AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand Scott et Dakota vont à la plage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand Scott et Dakota vont à la plage... Vide
Message(#) Sujet: Quand Scott et Dakota vont à la plage... Quand Scott et Dakota vont à la plage... EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:13

14 Heures de l'après midi, en plein mois de Juin moment parfait pour sortir avec des amis, quand il fait beau. C'était ce que, le jeune Wayhne avait prévus de faire un petit tour à la plage avec un groupe d'ami, mais le groupe d'ami avait décliné l'invitation, jusqu'à ce qu'il ne soit plus que deux. Dakota et Scott,le jeune homme donna rendez-vous quand même à la plage, il n'irait que tout les deux. Ce n'était pas bien grave et fallait dire que cela remonter à un moment que Dakota n'avait pas vus son ami seul à seul, il ne lui avait pas demandé comment sa vie avait évolué depuis ces derniers mois. Dakota avait préparé des collations et un sac avec serviette, maillot de bain et autre outils utile sur la plage. Il enfila ces lunette de soleil, il portait un short blanc, un t-shirt blanc et ces lunettes de soleil. Puis il alla au lieu de rendez vous à la sortie du quartier afin de retrouver Scott. Il avait laissé tranquille John aujourd'hui, Neal était certainement encore entrain de dormir et Cordelia entrain de gérer ces démons.

Le soleil était présent sans aucun nuage à l'horizon, aucune imperfection dans le ciel, rien ne pouvait gâcher cette journée, Dakota pouvait prendre du temps pour lui et ce reposer un peu, il fallait dire que sa semaine de cour avait était longue et un peu de repos n'était pas de refus. Scott était déjà présent au lieu de rendez-vous. Scott avait pensé à prendre un poste radio, pour écouter de la musique, sur la plage. Le jeune étudiant, pris la parole avant que son ami puisse lui poser la question.

Bon... On est que deux. Les autres nous on lâchait. Mais t'inquiète on va s'éclater tout les deux.
Tu veux utiliser la navette ou on va à pied à la plage ?


Dakota laissait le vent chaud frappait son visage, ce vent chaud sur son visage, c'était bon cela était agréable. Il fermait les yeux imaginant par moment des choses certainement inavouable, il réouvrit les yeux pour de nouveau faire face à Scott.

Sinon, raconte moi tout !! Qu'est qu'il y à de nouveau dans ta vie depuis ces dernières semaines. Je veux tout savoir !! ta pas intérêt à oublié quoi que ce soit !!

La fin de la phrase finit, Dakota souriait de son plus beau sourire, il avait bien un moment que il n'avait pas prit le temps de parler et de se raconter leurs vies. De véritable pipelettes ces deux là, on avait du mal à les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Scott et Dakota vont à la plage... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Scott et Dakota vont à la plage... Quand Scott et Dakota vont à la plage... EmptyJeu 18 Juin 2009 - 14:58

Quand Scott et Dakota vont à la plage... 640149ZEI01
Quand Scott et Dakota vont à la plage... 22633LMFI08
« Il m'est égal de lire que
les sables des plages sont chauds,
je veux que mes pieds nus
le sentent. »

André Gide

    Aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres. En effet, c'était la première fois que Scott avait une journée entière de congé. D'habitude, il faisait obligatoirement un des deux services du midi ou du soir. Sans doute pour se faire remarquer puisqu'il était le petit nouveau de Four Season Hotel Miami. Cela faisait maintenant presque un mois qu'il était de retour parmi les habitants de Miami, sa ville natale. Il avait retrouvé sa famille, son meilleur ainsi qu'une personne qu'il n'aurait jamais cru revoir d'aussi rapidement. Bref, son retour c'était déroulé sans accroches et le jeune homme était heureux d'être revenu.

    Pour sa première vraie journée de congé, Scotty décida de la passer avec un ami d'enfance et d'autres potes à lui. La dernière fois qu'il avait Dakota remontait déjà à huit mois. Entre ses études et son boulot de serveur à Los Angeles, il ne venait pas souvent rendre visite à ses proches restés à Miami. Mais Scott essayait tant bien que mal de trouver quelques jours pour le voir. Bref, aujourd'hui il passerait un bon apprès-midi en compagnie de Dakota et des autres. Et c'était bien ce qu'il lui fallait : de la détente, de l'amusement, etc ... Etant arrivé en premier au lieu de rendez-vous, Scotty attendit sagement la venue de son ami d'enfance pour partir en direction de la plage, endroit de Miami qu'il n'avait pas été depuis bien longtemps. Depuis quatre ans en fait puisqu'il ne trouvait jamais le temps d'aller se baigner lorsqu'il revenait de Los Angeles.

    Vétu d'un bermuda blanc, d'un tee-shirt bleu clair, de tongues au pied et d'une paire de lunette de soleil sur le nez, Scotty portait sur son dos un sac avec une serviette et son maillot de bain, tenant également un poste radio sous son bras. Oui, le chef cuisinier avait tout prévu pour passer un excellent moment. La journée s'annonçait superbe. Le soleil était en son zénith et aucun nuage ne venait l'obstruer. Jettant des regards sur Apple Road, Scott vit au loin Dakota qui s'approchait. Se redressant parce qu'il s'était appuyé contre un murret, il salua son ami dès qu'il fut à côté de lui.

