOIR, REFAIS TA VIE, FAIS TOI BAISER PAR QUI TU VEUX MAIS SORS DE MA VIE, DEGAGE D'ICI !

    Là elle venait de s’arrêter net. Elle était comme bloquée, les mots qu’il venait de prononcer résonnait, encore et encore dans sa tête. Des larmes se formèrent, mais elle se força à ne pas les déverser. Plus un mot, c’était le silence le plus complet. Elle n’entendait plus rien. Noah s’était bel et bien tut mais, elle n’entendait plus les conversations des passants, le chant des oiseaux ou même encore le bruit des moteurs. Le silence le plus complet. Elle ne savait pas si son ex était parti ou non. Furieuse, Heaven se retourna quand même. Noah était toujours là. Au même endroit, appuyé sur le rideau métallique du magasin, une clope à la bouche, tirant dessus comme un forcené. D’un pas décidé elle avança vers lui, et en moins de temps qu’il en fallut pour qu’il s’en rende compte, elle le gifla. Juste comme ça, en pleine rue.
    Stevens le connaissait trop bien pour savoir que c’était sa manière à lui de lui dire que s’il ne pouvait pas l’avoir, il ne la voulait pas dans sa vie. Une manière de lui dire qu’il tenait à elle ? Sans doute. Mais Heaven était égoïste, elle ne voulait pas sortir de sa vie, pour la simple et bonne raison, qu’elle, elle le voulait toujours dans la sienne ! A quel titre ? Elle n’en savait rien. Elle ne savait plus.

    HEAVEN : Tu vas te calmer deux secondes !
    Et maintenant tu vas m’écouter ! Ma réaction te fait pitié ? Je t’emmerde Noah ! Tu crois que la tienne est mieux ? Enlève la deux secondes ta putain de carapace, et dis-moi si tu veux vraiment que je sorte de ta vie !


    Elle se retenait de ne pas hurler. Elle se retenait de ne pas le frapper encore une fois. Mais elle se retenait aussi de ne pas l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? || Noah - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? || Noah Et maintenant ? || Noah - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 19:38

Un coup de pied dans la jambe, un plaquage contre le rideau et maintenant, une gifle ? Wowww, faut vraiment qu'elles s'arrête parce qu'au bout d'un moment, il ne pourra plus la laisser faire et sera bien obligé de la mettre K.O au milieu de la rue. Entre parenthèses, c'est surement la solution pour qu'elle sorte de sa vie puisqu'après cela, elle n'aurait plus vraiment envie de le revoir, il espère tout de moins... Rassurez-vous, Noah n'a pas l'intention de lui claquer le baigneur, il a même plus envie de rien face à elle, dégouté par sa réaction violente. Il s'est contenté de lui lancer la vérité, de lui dire ce qu'il veut exactement à l'instant présent et elle s'amuse à le frapper. Il l'a provoqué mais la provocation est un jeu, ce n'est pas un sujet de dispute. Heaven vient de péter les plombs et, la larme à l'oeil, elle essaya de se justifier puis lui posa une question. Gallagher ôta ses lunettes de soleil et la regarda bien dans les yeux. C'est là que ses nerfs se mirent à lâcher et il dût éclater de rire pour se retenir de lui en flanquer une. Le jeune homme explosait de rire en pleine rue après avoir pété un câble sur le côté. Il conclut son rire nerveux et s'adressa à elle sur un ton souriant mais souriant "jaunifié".

- Si je le veux ? Après ce que tu viens de faire, en pleine rue ? Tu crois que je vais apprécier te revoir alors que tu t'amuses à me frapper en pleine rue ? Tu rigoles Heaven... Tu te fous de moi ?

Le fait de se prendre une gifle par une fille est plus qu'humiliant mais ça devrait l'être aussi pour elles puisque c'est le coup le plus bas qui existent. Il la domine depuis le début avec sa répartie et son cerveau et elle, elle se contente de lever la main sur sa pauvre petite gueule d'ange en espérant récupérer ses faveurs. Mêmes ses excuses ne feraient pas l'affaire, elle est allé bien trop loin. Encore, si ça c'était passé chez lui, pourquoi pas mais là, en pleine rue, devant tout le monde...C'est même pas la peine d'y penser. Il vit qu'elle semblait assez surprise et apparemment, elle ne semblait pas comprendre sa réaction alors au lieu de lui poser des questions rhétoriques, il vint aux faits, directement.

- Tu me lâches comme un malpropre alors qu'on était heureux, tu ne me préviens même pas de ton déménagement, tu es agressive, tu me frappes en public et tu veux rester dans ma vie... Cherche l'intrus !

Il posa ses beaux yeux bleus dans les siens et la fixa jusqu'à ce qu'elle puisse se mettre à genoux et baiser ses pieds. Bien évidemment, elle ne le fera pas mais c'est l'intonation que donnait son regard, à peu de choses près.

