AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « prends un verre et rentre, ça vaut mieux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« prends un verre et rentre, ça vaut mieux. » Vide
Message(#) Sujet: « prends un verre et rentre, ça vaut mieux. » « prends un verre et rentre, ça vaut mieux. » EmptyLun 22 Juin 2009 - 21:21

    Le hasard, tu parle le hasard. Je déteste ce mot, rien n'est un hasard, les faibles croient au hasard, c'est tellement plus simple que de regarder la vérité en face. C'est à dire que tout dépend de nous avant tout. Enfin, je sais pas pourquoi j'en suis venu à penser à ça! Ah si, surement à cause de Nate. Celui là, si je le considère comme mon frère, des fois j'ai envi de le tuer. J'étais tranquillement au Sherlock, je faisais mon inventaire, personne n'était là, autant dire qu'au moins j'étais tranquille, on ne venait pas me faire chier. Seulement ma mauvaise humeur datait de ce matin, j'avais enchainé les galères sans raisons apparentes. Lorsque Nate s'est pointé j'ai d'abord pensé qu'il allait me sortir tout ça de la tête et me remettre de bonne humeur. Mais au lieu de ça, il m'a royalement fais chier! Quand je dis ça c'est pas à la légère.

    « qu'est ce que tu fous la dessous ? »
    « je tricote, ça se voit pas ? »
    « oh je vois que t'es en forme. »
    « qu'est ce que tu veux nate ? »
    « passer du temps avec mon frangin mais si tu préfère je me casse. »
    « non c'est bon... alors quoi de neuf ? »
    « pas grand chose, chloé te cherchait ce matin, t'étais où cette nuit ? »
    « ici, où veux tu que je sois aller. »
    « t'aurais pu appeler. »
    « ecoute soule pas mon vieux, j'ai passé la nuit ici point barre!
    »

    Évidement notre conversation n'a pas plu à monsieur. Je déteste ça, quand il se la joue moralisateur. Après ça, il a embrayé sur le fait que c'était pas un hasard si je découchais toutes les nuits quasiment depuis que j'avais le Sherlock. Voilà pourquoi j'étais encore plus de mauvais poil. Seulement en début d'après midi je recevais un message de Chloé. J'avais eu l'intention je l'avoue de l'éviter encore quelques jours, chaque fois que je la voyais je me sentais encore plus mal après, j'avais trouvé cette solution pour éviter de me prendre la tête. Je ne pouvais pas lui refuser de la voir ce soir, j'avais déjà éviter ça depuis des jours. Ou alors, on était toujours avec Nate et Cait' ou quelqu'un pour me changer les idées. Ce soir ce ne serait pas le cas, ce sera elle et moi et au Blue Lagoon en plus, cela promettait d'être difficile pour moi, mais tant pis, j'avais dis oui, alors je n'avais plus qu'à m'en tenir à ma parole. Je finissais ce que j'avais à faire au Sherlock, heureusement que j'avais du personnel, le Sherlock se tiendrait très bien sans moi ce soir, enfin je l'espèrais, depuis l'ouverture je n'avais pas quitté le bar un seul soir. Je prenais ma veste à 18 heure après avoir fais l'inventaire complet et avoir installé le groupe qui devait jouer ce soir.

    Je passais chez moi juste parce que je voulais prendre une douche. Je me préparais tranquillement, enfilant un jeans et un t-shirt noir. Je mangeais en trois minutes, un plat réchauffé au micro onde, je ne suis pas un cuisto et ça se voit. Chez moi que des conserves et du surgelés. Enfin, je passais à la salle de bain, me lavant les dents et mettant du parfum avant de repartir. Une fois ma veste en cuir sur le dos je partais de chez moi, mon portable dans une poche, mes clés dans l'autre. Je ferme et je reprends ma bagnole. Je roule jusqu'en ville, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais passé tant de temps chez moi mais je n'étais pas en retard pour autant. J'arrivais au Blue Lagoon même un peu avant l'heure prévu. Je m'installais au bar, commandant un whisky, ésperant que Chloé ne traine pas trop. J'espèrais ne pas faire ressentir ma mauvaise humeur du moment à Chloé mais malheureusement elle était bien l'une des personnes qui me connaissait le mieux alors ça n'allait pas être simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« prends un verre et rentre, ça vaut mieux. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « prends un verre et rentre, ça vaut mieux. » « prends un verre et rentre, ça vaut mieux. » EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:21

