AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Jeux de plage {PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux de plage {PV Vide
Message(#) Sujet: Jeux de plage {PV Jeux de plage {PV EmptyDim 21 Juin 2009 - 16:50

Kassian était venue sur la plage pour se détendre un peu, c’était un jour de repos pour lui, même s’il n’arrivait pas vraiment à décrocher de la musique, aucuns concerts de prévus pendant deux jours, ce qui lui permettra de respirer un peu, il avait été jusque la plage avec sa voiture de la ville, c'est-à-dire le genre de petite voiture qui permet de se garer tranquillement en ville sans avoir de problème. C’était une mini-cooper de couleur bleue avec deux traits blancs qui rappelait fortement braquage à l’italienne. Il se gara donc proche de la plage, il portait un pantalon de toile blanc avec une chemisette blanche, il prit son sac de plage, après tout il n’était pas venu à Miami pour rester enfermer chez lui, surtout que Miami était connue pour les plus belles plages avec les différentes nuances de bleu, qui peut aller du bleu foncé au bleu ciruléen. La plage qu’il avait choisit était tranquille et un peu plus à l’extérieur de la ville, il détestait les plages trop remplies, quelques personnes présentes, mais ainsi il pourrait être tranquille.

Il prit sa serviette de plage et l’étala sur le sable, le soleil tapait, mais sa peau était habituée, sa mère était brésilienne, donc le bronzage était automatique même en hiver. Quand il était à New York, il faisait dépareillé. Il s’allongea alors sur sa serviette, sortit ses lunettes de soleil, il devait absolument se reposer son manager avait prié pour qu’il dorme un peu, il ouvrit totalement sa chemise et dévoila un torse, musclé et présentant de la pilosité, il était un homme quoi.

Il aimait bien cette pilosité, mais il ne mettait jamais de short, il avait peur qu’on voit ses jambes, son genou présenté une coupure, une cicatrise, l’une des stigmates de sa jeunesse mouvementée, son beau père cette fois là était bourré et lui avait donné un coup de pied avec des chaussures de sécurité, son genou c’était ouvert sur cinq centimètres et il avait toujours honte de montrer ça. Au bout de 5 minutes, alors que les rayons du soleil réchauffaient alors sa peau, le bruit de la mer le calmait un peu et qu’il n’essayait pas de penser, il s’ennuyait, pourtant il avait pensé que l’idée de la plage pourrait le reposer mais même pas. Il repensait aux mélodies qu’il était en train de composer en ce moment, c’était démoralisant, il n’arrivait pas à rester tranquille.

Finalement prenant son sac de plage rose Barbie, il n’avait pas réussit à trouver autre chose, il prit une feuille, un crayon et traça des lignes un peu maladroites sur la feuille de papier, il c’était redressé assis en tailleur, et commença à composer, il n’avait pas besoin du son de l’instrument pour pouvoir composer il suffisait qu’il soit seul avec lui-même, et imaginait ses sons ce qu’il pourrait être, il écrivait, raturait, changer le rythme et ensuite il regarderait ce qu’il se passe en rentrant, il formait les rondes, les blanches et les noirs. Les croches aussi, il était inspiré par le bruit de l’eau, le soleil sur lui, il souriait tellement il s’extasiait de pouvoir écrire. Finalement la plage était un endroit super. Il avait déjà l’idée de comment appeler cette composition, ce serait « Symphonie du sable sous l’eau. », il trouvait que le son raisonnait agréablement.

Il n’était pas le genre de star, même s’il était une star chez les pianistes concertistes, qui faisaient tout un plat quand il s’agissait de sortir, il ne se trouvait pas supérieur, même posséder plus que les autres, il faisait son métier tout simplement et un métier qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de plage {PV Vide
Message(#) Sujet: Re: Jeux de plage {PV Jeux de plage {PV EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:55

    Les mains dans les poches de son jeans qu’il avait retroussé aux chevilles, Jordan marchait entre les bronzeurs l’air embêté. Cela faisait environ une heure et demie maintenant qu’il arpentait en long, en large et en travers la plage à la recherche d’un des jouets de Joaquim. Celui-ci avait perdu dans le sable un petit crocodile en plastique auquel il tenait énormément, et depuis, il était inconsolable. Il ne cessait de pleurer, ce qui ne laissait jamais le jeune homme insensible. Cet après-midi, Jordan avait donc prit congé afin d’essayer de retrouver le fameux crocodile. Ce n’était pas chose aisée puisque la plage était fort grande, mais Jordan gardait espoir. Après tout, Joaquim n’était pas aller fort loin hier. Il était resté dans les environs. Il ne restait plus qu’à espérer qu’il n’ait pas perdu son crocodile dans l’eau.

