AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 INTRIGUE PRINCIPALE ▬ power is inherently criminal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Georgie Keily
the light is all but gone.
avatar

♦ Posts : 7868
Multinicks : teza, jemima, reggie, louisa, matt & selina
♦ Credits : ava@mine ~ sign@tumblr

Status : single mom; flirting in secret w/ irving; still in love with her ex husband
Address : #1523 apple road, w/ rhys
Job/Studies : firefighter.
Quote : remember yourself as a little girl, she is counting on you to protect her.
Activité(s) de quartier : brigade du quartier.


HALL OF FAME
To Do List: having a baby, visit Antwon, stop rushing to him, stop thinking about it, stop being selfish, heal, never open her heart to love again.
Contact List:
RP status: [ ■ ■ ■ ] ; irving - marcus - xavi

Message(#) Sujet: INTRIGUE PRINCIPALE ▬ power is inherently criminal. Ven 20 Avr 2012 - 17:52


Now on Filthy Secret
we're back, with a new season !

Un a un, les habitants d’Ocean Grove avaient découvert des micros un peu partout chez eux. Un objet tellement petit qu’ils avaient été dissimulé dans les recoins les plus infimes de ces somptueuses maisons. Après la découverte d’un micro, ils eurent vite fait de virer tous paranoïaque. Et pour cause, ce n’était pas tout les jours que l’on découvrait être victime d’espionnage et surtout de harcèlement. Les lettres pourpres avaient cessé depuis l’arrestation des Auber, mais personne ne se sentait à l’abri pour autant. A quoi avait servit ces micros ? Pour ce corbeau ? Si tel était le cas, il en savait beaucoup trop. C’était pour cette même raison, que quelques représentants du quartier s’étaient rendus au poste de police. Portant plainte d’une même voix. Pour être l’un des résidents du quartier et donc une cible potentielle, Adriel Lamontagne avait immédiatement prit l’affaire en main. Peu de personne prenait vraiment au sérieux les nouveaux déboires de ce quartier, il s’y passait toujours quelque chose et plus ils creusaient, moins ils trouvaient. Mais Adriel était bien déterminé à découvrir le fin mot de cet histoire et mettre le responsable face à ses actes ..

Il était onze heures du matin lorsque la nouvelle secoua tout les habitants de Miami, et surtout les résidents du, désormais célèbre, quartier d’Ocean Grove. Et comme toujours, c’était à Pamela Auber que revenait la primeur d’annoncer ces informations. Le journal télévisé qu’elle présentait à présent, bénéficiait d’une édition spéciale pour une nouvelle hautement importante.

« Bienvenue dans cet édition spéciale, aujourd’hui consacrée à la démission de Doug Jackolson de son poste de Maire de Miami. Cela faisait déjà plusieurs mois qu’il ne faisait plus l’unanimité auprès de la commune, entre projets douteux, démolition d’un quartier emblématique. Il s’était mit à dos de plus en plus de monde parmi les électeurs. Mais pour comprendre la véritable raison de cette démission, nous retrouvons tout de suite notre envoyé spécial devant le poste central de la police de Miami. »

Tout les habitants de la ville étaient pendus à leur téléviseur, impatients de comprendre ce qui avait bien pu se passer. Les déboires politiques n’étaient pas inédits, ils se souvenaient tous de l’affaire de la campagne frauduleuse du Sénateur de Floride. Était-ce un énième détournement des fonds publiques ? Amy-Rose Sullaway avait cessé ses lectures en vu des gros titres qu’affichait cet édition spécial. Se concentrant alors sur son écran pour saisir toutes les informations nécessaires. Pour d’autres, l’heure était si matinale qu’ils pensaient que tout ça n’était qu’une pure invention du subconscient. Aussie Stanford en faisait partie, à moitié endormie, se préparant un cocktail des plus répugnant pour soigner sa gueule de bois, peinant à comprendre ce que la journaliste était entrain de dire. La politique n’était pas sa tasse de thé, et elle faillit bien changer de chaîne pour s’abrutir devant un programme de télé-réalité stupide. Micah Woodstone prenait une pause quand l’information tomba, et elle eut le don de lui glacer le sang, elle qui n’était pourtant pas si facilement effrayée. Le programme d’Edward Dale était bien différent, le téléviseur sur mute, il le gardait simplement pour avoir un peu de compagnie mais n’y prêtait pas attention, bien trop préoccupé par sa partition. Mais une fois de plus Pamela Auber eu le don de captiver ses téléspectateurs.

