AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Another try *PV*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Another try *PV* Vide
Message(#) Sujet: Another try *PV* Another try *PV* EmptySam 20 Juin 2009 - 18:42

''Je n'abandonnerai pas aussi facilement...''

C'est un matin comme un autre... un mardi matin. Mon réveil sonne de l'autre côté de la pièce. Pourquoi est-ce que je l'ai mit si loin? Probablement parce que si je ne me lève pas je vais retourner dans les bras de morphé assez rapidement après avoir arrêté ce bruit agressant. Je repousse mes couvertures à contre coeur et va abattre mon poing sur la machine. Je m'étonne de la violence avec laquelle je le fais. Sans doute pour lui faire comprendre que je n'aime pas me faire réveiller, ce qui est un peu stupide de ma part puisque c'est moi qui l'a mit en marche la veille. D'un pas nonchalant, je me dirige vers la salle de bain. Une fois à l'intérieur, je retire mes caleçons et me glisse dans la douche. J'y reste une bonne vingtaine de minute le temps de laver chaque parcelle de peau de mon corps, de profiter un peu de la chaleur réconfortante de l'eau et de me réveiller un peu. Une fois le tout terminé, j'expose ma tenue d'adam aux murs de la maison en réfléchissant à la tenue qui aura l'honneur de me vêtir en cette belle journée. J'opte pour un complet grissâtre sous lequel j'aborde un t-shirt blanc. Maintenant plus réveillé, je descend les escaliers d'un pas assuré pour aller chercher quelque chose à manger. Je ne me laisserai tout de même pas mourir de faim. J'attrape un croissant, prend mon sac et sort de la maison. Je suis légèrement en retard. En tant qu'enseignant je me dois d'être à l'heure, pour montrer le bon exemple aux étudiants qui ne le sont pas. Je me dirige donc vers l'école, mais le coeur n'y est pas aujourd'hui.

La journée se passa sans problème. Je fit de mon mieux pour ne pas laisser parraître ma ''non envie'' de me trouver devant des élèves et ses dernier m'écoutèrent religieusement comme à leur habitude. Comme j'enseigne principalement à des jeunes filles ça ne m'étonne même pas. Malheureusement, elles sont toutes beaucoup trop jeune. Donc, ma journée de travail étant terminée, je prend le chemin de la maison pour aller me changer, pour enfiler quelque chose d'un peu plus décontracté. Je fouille dans ma garde-robe un petit moment avant de prendre une paire de jeans et une chemise noir aux motifs bleutés qui fait ressortir mes yeux. Ce n'est pas parce que je suis un homme que je n'aime pas mettre mes attributs un valeur. Quelques petites retouches et je suis prêt à partir, direction Fairway Place. Dans quel but? Souper en bonne compagnie bien sûr! Je laisse ma voiture à quelques rues des restaurants pour ne pas avoir trop de difficulté à partir à la fin de la soirée. Je suis maintenant en mode ''il y a trop de place dans mon lit pour une seule personne''. Il est tout à fait normal d'avoir des envies que nous voulons satisfaires de temps à autre non?

Je pose le regard autour de moi à la recherche d'une victime... ou plutôt d'une chanceuse... C'est alors que je la vois. Joan, assurément la seule et unique femme qui, à ce jour, n'a pas cédé à mon charme ravageur. Ce n'est pas parce que je n'ai pas fait quelques tentatives, bien au contraire, mais le mieux que j'ai pu faire c'est obtenir son nom. Je marche vers elle. Une fois à son niveau, je lance le plus naturellement possible:

- Vous chercher quelqu'un avec qui manger jeune demoiselle? Cet endroit regorge de restaurants et il me ferait plaisir de vous inviter.

Le tout complèté d'un grand sourire... Comment pourrait-elle refuser? Et, avec un peu de chance, il aurait peut-être plus que son nom. C'est à cet instant que je me dit que ma personnalité de soirée est beaucoup plus intéressante que cet air calme et détaché que je me donner pour enseigner. Au font, il y aurait deux Josh en moi: Celui qui est plus sérieux, studieux, relax et celui qui ne pense qu'à attirer le plus de personnes possible dans ses griffes, qui aime fêter et qui ne peu s'empêcher de jouer les charmeur de service. Voici donc qui est réellement Josh Fletcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another try *PV* Vide
Message(#) Sujet: Re: Another try *PV* Another try *PV* EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:50

Another Try
"Je n'abandonnerai pas aussi facilement...."


Joan était à la recherche d'un restaurant ou manger. Et oui, comme tout le monde, la belle pouvait avoir faim et de toute manière, c'était son ventre qui réclamait à manger et qui commençait même à lui faire mal. Et oui, c'était même pour ça qu'elle avait quitté son hôtel ce soir là. Sinon, elle serait probablement restée dans sa chambre à lui un peu ou alors tout simplement à essayer de passer la soirée à Conner mais en regardant un film à la télévision. Pourtant, ce soir, ce serait différent, différent des autres soirées. Enfin en réalité, elle n'en savait rien et l'espérait juste.

Elle avait alors prit une douche qu'elle reprendrait surement le lendemain matin et s'habilla simplement d'un jean et d'un tee shirt blanc avec une veste. La miss ne comptait pas sortir bien longtemps mais juste pour manger. Bien entendu, elle aurait pu manger au restaurant de l'hôtel mais elle avait tout simplement envie de changement. Un peu de nourriture différente lui ferrait le plus grand bien. Après avoir enfilé ses converses noires, elle sortie et partie en direction des divers restaurants possible. Bien entendu, elle y alla à pied et se dit qu'il fallait vraiment qu'elle pense à acheter une voiture ou un vélo, enfin quelque chose qui évite de la faire marcher pendant trop longtemps. Certes, ça ne la dérangeait pas de marcher mais le soir comme ça, elle ne le voulait. Après tout, elle s'était déjà faite avoir et heureusement que Duncan avait été là pour la sortir de ce pétrin.