    A mesure qu’il avançait le long de la mer, le regard bleu ciel de Jordan sondait le sable. Le jeune homme était en tongs, en tee-shirt rouge, il portait sur la tête une casquette et son regard était dissimulé sous une paire de lunette de soleil comme à son habitude. Il n’avait pas pris le temps de se changer après sa matinée de travail. Plus vite il retrouverait ce foutu crocodile et plus vite Joaquim retrouverait le sourire. Le bien-être de Joaquim était une chose primordiale pour Jordan. S’il devait retourner un à un les grains de sable pour mettre la main sur ce putain de jouet, il le ferait… et plutôt deux fois qu’une.

    Tout en refaisant le chemin exact qu’ils avaient empruntés hier, Jordan demandait ici et là à des bronzeurs s’ils n’avaient pas trouvé un petit crocodile en plastique. Comme il s’en serait douté, aucun d’eux n’avait ne serait-ce qu’entraperçu le fameux jouet. Jordan poussa un long soupir, s’éloignant vers un coin plus tranquille de la plage où Joaquim et grand-mère Elisabeth s’étaient éclipsé hier pour aller ramasser des coquillages. Sur sa route, il croisa un visage qui ne lui était pas inconnu. Bien que ne lui ayant jamais réellement adressé la parole, Jordan reconnu l’un des habitants d’Ocean Grove. C’était un charmant brun ténébreux qu’il avait du croiser quelques fois à l’épicerie du quartier et dans le parc.

    ▬ Bonjour ! dit-il lorsqu’il passa à son niveau. A tout hasard, vous n’auriez pas remarqué un crocodile en plastique dans le coin ? Il doit faire un peu près cette taille-là et il est vert ! Il indiqua la mesure en question à l’aide des index. C’est l’un des jouets préférés de mon fils. Il la perdu hier dans le coin et depuis pas moyen de le consoler. Si je ne mets pas la main dessus, c’est la fin du monde assuré pour Joaquim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de plage {PV Vide
Message(#) Sujet: Re: Jeux de plage {PV Jeux de plage {PV EmptySam 27 Juin 2009 - 2:00

    Alors qu’il était concentré sur sa musique et savoir ce qu’elle pouvait représenter, il fut surpris sur le moment, il ne s’attendait pas à que quelqu’un vienne lui parler sur la plage, refermant d’un bouton sa chemise sur son torse montrant un peu de pilosité, il voulait paraître beaucoup plus polis quand même, regardant alors ce jeune homme, il ne le reconnu pas sur le moment, cherchant dans ses souvenirs proches, il se souvint alors de son regard bleuté, et eut un sourire immédiat, il c’était croisé de temps en temps dans le quartier ou ils habitaient, et fut amusé de la demande qui suivit sa salutation, on ne s’attendait jamais à ce genre de choses, mais la difficulté résidait à pouvoir retrouver quelque chose dans le sable. Et dans ces quelques mots il comprit qu’il avait un fils du prénom de Joaquim et qui avait perdu l’un de ses jouets préférés. Cela aurait étonnant que ce soir pour lui, il voyait mal cet homme jouer avec un crocodile en plastique. Il regarda la mesure cela lui disait rien, pourvu qu'un autre enfant ne lui avait pas pris.

    « Bonjour, je suis désolé mais je n’ais pas vu cet objet sur cette plage, je suis arrivé que depuis peu. Mais…un enfant malheureux à cause d’un jouet perdu me fait de la peine. »

    Il eut alors un pincement au cœur quand à son propre passé, il fallait retrouver ce crocodile en plastique, une légère souffrance traversa soudainement les yeux couleurs saphirs de Kassian, jamais il n’avait jamais pensé de nouveau pouvoir repenser à son enfance, le jeune père avait l’air de bien s’occuper de son fils puisqu’il allait jusqu’à chercher son jouet sur une plage en pleine après midi, malheureusement il ne pouvait pas voir ses yeux, il portait des lunettes de soleil, il fit un regard circulaire et soupirant, il déposa ses partitions dans son sac de plages, se levant et retirant le sable de son pantalon de toile blanc.