« Merci Pamela, oui je me trouve en ce moment même devant le poste de police où l’inspecteur Lamontagne a mit la main sur ce qui vient de détruire la carrière politique de Doug Jackolson. »

Adriel était derrière lui, fixant la caméra comme un objet étranger à son habitat naturel. Pas nécessairement à l’aise, il tentait de se focaliser sur son devoir. C’était en apercevant ce visage familier que Daisie Bradford, Sascia Gindgren et Stewart Maxwell entre autres, commençaient à se fasciner pour cet affaire. En effet, ils se souvenaient très bien que quelques jours en arrière, leur voisin leur avait fait la promesse de faire toute la lumière sur cet affaire de micros.

« Dites-nous inspecteur, qu’avez-vous découvert ? »
« Mr Jackolson s’est révélé être un homme prêt à tout pour détruire le quartier d’Ocean Grove. Après plusieurs plaintes des résidents ayant trouvé de nombreux micros à leur domicile, nous avons décidé de creuser l’affaire. Bien sur nous étions déjà certain que c’était ainsi que ce « corbeau » avait pu parvenir à recueillir autant d’informations personnelles. Néanmoins, après plusieurs jours d’enquête, nous sommes remontés jusqu’au Maire. Grâce à un témoignage anonyme et des enregistrements de conversations téléphonique entre Mr Jackolson et le corbeau, nous avons à présent la preuve qu’il l’avait engagé pour poser ces micros et espionner les résidents. Ocean Grove n’était pas dans ses bonnes grâces. »


(...)

« Qu’est-ce qu’implique la démission du Maire alors ?! »
« Ce fauteuil ne restera pas vacant bien longtemps Pamela, des élections vont avoir lieux. »


Oui, Doug Jackolson fut un jour un jeune homme ambitieux et déterminé. Plus il gravissait les échelons, plus il prenait de l’assurance et perdait presque de son humanité, se fichant de qui il pourrait écraser sur sa route, pourvu que cela le mène à son but. Son fauteuil de Maire n’était qu’une étape mais il avait prit les choses trop à cœur et s’était attaqué à plus fort que lui cette fois-ci. Mr Jackolson aurait dut se souvenir qu’il ne fallait jamais donner de coup de pied dans la fourmilière, car une fois dérangés, ces petites bêtes attaquent et ne vous lâchent plus !




_________________
 
i'll be the one, if you want me to, anywhere, (i would've followed you), say something, i'm giving up on you. (and i will stumble and fall), i'm still learning to love, just starting to crawl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.filthy-secret.com/t12600-georgie-lonesome-road http://www.filthy-secret.com/t11427-journal-de-bord-de-georgie-keily http://www.filthy-secret.com/t13746-og-n1523-apple-road-famille-jacobsen-keily#513162
Georgie Keily
the light is all but gone.
avatar

♦ Posts : 7868
Multinicks : teza, jemima, reggie, louisa, matt & selina
♦ Credits : ava@mine ~ sign@tumblr

Status : single mom; flirting in secret w/ irving; still in love with her ex husband
Address : #1523 apple road, w/ rhys
Job/Studies : firefighter.
Quote : remember yourself as a little girl, she is counting on you to protect her.
Activité(s) de quartier : brigade du quartier.


HALL OF FAME
To Do List: having a baby, visit Antwon, stop rushing to him, stop thinking about it, stop being selfish, heal, never open her heart to love again.
Contact List:
RP status: [ ■ ■ ■ ] ; irving - marcus - xavi

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE PRINCIPALE ▬ power is inherently criminal. Mer 30 Mai 2012 - 19:16



Porteur de bonnes ou de mauvaises nouvelles, le facteur faisait désormais parti du paysage, un pilier de ce bon vieux quartier qu'on ne saurait remplacer. Chaque matin le voisinage d'Ocean Grove attendait avec impatience de recevoir les nouvelles de la journée. Mais aujourd'hui, ce ne fut pas les habituelles factures qui chiffonnèrent les pères de famille un peu pressés pensant déjà faire des heures supplémentaires au boulot. Pas plus qu'il ne s'agissait de cartes postales d'amies vantardes étalant leurs richesses et vacances aux Caraïbes. Ce ne fut même pas ces pubs que l'on garde précieusement pour allumer les barbecues en été voir les feux de cheminée en hiver pour réchauffer l'ambiance. Oui, aujourd'hui les nouvelles furent différentes. De grosses enveloppes marrons trop grosses pour entrer dans ces petites boites aux lettres de quartiers. Pour la plus part, ils venaient alors récupérer leur courrier de là main à la main, gratifiant leur facteur d'un sourire aimable et curieux. Le sceau de la municipalité apposé sur ladite enveloppe ne laissait aucun doute. Blade Matthews la décacheta sans en prendre soin, curieux mais pas particulièrement intéressé, il s'attendait déjà au pire. Méfiante Faye Hawthorne, repartie s’asseoir à table, regardant l'enveloppe d'un air grave. Tandis que Vaiana R. Shade s'était simplement contentée de la déposer sur le plan de travail, se fichant bien de ce que pouvait contenir cette enveloppe, jugeant déjà qu'elle était porteuse de mauvaises nouvelles. Pourquoi diable feraient-ils confiance à un seul de ces candidats ? Cette élection municipale promettait d'être mouvementée et intrigante. Tout les habitants du quartier d'Ocean Grove s'étaient promis une chose : Ils ne feraient plus confiance à n'importe qui et creuseraient sans s'arrêter pour ne plus subir les affres d'un Maire trop ambitieux. Mais cinq personnes, furent plus enthousiastes et curieux que jamais ..