« prends un verre et rentre, ça vaut mieux. » Shia024 « prends un verre et rentre, ça vaut mieux. » Untitled-22



    Chloe avait passé la soirée chez elle, tranquille. Elle était le genre de fille qui faisait la fête tous les soirs, mais ce soir-là, elle n'en avait pas envie. Pourquoi ? Elle-même ne pourrait pas le dire. Il pouvait y avoir des tonnes de raisons, et elle n'avait aucune idée du pourquoi, elle ne voulait pas faire de fête, c'est tout ! Eh puis, ce n'est pas une soirée au calme qui allait lui faire du mal, n'est-ce pas ? Enfin, cela fit qu'elle se coucha assez tôt, vers minuit, ce qui était tôt pour elle, et évidemment, couchée tôt = levée tôt, et à 09H00, elle était déjà sous la douche. Elle se lava puis après s'être séchée, elle enfila ses sous-vêtements puis une simple robe noire qui lui allait à merveille. Elle enfila ses spartiates noires elles aussi et avala une tasse de café avant de filer hors de chez elle. Elle voulait parler à Cooper. Il n'y avait pas d'urgence, ça ne pressait pas, mais elle en avait envie, cela faisait déjà pas mal de temps qu'ils ne s'étaient pas vus. Sauf qu'en allant chez Cooper, elle ne le trouva pas, et tomba sur Nate, le meilleur ami de Cooper. Nate et elle, c'était bizarre. Elle l'aimait bien, mais il l'énervait souvent, et elle le trouvait incroyablement attirant ! Enfin bref, après avoir passé quelques minutes à discuter, Chloe s'en alla et essaya d'appeler Cooper, sans succès...

    Chloe avait comme l'impression que Cooper l'évitait un maximum, et elle n'aimait pas ça. Elle était folle amoureuse de lui, et ne pas passer son temps à ses côtés, ça lui manquait. Plusieurs personnes, dont sa meilleure amie Caitlyn, la poussent à lui avouer, mais ils sont très proches, et elle sait pertinemment que ça ne fera que détruire leur amitié, étant donné que ce n'est sûrement pas réciproque... Enfin bref, elle s'empara une nouvelle fois de son portable pour cette fois-ci lui envoyer un message pour qu'ils se rejoignent au Blue Lagoon Bar. Après tout, il pouvait ne pas répondre à ses appels, mais un message, il le verrait bien à un moment ou à un autre, et serait obligé de lui répondre. Enfin bref. En fin d'après-midi, elle reçut une réponse positive, ce qui la fit sourire.

    C'est aux environs de 19H00 qu'elle reprit une douche rapidement et qu'elle se changea, enfilant alors une robe blanche plus sexy mais tout de même classe et non vulgaire. Elle lissa ses longs cheveux bruns qu'elle avait coupé courts il y a peu de temps, coiffure qui lui allait à merveille. Elle enfila ses escarpins et se dirigea en voiture vers le Blue Lagoon Bar. Quand elle se gara, elle vérifia l'heure, et fut surprise et fière d'elle d'être à peu près à l'heure. Si Cooper était déjà là, il serait lui aussi étonné, vu qu'elle était toujours en retard en temps normal ! Elle poussa la porte et se dirigea vers le comptoir lorsqu'elle aperçut Cooper. Elle se dirigea vers lui et déposa un doux baiser sur sa joue.

    Salut toi ! Je t'ai pas trop fait attendre j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« prends un verre et rentre, ça vaut mieux. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « prends un verre et rentre, ça vaut mieux. » « prends un verre et rentre, ça vaut mieux. » EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:56

