AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Girls just Wanna have Fun { Chloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Girls just Wanna have Fun { Chloe Dim 21 Juin 2009 - 16:15

Girls Just Wanna Have Fun.
But So Do Boys.


{ Chloe


    Evan resntra chez lui au alentour de quatre heures ... du matin. Il était allé chez un de ses amis, ils n'avaient rien fait de la soirée, à part parler de filles, et jouer de la musique, Evan s'était emporté dans un petit solo de guitarre, il était telement concentré dans son morceau qu'il en avait oublié tout ce qu'il y avait autour, il se laissait tout simplement envahir par la musique, c'était son element, il ressentait chaque son au plus profond de lui même. Enfin bref, lorsqu'il eut terminé son petit trip guitare, il se rendit compte que ses amis avaient cessé toutes activités pour l'écouter, il y eut un long silence, Evan finit par le briser en explosant de rire. Tous ces amis le suivirent. C'est ce qui le combait le plus, faire rire les autres et lui même, il adorait ca. Cette soirée s'acheva, Evan tombait de sommeil, il du faire la route jusqu'a chez lui luttant tant bien que mal pour ne pas dormir debout. Il arriva chez lui, à peine eut il ouvert la porte qu'il posa sa guitare dans l'entrée, la maison était toute noire, mais il s'en fichait, il la connaissait personne, et cette odeur familière de cuir emanant du salon le rassurait, il se sentait chez lui, euh peut être parce qu'il était chez lui. Il se dirigea vers sa salle de bain, se brossa les dents presque endormit, il ota ses vetements en chemin vers sa chambres, les laissant un peu partout. Il était alors en boxer lorsqu'il entra dans sa chambre, i s'affala sur son immense lit, s'enroula dans les couettes, et s'endromi en à peine dix minutes.

    Lorsqu'il se reveilla le lendemain matin, il était préss de dix heures, heures plutot raisonnable vu leur à laquelle il s'était couché le veille, iol en profita pour trainer un peu au lit, s'emitoufflant dans les couettes. Il regardait son plafond avec beaucoup d'admiration, comme s'il était subgugué par la beauté de ce plafond blanc, peut être n'était il pas encore tout à fait reveillé. Aprés une bonne demi heure, ainsi, il se leva enfin, il s'étira, et alla déjeuner. Il prit un enorme patit dejeuné, mais il pouvait se le permettre, c'était un garçon et il ne grossissait quasiment pas, du moins pour l'instant. Lorsqu'il eut finit son déjeuner, il fila sous la douche, ramassant au passage, les vetements de la veille, il les jeta dans le panier de linge sale, en se faufila dans la douche, il fit couler de l'eau tiéde, et resta sous l'eau un bon quart d'heure. Il sortit enfin il était un peu prés onze heure et demi. Si bien qu'il decida de s'habiller, il enfila un jean, un t-shirt col en V blanc, et une petite ecarpe fine et légere.
    Qu'allait il bien pouvoir faire cette aprés midi ? Il chercha son portable, peut être aurait il la reponse à cette question. Il le trouva enfin, dans son lit, i lavait plusieurs messages dont un de Chloe, il s'empressa de l'ouvrir, elle lui donnait rendez vous à la plage cette aprés midi. Evan, regarda la ciel par la fênetre, c'était une belle journée, et la plage pouvait être un bon endroit pour profiter du soleil, il lui repondit en lui disant qu'il acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Girls just Wanna have Fun { Chloe Lun 22 Juin 2009 - 15:45





    Chloe était le genre de fille qui passait ses soirées à boire et à faire la fête. Elle détestait rester chez elle, seule, à ne rien faire. Ce n'était pas son genre. C'était toujours plus fort qu'elle, cette envie de sortir, de boire et de rencontrer de nouvelles personnes, surtout des mecs si vous voyez ce que je veux dire ! Elle n'était pas une gentille fille, bien au contraire, elle passait son temps à manipuler les autres et à draguer les mecs. Donc évidemment, ce soir-là n'échappa pas à la règle, et comme à son habitude, Chloe s'était rendue à une soirée plutôt mouvementée. D'habitude, elle allait chez des potes qui organisaient des soirées à alcool, ou dans des fêtes de confréries à l'université. Mais aujourd'hui, c'était le calme plat niveau soirée, donc elle décida de faire un tour à la boîte de nuit la plus branchée d'Ocean Grove. Ce n'est pas parce que les autres ne s'amusaient pas qu'elle allait faire pareil ! Bien sûr, elle était passée grâce à sa fausse carte d'identité, étant donné qu'elle n'a encore que 19 ans, un âge qui ne permet pas d'aller en boîte malheureusement. Mais ce n'est pas ça qui stoppe la jolie brune ! Bref, elle a beaucoup bu, et s'est amusée à flirter avec un mec qui n'avait pas de bonnes intentions. Elle était tellement ivre qu'elle est même montée sur le comptoir du bar et a fait une petite danse, pour le plus grand plaisir de ces messieurs ! Quand elle est descendue, elle a eu de la chance de tomber sur une connaissance à elle qui a pu calmement la ramener chez elle, car elle n'en aurait pas été capable elle-même, elle n'arrivait même pas à marcher toute seule ! Et c'était comme ça tous les soirs... Il y a quelques années, elle ne se serait jamais mis dans un tel état, mais il faut croire qu'un certain événement avait réussi à la changer complètement...