Après de nombreuses minutes, elle était devant divers restaurants et s'amusa à jouer à plouf plouf. Après tout, lorsque vous n'avez aucune idée d'où manger vous vous débrouiller comme vous pouvez pour choisir et ce soir là, la solution de la miss était tout simplement le célèbre plouf plouf. Pas de prise de tête et choix assuré.

    _Plouf plouf plouf. Non, allez, partons plutôt pour un.... mexicain.
En faite, le jeu du plouf plouf finit par l'énerver, n'étant jamais contente de sur quoi elle tombait. C'est alors que quelqu'un vient à côté d'elle et commença à lui parler. Elle tourna la tête et aperçut une tête qui ne lui était pas totalement inconnue. Le jeune homme qui s'appelait Josh lui proposait de l'inviter à dîner. Quelle délicate intention si le but de la manœuvre n'avait pas déjà été trouvé par la belle. Enfin si elle n'en connaissait pas le résultat. Une chose est sure, au moins, elle allait manger ce qui n'était pas une mauvaise chose.

    _Si vous m'invitez, manger avec vous serait un plaisir.
Joan se souvenait parfaitement du jeune homme. Il avait beaucoup beaucoup avant lui, essayé de la mettre dans son lit. Chose qui avait échoué du fait que la miss n'avait pas envie ce soir là de faire l'amour et que ça ne débouche sur rien. Malgré le fait qu'elle sortait juste d'une déception amoureuse ou plutôt, qu'elle était en plein dedans, la jeune femme n'avait pas envie de jouer à la débauche chaque nuit à cause d'un homme stupide. Cela ne veux pas dire que ça ne la tenterait pas, juste que si elle le faisait, elle le regretterait amèrement par la suite de s'être donnée à des inconnus ayant peu de scrupules.

Elle accepta cependant l'invitation de Josh. Après tout, si il était prêt à lui offrir un repas quoique, généralement ça voulait dire, chacun paye sa part mais bon, au moins, elle n'aurait pas passé seule la soirée ou tout du moins, mangée seule. Elle ne doutait pas le moins du monde qu'en réalité, si il l'invitait, ce n'était que pour une chose, essayé de faire qu'elle couche avec lui. Pourtant, il raterait de nouveau son coup. Après tout, elle n'allait pas se lasser maintenant de le faire marcher. Non mais franchement, il avait beau être séduisant, les relations d'une nuit n'étaient pas vraiment pour elle et encore moins maintenant, ou sinon, c'était Joan qui allait à elles et pas le contraire. Bref, elle avait acceptée et était curieuse de savoir où il allait l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another try *PV* Vide
Message(#) Sujet: Re: Another try *PV* Another try *PV* EmptyDim 21 Juin 2009 - 17:59

Elle a accepté! Une première étape de passé, ça lui donne presque envi de pleurer...façon imager d'exprimer la satisfaction qui l'envahissait après tant de tentative pour la ''conquérir''. Ouin bon d'accord peut-être pas la conquérir, mais plutôt l'attirer dans ses griffes. Les relations à long terme ce n'est pas vraiment la spécialité de Josh. Il est un fervent partisant du changement et aime donc essayer de nouvelles choses. La chambre à coucher est l'un des endroits où il aime le plus goûter au changement. Chaque personne étant unique, elles ont des comportement qui le sont aussi. Une certaine personne sera capable de lui donner une partie de ce qu'il veux et une autre tout autre chose. Chaque expérience est ainsi unique, palpitante, stimulante. Il ne sait jamais à quoi s'attendre et il aime ça. Ce goût de l'aventure, ce goût du risque... lorsqu'il accède à un terrain interdit (une femme marié, en couple...), parce que oui ça lui est déjà arrivé. Josh n'est pas un jeune homme qui entre dans la catégorie des hommes sages et bien élevé. Il est plutôt dévergondé et profiteur par moment. On ne peut pas avoir que des qualités... Josh en est bourré, mais plutôt sur le plan physique.

Le jeune séducteur prit le temps d'observer les restaurants qui se trouvaient à porter de vue. Le choix était vaste, mais il n'invitait quand même pas ses futures conquêtes n'importe où, surtout pas celle qu'il convoitait depuis beaucoup trop de temps maintenant. Puisqu'il habitait ce coin de pays depuis plusieurs mois déjà, il n'eut aucun mal à repérer l'un des restaurant les plus chic et qui servait la meilleure nourriture dans le quartier. Le seul problème allait peut-être être d'avoir une table puisque ce genre de restaurant ne donnait des tables qu'à ceux qui avaient réservé en temps normal.Josh passa une main dans ses cheveux en brousailles. Lorsqu'il était plus jeune il n'avait pas à ce donner tant de mal pour bien faire manger ses compagnes en raison de la renomé de ses parents. Il n'avait qu'à se présenter à la porte pour qu'on lui donne une table. ''On a rien sans essayer''. Il fit un beau grand sourire à Joan avant de lui prendre délicatement la main et de la diriger vers le restaurant repéré. Il n'avait pas la moindre idée de ce qui allait se passer, mais avec un rayon-x on aurait pu constater qu'il tentait tant bien que mal de se croiser les orteilles dans ses chaussures, chose assez compliqué à faire lorsqu'on marchait. Une fois à l'entrer, il relacha sa compagne, il ne voulait tout de même pas se montrer insistant en lui tenant la main en tout temps. C'est alors qu'il constata que la tâche allait être plus simple que prévu. En effet, il avait déjà fait connaissance avec la jeune femme de l'accueil peu de temps après sont arrivé.

