AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Non j'suis pas Sarah. Dégagez. » #Dorian Winnegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Non j'suis pas Sarah. Dégagez. » #Dorian Winnegan Vide
Message(#) Sujet: « Non j'suis pas Sarah. Dégagez. » #Dorian Winnegan « Non j'suis pas Sarah. Dégagez. » #Dorian Winnegan EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:19

The Blue Lagoon Bar ouvrait assez tôt. Enfin, elle n'était pas même pas certaine qu'il ferme, mais pétée comme elle était, tout était possible. C'est ainsi que la jeune Winnegan se trouvait là, assise et affalée au comptoir comme une moule dopée à la cocaïne. Ce n'était pas comme si c'était la première fois que Sarah se retrouvait dans un tel état qui faisait pleurer, bien au contraire, le nombre de fois tendait vers l'infini. Comme une fonction exponentielle lorsque x tend vers plus l'infini ->[] Néanmoins, même dans un tel état, personne autour d'elle ne semblait se soucier de sa petite personne. D'ailleurs, elle n'allait pas s'en plaindre, au contraire. Prudleen détestait qu'on la dérange pour un rien et en l'occurrence, demander son attention pour voir si elle allait bien relevait de l'ordre de l'inutile. Sarah allait toujours bien. Même si un jour elle se retrouvait droguée à l'odeur des feutres, cul-jatte et aveugle, elle irait bien. A croire que malgré son caractère insouciant et parfois même inquiétant à cause de ses actes, rien ne pouvait ternir son optimisme et sa joie de vivre. Mais avant d'en arriver là -encore une fois-, il faut s'intéresser aux événements de la nuit passée. Même si ceux-ci ne fluctuent pas énormément à chaque fois qu'elle décide de sortir, il n'en est pas moins important de les notifier.

Résumons ainsi une page en plus de sa vie. La veille, elle chercha une russe pour tromper Dorian et Katie. Sarah avait utilisé la même feinte qu'il y a un an pour feinter Katie: les somnifères dans le thé de sa sœur. Une nouvelle fois, Katie bu le breuvage avant d'aller dormir, au bonheur de sa jumelle. Katie avait le sommeil léger, d'où la nécessité d'assommer celle-ci avec n'importe quoi. Quant à Dorian, la tache semblait déjà plus difficile. Ce mec là était carrément difficile à duper, mais Sarah croyait en ses capacités pour aller jusqu'au bout. C'est ainsi, qu'après s'être triturée les méninges tout un après-midi, elle trouva un prétexte bien ballot.
    - Mec, j'vais étudier chez une copine ce soir.
    - Tu ne me prends pas, un peu beaucoup par hasard, pour un con là ?
    - Oh non du tout. Jamais je n'oserai !
    - Justement. T'essaies quand même de me faire croire que tu vas étudier chez une amie alors que t'as séché quoi... Les deux premiers trimestres ?
    - Écoute, Lucifer aussi a besoin de son diplôme de merde pour aller à Los Angeles pour enfin, quitter ce trou du monde.
    - Arrête de t'appeler Lucifer aussi bon sang.
    - Pourquoi ? Tu trouves que Dieu ou la Vierge Marie me correspondent plus ?
Sur ce, elle tourna les talons avant de s'enfermer dans sa chambre -pour une des rares fois que ce n'était pas son frère qui l'enfermait dedans pour qu'elle arrête ses bêtises-. Même si elle était contente d'avoir trouver un p'tit truc pour être tenue loin des suspicions, elle trouvait tout de même son plan tangible. Elle finit même par se demander s'il était vraiment nécessaire qu'elle la drogue à la poudre de Morphée. Cependant, changer les détails de son plan pouvait lui être fatal, alors autant laisser les choses se faire.

Ainsi, elle partit aux alentours de minuit sans prévenir personne et surtout, sans faire de bruits. Avant de fermer la porte de chez elle, elle eu une idée bien vicieuse. Sarah décida de prendre toutes les clefs de la maison afin de les cacher dans le pot d'une plante. De cette manière, elle pouvait tous les enfermer dans la maison. Risque d'incendie ? Nul. Ou du moins la maison était bien équipée pour éteindre le feu. Oui c'était mal, mais Sarah aimait bien montrer qui était le maitre dans cette vieille baraque et surtout, que rien ne pouvait l'arrêter. Têtue ? Oh mais nooooon !
Comme prévu, on vint la chercher pour qu'elle puisse s'enfiler des shoots de tequila à la mer. La soirée fut torridement bonne, aussi bien au niveau de l'alcool, que de l'ambiance en passant par les rencontres masculines. D'ailleurs, en parlant rencontre masculine, elle sait qu'elle en a rencontré un mais après s'être enfilée plus de verre que d'habitude, elle n'a plus aucun souvenirs de ce qui a bien pu se passer. Après tout, elle s'en foutait à mort la foufoune.

C'est après s'être littéralement torchée la tronche que Sarah arriva au Lagoon. Elle savait qu'arrivée devant le seuil de sa porte, elle n'aurait pas les idées bien claires pour trouver ses clefs. Se poser toute la matinée au bar comme une huître lui permettrait -selon elle- de récupérer avant d'affronter la mafia Winnegan. A force d'enchainer autant de fêtes, Sarah avait développer un don pour vite récupérer. Oui, vite = 4h xD A l'heure même où se trouvait Sarah, il devait lui rester une petite heure avant d'avoir les idées bien claires. En étant complètement pétée, Sarah ne pouvait s'empêcher de commander un p'tit verre de vodka au bar, à 7h30 du matin, l'heure où les gens prennent plus un p'tit café qu'un alcool. Mais pour sa défense, la vodka lui permettait de récupérer plus vite. Sisi j'vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
 

« Non j'suis pas Sarah. Dégagez. » #Dorian Winnegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: The Blue Lagoon Bar-