    - Bon... On est que deux. Les autres nous on lâchait. Mais t'inquiète on va s'éclater tout les deux. Tu veux utiliser la navette ou on va à pied à la plage ? Dit Dakota avant que Scotty n'ait pu ouvrir la bouche. Il était rapide.
    - Ah ... C'est pas grave et puis comme ça on pourra rattraper ces derniers mois sans problème. Prononça-t-il avec un sourire sur la fin. On peut y aller à pied. Il fait beau.

    Commençant sa marche vers la plage aux côtés de Dakota qui venait à peine de réouvrir ses yeux, Scotty le regardait. Il n'avait pas changé. Il avait toujours le même Dakota Wayhne devant lui depuis des années. Et c'était plus cool de retrouver toujours la même personne quand on l'a pas vu pendant plusieurs mois de suite.

    - Sinon, raconte moi tout !! Qu'est qu'il y à de nouveau dans ta vie depuis ces dernières semaines. Je veux tout savoir !! T'as pas intérêt à oublié quoi que se soit !!
    - Oui, chef ! Répondit Scott en rigolant. Il s'est passé tellement de choses depuis la dernière fois. Je te fais la version courte parce que sinon on est pas arrivé. Il prit un bon bol d'air et débuta son discour. Comme tu peux le voir, je suis revenu à Miami parce que j'ai trouvé un boulot en tant que chef cuisinier au Four Season Hotel Miami. Pas mal, tu me diras puisque c'est l'hotel le plus chic de la ville. Autant faire dans le luxe quand on peut. Scotty rigola une nouvelle fois. A part ça, je ne suis plus célibataire. J'ai rencontré quelqu'un à L.A. et on s'est retrouvé à Miami. Je sais pas si tu le connais, il s'appelle Maât Blythe. Bref, je l'aime et c'est réciproque. Finit-il par dire en regardant Dakota au travers de ses lunettes de soleil. Tous les deux marchaient toujours en direction de la plage. Les connaissant, ils n'allaient pas arrêter de discuter tout le long de chemin. Et tant mieux car ils avaient huit mois à rattraper. Et toi alors, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Scott et Dakota vont à la plage... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Scott et Dakota vont à la plage... Quand Scott et Dakota vont à la plage... EmptySam 20 Juin 2009 - 21:39

Dakota avait fait pendant ces dernières semaine, cours, devoir, dissertations préparation physique pour ces différents élèves, mais il n'avait pas pris véritablement un moment à lui sauf pour voir John ou Cordelia et le jour ou il avait croisé Neal. Sinon les journée de Dakota était bien trop remplis pour qu'il est le temps de s'ennuyer, mais aujourd'hui il n'avait rien, la fac arrivait bientôt à la fin. D'ailleurs le jeune homme ne savait pas si il voulait continuer, il ne savait pas si le fait d'avoir de l'avance sur ces autres camarade à force était vraiment bien, il avait deux ans d'avance sur les gens de sa classe. Mais il ne lui rester en même qu'un an, ses examen était passé il attendait les résultat et ensuite c'était trois mois de vacance. La mère de Dakota après le fameux soir de la dispute lui avait renvoyé des mails, Dakota n'avait pas ouvert un seul depuis plusieurs semaine, il lui répondrait mais pas de suite. Quand à l'autre, il n'avait pas envie de s'excuser et il ne voulait surtout plus la voir, elle lui avait menti tricher sur la relation. Mais si elle l'aurait avoué plus tôt la réaction aurait été telle différente ? Il fallait croire que non, pour Dakota, il ne voulait absolument rien connaître de la vie son père, ne rien se douter. Quand sa grand-mère, qui aurait du être celle de substitution avait été en faite belle et bien sa vrai grand-mère paternel, le rejet fut violent. Il avait acheté également un nouveau portable, et avait juré se venger de Victoria quand il trouverait l'occasion. Perdu dans ses pensées Dakota sortit de sa rêverie, quand la voix de son ami retentit.

Tu sors avec Mâat !! mais il devait pas se fiancer ce mec ?
Enfin, d'ailleurs si tu pouvais évité de lui dire que tu étais avec moi aujourd'hui. Il rigola.
Je lui est dit que j'étais malade et j'ai annulé la séance de sport que j'avais avec lui cette après midi... Oui j'avais entendu parlé de toi dans le restaurant, je savais que tu avais été embauché en faite. Je ne sais plus qui m'en avait parlé, enfin tu connais les gens de Ocean Groove tout se sait très vite.
Ma vie sinon... Qu'est que je pourrais bien te raconter ?


Dakota fit semblant de réfléchir un moment puis leva un doigt vers le ciel, comme ci il avait trouvé une solution à un problème important.

Alors, John est sortit du coma, Cordelia et moi nous sommes toujours ensemble. Je sais pas si tu te souviens de Neal... Et bien il est revenu depuis peu, et ma mère et reparti en voyage pour un temps indéterminé... On ma proposé de faire des photos, pour un magazine aussi, j'hésite à les faire, car sa ne me ressemble pas vraiment, mais bon on vera bien...