    Quand elle se réveilla le lendemain matin, aux environs de 10H30, Chloe eut un mal de crâne horrible ! Elle se leva difficilement de son lit et se dirigea directement vers l'armoire à pharmacie histoire de prendre un cachet pour diminuer son mal de tête. Elle se dirigea directement vers sa salle de bain et prit une douche bien chaude. Elle commençait toujours par une douche, ça permettait qu'elle se réveille un peu ! Après s'être habillée d'une magnifique robe bleue turquoise assez simple mais classe et sexy, sans être classique et vulgaire, elle descendit dans la cuisine et prit une tasse de café, le deuxième geste à faire le matin pour qu'elle soit complètement réveillée. Voilà, elle serait un peu plus de bonne humeur, d'autant plus que son mal de tête commençait à s'en aller. Elle se demandait bien ce qu'elle pourrait faire de sa journée, et c'est en regardant le soleil haut dans le ciel qu'elle eut l'idée d'aller à la plage. Elle alla donc enfiler son bikini blanc, remit sa robe par-dessus, se chaussa de tongs noires assez basiques, et elle partit enfin de chez elle, direction la plage !

    Une fois arrivée, elle alla dans son coin préféré près d'un grand rocher, un peu plus isolé que les autres coins où tout le monde se met les uns sur les autres. Elle s'assit et après quelques minutes, elle en eut marre d'être seule, donc elle envoya un message à Evan pour qu'il vienne la rejoindre. Pourquoi Evan ? Eh bien, Caitlyn était partie quelques jours en vacances, elle ne voulait pas se prendre la tête avec Nate, et Cooper... C'était Cooper quoi, elle ne voulait pas passer la journée à l'admirer et à se demander si elle devait se lancer ou pas... Donc Evan semblait la personne idéale, surtout qu'elle était sûre de s'amuser en sa présence ! Après quelques minutes, elle reçut une réponse positive de sa part, ce qui la fit sourire. Elle rangea donc son portable et l'attendit patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Girls just Wanna have Fun { Chloe Mar 23 Juin 2009 - 10:36

    La plage semblait être une trés bonne idée, soudain Evan eut une envie préssente d'y être, il voulait sentir le sable chaud sur sous ses pieds, il degagea son regard de la fenêtre, repondit positivement à Chloe, et posa ensuite son regard sur son pantalon, il ne pouvait pas aller a la plage comme ceci, il devait absolument mettre son maillot, il avait la ferme intention de se baigner. si bien qu'il troqua son jean contre un short de bain blanc et beige, il enfila des petites tennis blanches. Attrappa son portable et le voila parti, en route pour la plage. Il décida d'y aller à pieds, il tenait à profiter au maximum du beau temps, et en ce moment tous les médias était à fond sur l'écologie et tout le tralala, Evan allait donc du même coup preserver un arbre de la planete. Et puis sortir la voiture pour si peu de chemin ne vallait pas vraiment le coup. Evan mit ses mains dans ses poches, il reflechit pendant tout le trajet à la relation qu'il avait avec Chloe, lorsqu'on la voyait de l'exterrieure, elle devait être à mourrir de rire, c'était une sorte de jeu entre eux, une sorte de flirt perpetuel qui n'allait jamais plus loin, durment du à leur sentiments resiproques et leur amitié l'un pour l'autre. Parce qu'entre eux, il y avait avant tout de l'amitié entre les deux jeunes gens, et Evan était heureux d'avoir une amie comme Chloe, même si s relation avec elle le perturbait un peu de temps en temps, ne vous ai-je jamais dis qu'Evan avait tendance à se poser trop de question, quoi qu'il en soit vous en avez la preuve par vous même. Lorsqu'il passa devant la maison de Julianna, il ne pu s'empecher de jeter un coup d'oeil, comme il le fesait à chaque fois qu'il passait devant, mais il ne vit rien, et coontinue son chemin jusqu'a la plage, aprés un bon quart d'heure de marche, il arriva enfin à la plage. Evan ota ses chaussures, et les tint du bout des doigts, il il savait exactement où était Chloe, elle avait un petit coin à elle, où elle allait toujours lorsqu'elle venait sur la plage, c'était dérrière un gros rocher, elle y allait sans doute pour avoir plus d'intimité, être plus isolé.
    Evan y arriva, il fit le tour du rocher, et à peine vit il la silhouette Chloe, qu'un sourire naquis sur son visage, il arriva face à elle.