    Autant dire que si j'avais accepté de la retrouver ici je commençais à regretter. Je n'étais là que depuis quelques minutes pourtant, je commençais déjà à m'agiter, je savais que lorsqu'elle serait là ce ne sera pas facile pour moi, je deviendrais surement un de ces jours. A rester là, à être le bon pote à qui elle parle de ses petits amis, de sa vie géniale et moi là, à me dire que sans elle ma vie craint carrément. Pourtant c'était bien moi et pas elle qui avait coupé le contact depuis quelques temps, pourquoi ? Quelques fois je me réveille en pleine nuit et je me le demande, il faut voir les choses en face j'ai du mal à me passer d'elle, et c'est quand elle me manque le plus que je fais n'importe quoi en général, trouvant n'importe quelle fille avec qui m'amuser juste pour ne plus penser à elle. Non, j'avais raison de faire ça, j'essayais vraiment d'améliorer les choses, et ne pas la voir était le meilleur moyen, j'essayais de me guérir comme je le pouvais de ce que je ressentais pour elle, et couper les ponts était pour le moment la seule chose que j'avais trouvé. Je devais bien avouer pourtant que lorsque je venais à la revoir c'était encore pire, j'avais encore plus de mal à me contrôler, mon humeur pouvait alors virée au noir en quelques secondes, les aléa d'un caractère que je ne parviens pas à maitriser malgré les années.

    Je jetais un coup d'œil à ma montre, me disant que j'avais encore au moins un quart d'heure avant son arrivée, la seule chose qui pour le moment me consolait un peu, j'aurais du temps pour m'y préparer, si cela était possible. Car oui, aussi belle et adorable qu'elle est, elle n'est pas du tout ponctuelle, toujours à la bourre. Mais après tout cela faisait bel et bien parti de son charme et j'aimais ça aussi. Je l'avais une fois fait remarqué à la principale concernée, et la seule réponse que j'ai obtenu ce jour là était que les femmes aiment se faire désirer, je crois que ça je le sais mieux que personne. Non cela est injuste, après tout pour se faire désirer il aurait fallu qu'elle sache ce que je ressentais pour elle, or ce n'était pas le cas, au contraire, je faisais tout pour le lui cacher, parce que je savais très bien à quoi m'attendre dans le cas où elle viendrait à comprendre. Enfin, je fus coupé dans mes réflexions lorsque je sentis des lèvres sur ma joue. Je me crispais instantanément, je l'avais reconnu avant qu'elle n'ouvre la bouche, son parfum m'avait averti de sa présence avant qu'elle ne l'ai fais elle même. Sa réflexion ne me sortit pas vraiment de mes pensées mais je me forçais à afficher un air détaché comme toujours, souriant même légèrement histoire de ne pas gâcher l'ambiance à cause de mon sale caractère et surtout de ma mauvaise humeur de la journée.

    « Salut, non je viens d'arriver t'inquiète pas. »

    Je n'avais pas envi d'entamer la conversation, parce que je savais qu'on passerait par ce qu'on avait fais ces derniers temps et lorsqu'elle me demanderait pourquoi je ne prenais pas ses appels et que je ne rappelais pas surtout, que je ne passais jamais la voir, et bien je n'aurais aucune raison valable à lui donner. Je tirais un siège à côté de moi pour qu'elle s'installe et en profitais pour la regarder, elle était sublime comme toujours, je n'étais surement pas le seul à l'avoir remarqué. Je ne la fixais pas pour autant, pas la peine de la mettre mal à l'aise et de me torturer par la même occasion. Je prenais une nouvelle gorgée de mon verre et faisait signe au barman de venir pour prendre sa commande. Je savais que je devais dire quelque chose, n'importe quoi.
    « Alors, je te manquais ? »
    Pitoyable, oui c'était pitoyable, et en plus je me foutais dans la merde tout seul, bravo Coop' de mieux en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« prends un verre et rentre, ça vaut mieux. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « prends un verre et rentre, ça vaut mieux. » « prends un verre et rentre, ça vaut mieux. » EmptyJeu 25 Juin 2009 - 20:45