Dakota regarda autours de lui des voitures circules de toutes part il était difficile de se faufiler correctement, Scott avait eu la bonne idée, la marche à pied avait été le meilleur moyen.

Sinon, j'ai une question... Pas trop dure d'être le beau-frêre de l'autre blondasse... De Victoria ?


Amour quand tu nous tiens. Il ne l'aimait pas beaucoup mais après la soirée qu'il avait passé à la plage l'autre soir, il ne voulait qu'une chose se venger d'elle.

Un vrai bouledogue cette pauvre fille...


Les deux garçons avançaient tranquillement vers la mer au sable fin, il n'avait pas vraiment l'impression d'avoir envie de profiter de la plage et de la mer. La conversation aurait pu tout aussi bien se dérouler à la sortie du Quartier que sa ne les auraient certainement pas dérangés.


Dernière édition par Dakota Wayhne le Ven 26 Juin 2009 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Scott et Dakota vont à la plage... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Scott et Dakota vont à la plage... Quand Scott et Dakota vont à la plage... EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:54

Quand Scott et Dakota vont à la plage... 640149ZEI01
Quand Scott et Dakota vont à la plage... 22633LMFI08
« Il m'est égal de lire que
les sables des plages sont chauds,
je veux que mes pieds nus
le sentent. »

André Gide

    Tous deux marchaient le long des rues de Miami et se dirigeaient vers un lieu remplit de bons souvenirs pour notre cher Scotty. En effet, la plage renfermait beaucoup de bonheur et de joie pour lui : un premier baiser, des soirées plus que parfaites, des rendez-vous avec Tyler et beaucoup d'autres choses encore. Ce fut peut-être la seule chose que Scott regretta lorsqu'il quitta sa ville natale pour Los Angeles. Mais maintenant, il était de retour de Californie et ce lieu serait à nouveau un lieu où de merveilleux souvenirs s'inventeront et se créeront. Aujourd'hui, le jeune homme passait sa journée sur la plage entre amis, bienqu'il n'y ait que Dakota. Ce qui ne le dérangeait point, bien au contraire. Ils passeraient tous les deux un excellent moment. Ainsi, un nouveau bon souvenir ferait son apparition sur cette plage.

    - Tu sors avec Mâat !! mais il devait pas se fiancer ce mec ? Enfin, d'ailleurs si tu pouvais évité de lui dire que tu étais avec moi aujourd'hui. Je lui est dit que j'étais malade et j'ai annulé la séance de sport que j'avais avec lui cette après midi ...

    Alors comme cela, Dakota connaissait plutot bien Maât. il était même son caoch sportif s'il avait bien tout compris de ce qu'il venait de lui dire. Scott ne savait même pas que Maât avait des cours de sports avec quelqu'un et surtout avec Dakota, son ami d'enfance. Le monde était vraiment petit pour qu'une telle chose se produise.

    - T'inquiète pas. Lui répondit-il. Puis il écouta tout ce qu'il lui dit. Il avait une vie chargée, tout comme Scotty depuis qu'il avait trouvé son travail de chef cuisinier au Four Seasons Hotel Miami. Désormais, tous les deux gagnaient leur vie et c'était bien loin, le temps où ils s'amusaient dans le Greynolds Park. Déjà qu'avec les photos de Dakota il ne se voyaient presque plus vers l'adolescence. Mais maitenant chacun avait ses occupations à Miami, Dakota et Scotty pourraient donc se voir peut-être plus souvent.

    - Sinon, j'ai une question... Pas trop dure d'être le beau-frêre de l'autre blondasse... De Victoria ? Scott rigola intérieurement. Il ne voulait pas que Dakota sorte à sa belle-soeur ce qu'il aurait pu faire. Il ne voulait pas se la mettre déjà à dos.
    - A ce que je vois, c'est l'amour fou entre vous deux. Par contre, là, il rigola.
    - Un vrai bouledogue cette pauvre fille ...
    - Je la connais pas vraiment. Je l'ai juste croisé sous le porche de leur maison et on a simplement échangé quelques mots. Mais c'est tout. En effet, Scotty s'était retrouvé nez à nez avec elle alors qu'il faisait tout pour que sa présence ne soit pas encore détecté tant que Maât ne lui ouvre pas lui-même la porte. Il s'était fait grillé par la soeur cadette de son petit ami.

    Les deux amis d'enfance arrivèrent enfin sur la plage. après une bonne marche et un bon bavardage (comme ils savaient si bien le faire), Dakota et Scott étaient arrivés à destination. Il y avait du monde. Cependant la plage n'était pas remplit comme en plein mois de juillet et mois d'aout. Il y avait quand même pas mal de place de libre. Posant ses pieds sur le sable fin de Miami, le chef cuisinier retira ses tongues et les porta à la main, laissant ses pieds nus appréciés le sable chaud sur lequel il marchait. S'installant dans un coin tranquille, Scotty eut un petit regard de compétition lorsque ces yeux se posèrent sur l'ocean qui pronait devant lui.