« Nikki Odair, pour un Ocean Grove plus sexy et ouvert »
NIKKI ODAIR ▪ 25ANS ▪ DIVORCÉE ▪ ACTRICE


La jeune actrice place le quartier d'Ocean Grove au coeur de ses préoccupations. Rassurer ainsi ses habitants et voisins, leur assurant la sécurité qui a cruellement manqué à cette banlieue ces dernières années. Redorer son image ternie après les dernières tragédies ayant frappé ses habitants. Des projets d'agrandissements notamment pour la Bilberry Residence. Mais surtout une sécurité retrouvée pour que tout les habitants puissent dormir sur leurs deux oreilles.

DIRECTEUR DE CAMPAGNE : Genesis Margulies. CONSEILLER EN IMAGE : Neal Moroe.
PRINCIPAUX SOUTIENS : David Ewart, Naomi Blatherwyck et Leonel Middleton.




« Together for a better Miami »
GOLDIE STEWART ▪ 25ANS ▪ DIVORCÉE ▪ DIRECTRICE DU GOLD EMPIRE


Plusieurs idées et projets ont fleurit derrière le regard perçant de cette jeune femme. En tant que mère et Maire, elle s'assurera que des crèches soient installées sur tout les lieux de travail. Facilitant ainsi la vie de parents débordés qui ne peuvent se permettre un congés parental. Elle apportera son soutient à la cause homosexuelle, notamment pour leur accorder le droit au mariage. L'écologie sera au centre de ses préoccupations. Tournée vers l'avenir, la jeune femme sera également à l'écoute des jeunes entrepreneurs afin de leur apporter aide et soutien. Et enfin, elle s'engage à investir une partie du budget municipale pour aider les centres de recherches et hôpitaux.

DIRECTEUR DE CAMPAGNE : Loann E. Elphinston. CONSEILLER EN IMAGE : Reaver Pillsbury.
PRINCIPAUX SOUTIENS : Jackie Summerfield - Sascia Gindgren - Cléo L. Ofersen.




« Bringing Miami back »
NUALA PARKER ▪ 26ANS ▪ CÉLIBATAIRE ▪ DIRECTRICE ARTISTIQUE DE BE IT


Tournée vers les autres la jeune femme s'engage à ouvrir un centre pour les SDF à l'extérieur de la ville. Principalement constituée d'HLM celui-ci sera régulièrement entretenue et entièrement destinée aux personnes défavorisées. Celui existant en centre-ville sera ainsi fermé pour restaurer la tranquillité des habitants. Pour Nuala, la confiance est importante, ainsi elle prévoit de lancer une grande investigation sur tout les élus de la municipalité. S'assurant ainsi de leur dévouement à Miami et ses habitants, que des trahisons comme celle du précédent Maire, ne puissent se reproduire. Dans le même temps, elle souhaiterait lancer la construction d'un musée, dédié à retracer l'histoire de Miami.

DIRECTEUR DE CAMPAGNE : Evelyn Odair. CONSEILLER EN IMAGE : Pavel Chelmsford.
PRINCIPAUX SOUTIENS : Eliezer Rosenberg, Ivory Van Ruiswyck, Chiles Jenkins.




« L'avenir c'est nous »
BILLY JOHNSON ▪ 26ANS ▪ EN CONCUBINAGE ▪ CO-DIRECTRICE D'UNE AGENCE DE RENCONTRE


C'est à l'égalité que la jeune femme accorda l'essentiel de ses préoccupations. Représentante de la cause homosexuelle, elle défendra leurs droits avec vigueur dans l'espoir de leur permettre un jour de se marier et fonder une famille comme tout un chacun. S'engage à faciliter l'intégration des handicapés dans notre société, par le biais d'installation de structures destinées à améliorer leurs conditions de travail et faciliter leurs déplacements. Ces infrastructures seront alors obligatoires sur toutes les nouvelles constructions. Favoriser l'accès à la santé en ouvrant deux nouveaux dispensaires. S'engage également à placer l'écologie parmi ses plus grandes préoccupations. Mais souhaite avant tout sécuriser toutes les infrastructures scolaires, et permettre ainsi à tout les enfants d'étudier et grandir en toute sécurité.

DIRECTEUR DE CAMPAGNE : Cassandre Ainsworth. CONSEILLER EN IMAGE : Sloan Weisel.
PRINCIPAUX SOUTIENS : Eliott Wilshire, Seth Ainsworth et Malin Weyland.