- Bonjour mademoiselle, dit-il, sans oublier d'accompagner sa salutation d'un jolie clin d'oeil.
- Est-ce que vous avez une réservation monsieur? lui répondit-elle en lui rendant son clin d'oeil.
- Je crois que j'ai malheureusement omit de téléphoner pour en prendre une.

Elle jetta un rapide coup d'oeil dans son registre avant d'y inscrire quelque chose.

- Et bien voilà qui est réglé monsieur...
- Fletcher.
- Vous n'avez qu'à me suivre...

Josh regarda Joan et lui fit signe de le suivre. La réceptionniste les conduisit au fond du restaurant, là où ils seraient tranquille bref. Elle leur laissa chacun un menu avant de retourner à son poste.

- Alors, qu'est-ce qui te ferais envi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another try *PV* Vide
Message(#) Sujet: Re: Another try *PV* Another try *PV* EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:10


Another Try
"Je n'abandonnerai pas aussi facilement...."





Joan n'avait eu ce soir là que l'envie de dîner. Enfin c'était surtout son ventre qui avait eu cette envie car pour dire vrai, rien ne lui faisait vraiment plaisir. Bah oui, sinon, elle ne se serait pas amusée à jouer à plouf plouf alors que son ventre réclamait de quoi se nourrir. Et oui, pas bête. Enfin bon, elle était donc devant de nombreux restaurants et faisait son choix ou tout du moins essayait.

Josh lui apparut alors sans qu'elle ne comprenne d'où il pouvait bien sortir. Après tout, il arrivait et lui proposait un dîner en sa compagnie alors qu'elle était tout simplement en train de porter son attention sur les différents restaurant.

Joan accepta alors le dîner. Après tout, elle avait faim alors pourquoi ne pas en profiter. Ça lui ferrait un peu de compagnie et en plus, elle allait adorer le rejeter. Bah quoi, ce n'était pas bien méchant. Disons juste qu'elle avait besoin d'avoir cette impression de contrôler la situation. Savoir qu'elle n'était pas qu'une crétine pantin(e) enfin ça c'était autre chose mais bon, elle avait cette envie un point c'est tout. Conner la laissant tomber comme une imbécile bien qu'il était vrai que si il ne répondait pas à ses lettres, c'était pour une raison précise. Enfin bon, elle était donc maintenant comme la pire des idiotes à se demander ce qui avait fait qu'elle ne soit pas restée intelligente même amoureuse. Comme quoi, l'amour rend bien aveugle et stupide.

Josh regarda à son tour puis eu l'air de trouver le restaurant qu'il désirait car déjà, il lui la prennait par la main tandis qu'elle se laissait faire pour une raison inconnue. Il l'emmena alors dans un restaurant plutôt chic. A peine arrivés, que déjà ils étaient servis, enfin tout du moins placés. Non mais c'était quoi ce jeu? Il entrait où il voulait quand il le voulait? Bon après tout pourquoi pas mais elle trouvait ça bizarre et elle avait bien le droit. C'était probablement un homme riche ou tout du moins ses parents devaient l'être. Après tout, qu'en savait-elle? Elle ignorait tout de lui.

Ils allèrent vers le fond du restaurant où une table venait d'être dressée. Comme si c'était fait pour les rapprocher non mais franchement, c'était quoi cet endroit? L'avantage au moins c'est que peut être elle en apprendrait plus sur lui, sans pour autant que lui en apprenne plus sur elle. Et oui, elle n'allait quand même pas parler de sa vie trop «profonde.» Après tout, pourquoi lui parler d'elle alors qu'il devait probablement n'en avoir rien à faire, voulant juste qu'elle passe dans son lit. Oh elle pourrait se laisser faire mais ne le désirait pas. Pas encore tout du moins. Le menu dans les mains, il lui demanda alors ce qu'elle désirait. Elle ne savait pas vraiment quoi prendre. Tout lui avait l'air truffé de viande alors qu'elle était végétarienne. Chose plutôt dure pour la miss en faite car ça lui enlevait beaucoup de plat.

    _C'est une bonne question. Je dirais une salade tout simplement et toi?
Après tout, pourquoi faire compliqué lorsque l'on peut faire simple? Et puis au moins, elle était à peu près sure de ne pas retrouver de viande dans sa salade chérie.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another try *PV* Vide
Message(#) Sujet: Re: Another try *PV* Another try *PV* EmptyJeu 25 Juin 2009 - 15:55

Ce qu'elle pouvait être belle cette femme... Je ne se lassait pas de la fixer. Je me sentait capable de rester assis là, face à elle, pendant des heures et des heures. Regarder son visage si fin, sa lèvre supérieure si pulpeuse et accueillante, son nez si parfait... Admirer ses mains, son corps, un corps que j'aimerait tant faire miens même pour un soir, une nuit. Un corps que j'aimerais voir se réveiller près de moi au petit matin seulement une fois, pouvoir voir le soleil perler sur sa peau de pêche, pouvoir regarder son visage encore endormi, pouvoir constater le regard qu'elle posera sur moi lorsqu'elle ouvrira pour la première fois les yeux... Ah, c'était si beau de rêver. Ce n'était quand même pas de ma faute si l'une des plus belles femmes que j'ai courtiser dans ma vie se trouve juste devant moi. Je voyais déjà la scène dans ma tête: moi qui attrape Joan par la taille dans un geste assuré et délicat, qui la plaque contre le mur et qui l'embrasse... et bien sûr elle qui se laissse faire et qui font littéralemment sur place. Malgré cette image si claire dans ma tête, je n'étais pas assez stupide pour passer à l'action maintenant. J'étais tout de même un homme gallant. Il fallait attendre le bon moment voilà tout, et ce moment finirait par venir. Si par malchance ce n'était pas ce soir, ce serait un autre soir voilà tout. Peut-être que je suis un peu trop positif de temps à autre, mais sa fait parti de moi alors autant vivre avec.