    - Le dernier dans l'eau paiera un coup à boire à l'autre ! Dit-il alors qu'il recherchait déjà son maillot dans son sac qui ressemblait plus à un short de bain. Il se changea le plus vite possible caché des potentiels voyeurs, balança ses affaires sur son sac et commença sa course vers cette mer qui n'attendait plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Scott et Dakota vont à la plage... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Scott et Dakota vont à la plage... Quand Scott et Dakota vont à la plage... EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:54

Dakota avait passé un mois de juin assez dure, il fallait bien l'avouer, il espérait que les vacances qui commençait allée être meilleur. Puis il y eu un déclic, une sorte de frisson, l'endroit ou le jeune homme s'arrêta... C'était le même que le soir ou... Non, il ne faut rien dire, ne plus penser à cette nuit. La rêverie de Dakota fut perdre le fils de la conversation avec son ami, il n'avait même pas commençait à se changer que Scott était déjà dans la flotte. Dakota se changea en vitesse sous la serviette puis fonça vers l'eau, beaucoup plus chaude, plus agréable que la dernière fois. Il piqua une tête puis une deuxième, éviter les questions et le regard de son ami pendant quelques secondes c'était primordial, puis une fois totalement concentré, il sortit sa tête de l'eau pour s'apercevoir qu'il c'était éloigné de façon assez rapidement de la cote. Il se rapprocha de la côte près de Scotty, il avait le soleil dans son dos, il savait que se soir en rentrant il aurait pris des couleurs sur sa peau qui commençaient vraiment à voir la fatigue.

Bon je crois que vais devoir te payer un verre...

Dakota sourit, de son petit sourire en coin. Il avait l'habitude de jouer avec les gens de savoir comment avoir des réactions, bien qu'il n'irait jamais tenter quoi que ce soit avec tels ou tels personne, il était sur de son physique et de ce qu'il dégageait. Il le fait avec tout le monde quand il veut quelques choses, donc Scott devait se douter que le petit sourire en coin n'était pas la par hasard, il se connaissait depuis combien de temps ? Huit ans ? Voir un peu plus. Donc il savait que Dakota avait une idée en tête, ou quelques choses à lui demander. Cependant il ne dirait rien tout de suite, il s'abaissa dans l'eau pour ne laisse apparaître que ces yeux et ces cheveux puis d'un coup le jeune homme disparu dans les profondeur, puis quelques secondes plus tard, son jeune ami se fit propulser en arrière pour retomber dans l'eau. Voilà quelques choses que nous avions pas entendu depuis longtemps le rire et sourire de Dakota étaient présent, grand, sans faille réel. Il savait que la représailles serait inévitable, mais c'était bien le but de cette journée.

Hé bien Scotty, on ne sait pas tenir debout ?

Dakota ne bougeait plus attendant l'assaut de son ami, il était près pour le combat. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Scott et Dakota vont à la plage... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Scott et Dakota vont à la plage... Quand Scott et Dakota vont à la plage... EmptySam 27 Juin 2009 - 17:26

Quand Scott et Dakota vont à la plage... 640149ZEI01
Quand Scott et Dakota vont à la plage... 22633LMFI08
« Il m'est égal de lire que
les sables des plages sont chauds,
je veux que mes pieds nus
le sentent. »

André Gide

    Se précipitant vers l'océan qui pronait devant lui, Scotty ne remarqua même pas que son ami n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'il venait de lui dire. Il fila simplement tout droit dans l'eau et plongea dès que ce fut possible. L'eau était à une température excellente. Le jeune homme, en signe de victoire, leva ses bras. Cependant lorsqu'il se retourna, il ne vit pas Dakota. En effet, il ne faisait qu'arriver dans l'eau. Il en avait mis du temps pour arriver. A son tour, il piqua une tête puis une autre. Il s'éloignait. Mais il revint prêt de Scott en peu de temps.

    - Bon je crois que vais devoir te payer un verre...
    - Il fallait être plus rapide, mon vieux. Répondit-il avec humour car c'était lui-même qui était en vérité plus vieux de quatre ans par rapport à son ami.

    Scott fixa alors Dakota qui lui souriait d'une façon qu'il connaissait très bien. Cependant, il ne comprenait pas pourquoi, son ami lui faisait ce sourire. Qu'avait-il derrière la tête ? C'est alors que son ami disparu. Il s'était abaissé dans l'eau afin que seul ses yeux ne dépasse et avait plongé. Ne sachant pas ce que Dakota allait faire, Scotty resta sur ses gardes. Cependant, il ne lui résista pas lorsqu'il lui attrapa une jambe et le propulsa en arrière. Surpris, il ne put faire autrement que tomber. L'étudiant en sport l'avait bien eut. Il l'entendit rigoler. Mais la vengeance serait terrible !...

    - Hé bien Scotty, on ne sait pas tenir debout ?
    - C'est pas drôle ! Scotty ne pouvait s'empêcher de rire quand même. Bienqu'il ait dit que la situation n'était pas amusante, il rigolait tout comme Dakota. Leur après-midi plage commençait très bien. Tiens, prends ça !!