« Il est temps de rendre Miami à ses habitants »
G. DAGHER NYSTRAND ▪ 34ANS ▪ CÉLIBATAIRE ▪ AVOCAT, MAÎTRE DE CONFÉRENCES & CONSEILLER MUNICIPAL


Permettre aux habitants de tourner la page suite aux récents scandales en partant sur des projets porteurs d'avenir et d'espoir qui feront l'unanimité par la population - il est en effet important pour Dagher de tenir compte des opinions des habitants et il n'hésitera pas à mettre en place des référendums si besoin est. Donner à la police les moyens d'avancer plus concrètement dans leurs recherches au sujet du trafic d'organes qui a été révélé au grand jour récemment, tout en veillant à ce que l'intimité et les droits des habitants de Miami soient respectés de façon stricte et inflexible - car cela n'a clairement pas été le cas auparavant. Globalement, il compte surtout mettre l'accent sur la sécurité et le bon ordre, estimant que c'est surtout cela dont a besoin Miami dans un premier temps. Aucun projet d'urbanisme n'est au programme, Dagher fait plutôt parti de ces personnes attachées au patrimoine, qu'il souhaiterait mettre en avant plutôt que détruire pour laisser place à des infrastructures plus modernes.

DIRECTEUR DE CAMPAGNE : Emrys Dolohov. CONSEILLER EN IMAGE : Tippi Forshire.
PRINCIPAUX SOUTIENS : Bridget Wortham, Reagan Williams, Adriel Lamontagne.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Oui, Doug Jackolson avait laissé un siège vacant, si beaucoup rêvait d'une telle ascension sociale, le quartier d'Ocean Grove avait encore pas mal de choses à prouver. Ce fut ainsi que les cinq candidats en lice étaient tous des habitants de ce quartier résidentiel, tous bien décider à faire avancer les choses et sauver la banlieue chère à leur coeur.
Mais ne soyons pas dupe, par expérience, nous savons tous, qu'aucun d'entre eux n'est blanc comme neige. Ainsi nous aurons l'occasion de les confronter lors d'un débat qui aura lieu à la fin du mois de juin. Préparez-vos questions messieurs dames, quant à vous très chers candidats, accrochez-vous, cette course à la Municipalité, promet d'être mouvementée.


crédit images : belikovs (presley clyde) pour filthy secret.


_________________
 
i'll be the one, if you want me to, anywhere, (i would've followed you), say something, i'm giving up on you. (and i will stumble and fall), i'm still learning to love, just starting to crawl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.filthy-secret.com/t12600-georgie-lonesome-road http://www.filthy-secret.com/t11427-journal-de-bord-de-georgie-keily http://www.filthy-secret.com/t13746-og-n1523-apple-road-famille-jacobsen-keily#513162
Georgie Keily
the light is all but gone.
avatar

♦ Posts : 7868
Multinicks : teza, jemima, reggie, louisa, matt & selina
♦ Credits : ava@mine ~ sign@tumblr

Status : single mom; flirting in secret w/ irving; still in love with her ex husband
Address : #1523 apple road, w/ rhys
Job/Studies : firefighter.
Quote : remember yourself as a little girl, she is counting on you to protect her.
Activité(s) de quartier : brigade du quartier.


HALL OF FAME
To Do List: having a baby, visit Antwon, stop rushing to him, stop thinking about it, stop being selfish, heal, never open her heart to love again.
Contact List:
RP status: [ ■ ■ ■ ] ; irving - marcus - xavi

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE PRINCIPALE ▬ power is inherently criminal. Dim 24 Juin 2012 - 13:52