Un peu trop dans ma bulle pendant un bref instant, je n'avais pas entendu la question de la jolie dame. Il n'y avait que le son de sa voix qui était parvenu à mes oreilles. Comme je venais de lui demander ce qui lui ferait envie et qu'elle tenait le menu dans les mains, je me suis dit qu'elle m'avait sans doute poser la même question. Espéront que je ne me trompe pas. Pour répondre il faudrait quand même que je commence par regarder ce qu'il y avait au menu. Je descendis de mon petit nuage et attrapa ce dernier. Le choix était vaste, extrêment vaste même. Il y avait des pâtes, de la pizza, des salades, de la viande, du poulet, des hamburgers et beaucoup d'autres choses qui seraient beaucoup trop longue à nommer. Je tourna les pages dans tous les sens pendant un bon petit moment avant de finalement prendre ma décision.

- Je vais moi aussi prendre une salade, une grande salade césar.

Tout se travail pour entrer dans le restaurant pour deux salades... Tant pis, au moins l'atmosphère était agréable. Un goût de vin me prit soudainement à la bouche. C'est vrai que ce ne serait sans doute pas mauvais avec une salade. Je ne suis pas vraiment un grand buveur, mais j'aime bien me gâter par moment. Seul problème, une bouteille de vin est bien trop grosse pour ma seule personne. Mais pourquoi me casser la tête alors que j'avais la solution droit devant moi.

- J'ai deux petites questions pour toi, ou plutôt une question et une requête. La question est serais-tu intéressé à partager une bouteille de vin avec moi? Je n'en bois pas assez pour passer une bouteille complète à moi seul. Pour ce qui est de la requête, te serait-il possible de me parler un peu plus de toi. Je dois admettre que cela fait un bon moment que j'aimerais te connaître un peu plus et un simple nom ne contient pas toujours énormément d'informations.

Voilà qui devrait sufire à empêcher le silence de s'installer entre nous, je l'espère. Il n'y a presque rien de pire qu'un grand silence lors d'un souper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another try *PV* Vide
Message(#) Sujet: Re: Another try *PV* Another try *PV* EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:33


Another Try
"Je n'abandonnerai pas aussi facilement...."





Joan releva ses yeux de son menu tandis qu'elle les posait sur le jeune homme en face d'elle. Josh avait l'air un peu ailleurs et elle se demanda comment elle devait le prendre. C'était lui qui lui avait proposé ce dîner alors si il devait penser à quelqu'un d'autre ou autre chose, ce n'était peut être pas la meilleure chose à faire car avoir quelqu'un qui a l'esprit ailleurs lors d'un repas, ce n'est vraiment pas top. Était-elle jalouse qu'il pense à autre chose? En quelque sorte car si on l'invitait à dîner, elle estimait devoir être la source des pensées de la personne qui lui avait proposé. Et oui, c'était elle. Pas que normalement elle aime être au centre des conversations, des pensées même si c'était souvent flatteur. Disons plutôt qu'il devait juste être là pour elle en quelque sorte. Sans en connaître la véritable raison qui au fond était probablement qu'elle avait envie de sentir que l'on s'intéressait à elle contrairement à Conner qui l'avait laissé comme ça. Et oui, toujours ce Conner qui venait hanter ses pensées. D'ailleurs, si elle donnait satisfaction à Josh peut être que ça l'aiderait à oublier Conner, oublier qu'elle veut encore de lui, qu'elle le veut encore. Le truc, c'est qu'elle avait envie, aucssi idiot que ça paraisse d'une relation sérieuse même si s'amuser serait probablement la meilleure chose à faire. Bref, n'avouerait donc pas à Josh ni à qui que se soit que le mieux pour elle était peut être de se donner à lui..

Il lui répondit un instant après qu'il voulait une salade. Une salade, lui? D'accord, pas n'importe laquelle, une césar en plus. Le nom de cette salade était elle en référence du célèbre empereur romain César? Franchement elle n'en avait aucune idée et espérait bien que non. Après tout, ce serait un peu prétentieux, c'était comme si elle appelait une salade Alexandre le Grand. Bon elle divague complètement là. Elle sourit alors en lui disant.

    _Va pour deux salades alors.
Même si elle trouvait étonnant que le jeune homme mange une salade plutôt qu'un bon morceau de viande, elle ne dit rien. Bon il y avait bien de la viande mais disons qu'elle le voyait plutôt avec un gros steack.

La miss posa alors le menu sur la table tandis que Josh lui disait qu'il avait deux questions pour elle. Ah non, en faite, une question et une requête qu'elle allait écouter avec plaisir. Lorsqu'il lui dit qu'une bouteille de vin était trop pour lui, elle sourit, voulait-il la souler? Bon elle ne pensait pas à ça mais qui sait, tout est possible dans la vie mais ce n'était pas non plus le genre à boire trop de vin donc il aurait probablement du mal. Quand à sa requête, elle était différente et légitime bien que dans le fond, ça la tracassait un peu.