    « Je me prénomme Kassian. Si vous voulez je peux vous aider à retrouver ce jouet ? Ou étiez vous exactement la veille ? Proche de l’eau ou pas du tout ? 'était par ici? Regardez prêt des rochez parfois c'est là qu'on découvre les trésors cachés.»

    Cela jouait, s’ils étaient proche de l’eau, les vagues auraient pu venir dessus et recouvrir le jouet de sable, il souriait toujours, il allait rendre service en plus c’était un homme qui faisait partie de son quartier il était donc normal qu’il l’aide à chercher, les bons voisins ne se faisaient pas comme ça. Si un jour sa maison brûlait, il aimerait qu’il puisse ne pas hésiter quand il appellerait les pompiers. Debout, pieds nus, il se sentait prêt pour partir à la chasse au crocodile, mais en plastique, cela avait une toute autre dimention.

    « Votre fils à de la chance de vous avoir comme père. Rares sont des hommes qui se déplacent pour aller chercher un jouet. »

    Il se rappelait son beau père qui avait pris un de ses ours en pluches et c’était amusé à le disséquer face à lui, disant qu’il n’avait pas besoin de ce jouet qui était fait pour les femmelettes, il essayait de ne pas y penser, de ne pas laisser les souvenirs remonter à la surface, il avait pensé avoir réussit depuis le temps mais finalement non. Il referma encore un bouton, ne laissant entrevoir plus que ses pectoraux recouvert de fins poils. Il vit alors un petit bout de queue verte dépassée prêt d'un rocher, il était possible que ce ne soit pas ce jouet, mais il fit signe à cet homme d'aller voire, avec un peu de chances ce serait ce fameux crocodile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de plage {PV Vide
Message(#) Sujet: Re: Jeux de plage {PV Jeux de plage {PV EmptyDim 28 Juin 2009 - 0:00

    ▬ Je me prénomme Kassian.
    ▬ Jordan, avait-il simplement répondu afin de se présenter à son tour.

    Le jeune homme ne s’attarda pas trop sur le beau brun. Il n’était pas vraiment ici pour faire plus ample connaissance, même si cela ne le dérangeait jamais d’apprendre à connaître un habitant d’Ocean Grove. Jordan laissa glisser son regard sur le sable, s’éloignant vers un trou creuser plus loin… sans doute un ancien vestige d’un fort imaginaire. A l’intérieur de celui-ci se trouvait une petite flaque d’eau de mer mais pas le moindre crocodile en plastique.

    ▬ Votre fils à de la chance de vous avoir comme père. Rares sont des hommes qui se déplacent pour aller chercher un jouet.
    ▬ Je pense que c’est le rôle de tous père qui se respecte de veiller au bien-être de son enfant. Joaquim tient énormément à ce jouet. Le retrouver est la seule chose de raisonnable à faire. Sur le papier, la tâche me semblait moins ardue. Avec tout ce monde, je me rends compte que ça risque d’être moins commode de mettre la main dessus.

    Kassian n’avait sans doute aucune idée de tout ce qu’il serait capable de faire pour son fils. Jordan était le style de père prêt à tout pour protéger sa progéniture. Joaquim était toute sa vie. A ses yeux, il était l’être le plus important au monde. Chercher après ce maudit crocodile était donc quelque chose que Jordan ne prenait pas comme un calvaire. S’il le fallait, il resterait même ici jusqu’à ce que la plage se vide de ses occupants.

    ▬ Je ne vous dérange pas trop j’espère ? demanda-t-il en faisant référence à ce qu’il était entrain de faire avant qu’il n’arrive.

