AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 stone&fygaro ; eli saves the queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: stone&fygaro ; eli saves the queen. Ven 17 Fév 2012 - 22:55




« Sur ordre de la reine, Lord Chamberlain invite Fygaro Blackwood Junior à célébrer les soixante ans de règne d’Elisabeth II Regina, au palais de Buckingham le dimanche 4 mars 2012 à 19 heures »


Fygaro en aurait presque eu les larmes aux yeux.. Elisabeth II l’invitait à une cérémonie officielle, lui, son frère ainsi que ses parents. Il fallait qu’il partage ça avec quelqu’un, parce que c’était un peu l’évènement du siècle. Il allait pouvoir prendre des photos avec elle. Fygaro s’imaginait déjà taper la pause, serrer la main à n’importe qui sous prétexte qu’il s’appelait Blackwood, et qu’il était invité à Buckingham Palace. Alors il se décida à appeler Stone ! Il allait bien pouvoir trouver une excuse bidon pour l’inviter lui aussi, ou alors il se ferait passer pour gay pour que ce soit son cavalier ! Et là.. l’improbable se produisit.. stupeur, torpeur… Stone était lui aussi invité, par l’opération du Saint Esprit !

Alors ils prirent l’avion en direction de Londres. La cérémonie était à 19h30, et ils posèrent le pied sur le sol anglais à 18h30. Il n’y avait donc pas de temps à perdre pour rejoindre le palais de la Reine. Ils montèrent dans une voiture qui leur était réservée, et arrivèrent, quelques minutes plus tard, devant le palais tant convoité. Les grilles s’ouvrirent, laissant entrer la voiture aux vitres teintées dans la cours. Ils descendirent, et n’oublièrent surtout pas de saluer la foule en délire qui les observait depuis la rue.

« Notre moment de gloire, mec ! »

Le chauffeur les conduisit à l’intérieur du palais, dans une salle réservée aux cérémonies en tout genre. Les portes s’ouvrirent. Et voilà, il y était. Fygaro chercha la reine des yeux, mais ne la trouva pas. Et puis il songea qu’elle n’était peut-être pas encore arrivée. Un homme habillé assez bizarrement s’avança vers eux. Il avait visiblement quelques consignes à leur donner avant qu’ils ne prennent place dans la salle, mais les deux garçons avaient bien d’autres préoccupations en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: stone&fygaro ; eli saves the queen. Dim 19 Fév 2012 - 23:43

[je fais une image plus tard, la tienne est parfaite mdrrrr]
    « ET VIVE LA REINEEEEEEE ! »

Voilà ce qu'avait crié Stone-Earl pendant dix minutes, en courant en rond à moitié nu dans le jardin des vieux voisins. Il tenait dans une main une divine invitation couleur crème, surmontée d'un sceau royal. En réalité, il avait volé cette invitation après être allé chez ses parents. Il l'avait vu sur la table et l'avait dérobé. Il savait que ses parents ne l'auraient pas amené, il n'était pas sortable... Du coup, lui, allait avoir le pass. Et eux pas. Après avoir plaqué, digne du footballeur américain qu'il était, un arbuste en forme de panier, il sentit dans sa poche un objet vibrer... S'attendant à trouver des petits objets coquins glissés là, il ressortit en fait son I-Phone de son jeans. Et là... Révélation, grâce, l'esprit du bien est marqué sur leur face ! Cette vieille branche était aussi invitée !

Ils prirent donc l'avion, ayant déjà eu trop de mauvaises souvenirs dans leurs jets « privés » et arrivèrent à Londres. Une voiture réservée au doux noms de Blackwood et Askins arriva pour les emmener à bon port. Une fois face au palais, Stone-Earl laissa échapper un : « C'est de toute beauté ! ». Tels des stars du showbiz !

    - Notre moment de gloire, mec !
    - Pourquoi tu dis ça ? Quand je sors de notre maison, moi, à chaque fois c'est comme ça ! Cria-t-il en agitant les bras en l'air, un sourire bête sur les lèvres.