    _Je veux bien boire un peu de vin en ta compagnie. Quand à ce que je parle de moi, dis moi ce que tu veux savoir et j'essayerai de m'ouvrir un peu.
Bah oui, elle n'allait quand même pas lui dire tout sur elle. Un petit peu, ce serait déjà pas mal selon elle. Et puis après tout, elle n'avait dit que peu de chose sur elle la première fois qu'ils s'étaient rencontrer alors pourquoi serait-ce si différent aujourd'hui? Parce qu'ils mangeaient ensemble et que c'était mieux de parler que de se regarder dans le blanc des yeux sans parler? Certes c'était une bonne excuse mais quand même. Elle ne voulait pas que l'on découvre tout d'elle et surtout pas Josh. Pourquoi surtout pas lui? Parce qu'il avait envie de la mettre dans son lit et selon elle, rien de plus même si il venait d'en dire le contraire. C'était un homme et elle doutait qu'il veuille vraiment autre chose que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another try *PV* Vide
Message(#) Sujet: Re: Another try *PV* Another try *PV* EmptyVen 26 Juin 2009 - 22:21

Je dois tâcher de me contrôler. Être maître de la subtilité... chose dont je n'ai à ce jour jamais été capable. Je dois regarder ailleurs... regarder le menu. Ah non, pas le menu, j'ai déjà décidé ce que je vais manger. Je dois détacher mon regard d'elle. Si je continue comme ça elle va très vite comprendre ce que je veux. Quoique je suis un homme, ce ne doit pas être très difficile à comprendre. J'ai toujours eut de la difficulté à contrôler mes instinct. Être une bête, laisser mon côté animal me conquérir, même l'espace d'une seule nuit, c'est tellement gratifiant et agréable. C'est toujours quelque chose que j'ai aimer partager, mais à quel prix. Moi, casé... très peu probable. Mon goût du changement, ce goût qui me tenaille de jour en jour et tout ce beau monde qui n'attend que ça dehors, qui attend quelqu'un qui pourra leur faire oublier leurs problèmes. Mais cette fille... je n'ai jamais autant fixer une fille, jamais avec autant d'envi. Qu'est-ce qui me prend bon sang? Le regard dans le vide comme ça, ça suffit.

Le serveur arrive enfin pour prendre notre commande, ce qui arrive à me sortir de ma transe hypnotique. Deux salades, une bonne bouteille de vin blanc et une grande assiette de bâtonnets au fromage, pourquoi pas. Alors maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver ce que je veux connaître d'elle, ce que je veux connaître de Joan. Son nom de famillle? Est-ce vraiment si important? Pas réellement. En temps normal je ne connais même pas le nom de mes conquêtes et je m'en sort tout de même très bien. Son âge? Non, ce n'est pas le genre de question que les femmes aiment se faire poser et ce même si on prend la peine de leur dire ensuite qu'elles font beaucoup plus jeune. Je dois trouver mieux, quelque chose d'utile, quelque chose qui lui donnera l'impression que je m'intéresse à sa personne et non seulement à son corps sublime. Heureusement qu'elle n'est pas dans mes pensés en ce moment parce que les mots donner l'impression auraient sans doute exterminé toute mes chances avec elle. Peut-être ce qu'elle aime manger, exception de la salade... ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste... ce qu'elle aime chez un homme? Non, elle croira ensuite que je vais modifier ma personnalité pour lui plaire. Bon, je dois arrêter de délirer et trouver une question à lui poser au lieu de la regarder bêtement comme ça.

- Alors, qu'est-ce que tu fais dans la vie, ton travail en fait? Et qu'est-ce que tu aime faire de ton temps libre. Je crois que ce sera déjà un bon début non? dis-je mon plus beau sourire au lèvres.

La bouteille de vin arriva peu de temps après et je commença à en verser dans les verres prévu à cet effet en attendant patiemment une réponse de sa part.

- Ah et surtout ne te gêne pas si tu veux me poser des questions, je vais me faire une joie d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another try *PV* Vide
Message(#) Sujet: Re: Another try *PV* Another try *PV* EmptySam 27 Juin 2009 - 20:05


Another Try
"Je n'abandonnerai pas aussi facilement...."





Le serveur arriva alors pour prendre leur commande. Ce qu'ils désiraient? C'est Josh qui le lui dit. Il commanda en prime une bouteille de vin comme il le lui avait proposé. Elle allait probablement devenir pompette mais en réalité, elle allait faire attention, et pour cause, sinon elle finirait dans le lit de cet homme qui n'avait que cette envie. Enfin voilà quoi, il valait mieux être prudent.

Avant le retour du serveur, le jeune homme lui dit alors ce dont il avait envie de savoir de la miss. Son travail ainsi que ses loisirs. Oh son travail, il fallait vraiment qu'elle se mette à un chercher un. Cela faisait plusieurs fois qu'elle était arrivée et elle n'avait pas encore cherché. Pourquoi? Tout simplement parce que plus rien ne lui plaisait. Elle n'avait envie de rien et ne savait pas quoi faire. Travailler avec des animaux, sa grande passion? Pourquoi pas mais à la SPA, elle voudrait toutes ces petites bêtes qui devraient se faire piquer, quand au zoo, elle n'aimait pas voir les animaux en cage, alors que faire? Probablement quelque chose dans le dessin ou la musique. Après tout, elle adore ça et autant mettre son cœur dans ce qu'elle aime. Quand à ses loisirs, ils étaient très divers. Tellement, qu'on ne savait même plus quel est le premier qu'elle a dit. Après tout, elle ne dort que peu et est une vrai hyper active même si bon elle sait aussi avoir des moments calmes, il la fallait toujours occupée.