      Alors comment va la charmante demoiselle ?


    Il s'installa prés d'elle, posa ses chaussures, et son portable dedant. Il était simplement heureux lorsqu'il la voyait, comme un enfant le jour de noël, en fait c'était un peu prés comme ca, pour chaaque personne qu'il voyait et qu'il apéciait, il avait ce fabuleux sourire qui naissait sur son visage, Evan était d'un naturel heureux, qui plus est lorsqu'il y avait du soleil.

      T'as une petite mine, t'as encore fais la fêtes hier soir ?


    Il n'y avait aucun reproche dans son ton, il ne se serait jamais permis, d'autant plus qu'il se fichait bien qu'elle s'amuse ou qu'elle se couche avec les poules, elle fesait bien comme elle voulait. A peine eut il prononcé sa phrase qu'il regarda Chloe avec tendresse, il déposa un baiser sur la joue de la jeune fille, avant de s'allonger prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Girls just Wanna have Fun { Chloe Jeu 25 Juin 2009 - 16:54

    La plage... Un lieu idéal pour Chloe, LE lieu où elle pouvait venir la journée ou le soir. Elle aimait ce lieu, car elle s'y sentait toujours chez elle. La journée, elle pouvait aller bronzer et traîner avec des amis, comme à son habitude, et le soir, elle pouvait se promener seule sur la plage déserte, afin de penser à sa vie, de réfléchir aux différentes décisions qu'elle devait prendre... Enfin bref, tout le monde aime la plage la journée quand il y a du soleil, et ce n'est pas Chloe qui dira le contraire. Lorsqu'elle vit le magnifique soleil haut dans le ciel dès le matin, elle fut immédiatement de bonne humeur, et évidemment, elle décida d'y faire un tour. Après tout, elle n'allait pas rester enfermée chez elle avec ce temps magnifique ! Donc tout naturellement, elle enfila son maillot de bain blanc, enfila sa robe turquoise par-dessus et se chaussa de tongs noires basiques avant de filer dehors.

    Pourquoi y aller en voiture ? Elle ferait un geste pour la planète si elle n'y allait pas en voiture, et puis se promener sous le soleil de Floride, rien ne lui faisait plus plaisir ! Elle avança donc vers la plage, qui n'était pas super loin de chez elle, mais pas à deux pas non plus. Après tout, marcher n'allait lui faire aucun mal. Elle adorait marcher. Etant donné qu'elle ne faisait aucun sport à côté, marcher aidait à la tenir en forme. Enfin, ce n'est pas vrai, elle fait beaucoup de sport, mais en loisir, genre du surf ou autre, alors que d'autre font une activité sportive histoire de faire du sport, et ils en font toutes les semaines, alors que Chloe, elle, en fait quand ça lui chante. Enfin bref ! Quand elle arriva à la plage, elle essaya de repérer une tête connue, mais il n'y avait personne. Elle se dirigea donc vers son petit coin habituel près d'un gros rocher, plus isolé des autres, ce qui fait qu'elle n'était pas collée aux autres, chose qu'elle détestait. Elle alla s'y installer puis après quelques minutes seules, elle commença à ne plus apprécier la solitude, donc elle décida d'inviter Evan à la rejoindre. Le fait qu'il réponde positivement la fit sourire.

    Apparemment, Evan n'eut aucun mal à la trouver sur cette plage bondée. Il faut dire qu'ils se connaissaient maintenant depuis maintenant pas mal de temps, et il commençait à bien la connaître. En fait, tous ses proches savaient très bien qu'elle venait toujours ici quand elle venait à la plage, à croire que c'était un coin réservé pour elle ! Quand elle le vit arriver, elle se mit à sourire bêtement. Elle aimait le sentir à ses côtés, donc évidemment, elle ne pouvait que sourire en le voyant. Elle sourit à sa question.