Le quartier d’Ocean Grove était en pleine effervescence. Déjà bien animé d’ordinaire, cette banlieue chic avait prit des allures de QG de campagne depuis le mois de mai. A la suite de la démission forcée du Maire de Miami, les candidats à la succession furent nombreux, tous émanant du même voisinage. Pour le reste de la ville, cela n’était même plus une surprise, combien de fois avaient-ils entendu parler du quartier et de leurs habitants ? Mais cette fois-ci ils ne plaisantaient pas. On pourrait aisément remettre en cause les motivations et l’implication de certains, mais ils avaient les moyens, les soutiens et les signatures requises et remplissaient les conditions à leur éligibilité. Des candidatures qu’il était impossible de contester et qu’ils n’avaient plus qu’à soutenir. Si Miami arborait des couleurs différentes et des panneaux d’affichages en accord à l’ambiance électorale du moment, le pôle principal demeurait encore et toujours Ocean Grove. Des affiches étaient placardées un peu partout sur les poteaux et arbres du quartier. Des tracts déposés dans les boites aux lettres ou sur les pare-brises. Tous avaient fait appel à des moyens plus incongrues et originaux les uns que les autres pour marquer les esprits avec leur candidature. Et si certains avaient déjà organisé un meeting et rencontrer leur électorat, il y avait un exercice auquel aucun ne s’était encore prêté .. Le débat. Réunissant les cinq candidats à l’occasion d’un débat bien entendu ouvert au public, celui-ci prendrait place au Greynolds Park. Encore une fois, les candidats souhaitèrent mettre leur quartier à l’honneur et celui-ci ne manquait pas d’agitation.
Très tôt pour l’occasion, des équipes techniques étaient sur le pied de guerre, installant des pupitres, micros autres choses relatives à ce débat. De nombreuses chaises furent installées, et d’autres rajoutés par des voisins inquiets du peu de nombre de place prévue. Un jeune homme s’occupait de placer les noms des cinq candidats, tentant de ne pas écorcher les plus difficiles à épeler et orthographier. Tandis qu’une jeune fille plaçait les cartons sur les chaises réservées, notamment par les équipes de campagnes et les proches des cinq candidats. Quelques journalistes amateurs prenaient des clichés des préparatifs, prenant quelques notes sur l’évolution de ce débat depuis les coulisses de celui-ci. Les habitants étaient nerveux et presque inquiets, élire un nouveau Maire pourrait être un acte banal et n’éveillant pas l’intérêt de tous. Mais suite au scandale des micros et de l’espionnage de Doug Jackolson, cet élection se faisait sous le signe de la méfiance presque de l’inquiétude ..

Il était 17h04 précisément, tout les sièges furent prit plus vite qu’ils ne l’auraient cru. Si d’ordinaire une telle élection ne soulevait pas les foules, celle-ci était une vrai originalité et surtout intéressait tout les électeurs. Désireux d’un nouveau sentiment de sécurité et de sérieux pour leur ville, dont la réputation faisait les choux gras de la presse, du moins pour le moment. Ce débat permettrait de redorer l’image du quartier mais aussi de Miami, les candidats prenaient -pour la plus part- cette tâche très au sérieux. Conscients des enjeux, il ne s’agissait plus seulement d’une image à donner, mais de messages à faire passer, de rassembler autour de leurs idées. Il s’agissait de rassurer et mettre en confiance leur électorat, pour cela tout les moyens étaient bons bien sur, politique et sincérité n’ont jamais fait bon ménage. Si les cinq candidats mentaient comme des arracheurs de dents, ils avaient face à eux des personnes prêtent à tout pour les tester et leur tirer les vers du nez.

Serrez-vous la main très chers candidats, faites preuves de courtoisie et de fairplay avant d’entrer dans l’arène. Si vous croyez avoir toutes les cartes en main, vous vous trompez, vous ignorez totalement où vous avez mit les pieds. Que le pugilat commence ..




_________________
 
i'll be the one, if you want me to, anywhere, (i would've followed you), say something, i'm giving up on you. (and i will stumble and fall), i'm still learning to love, just starting to crawl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.filthy-secret.com/t12600-georgie-lonesome-road http://www.filthy-secret.com/t11427-journal-de-bord-de-georgie-keily http://www.filthy-secret.com/t13746-og-n1523-apple-road-famille-jacobsen-keily#513162
Georgie Keily
the light is all but gone.
avatar

♦ Posts : 7868
Multinicks : teza, jemima, reggie, louisa, matt & selina
♦ Credits : ava@mine ~ sign@tumblr

Status : single mom; flirting in secret w/ irving; still in love with her ex husband
Address : #1523 apple road, w/ rhys
Job/Studies : firefighter.
Quote : remember yourself as a little girl, she is counting on you to protect her.
Activité(s) de quartier : brigade du quartier.


HALL OF FAME
To Do List: having a baby, visit Antwon, stop rushing to him, stop thinking about it, stop being selfish, heal, never open her heart to love again.
Contact List:
RP status: [ ■ ■ ■ ] ; irving - marcus - xavi

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE PRINCIPALE ▬ power is inherently criminal. Dim 26 Aoû 2012 - 16:46