    _Pour le moment, je ne travailles pas. En faite, je suis arrivée de Moscou il y a peu de temps et je n'ai pas encore trouvé un travail qui me convienne. J'ai déjà écrit plusieurs livres mais j'ai envie de changer et je n'ai aucune idée de quoi faire. Quand à mon temps, je fais de tout, je suis quand même plus du genre à dessiner ou écouter de la musique ou juste me promener.
Joan s'était dévoilée. Elle ne l'avait jamais fait devant Josh, pour la simple et bonne raison que ce n'était qu'un don Juan. Elle le regardait pourtant et avait décidé que peut être il était temps de se dévoiler un petit peu tout du moins. Après tout, il lui avait proposé un dîner et un repas sans discussion, ce n'était pas super.

Le serveur revint avec la bouteille de vin et servit l'alcool aux deux jeunes gens. La miss bu alors une gorgée, appréciant le délicieux breuvage qui lui était offert. Josh n'avait pas que de mauvais goût. En faite, connaissait-elle juste un de ces mauvais goût? Non car elle ne le connaissait même pas.

Joan plongea son regard dans celui de Josh qui lui avait dit que si elle le désirait, elle pouvait poser des questions et une jaillit dans sa tête. Pourquoi elle, pourquoi chercher à l'avoir elle plus qu'une autre alors qu'elle faisait la difficile? Elle l'ignorait et désirait le savoir. Ce serait peut être un peu brutal comme entrée en matière mais bon, ils étaient un peu à l'écart alors autant en profiter non?

    _Moi j'ai une question pour toi. Pourquoi est-ce que tu t'accroches? Je veux dire, je vois très bien que tu veux coucher avec moi mais pourquoi ne pas chercher une proie plus facile?
Joan reprit alors une gorgée du bon vin choisis par monsieur. Elle y était peut être allée fort. Lui, n'avait que demander ce qu'elle exerçait, ses occupations tandis qu'elle, elle lui demandait clairement pourquoi elle. Bah oui, elle était pas stupide. Il l'avait vu plusieurs fois et toutes ces fois, ce n'était probablement pas juste pour rester avec elle et lui parler. Josh voulait plus, elle en était persuadée. Mais elle ne comprenait pas pourquoi d'attachement. Après tout, il pourrait avoir la fille qui veut et Joan n'est pas si exceptionnelle, si différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another try *PV* Vide
Message(#) Sujet: Re: Another try *PV* Another try *PV* EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:23

Voilà qui était plutôt intéressant. Une jeune écrivaine, mais que pouvait-elle bien écrire? Elle a dit qu'elle arrivait de Moscou, alors peut-être qu'elle écrit sur des destinations de voyage, des villes, l'histoire des villes... Elle est peut-être aussi simplement aller là-bas en voyage ou même peut-être vient-elle de Moscou. L'être humain a cette facheuse tendance à rapidement sauter aux conclusions, je ne suis pas une exception... Elle a aussi mentionné le dessin et la musique. Autrement dit, c'est une artiste dans l'âme. J'ai toujours aimer les artistes. Elles ont leurs façons bien à elles de s'exprimer dans tous les plans de leur vie et ont très souvent des idées assez intéressante pour passer le temps. Leurs visions de la vie et du monde est également, la plupart du temps, des plus intéressante. Mais bon, je me lance encore dans les conclusions hative. Le dernier point qu'elle a mentionner est les promenades. Si par promenade elle veut dire balade dans la forêt, en pleine nature... elle est près d'être la femme idéale. Moi-même j'adore contempler la nature en marchant, cela pourrait même devenir une éventuelle possibilité de sortie. Mais bon, avec toutes les questions qui ont commencer à s'entasser dans ma tête, j'ai une bonne base pour faire durer la conversation un peu plus longtemps.

Je prit la coupe de vin et y prit une petite gorgée... juste au moment où Joan me posa sa question. Disons que je n'eut pas réellement le temps de déguster le vin puisqu'il retourna assez rapidement dans la coupe. Vallait mieux ça que je m'étouffe. En tout cas, elle était perspicace cette fille. Peut-être un peu observatrice aussi, ou connaissait-elle simplement les subtilités du comportement masculin? Qu'est-ce que je pouvais bien lui répondre maintenant? Si au moins je m'étais attendu à une question de ce genre... Je ne pouvais pas me risquer à lui mentir, c'était suicidaire. Lui dire la vériter? Lui dire que j'ai eut envi d'elle dès le premier regard que j'ai posé sur sa personne? Je déposa la coupe sur la table avant de faire un accident et me prépara à lui réponde du mieux que j'en étais capable tout en espérant qu'elle voudrait bien encore me parler ensuite...

- Je dois admettre que ton corps sublime me fait envie depuis un bon moment déjà, je ne te le cacherai pas. Je ne te cacherai pas non plus que j'aimerais en effet pouvoir te faire vivre une nuit que tu n'oublierais pas de si tôt dans mon lit. Mais jamais je ne te forcerai. Pour ce qui est de chercher une proie plus facile... Tu l'es peut-être plus que tu ne le crois. Enfin, je veux dire, si je n'aurais pas eut la moindre petite chance, aussi petite soit-elle, je ne crois pas que tu serais assise devant moi en ce moment. Une personne totalement désintéressé n'aurait même pas accepté mon invitation. Et puis, le défi est toujours quelque chose de très motivant...