    Scotty rigolait toujours. Il envoya alors plein d'eau sur Dakota et se précipita sur lui avant de lui sauter dessus pour qu'il tombe à son tour. Cependant, cela ne fonctionna pas. Le jeune Matthews recommença et cette fois-ci il lui attrapa les deux jambes pour être absolument sûr et certain qu'il ne tienne plus en équilibre. Cela eut l'effet désiré. Le jeune homme se retrouva sous l'eau avec Scotty qui n'était pas loin prêt à attaquer de nouveau entre deux fous rire. Il avait ouvert les hostilités. A partir de maintenant, la guerre était déclarée.

    - Alors, c'est pas trop renversant ?! Dit-il à son ami avec un grand sourire. Ils étaient vraiment comme deux gamins et pourtant, Scott passait un excellent moment avec Dakota. Rien n'aurait pu lui faire autant plaisir que de se détendre tout en s'amusant. Cela changeait de son boulot de chef cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Scott et Dakota vont à la plage... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Scott et Dakota vont à la plage... Quand Scott et Dakota vont à la plage... EmptyDim 5 Juil 2009 - 10:48

Un vrai bonheur ou il ne fallait à rien d'autre que s'amuser, sa fait bien longtemps que Dakota n'avait pas pris le temps de faire le fou avec un ami ou se montrer moins mature et aujourd'hui il en profitait. La bataille d'eau les renversement continuaient de plus belle pendant deux longues heures, puis les deux jeunes homme sortirent de l'eau, il faut avouer que rester aussi longtemps dans l'eau sa creuse un appétit, et connaissant Dakota, il était mort de faim. Il marcha calmement vers la serviette, tout deux était calme, ils se séchèrent. Dakota renfila son t shirt. Puis attrapa son sac et en sortie un paquet de chips, les yeux clair de Dakota cependant regardait Scott, Il avait différente question en tête mais il les poseraient plus tard, aujourd'hui c'était une journée « cool ». Puis Dakota se mis à rire quand, le ventre de son ami se mis à gargouiller.

Tu as faim... Comme c'est cruel... Je suis près à te donner de mes chips, mais se sera pas gratuit...
Tu me propose quoi en échange ?


Dakota rigola, ses yeux de pervers avaient pris leurs places xD et les rires continuaient de plus belle. Dakota balança le paquet à son ami, puis il s'allongea sur sa serviette, les yeux clair de Dakota fragile au soleil en prenait un sacré coup.

Sinon raconte moi au faite... Ton poste de chef cuisinier te plait vraiment ?

Dakota voulait proposer à sa mère, qu'elle engage Scott pour le premier restaurant sur les rues de Miami ( à ce moment la Dakota n'est pas encore le directeur (a) ). Dakota qui aimait manger, raffolait de la cuisine de son ami, lui aussi connaissait un peu quelques plat avec sa mère, mais il n'avait pas le talent et la finesse que disposait sa mère. Dakota replongea sa main dans le paquet de chips, tout en souriant à Scott, il jouait à quoi ?
Ce jeu n'était il pas légèrement malsain ? Non, mais non ce n'était qu'un jeu de Dakota, il n'y avait rien comme sous entendu, dans les sourires et les insinuations... Il était avec Cordelia depuis un moment et il l'aimait... D'ailleurs ou était elle passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Scott et Dakota vont à la plage... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Scott et Dakota vont à la plage... Quand Scott et Dakota vont à la plage... EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:00

Quand Scott et Dakota vont à la plage... 640149ZEI01
Quand Scott et Dakota vont à la plage... 22633LMFI08
« Il m'est égal de lire que
les sables des plages sont chauds,
je veux que mes pieds nus
le sentent. »

André Gide

    Deux heures passèrent et l'amusement qu'avait ressenti Scotty dès son arrivée dans l'océan n'avait aucunement disparu. Il était ravi même heureux de pouvoir enfin se défouler comme un vrai gamin, qui plus est, avec un excellent ami. Comme prévu, pendant ces deux heures de bonheur, Dakota et Scott ne cherchèrent pas bien loin et continuèrent leur petit jeu de qui gagnera la guerre de l'eau. En conclusion, on pouvait dire que c'était égalité. Aucun n'avait perdu et aucun n'avait gagné. C'était peut-être mieux ainsi. Alors que son ami commençait à sortir de l'eau, Scotty fit la planche. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds dans l'océan Atlantique qu'il en profita encore un instant. Après quelques minutes de solitude à flotter au rythme des vagues et des flots, il suivit Dakota et se sécha. Cependant et contrairement à lui, il n'enfila pas son t-shirt et préféra laisser son corps au soleil. Allongé sur sa serviette et sur le dos, le ventre de Scotty gargouilla. Il déposa alors l'une de ses deux mains sur son ventre lorsqu'il entendit Dakota rire et ensuite parler.

    - Tu as faim... Comme c'est cruel... Je suis près à te donner de mes chips, mais se sera pas gratuit... Tu me propose quoi en échange ?
    - Mmh ... De la musique et la compagnie d'un bon ami. Scotty rigola ainsi que Dakota qui lui lança par la suite un paquet de chips. Le jeune homme l'ouvrit immédiatement en pris pour les manger sans attendre une seconde. C'était pas de sa faute. Mais son ventre criait : "Famine !". Il fallait donc le nourrir.
    - Sinon raconte moi au faite... Ton poste de chef cuisinier te plait vraiment ?