Quiconque aurait souhaité chronométrer ce débat télévisé au millimètre près ce serait fait des cheveux blanc à un moment ou un autre. Bien que parfaitement orchestré, les journalistes -Pamela Auber la première- ne parvenaient pas à maintenir un temps de parole équitable parmi les candidats. Tous désireux de faire bonne impression sur leur électorat, qu’ils se soient déplacés ou non n’avait pas d’importance. Ils devaient marquer les esprits, se montrer convaincants et pertinents. Parmi eux certain était avantagé sur des niveaux différents. Des buts les éloignaient, des programmes à des années lumières les uns des autres, ou des idées communes, mais tous avait un point commun indéniable .. Ils voulaient être le prochain Maire de Miami. Tâche bien plus ardue qu’il n’y paraissait même pour les mieux préparés d’entre eux. En effet les habitants de la ville et surtout ceux d’Ocean Grove, étaient méfiants, ils n’étaient pas prêts à faire confiance au premier imbécile venu. D’autant qu’il était évident que certain des candidats n’était pas des plus crédibles dans ce rôle. Mais rien n’allait jamais comme prévu, malgré les efforts des organisateurs pour garder le contrôle, le premier accro se présenta avec Goldie Stewart. La jeune femme semblait plus motivée que jamais, si ses adversaires paraissaient indifférents à sa candidature, sa présence dans la course en fit frémir plus d’un. Son mordant promettait de faire une fois de plus de nombreuses victimes, sa campagne prometteuse n’était pas vide de sens en dépit des apparences. Et si beaucoup de femmes mariées se refusaient à lui donner la moindre voix, Goldie était prête à tout pour se racheter une crédibilité et une réputation. Mais tout ceci c’était avant que la blonde machiavélique soit chamboulée par un mystérieux coup de téléphone. Quelques mots échangés lui suffirent pour mettre un terme à sa carrière en politique. Sans explication aucune la jeune femme rebroussa chemin et quitta le débat dans la stupeur et surprise général. Si les questions des habitants relancèrent ledit débat, les candidats étaient encore intrigués par ce départ. Jouait-elle pour pouvoir faire forte impression ? Non, probablement pas. Se montrer démissionnaire ne jouait pas en sa faveur.
Le débat se poursuivit durant plus d’une heure après la disparition de la jeune femme, Pamela Auber confirma alors le retrait de Goldie Stewart de cette campagne électoral. Un sourire satisfait effleura les lèvres de tout les autres candidats. Si tout semblait se dérouler à merveille, c’était surestimer la tranquillité inexistante d’Ocean Grove.

Des crissements de pneus bruissèrent le long de Lemon Street, le bruit se faisant de plus en plus vivace, la foule se tut, se retournant pour observer la route au loin. Personne ne comprenait mais des cris affolés commençaient à leur parvenir aux oreilles. Puis les réactions se firent plus vives lorsque tous constatèrent la présence d’une voiture dans le Greynolds Park, le conducteur perdait le contrôle. Il tentait apparemment de freiner le véhicule mais rien n’y faisait, il fonçait à pleine vitesse vers l’assemblée réunit pour ce débat retransmit en direct à la télévision. L’homme klaxonnait mais les réactions se firent comme au ralentit. Les équipes de sécurité évacuèrent les candidats et le personnel de télévision en premier lieu. Cassandre Ainsworth se surprit à se montrer maternelle et protectrice en s’emparant de la petite Lissa pour s’éloigner à vive allure loin de l’estrade. Blade Matthews prit fermement Sarah Blackwell-Matthews par les épaules et l’éloigna sans ménagement, la mettant alors en sécurité. Grayson O’Faolin dans la précipitation, se prit les pieds dans une chaise, son grand gabarit ne rendait pas les déplacements des plus faciles, mais porté par le mouvement de foule il réussit tant bien que mal à s’éloigner du carnage. La voiture acheva alors sa progression, la foule étant nombreuses, tous ne purent se mettre à l’abri à temps, et lorsque le véhicule vint percuté l’estrade pour y finir sa course, elle emportant et blessa plusieurs personnes sous son passage. Nombreuses furent celle qui s’étaient alors jetés au sol, nombre d’entre elles étaient blessés, Tea Hauwe massa sa tête douloureuse et y découvrit du sang. Propulsée par un inconnu ventre à terre, la jeune femme s’était blessée mais avait peut être échappée à bien pire. Néanmoins tous n’eurent pas cette chance .. Un jeune homme venait de rouler sur le capot de la voiture atterrissant brutalement contre l’un des pupitres, inconscient, plusieurs de ses voisins n’attendirent pas l’arrivée des secours pour se précipiter vers lui …
Cette journée n’était pas plus ordinaire que toutes les précédentes à Ocean Grove. Les nuages avaient finalement pointé le bout de leur nez, assombrissant cette après-midi déjà bien sombre. Ce véhicule fou avait déclenché un mouvement de panique, la voiture en elle-même fit cinq blessés dont un grave, mais la foule en elle-même fut dévastatrice. La peur de la mort était plus forte que tout, balayant tout sur son passage, c’était alors que ressortait notre vrai nature. On pouvait choisir de protéger les gens que l’on aime, ou se montrer généreux et aider son prochain. On l’on pouvait se montrer égoïste, ne penser qu’à sa propre vie et qu’importe qui l’on blesserait pour y parvenir.

Oui, il était difficile de prévoir les évènements, difficile de tout contrôler. Mais il était encore bien plus compliqué de se satisfaire de son sort lorsque l’on apprenait alors qu’un simple accident était en réalité prémédité ..