Voilà, j'ai lâché le gros morceau et je ne m'en suis pas si mal sorti. Maintenant, tout n'est que patience... Peut-être que je viens de réduire à néant toute mes chances, mais au moins j'aurai eut la chance de manger une fois en sa compagnie, pouvoir l'admirer toute une soirée et pouvoir en apprendre un peu plus sur celle qui hante mes nuits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another try *PV* Vide
Message(#) Sujet: Re: Another try *PV* Another try *PV* EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:58


Another Try
"Je n'abandonnerai pas aussi facilement...."





Joan avait répondu avec sincérité et elle attendait que Josh en face tout autant qu'elle. Après tout, c'était une question simple. Pourquoi elle alors qu'une fille serait tombée dans ses bras depuis bien longtemps si il l'avait voulu. Mais non, c'était elle qu'il voulait et il fallait avouer qu'elle en était intriguée. Certes, elle n'était pas du genre à vraiment se préoccupée de pourquoi elle. Peut être était ce tout simplement du au fait que Conner ne voulait plus d'elle et que lui, Josh veuille d'elle. Oh bien entendu, elle ne s'attendait pas le moins du monde à ce qu'il veuille plus d'une nuit, elle n'est pas non plus stupide à ce point. Le truc c'est que si c'est juste pour coucher avec elle, il se donne bien du mal pour une chose qui selon elle n'était pas prête d'arriver.

Tandis qu'elle reprenait un peu de vin, il lui répondit. Joan pensa immédiatement qu'il était sincère. Il ne lui cachait pas le fait qu'elle l'attirait ni le fait qu'il voulait lui faire passer une nuit dont elle se souviendrait. Enfin, elle ne pu s'empêcher de sourire à cette remarque car de nombreux garçons lui avaient dit ça et la manière dont elle se rappelait les choses, c'était que ce n'était vraiment pas terrible. Alors oui, elle s'en rappelait mais pas de la bonne manière elle en était persuadée. Et puis franchement, il avait l'air un peu trop sûr de lui même si ça le rendait mignon. Après tout, ce n'était pas parce qu'ils dinaient ensemble qu'il allait forcément y avoir quelque chose entre eux. Tous les diners ne finissent pas au lit à ce qu'elle sache ou sinon, il lui apprenait quelque chose.

Elle le regarda alors un peu bizarrement. Avant de lui demander.

    _Parce que tu crois sincèrement que le fait que l'on dine ensemble puisse te prouver que tu as une chance avec moi? Ca ne t'a pas effleuré l'esprit que j'ai besoin de compagnie pour diner et rien d'autre? .
Après tout, elle était seule depuis un moment déjà. Certes elle avait rencontré quelques personnes mais la plupart du temps, c'était un dîner en solitaire auquel elle avait le droit et aussi les déjeuners et les petits déjeuners alors oui par moment elle se sentait bien seule même si elle pouvait aller diner où bon lui semblait sans pour autant avoir l'impression d'être de trop. Ce soir là, Josh lui avait fait une proposition qui lui avait fait plaisir et puis franchement, elle savait bien qu'il la désirait et elle faisait aussi un peu tout pour l'être même si ça ne paraissait jamais. Il fallait bien avouer que Joan agissait toujours avec une certaine fraicheur et délicatesse. Il était donc assez difficile de la cerner pour une telle chose et ceux qui y arrivait était vraiment rare. Il était même difficile de la cerner pour de nombreuses choses. Elle avait beau être délicate, comme beaucoup de personnes, elle sait cacher son jeu. De plus, à admettre que Josh ai comprit chose qui était comme impossible vu qu'elle ne lui avait jamais vraiment parlé et qu'elle l'avait plus envoyé balader qu'autre chose qu'est ce que ça changerait. Il la voudrait toujours dans son lit pour sa beauté et pas pour son intelligence et même après une soirée à parler. Quoique, tout était possible mais elle ne pensait pas se tromper sur une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another try *PV* Vide
Message(#) Sujet: Re: Another try *PV* Another try *PV* EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:12

Elle n'avait pas tord, pas tord du tout même. Il arrive souvent que nous ne recherchions qu'un peu de compagnie. Moi-même je suis quelqu'un qui en a souvent de besoin. Mais tout de même, je ne choisis pas la compagnie de n'importe qui. Parfois nous n'avons pas le choix des personnes avec qui nous nous trouvons, mais lorsque nous avons le choix, nous n'allons pas prendre la première personne qui passe près de nous. Pour ma part du moins. Je n'irai pas passer une soirée avec un alcoolique si je suis quelqu'un qui ne boit pas. Je n'irai pas non plus manger au restaurant avec une personne avec qui je crois que je vais m'ennuyer. Si j'ai voulu manger avec Joan c'est aussi pour ça, parce que je savais qu'il y avait matière à exploiter nos conversation, que la soirée ne serait pas triste et ennuyeuse. Peut-être que je me fais simplement des histoires, peut-être que je ne suis qu'un pauvre fou qui imagine des choses. Ma théorie, enfin plutôt mon affirmation que ma théorie est sans doute l'une des plus grande stupidité que j'ai dit durant ma vie. Mais pour le moment ce n'était pas le temps de penser, de philosopher, c'était le temps de dire quelque chose qui empêcherait Joan de quitter le restaurant dans l'immédiat parce que je ne suis qu'un pauvre imbécil.

- Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Je crois que j'ai laissé ma mentalité masculine un peu trop prendre le dessus sur ma personne cette fois. Je crois tout de même qu'en général on ne vas pas manger au restaurant avec n'importe qui, nous y allons avec une personne avec qui nous croyons que ça sera un minimum divertissant.