    Scotty, dégustant tranquillement ses chips, remarqua que son ami le regardait toujours d'une façon assez étrange venant de sa part, surtout envers lui. Il ne le comprenait pas ou du moins, il ne comprenait pas pourquoi tous ses sourires. Et le cuisinier voulait comprendre. Cependant, en attendant, il répondrait à Dakota et lui poserait la question après. Il y avait une chance sur deux que le coach sportif ne réponde pas. Mais Scott devait bien tenter sa chance pour comprendre son comportement. Qui ne tente rien n'a rien ...

    - C'est le meilleur poste qui je puisse avoir. Etre chef cuisinier est un rêve qui s'est enfin réalisé. Surtout que je suis sur Miami et ça, c'est le meilleur. Et l'hotel est absolument sublime. J'ai tout ce qu'il faut pour que mon métier me plaise. Justement je l'adore. Scotty reposa alors sa tête sur sa serviette et fixa le magnifique ciel bleu qui s'offrait à lui. C'était le moment de poser la question qui lui titillait l'esprit depuis déjà deux heures. Dis, je peux te poser une question ? Evidement, c'était rhétorique car le jeune homme poserait quand même sa question. Pourquoi t'arrêtes pas de me sourire comme ça ? Ca me fou la trouille, on pourrait croire que tu manigances un truc louche et que ça va retomber sur moi ... T'as pas l'intention de me tuer au moins ? Il souria face à ses propres propos. Parce que sinon je serais dans l'obligation de te hanter pendant toute ma vie de fantôme. Il rigola et attendit une réponse de la part de Dakota. Scotty reposa ses yeux bleus sur son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Scott et Dakota vont à la plage... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Scott et Dakota vont à la plage... Quand Scott et Dakota vont à la plage... EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:37

Dakota écouta ce que son ami lui dissait, pensant à chaque moment qu'il aurait pu passer avec lui plus souvent, si il avait eu moins de responsabilité. Il avait été triste du départ de Cordelia, qui ne lui avait pas vraiment donné d'excuse, ni de nouvelle, il ne savait pas quand elle rentrerait mais, il savait qu'il ne pourrait pas lui pardonner aussi facilement. Il profita donc du moment présent sans vraiment réfléchis à ce qui pourrait se passer. Il profitait de chaque minutes de chaque secondes. Dakota rigola quand son ami eu finit de parler.

Non ne t'inquiète pas, je ne vais pas te tuer pour le moment...

Il regarda son ami, tout en se frottant les mains d'un air sadique. Il s'amusait vraiment et rien n'aurait pu gâcher pareil moment. Dakota s'allongea sur sa serviette, se tournant vers Scott, il le regarda de nouveau sans rien dire de plus, seul son sourire pour montrer sa bonne humeur. Dakota ne savait pas ou ne savait pas formuler correctement les mots pour exprimer ce qu'il ressentait surtout à Scott, il ne devait pas partir sur un malentendu, il devait expliquer clairement ce qu'il pensait, mais n'étant pas du tout sur, il préféré ne rien dire. Remettant ces lunettes sur le bout de son nez, Dakota repris la parole.

Il y à donc aucune chance, pour que tu viennes travailler dans le restaurant de ma mère... Domage, elle aurait été contente de t'avoir dans sa cuisine.


Sinon raconte comment as tu rencontrer Mâat ? Il a bien caché son jeu le petit... Pas trop difficile l'intégration chez les Blythe ?

Dakota s'imaginer pas du tout rentrer dans cette famille, de toute manière c'était impossible pour plusieurs raison et que de toute manière, il devait vraiment trop avoir de chose complexe à faire avec cette famille. Dakota esperait seulement que son ami n'allait pas trop souffrir, car pour lui cette famille était un poison pour toutes les personnes de Ocean Groove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Scott et Dakota vont à la plage... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Scott et Dakota vont à la plage... Quand Scott et Dakota vont à la plage... EmptySam 11 Juil 2009 - 16:57

Quand Scott et Dakota vont à la plage... 640149ZEI01
Quand Scott et Dakota vont à la plage... 22633LMFI08
« Il m'est égal de lire que
les sables des plages sont chauds,
je veux que mes pieds nus
le sentent. »

André Gide

    - Non ne t'inquiète pas, je ne vais pas te tuer pour le moment...
    - Bah j'espère bien. C'est que je veux pas mourir tout de suite. Scotty rigola.

    A son tour Dakota s'allongea sur sa serviette. Pendant ce temps, Scott qui avait toujours un petit peu faim mangea quelques chips Il sentit à nouveau le regard de son ami sur lui. il le regarda et un nouveau sourire se dessina sur le visage du jeune étudiant. Dakota voulait vraiment rendre Scott fou. Alors que ce dernier remettait tranquillement ses lunettes de soleil.