- Si c'est pas toi qui sort, c'est moi, je ne veux plus te voir, je ne veux plus entendre parler de toi et même si je te vois avec ton enc*** de Duncan dans la rue, j'irai lui serrer la main, lui souhaiter du courage ! Tu vois, j'suis gentil, sociable, tout ce qu'une femme peut rêver, j'aurai aucun mal à trouver mieux, crois-moi...

Là, ce n'était plus de la provocation ou alors, il ne faisait pas exprès. Il était terriblement vexé, meurtri par sa réaction et terriblement déçu qu'elle puisse lever sa main sur lui. Il sait qu'il n'a pas été très tendre mais il n'a pas osé la toucher, même pas l'attraper par le bras, c'est elle qui est venue lui courrir derrière. Il a été correct du début la fin, la priant même de se le sortir de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et maintenant ? || Noah - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? || Noah Et maintenant ? || Noah - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:32

    La gifle était partie sans vraiment qu’elle s’en rende compte. C’était comme un réflexe aux paroles qu’il avait précédemment prononcé. Aucune autre réaction ne lui était venue. Et pourtant il en fallait pour qu’elle ait le courage de frapper Noah. Encore plus en public.

    NOAH : Tu me lâches comme un malpropre alors qu'on était heureux, tu ne me préviens même pas de ton déménagement, tu es agressive, tu me frappes en public et tu veux rester dans ma vie... Cherche l'intrus !

    Elle s’en prenait vraiment plein la gueule. Il avait raison, et avait totalement le droit de lui balancer les deux premières choses au visage. Elle ne saurait justifié son geste, ou dans le cas de son emménagement, son absence de geste… Mais pour ce qui était de son agressivité, c’’est lui qui provoquait depuis tout à l’heure, alors ok, elle l’avait suivi, mais pas pour qu’il soit aussi désagréable ! Elle le frappe en public ? Heaven était un peu trop impulsive et les gifles partaient vite. Pourtant elle savait qu’elle aurait du se retenir, que c’était la dernière chose à faire, et que Noah lui en voulait, en ce moment même, à mort. C’était sa manière de répondre à toutes ses attaques, de lui faire comprendre tout ce qu’elle ressentait, enfin surtout sa colère, depuis 10 bonnes minutes.

    HEAVEN : Ca t’es jamais venu à l’esprit que j’avais fait une foutue connerie ? Qu’aussi con que ça paraisse c’était une erreur de t’avoir laché ?! Bah ouais tu vois je te le dis, je regrette.

    Contrairement aux dix secondes précédentes, où elle avait été plus furieuse que jamais, Heaven était désormais étrangement calme. Elle s’était promis, par orgueil, de ne jamais lui dire qu’elle regrettait ce qu’elle avait faire, que leur rupture était une connerie de sa part. Mais là, ça venait de sortir tout seul. Elle se doutait aussi qu’il n’en avait rien à foutre, que ça ne lui ferait ni chaud ni froid, qu’une fois de plus il se fouterait de sa gueule.
    Il posa alors ses putains de beaux yeux bleus qui n’exprimaient désormais que du mépris dans les siens, et la fixa, ce qui la déstabilisa fortement.

    NOAH : Si c'est pas toi qui sort, c'est moi, je ne veux plus te voir, je ne veux plus entendre parler de toi et même si je te vois avec ton enc*** de Duncan dans la rue, j'irai lui serrer la main, lui souhaiter du courage ! Tu vois, j'suis gentil, sociable, tout ce qu'une femme peut rêver, j'aurai aucun mal à trouver mieux, crois-moi...

    Rien que par ce qu’il venait de dire, la jeune Stevens su, une fois de plus, qu’elle était allée trop loin. Il n’y encore pas si longtemps, il ne voulait qu’une chose, voir Duncan pour pouvoir l’éclater, et maintenant, voila qu’il lui disait qu’il voulait lui serrer la main pour lui souhaiter bon courage. Qu’il continue comme ça et Heaven allait vraiment finir par croire qu’elle était la pire des salopes. Elle n’avait aucun doute sur le fait qu’il y avait mieux qu’elle. Stevens était loin d’être parfaite, bien au contraire. Et c’était sans doute même ses défauts qui avaient attiré Noah… Alors il voulait quoi maintenant ? Une belle petite femme qui lui obéirait sans broncher ? Ca, elle était sûre qu’il en trouverait à la pelle, surtout qu’une bonne partie d’entre elles bavait sur le corps du jeune homme. La jeune femme avala difficilement sa salive, comme si ce qu’il venait de lui dire avait eu l’effet du plus gros coup qu’elle n’avait jamais pris. Heaven reprit alors la parole difficilement, sur ce qu’il venait de lui dire, et qu’il ne voulait plus entendre parler d’elle.

    HEAVEN : Au moins c’est clair…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant ? || Noah - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Et maintenant ? || Noah Et maintenant ? || Noah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et maintenant ? || Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Fairway Place-