_________________
 
i'll be the one, if you want me to, anywhere, (i would've followed you), say something, i'm giving up on you. (and i will stumble and fall), i'm still learning to love, just starting to crawl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.filthy-secret.com/t12600-georgie-lonesome-road http://www.filthy-secret.com/t11427-journal-de-bord-de-georgie-keily http://www.filthy-secret.com/t13746-og-n1523-apple-road-famille-jacobsen-keily#513162
Georgie Keily
the light is all but gone.
avatar

♦ Posts : 7868
Multinicks : teza, jemima, reggie, louisa, matt & selina
♦ Credits : ava@mine ~ sign@tumblr

Status : single mom; flirting in secret w/ irving; still in love with her ex husband
Address : #1523 apple road, w/ rhys
Job/Studies : firefighter.
Quote : remember yourself as a little girl, she is counting on you to protect her.
Activité(s) de quartier : brigade du quartier.


HALL OF FAME
To Do List: having a baby, visit Antwon, stop rushing to him, stop thinking about it, stop being selfish, heal, never open her heart to love again.
Contact List:
RP status: [ ■ ■ ■ ] ; irving - marcus - xavi

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE PRINCIPALE ▬ power is inherently criminal. Dim 16 Sep 2012 - 21:52



La campagne électorale avait animé les esprits durant plusieurs mois. Oui tout les habitants s’inquiétaient pour leur ville et par-dessus-tout pour leur petit coin de tranquillité. Quoi qu’on en dise, Ocean Grove avait vu naitre des histoires d’amour, à la pelle. Des couples qui se font et se défont, des histoires romanesques, compliqués ou improbable. A l‘image d‘Eliezer Rosenberg et Ned Norton. De belles amitiés s’étaient aussi créés sur les rues pavées de cette petite banlieue chic ou perduraient encore entre les murs des maisons du quartier. Comme Aden Ghisolfi et Laodice Rinaldi dont la complicité n’était désormais plus à prouver. Des enfants y avaient vu le jour si certains ne vivaient plus ici désormais, d’autres avaient grandit à Ocean Grove, comme Sienna Lanning qui tombait la première fois de son vélo -dont les petites roues venaient d’être fraichement enlevées- dans la pelouse de l’un de ses voisins. Ou encore Damon Seaver qui découvrait qu’il pouvait être amusant de coller un chewing-gum dans la chevelure épaisse de la petite Presley Clyde. Et puis il y avait les histoires auxquelles ont ne comprenait rien. Comme cet individu, Elyès Antownn, un homme bien bizarre mais qui étrangement parvenait à s’offrir les faveurs de bons nombres de belles femmes d’Ocean Grove. A moins que celles-ci ne soient que ses colocataires ? Allons savoir ce qui se passait derrière les murs de la maison de Joe Cotton, était-il vraiment aussi charmeur qu’il en avait l’air ? Mais c’était bien là le charme d’une banlieue, les ragots vont et viennent, les histoires s’imbriquent les unes dans les autres. Tant et si bien que tous finissent par être liés tôt ou tard. C’était cela que les habitants tentaient de sauver corps et âmes, cela qu’ils aimaient tant dans leur petite banlieue. Théâtre d’événements toujours plus surprenants, Ocean Grove avait une âme et une essence propre et ils ne laisseraient pas n’importe qui diriger la ville de Miami.
En effet le prédécesseur avait, à de nombreuses reprises, tenté de raser cette banlieue pour en faire on ne sait quoi. Mais les habitants demeuraient soudés et avaient fini par déloger l’incompétent. Alors à présent que de nouvelles perspectives s’offraient à eux, ils comptaient bien faire le bon choix.
Pendant plusieurs semaines les candidats jouaient des coudes et usaient de tout les stratagèmes possibles pour convaincre et obtenir le plus de voix possibles. L’incident lors du débat fut d’ailleurs un parfait tremplin qu’ils n’hésitèrent pas à utiliser. Mettant leur nez dans les affaires de la police troublant l’enquête de celui qu’on appelait désormais le Joker. Mais une fois encore, rien ne se passait comme prévu .. Billy Eason annonça quelques jours avant le scrutin le retrait de sa candidature. Mais rien .. Pas une seule explication, la jeune femme ne perdit pas une seule minute a expliquer son geste. Si les candidats se frottaient les mains, les habitants trouvaient cela de plus en plus louche. G. Dagher Nystrand se montrait même méfiant, persuadé que les démissions de deux de ses rivales aussi motivées ne pouvaient être un pur hasard. Les théories les plus folles furent avancées, mais le mystère subsistait. Néanmoins la vie poursuivait son court et le jour du scrutin était finalement arrivé. Tout les habitants de Miami, tout les votants conscients de la chance leur étant offerte que de pouvoir s’exprimer par le biais d’un vote, toutes ces personnes s’étaient alors rassemblées autour de ces petites enveloppes. Hésitants ou déterminés, ils devaient faire un choix et le bon.
Êtes-vous prêt à faire votre devoir de citoyen ?