    - Il y à donc aucune chance, pour que tu viennes travailler dans le restaurant de ma mère... Domage, elle aurait été contente de t'avoir dans sa cuisine.
    - Désolé, mais il fallait me le dire avant que je m'engage avec le Four Seasons Hotel Miami. Maintenant, c'est trop tard.
    - Sinon raconte comment as tu rencontrer Mâat ? Il a bien caché son jeu le petit... Pas trop difficile l'intégration chez les Blythe ? Cette question aurait pu surprendre Scotty. Mais pas du tout. Connaissant la relation entre Victoria et Dakota, le cuisinier savait très bien que son ami ne portait pas cette famille dans son coeur. Bien qu'il n'y ait que des problèmes avec la soeur cadette de la famille, à première vue. Scott aimait Maât, donc peut-être que son jugement sur cette famille était différent de celui de Dakota.
    - En fait, je le connaissais déjà avant que je parte à Los Angeles. Mais on s'est véritablement rapproché en Californie. Il fallait dire qu'il était le seule lien que j'avais en rapport avec Miami. Peut-être que ça a joué. J'en sais rien du tout ... Il souria à son ami. Au début, il ne voulait que les gens le sache. Ca m'énervé un peu. mais aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre. Sinon pour ce qui est de la rencontre, je dois dire que c'était surprenant. Je ne pensais pas que ça allait se passer ainsi. Victoria a été la plus ouverte, je trouve. Bien que ça se voyait que je venais gêner leur petit quotidien. Il soupira. En espèrant que ça s'améliore.

    Cette rencontre, Scotty ne l'oublierait jamais. Comment l'oublier ? Comment ne pas se souvenir de la réaction de Victoria et surtout de Rhys, le frère cadet de Maât. Ce qui le marqua le plus : le coup de poing de Maât porté à son frère afin de lui montrer qu'il ne devait pas s'en prendre à son nouveau petit ami. Bref, la famille Blythe était tout aussi folle que la famille Matthews. Ces deux familles étaient donc fait pour être réuni d'une quelconque manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Scott et Dakota vont à la plage... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Scott et Dakota vont à la plage... Quand Scott et Dakota vont à la plage... EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:05

Dakota au moment ou il avait arrêté de parler, ne put s'empêcher de penser à Cordelia. Pourquoi ? Aucune idée, peut être parce que peut être qu'elle lui manquait, plus qu'il ne voulait bien le croire, qu'il n'en avait pas autant rien à faire que ça. Il était amoureux, véritablement amoureux, de cette fille, il aurait put tellement pour elle, que des fois lui même, il n'arrive pas à comprendre. Enfin, peut on vraiment tomber amoureux de deux personne en même temps pour des choses complètement différente ? Toutes ses questions en tête et Dakota n'arrivait pas à savoir. Oubliant pendant un cours instant ou il se trouvait, il ferma les yeux voyant le visage de Cordelia lui sourire, il réouvrit les yeux aussitôt. Il écoutait les paroles de son ami, concentré sur ce qu'il expliquait, ce qu'il comprenait ou sa relation avec la famille Blythe... Victoria, ouverte d'esprit sur ce point là, Dakota ne pouvait le nier.

« Je te l'avoue... Vicky est loin d'être une fille coincée... Un peu trop ouverte... Mais pas du ce genre de personne... Je dois bien admettre que ceci est une qualité chez elle. »

Dakota qui dit du bien de Victoria en voilà une chose rare, mettons nous aux abris la fin du monde arrive... Non, pas aussi loin quand même m'en fin, on pouvait pas dire que les gentillesses étaient présentes quand Dakota parlait de cette douce et tendre blonde. Amicalement appeler par ce dernier « Mini pouce » ou selon son humeur cela pouvait varier... Enfin n'allait pas croire que Dakota, parle a tout bout de champs de Victoria, c'est de façon indirect que cette fille prend par dans sa vie.
Un instant plus tard, Dakota regarda au loin, puis se retourna vers Scott...


Scott, regarde la bas...

Dakota voulus ce lever pour mieux montrer de ce quoi il parlait, mais en voulant se relever, il trébucha, puis tomba sur Scott, cette action se passa en quelques secondes. Dakota sa tête posait en bas du torse de Scotty. Il rigola... De lui même avant de se relevé.

Sa va Scott... Tu es toujours aussi renversant après aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Scott et Dakota vont à la plage... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Scott et Dakota vont à la plage... Quand Scott et Dakota vont à la plage... EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:53

Quand Scott et Dakota vont à la plage... 640149ZEI01
Quand Scott et Dakota vont à la plage... 22633LMFI08
« Il m'est égal de lire que
les sables des plages sont chauds,
je veux que mes pieds nus
le sentent. »

André Gide

    - Je te l'avoue... Vicky est loin d'être une fille coincée... Un peu trop ouverte... Mais pas de ce genre de personne... Je dois bien admettre que ceci est une qualité chez elle.
    - Je la connais pas assez pour te dire ce que j'en pense. Je préfère pas me prononcer car j'aurais peut-être tout faux. Je vais juste attendre un peu et après je te dirais ce que je pense vraiment d'elle. A première vue, elle m'a l'air sympathique. Répondit Scotty à son ami qui était allongé sur sa serviette.

    Le jeune homme toujours affamé à cause de ces deux heures de délires intenses repiocha dans le paquet de chips. Oui, il avait faim et alors ? Il ne fallait quand même pas qu'il meurt de faim la petit Scotty. Armé de ses lunettes de soleil, le cuisinier détourna son regard vers Dakota qui lui parlait. Mais avant cela, il alluma son mini poste radio.