Ce n'était pas vraiment le temps de ce lancer dans ce genre de discussion en fait. Il vallait mieux changer de sujet avant que le tout ne tourne en bagare parce qu'ils ne pensent pas tous les deux de la même façon. Je ne voulais pas non plus gâcher mes chances, si chances il y a, à cause d'un argument, ou plutôt d'une affirmation, que je croyais fondé et qui ne l'ai pas vraiment.

- Mais bon je propose de changer de sujet, si tu le veux bien, parce qu'au fond j'ai dit une bêtise et que je ne veux pas gâcher ta soirée à cause de ça. Alors pourquoi ne pas tout simplement essayer de passer une soirée agréable à discutter? Tu pourrais me parler de Moscou par exemple. Je dois avouer que la raison pour laquelle tu y étais m'intrigue. J'aimerais bien savoir comment c'est là-bas aussi. Disons que c'est un peu en lien avec mon travail de m'intéressé aux autres civilisations et pays. Je devrais aussi arrêter de parler un peu pour ne pas dire d'autres bêtises...

Le serveur nous apporta nos salades, ce qui m'aiderais sans doute à réfléchir un peu plus à mes paroles pour le reste du repas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another try *PV* Vide
Message(#) Sujet: Re: Another try *PV* Another try *PV* EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:48

Another Try
"Je n'abandonnerai pas aussi facilement...."


Et oui, les hommes étaient souvent comme ça. Comme si, le fait de dîner avec quelqu'un allait lui prouver que l'on voulait à tout prix coucher avec cette personne. Ce n'était nullement l'intention de la miss que de faire l'amour avec Josh. Il avait beau être mignon, il était surtout un homme qui depuis le début n'avait qu'une simple envie, celle de l'avoir dans son lit. Alors peut être passerait-elle un bon dîner mais bon, rien de plus à moins qu'il y ai une excellente affinité chose qu'au fond, elle ne saurait que plus tard car à quoi bon se faire des illusions ou des idées préconçues? La jeune femme but de nouveau une gorgée de vin tandis qu'il finissait de parler.

Il était vrai qu'il valait mieux prévoir un dîner avec quelqu'un que l'on pensait intéressant. Pour la miss, il était clair et net qu'elle pourrait en apprendre plus sur lui et c'était d'ailleurs ce qui l'avait motivé à dîner avec le jeune homme. Enfin pas tellement mais bon, maintenant qu'elle était ici, à quoi bon se demander pourquoi. Elle y était un point c'est tout.

    _Tu estimes être n'importe qui alors? Ce n'est pas vraiment flatteur pour toi. Et qui te dis que je ne me suis pas dis que ça allait être divertissant de passer un repas avec toi. Enfin il est vrai que généralement, je n'ai jamais vraiment essayer de te parler à cause du fait que seul mon corps t'intéresses.
Et oui, sans vraiment savoir comment, elle l'avait comprit dès le premier regard. Il la voulait pour son corps, pour sa beauté et rien d'autre. Chose dont à ce moment là, la miss ne désirait pas le moins du moins et encore aujourd'hui. Avoir juste une relation d'une nuit n'était pas le moins du monde son truc. Bien sur qu'elle en avait eu et plus d'une mais elle ne le désirait plus tellement, tout du moins en ce moment. Même si elle passait petit à petit à autre chose, Conner lui avait quand même prit son petit coeur et montrer qu'elle pouvait être amoureuse. Avec son coeur brisé, on pourrait se dire qu'elle désirerait ne plus en avoir mais elle savait qu'il fallait un moment avant de passer à autre chose. Enfin bref, tout ça pour dire qu'en ce moment, les relation d'une nuit n'était pas son truc.

Josh l'interrogea alors sur le pourquoi de sa venue à Moscou. A Moscou, Moscou et la neige, Moscou et sa mentalité, Moscou tout simplement. Ses grands yeux d'enfants scintillèrent. Elle aimait tellement cette ville. Elle lui était si chère et pourtant, elle l'avait quitté pour ce qu'elle pensait juste. Comme quoi, ne jamais penser et être sûre est le mieux pour ne pas être déçu.

Le serveur apporta alors la commande tandis qu'elle allait commencer à parler. Elle se tut donc et attendit patiemment qu'il reparte avant de pouvoir continuer.

    _Pour dire vrai, je suis allée à Moscou car depuis ma plus tendre enfance j'ai envie d'y aller. J'adore la neige, le blanc qui s'en dégage et sa fraîcheur. J'ai donc toujours voulu aller là bas, aussi du fait que je suis une grand passionnée de l'histoire de ce pays et que je me suis toujours dis que les monuments devaient y être magnifique. Je ne me suis pas trompée, tout m'a fasciné, attiré et je suis encore plus tombée amoureuse de cette ville que j'ai quitté alors que j'aurais mieux fait d'y rester mais ça, c'est une autre chose. Et qu'entend tu pas savoir comment c'est là bas? D'ailleurs, tu fais quoi comme métier pour que ça puisse t'intéresser?
Bah oui, quittes à ce qu'elle se dévoile, autant que ce ne soit pas la seule et que lui aussi le fasse non mais oh quand même. Et puis, si elle devait être la seule à parler, même en étant bavarde, ça finirait par la déranger, et pas qu'un peu en réalité. Elle aurait alors cette impression d'être inintéressant quoiqu'elle puisse dire. Chose qu'il ne valait mieux pas vu qu'ils n'étaient qu'au commencement du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another try *PV* Vide
Message(#) Sujet: Re: Another try *PV* Another try *PV* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Another try *PV*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Fairway Place-