_________________
 
i'll be the one, if you want me to, anywhere, (i would've followed you), say something, i'm giving up on you. (and i will stumble and fall), i'm still learning to love, just starting to crawl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.filthy-secret.com/t12600-georgie-lonesome-road http://www.filthy-secret.com/t11427-journal-de-bord-de-georgie-keily http://www.filthy-secret.com/t13746-og-n1523-apple-road-famille-jacobsen-keily#513162
Georgie Keily
the light is all but gone.
avatar

♦ Posts : 7868
Multinicks : teza, jemima, reggie, louisa, matt & selina
♦ Credits : ava@mine ~ sign@tumblr

Status : single mom; flirting in secret w/ irving; still in love with her ex husband
Address : #1523 apple road, w/ rhys
Job/Studies : firefighter.
Quote : remember yourself as a little girl, she is counting on you to protect her.
Activité(s) de quartier : brigade du quartier.


HALL OF FAME
To Do List: having a baby, visit Antwon, stop rushing to him, stop thinking about it, stop being selfish, heal, never open her heart to love again.
Contact List:
RP status: [ ■ ■ ■ ] ; irving - marcus - xavi

Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE PRINCIPALE ▬ power is inherently criminal. Dim 30 Sep 2012 - 20:00



La campagne électorale municipale la plus médiatisée depuis bien des années. C’était de cette façon dont on parlait de Miami ces jours-ci. Entre le procès du précédent Maire qui ne tarderait plus à commencer, l’accident -ou devons-nous parler « d’attentat » en quelque sorte ?- ou encore le corps de cette pauvre femme retrouvée devant chez elle ? Oui la course à la municipalité 2013 faisait grand bruit à travers les États-Unis. Mais les habitants de Miami retenaient leur souffle. Déjà échaudés par tout ces scandales, les habitants espéraient qu’enfin leur ville serait synonyme de sécurité, prospérité, tourisme et autres descriptifs positifs et valorisants.
Alors que les trois candidats encore en lice s’étaient tous réfugiés dans leur QG de campagne, qu’il s’agisse de leur domicile ou un autre lieu, les médias se répartissaient déjà, certains suivant les sondages, d’autres leur instinct. La tension était palpable, chacun souhaitait se trouver au bon endroit, capter la première annonce publique du nouveau Maire de Miami. Chacun voulant aussi capter les réactions des soutiens, tristes ou heureux, hystériques ou dépités. En ce dimanche trente septembre, l’air était chargé d’électricité, tous se voyait déjà sur le siège, prêt à prendre ses responsabilités dans la foulée, prêt à lancer tout ses projets ou profiter peut être simplement de ce nouveau statut. Mais les habitants étaient nerveux, une élection comme celle-ci ne tenait pas lieu à des émissions d’ordinaire, mais cette campagne n’avait rien d’ordinaire et tous l’avait comprit. Des familles avaient bousculés leur programme pour être alors devant leur poste de télévision à 20h précise. Le compte à rebours était déjà enclenché et défilait sous leurs yeux alors qu’ils espéraient voir celui ou celle qu’ils pensaient être le meilleur pour investir de telles responsabilités. Mais une personne attendait avec impatience de découvrir alors quelle serait sa prochaine cible. Cette silhouette encapuchonnée fixait son écran de télévision avec fébrilité. Cette personne se fichait pas mal du sort de Miami, d’Ocean Grove ou ses habitants, elle attendait autre chose. Les coudes sur ses genoux, s’avançant alors que le décompte final remontait les dix dernières secondes. Sa jambe droite tremblait d’impatience alors que dans les rues d’Ocean Grove, une inquiétude similaire s’était propagée comme une traînée de poudre.
5 .. 4 .. 3 .. 2 .. 1 ..


G. DAGHER NYSTRAND.
*surlignez juste au dessus

Que notre nouveau Maire apporte prospérité et sérénité à la ville de Miami, et permette aux habitants d’Ocean Grove de redécouvrir le mot sécurité. Enfin .. S’il en a le temps.



_________________
 
i'll be the one, if you want me to, anywhere, (i would've followed you), say something, i'm giving up on you. (and i will stumble and fall), i'm still learning to love, just starting to crawl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.filthy-secret.com/t12600-georgie-lonesome-road http://www.filthy-secret.com/t11427-journal-de-bord-de-georgie-keily http://www.filthy-secret.com/t13746-og-n1523-apple-road-famille-jacobsen-keily#513162
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE PRINCIPALE ▬ power is inherently criminal.

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE PRINCIPALE ▬ power is inherently criminal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: ▪ ADMINISTRATION ▪ :: the pretty lies, the ugly truth :: Previous Seasons :: Season 5-