    - Scott, regarde la bas... Ne cherchant pas plus loin, Scott suivit le doigt de son ami pour tenter de voir ce qu'il voulait lui montrer. Par malchance, lorsqu'il eut presque ses yeux sur ce qui avait interpellé le jeune étudiant, ce dernier lui tomba dessus et plus précisement, sur le bas du torse, nu, de Scott. Premièrement surpris, il rigola à son tour lorsqu'il entendit les rires de Dakota. Il se releva de lui.

    - Sa va Scott... Tu es toujours aussi renversant après aussi longtemps... Scotty fut étonné par ces paroles. Il était toujours aussi renversant. Mais à quoi pouvait bien jouer Dakota pour dire une telle chose ? Le chef cuisinier se redressa sur sa serviette et resta assis face à Dakota.
    - Oui, ça va. Répondit-il. Pourquoi tu me dis ça : que je suis "toujours aussi renversant" ? Scotty se foutait désormais complètement de ce que le jeune Wayhne avait vu plus loin. Ce qui l'intriguait était son ami et ces paroles. Plus les minutes défilaient et plus le frère Matthews trouvait son comportement et ses sourires plus que suspect à ses yeux. Il voulait quoi à la fin ? Avait-il des problèmes ? Voulait-il lui demander quelque chose ? Scotty n'en savait rien et comptait bien être au courant. Dis-moi, tout va bien ? Je sais que ça peut paraître bizarre que je te pose cette question. Mais depuis quelques minutes je te trouve étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Scott et Dakota vont à la plage... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Scott et Dakota vont à la plage... Quand Scott et Dakota vont à la plage... EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:19

Dakota était épuisait de devoir mentir, cacher ce qu'il ressentait, pouvait il se confier ? Pouvait il vraiment ouvrit son cœur et ses pensées à Scott, arriverait il à contenir ce qu'il ne doit pas être dit. Pourra t'il garder le secret sur ce qu'il à fait ? Encore pendant longtemps ? Il n'avait pas de réponse à ces questions, mais le fait de se confier, à un ami fidèle peut-être que ceci l'aiderait. Il avait donc en effet des trucs à dire de bien nombreuses choses étouffés son cœur, envahissait son esprit, peut être que le fait de le dire maintenant clairement et ouvertement à une autre personne, une personne extérieur cela rendrait le combat moins dure à mener ?


Oh Scott !! Disons que j'ai des choses en tête et qu'il est pour le moment difficile de comprendre. Je ne sais plus comment faire, je ne sais quoi dire, je me sens entièrement perdu.


La voix de Dakota c'était brisé au fur et à mesure de la phrase, non il ne pleurait pas juste l'émotion commencé une nouvelle fois à etre trop forte pour lui. Mais il souffla puis ce contenta de faire un signe de la tête, sa irait, il n'y avait pas de soucis particulier autre celui que sa mère l'avait une nouvelle fois abandonné et que Cordelia n'avait donnée signe de vie depuis un bon moment maintenant. Qu'elle heure était il ? Tard certainement, trop tard pour que Dakota puisse rester dehors, à faire semblant que tout allait bien. Non il devait rentrer, ne plus fuir ces craintes et affronter « les démons » enfin, il le ferait mais plus tard quand l'occasion sera la plus propice, il ne pouvait pas se permettre de jouer avec ces émotions de la sorte, surtout qu'il n'y avait rien à part une question innocente de son ami. Mais que devait il répondre ? Devait il se confier ou non ? En tout cas une chose est sur c'est qu'il ne pourrait pas tout dire. Il se leva de sa serviette, puis en regardant l'horizon, il retourna une question à son ami. Il n'attendait pas une réponse tout de suite, mais espérait qu'il lui réponde un jour.

« Scott as tu déjà aimés deux personne en même temps ? Tu les aimes pour des raisons différentes, et de façon différente mais tu sais que tu les aimes, Que ferrais tu ? Comment ne pas souffrir ? Comment arriver à vivre pleinement quand on ne possède pas tout, comment pouvoir vraiment aimer deux personne sans en faire souffrir plus que d'avantage l'être qui aime aussi ? »


Tout plein de question, Dakota s'agenouilla dans le sable, le ciel dans l'horizon descendait peu à peu. Puis, Dakota se releva. Il avait confié pendant deux longues heures tout ce qu'il avait sur le cœur à son ami, bien sur que celui ci devait se taire et ne rien dévoilé, car sinon Dakota ne pourrait certainement plus jamais lui pardonner.


Voilà tu sais tout... Garde ça pour toi maintenant...

Il était l'heur de rentrer Dakota rangea les affaires puis se remis en marche avec son grand sourire, sincère, il était content d'avoir enfin expliquer à quelqu'un d'autre ce qu'il avait dans sa tête et dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Scott et Dakota vont à la plage... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Scott et Dakota vont à la plage... Quand Scott et Dakota vont à la plage... EmptySam 18 Juil 2009 - 14:06

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Scott et Dakota vont à la plage... Vide
Message(#) Sujet: Re: Quand Scott et Dakota vont à la plage... Quand Scott et Dakota vont à la plage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Scott et Dakota vont à la plage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Crandon Park Beach & Port of Miami-