    Lorsque Kassian lui indiqua un endroit précis près des rochers, Jordan se dirigea vers celui-ci. Il se pencha vers le bout de queue verte puis il extirpa du sable le petit crocodile en plastique. C’était un soulagement de le retrouver. Joaquim allait être aux anges et enfin arrêter de pleurer. Son fils avait bien dû le perdre en cueillant des coquillages avec son arrière-grand-mère. Le jeune homme laissa échapper un soupir de soulagement. Il ne pouvait s’empêcher de sourire. Il se tourna vers Kassian et dit simplement :

    ▬ Mission accomplie. C’est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de plage {PV Vide
Message(#) Sujet: Re: Jeux de plage {PV Jeux de plage {PV EmptyDim 28 Juin 2009 - 9:13

    Alors qu’il eut enfin le prénom du jeune blondinet, il comprenait qu’il ne puisse s’attarder sur lui, il eut même ce petit pincement au cœur quand il appris le père qu’il pouvait être, Kassian le rangea dans la case des « Pères super héros », qui étaient capable de faire énormément pour leur petit bout, et il eut alors un petit pincement au cœur, de n’avoir jamais connu un père comme celui-ci, Jordan représentait alors tout ce qu’il aurait aimé avoir dans un père, il se retint, il n’allait tout de même pas pleurer devant un autre homme, surtout lui. Il l’observait chercher dans les moindres recoins afin de retrouver ce fameux crocodile, il était comme émerveillé. Son beau père la seule chose qu’il lui avait offert était quelques cicatrices dont il avait honte, et en regardant ce trou qui devait être l’un des vestiges d’un château de sable Kassian regarda sur ses propres ruines, il avait essayé de se détacher de son passé, évitant de se rappeler la peur qu’il avait quand il entendait les bruits sourds quand son père rentrait le soir avec une bouteille de trop dans le nez. Il secoua légèrement la tête. La seul refuge qu’il avait trouvé était la musique.

    --Je vous qualifierais alors de Père Super héro, il ne vous manque plus que la cape et les collants. J’espère un jour avoir cette fonction de père à mon tour, même si je redoute. Et si on se tutoyait ? Le vouvoiement est propice dans certaines circonstances mais pas celle-ci.


    Il eut un sourire tandis qu’il eut une demande s’il ne le dérangeait pas. Il lui en fallait tout de même plus pour sentir un dérangement de la part de quelqu’un. Il tournait aussi avec Jordan blondinet dans le sable afin de voire s’il ne trouvait pas le crocodile de l’enfant, il fallait que cet enfant retrouve son crocodile, c’est affreux qu’un enfant souffre par la perte d’un jouet. Kassian avait peur d’être père, peur de devenir comme son beau père, violent, alcoolique, et sadique, il en eut un frisson dans le dos, déplaçant des coquillages, des algues sur cette plage pour ce crocodile dont il connaissait à peu près les dimensions maintenant.

    --C’est normalement mon jour de congés, j’aurais du arrêter d’écrire de la musique, prendre du temps pour moi, mais je suis manifestement un drogué, et j’essayais de composer, mais je crois que vous m’avez donné toute l’inspiration nécessaire.

    Le père super héro, il aimait cette idée, pourquoi ne pas faire tout un opéra d’un père qui braverait les aventures pour retrouver son fils enlevé par une tribu, ou des malfrats. Les idées germaient toutes seules dans sa tête et grâce à Jordan, il se mit alors à sourire, quand il avait indiqué le derrière de ce fameux rocher ou pouvait se trouver le crocodile, et le père avait retrouvé le crocodile, il eut un sourire envers Jordan, et s’avança vers lui tout en souriant, remettant en place sa chemise. Il était ravi.

    --Finalement mission impossible était pas si impossible que ça, je suis content votre fils va pouvoir retrouver le sourire. Je me sens un peu seul est ce que je peux vous demandez de rester un peu avec moi ? A moins que vous vouliez tout de suite rentrer pour votre fils.

    Il n’allait pas le retenir s’il avait toutes autres obligations, mais Kassian avait tellement peu de connaissances sur Miami à part son frère qui travaillait, sa grand-mère qui devait déjà faire la sieste, la solitude était d’habitude son amie éternelle, mais pour ce jour il valait connaître un peu mieux ce chasseur de crocodile en plastique, et en plus c’était l’un de ses voisins c’était important pour lui de pouvoir compter sur ça. Il croisa les bras sur son torse partiellement nu par sa chemise entrouverte, ses yeux bleus exprimaient le désir qu’il puisse rester, un instant seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de plage {PV Vide
Message(#) Sujet: Re: Jeux de plage {PV Jeux de plage {PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux de plage {PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Crandon Park Beach & Port of Miami-