    Cooper... Rien que d'entendre son nom, Chloe était dans tous ses états. Jamais elle n'avait ressenti une chose aussi forte, ou alors ça remontait à tellement longtemps qu'elle ne s'en souvenait plus ! Depuis le jour où il était arrivé à Ocean Grove, elle avait craqué pour lui, mais au fil des jours, une superbe amitié s'était liée entre eux, et elle pensait bien que lui dire ce qu'elle ressentait ne ferait que gâcher cette amitié naissante. Elle pensait surtout que ce n'était que passager. Or, plus les jours passaient, plus la belle brune craquait pour lui, si bien qu'elle avait fini par tomber amoureuse de lui. Comme quoi, l'amour ne se contrôle pas... Elle s'était habituée à jouer le rôle de la bonne copine devant lui, celle qui a des petits copains et qui lui demande des conseils. Evidemment, elle ne se doute pas une seconde de ses sentiments, donc parler de sa vie privée lui paraît logique, comme des meilleurs amis qui se confient tout. Mais au fond d'elle, il faut bien avouer qu'elle essaye de tester sa jalousie lorsqu'elle se pavane avec un nouveau mec. Mais il n'a jamais rien laissé paraître, ce qui fait que Chloe est persuadée qu'il ne voit en elle qu'une bonne amie. Il y a deux solutions qui s'offrent à elle pour qu'elle arrête de penser à ça : lui avouer ses sentiments, ou bien arrêter de le voir. Hélas, elle ne peut faire aucune des deux. Lui avouer ce qu'elle ressent et gâcher leur amitié ? Non. Et elle ne pourrait pas supporter d'être loin de lui. D'ailleurs, elle avait l'impression qu'il l'évitait depuis quelques jours. Mais elle essayait de relativiser, elle se disait qu'il avait peut-être une nouvelle copine et qu'il préférait passer du temps avec elle qu'avec Chloe ! Mais elle en avait marre de ne pas le voir, de ne pas sentir son odeur, de ne pas le savoir près d'elle. Alors elle lui donna rendez-vous au Blue Lagoon Bar, espérant alors qu'il viendrait...

    Lorsque Cooper accepta, elle fut heureuse, mais son coeur s'emballa. Elle stressait à mort. Cela faisait plusieurs jours, voire plusieurs semaines qu'ils ne s'étaient pas vus, et le revoir en face d'elle l'angoissait. Non pas qu'elle avait peur d'être avec lui ; ce dont elle avait peur, c'était sa réaction face à lui. Après tout, cela faisait tellement longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus qu'elle avait peur de la façon dont elle allait réagir. Pourrait-elle se retenir de lui sauter dans les bras, de le manger du regard ? Assise dans sa voiture, conduisant jusqu'au lieu de rendez-vous donné, elle essayait de trouver plusieurs façons de débarquer dans le bar, comment elle s'y prendrait pour ne pas qu'il voit qu'il lui avait manqué atrocement... Une fois garée, elle resta quelques secondes dans sa voiture et prit une grande inspiration. Elle se sortit de sa voiture et poussa la porte. Elle avança lentement vers Cooper, mais elle le voyant de loin, elle ne put s'empêcher de sourire et de se précipiter vers lui, l'embrassa alors tendrement sur la joue. Voilà, elle y était, elle ne pouvait plus faire marche arrière ! Elle lui demanda s'il n'avait pas trop attendu, et fut contente de la réponse. Pour une fois qu'elle ne l'avait pas fait attendre ! Lorsque Cooper appela le barman, Chloe se retourna vers ce dernier et sourit.

    Une vodka tonic s'il vous plaît !

    Chloe tourna son regard vers Cooper et se mit à sourire comme une retardée mentale. Elle était presque en admiration devant cet homme qu'elle trouvait parfait sous toutes les coutures. Eh oui, elle le trouvait parfait. Pas parfait dans ce sens, mais parfait dans le sens qu'il a ses défauts et ses petites manies, comme tout le monde. Après tout, c'est ce qui fait son charme. Enfin bref, après quelques secondes, elle détourna le regard pour ne pas paraître plus débile qu'elle n'en avait l'air. Elle lâcha un léger rire à sa remarque.

    Eh voilà, je suis découverte ! Tu sais maintenant pourquoi je suis arrivée à l'heure, tu me manquais trop.

    Chloe roula des yeux. C'était tout elle ça, toujours en train de faire de l'humour... Aux yeux des autres ! Car en réalité, il lui avait vraiment manqué ! Sa commande arriva, et elle en but une gorgée.

    Ca fait longtemps qu'on a pas parlé... Tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« prends un verre et rentre, ça vaut mieux. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « prends un verre et rentre, ça vaut mieux. » « prends un verre et rentre, ça vaut mieux. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« prends un verre et rentre, ça vaut mieux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: The Blue Lagoon Bar-