    Oh, elle, elle va très bien ! Et comment va le beau jeune homme ?

    Chloe roula des yeux et le regarda s'installer à ses côtés. Elle grimaça à sa question : c'était si évident que ça ? Elle se laissa embrasser sur la joue, puis posa son regard sur la mer.

    Ouep ! C'était sympathique hier soir, mais beaucoup moins ce matin en me réveillant... Toi aussi t'as pas l'air très frais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Girls just Wanna have Fun { Chloe Ven 26 Juin 2009 - 16:25

    Evan se sentait toujours bien lorsqu'il allait sur la plage, elle avait le don de clamer ses nerfs, et d'autant plus lorsqu'il y allait pour voir Chloe. En fait Evan ne pourrait jamais vivre loin de la mer, il aimait l'odeur de sel qu'il y avait lorsqu'on approchait de l'eau ou sur le port, il aimait faire du bateau, du surf et d'autres activités à pratiquer prés de l'eau.
    Il ne fut pas surpris lorsqu'il vit qu'ils n'étaient pas seul à être venue profiter du beau temps et de la vertue raffraichissante de l'eau, toutes fois il savait que dans le petit coin de Chloe, cette petite crique presque, ils seraient tranquilles, juste tous les deux. Au fond, c'est ce dont Evan avait besoin, un moment tranquil pour decompresser. Car il faut bien admettre que le conservatoire lui demandait beaucoup de travail et beaucoup d'effort, Evan voulait réussir, il voulait que cela devienne son metier, et pour cela, il devait se montrer à la hauteur. Et même si le conservatoire est reputé pour être trés dure et exigent il savait parfaitement que c'était le seul moyen pour lui d'obtenir ce qu'il souhaitait le plus au monde. Pour son rêve il était prés à faire des sacrifices et à travailler dure, il ne cessait de se repeter On a rien sans rien, il voulait montrer au monde de quoi il était capable. Mais bref, Evan n'était pas venu à la plage pour parler de cours ou de musique, mais bien pouyr se detendre et profiter du soleil.

    Lorsqu'il contourna le gros rocher, il vit trés nettement le sourire de Chloe s'élargire lorsqu'elle le vit. Il était lui aussi heureux de la voir, mais il ne pouvait definir la sensation qu'il avait lorsqu'il était prés d'elle, c'était une trés bonne amie, et leur petit jeu fesait bien rire Evan car il savait, il était parsuadé que malgré tout ce cinéma et ces flirts enfantins, il ne se passerait rien entre eux, c'est ce qui le rassurait au fond, il était deja assez perdu comme cela avec ses sentiments pour Julianna, il n'avait pas envie qu'en plus son esprit soit perturbé par des sentiments pour Chloe. Enfin bref, il s'asseya prés d'elle, deposant un baiser sur sa joue. Elle posa ensuite son regard sur la mer, repondant à sa question.

      Chloe: Oh, elle, elle va très bien ! Et comment va le beau jeune homme ?
      Evan: Le jeune homme va lui aussi trés bien.


    Puis Evan lui parla de sa petite mine, puis elle fit une petite grimace, evidement, le jeune homme connaissait déjà la reponse, mais il voulait l'entendre de sa bouche, il n'aimait pas la voir comme ca, il se fesait du souci pour elle. Il lui avait déjà fait à de nombreuse reprises la remarques et lui avait même fait la morale, mais elle était jeune, et il n'était pas son père, alors elle avait bien le droit de faire ce qu'elle voulait de ses soirées. Il n'avait rien à y redire.

      Chloe: Ouep ! C'était sympathique hier soir, mais beaucoup moins ce matin en me réveillant... Toi aussi t'as pas l'air très frais !
      Evan: Juste un peu fatigué, toutes facon tu sais ce que j'en pense.

    Il n'ajouta rien, elle savait ce qu'il en pensait, il se contenta de regarder lui aussi l'horizon et la mer qui s'étendait devant eux. Puis dans un bon, il se leva, enleva son t-shirt, son pantalon, attrappa Chloe, et la porta. Il courrut vers l'eau en riant. Il sauta à pieds join dans une énorme vague et tous deux furent éclaboussés et trempé, il tomba, lachant Chloe dans sa chute. Lorsqu'il sortie de l'eau, il secoua ses cheveux comme un petit chien et les replaca dans le bon ordre. Et il fonca vers Chloe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Girls just Wanna have Fun { Chloe

Revenir en haut Aller en bas
 

Girls just Wanna have Fun { Chloe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Crandon Park Beach & Port of Miami-