Et dire que c'était ça qui représentait les Askins... Le chauffeur, le prenant sans doute pour un demeuré, les conduisit à l'intérieur du palais. Stone détailla l'intérieur, à la recherche de la reine et des petits fours. Ne trouvant pas la vieille, son attention se reporta sur la nourriture... Quand arriva un homme. Grand, mince, rachitique, des abajoues de bouledogues, un costume trois pièce, une lunette sur l'œil droit, la chevelure grasse, il se prénommait apparemment Mister Raimond. Il s'inquiétait de quelque chose que Stone n'avait pas eu le temps d'entendre, puisqu'il avait repéré les petits fours ! Il se précipita vers le buffet et mit le plus de feuilletés possible dans sa bouche, avant de mâcher ça comme un porc, sous l'œil outré d'une marquise. Il s'essuya rapidement la bouche, attrapa une verrine et se rapprocha de l'homme et de Fygaro avec un petit doigt en l'air.

    - Vous disiez, sir ?
    - Qu'il me fallait observer vos cartons d'invitations.
    - Que nenni !
    - Je me permets d'insister...
    - Sir Blackwood ? Avez-vous entendu ? Cet homme se permet !

Stone-Earl leva les yeux au ciel et en fit tomber sa vérine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: stone&fygaro ; eli saves the queen. Lun 20 Fév 2012 - 23:56




Fygaro scruta la salle du regard avant de s’attarder sur l’immense buffet qui se trouvait à sa droite. Stone avait visiblement eu la même idée que lui, puisqu’ils s’étaient tous les deux dirigés vers la bouffe. Ils commencèrent à tout enfourner tels des ours affamés, lorsqu’un homme fort inopportun vint les déconcentrer dans leur activité.

« - Vous disiez, sir ?
- Qu'il me fallait observer vos cartons d'invitations
- Que nenni !
- Je me permets d'insister...
- Sir Blackwood ? Avez-vous entendu ? Cet homme se permet ! »

Fygaro prit son air des plus choqués. D’où se permettait-il de leur parler ainsi ? Il le fixa avec un œil plus que sévère, avant de répliquer à Stone :

« - Eh bien écoutez l’ami, permettez-moi à mon tour ! »

Il attendit une réponse positive de la part de Stone, et prit le monsieur par le col.

« - La curiosité est un vilain défaut Mister Raimond ! Cessez donc vos questions, et ramassez moi cette vérine avant que la reine ne voit cette horreur ! »

Raimond s’exécuta, et Fygaro en fit bien heureux !

« - Bon viens poto, on a des choses à faire avec Eli ! »

Et ils partirent en territoire inconnu ! La reine n’était pas dans la salle. Elle allait sûrement arriver d’une minute à l’autre, mais Fygaro n’était pas patient. Il vit une porte close dans un coin de la salle, et fit signe à Stone de le suivre. Il ouvrit la porte, fit quelques pas, avant de tomber sur un escalier en bois certainement vieux de mille ans ! Ils montèrent un étage, et se retrouvèrent dans un couloir qui ressemblait d’ailleurs à la plupart des hôtels dans lesquels Fygaro avait mis les pieds jusqu’à présent. Ils songèrent quelques instants à faire un cache-cache dans Buckingham, puis y renoncèrent. Après tout, ils étaient là pour Elisabeth, pas pour faire joujou avec les lieux. Alors Fygaro se mit à compter jusqu’à vingt ! Son décompte terminé, il se retourna, et vit que le couloir était vide. Stone était sûrement caché dans l’une des cent pièces qui étaient dispersées dans tout le couloir. Par chance, il vit une porte qui lui semblait plutôt attrayante, puisqu’elle était verte, alors que les autres étaient blanches. Et comme il se dit que Stone n’était pas très futé, il se serait forcément dirigé vers cette porte-là. Il l’ouvrit, et resta scotché.. Non seulement il avait trouvé Stone, mais en plus de ça…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: stone&fygaro ; eli saves the queen.

Revenir en haut Aller en bas
 

stone&fygaro ; eli saves the queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Lieux divers-