AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the best gift for Valentine's Day is a demonic blonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: the best gift for Valentine's Day is a demonic blonde. Mer 15 Fév 2012 - 2:12


♤♤
vente aux enchères @ Stewart Oil Company


14 FEBRUARY 2013


Acheter un homme célibataire le jour de la Saint-Valentin, Goldie Stewart trouvait cela un peu kitsch, mais après avoir remarqué que cette vente aux enchères était organisée par Rachel Canning dont le seul but était de court-circuiter les plans de Liliane Auber, elle trouva ça bien plus intéressant. Cela faisait des mois que Liliane les bassinait tous les jours avec les pauvres victimes du trafic d’organes qui avait été découvert à Ocean Grove, une tragédie dont Goldie se contrefichait et pour laquelle elle n’avait reversé aucuns centimes. Elle préférait encore contribuer à la survie des rats New-yorkais que de s’entendre dire une énième fois ô combien vendre son rein pour payer à manger à ses enfants était une chose inhumaine. C’est donc sans limite de budget que la tigresse se rendit au Jannie's, sans grandes convictions de pouvoir acheter l’homme parfait ce soir, mais au moins un homme qui capterait son attention assez longtemps pour qu'elle puisse passer du bon temps avec lui. Sur place, elle jeta un bref coup d’œil aux personnes déjà présentes, n’adressant la parole à aucuns de ses voisins, préférant gaspiller sa salive pour une plus noble cause. Ses yeux perçants parcouraient la liste des charmants célibataires qui s’étaient prêtés au jeu et ses pupilles vertes furent immédiatement attirées par l’un des noms qui lui en retira même un sourire sadique, celui de Loann Elphinston. Non ce n’était pas l’attrait d’une nuit torride avec ce beau jeune homme, ni même l’espoir de voir une romance naitre entre eux qui avait fait naitre ce sourire, c’était surtout la conviction de pouvoir passer la soirée en tête à tête avec Loann et d’enfin avoir l’opportunité de le manipuler pour que la jeune blonde puisse enfin arriver à ses fins. L’amour, Goldie y avait renoncé il y a bien des années, même si elle s’était laissée tenter il y a quelques temps avec Liam, pour se voire une nouvelle fois être déçue et finir le cœur brisée. Ce soir, tout le monde fêterait ce sentiment stupide qui les poussait tous à agir avec leurs cœurs au lieu de leur tête tandis que la tigresse fêterait son éternelle habilité à manipuler son monde sans scrupules.
Les enchères venaient de commencer et Goldie n’y prêta attention que lorsque que le nom de Loann fut prononcé au micro. Déposant sa coupe de champagne vide sur l’un des plateaux qui passaient, elle dût se battre avec deux autres jeunes femmes qui semblaient vouloir à tout prix mettre le grappin sur la future victime de la blonde. Mais celle-ci s’en fichait bien, elle était prête à débourser des millions s’il le fallait, mais aucunes des femmes de l’assemblée ne surenchérit quand la somme de cinq milles dollars sortit de la bouche de la jeune Stewart. Ravie, Goldie s’empressa de signer un chèque à l’ordre de la PETA se réjouissant d’avance de l’expression sur le visage de Loann qui naitrait quand il découvrirait qui était sa généreuse acheteuse. Ce sentiment de satisfaction de tarda guère puisqu’elle vit la silhouette bien bâtie du jeune homme s’approcher d’elle, ralentissant à chaque pas qui les rapprochaient. « Te voilà tout à moi Loann, pour les prochaines heures, je vais pouvoir faire ce que je veux de toi. Et pour 5000$, j’espère que tu ne me décevras pas. » Haussant les sourcils en signe de défi, elle passa son bras autour du sien sans même demander sa permission et commença à marcher en direction de la sortie. Si elle avait permis à ses sacrosaints pieds de fouler le sol de ce restaurant dont elle détestait la propriétaire, c’était seulement pour récupérer son lot, jamais elle ne s’autoriserait à passer plus de temps ici. C’est au moment où ils trouvèrent sur le parking que Goldie reprit la parole, se demandant toujours ce qui avait poussé Cléo à un peu trop apprécier ce jeune homme en particulier – outre le fait qu’il ait pu la sauver d’une mort certaine –. « Fait pas cette tête, je suis sûre qu'on va biens s'amuser. Et je ne sortirais pas les griffes tant que tu resteras sage. » Ouvrant la portière passagère pour Loann, elle la referma quand celui-ci daigna enfin monter et elle fit très vite le tour, enfonçant sa clef de contact et en prenant la direction du lieu où tout avait commencé, le nouveau siège social de la Stewart Oil Company à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: the best gift for Valentine's Day is a demonic blonde. Mar 6 Mar 2012 - 13:48

La Saint Valentin était une fête que Loann n’avait pas l’habitude de célébrer. Bien trop commercial et pathétique - réponse dérisoire d’un homme frustré me répondrez-vous – ce jour béni par la gente féminine avait don d’aiguiser en lui une rage sans nom. Désespérément seul depuis le départ soudain de Sierra et délaissé par la jolie Cléo, plus rien ne semblait attiser son désir de plaire et surtout de plier au bon vouloir de ces dames. Sans regret, il passerait la soirée seul et après tout, ce n’était pas plus mal. Se refusant de céder aux caprices d’une femme il économiserait ainsi un repas aux chandelles au prix exorbitant de même qu’un bijou qui finirait par ne plus être porté. L’amour ne durait pas, mais toutefois, cette évidence lui serra le cœur. Déterminé à fermer les yeux sur les preuves d’amour dégoulinantes qui parsemaient les vitrines des grands magasins, le jeune homme se concentra sur le gobelet de café fumant qu’il tenait en main. Poursuivant prestement le boulevard qui le menait à son véhicule, une pancarte colorée attira soudainement son attention et alors qu’il prenait le temps de la lire, un sourire enjoué se dessina sur son visage habituellement sombre. Une vente aux enchères était organisée le soir de la Saint Valentin et mêlant le plaisir au caritatif, des hommes célibataires se mettaient en vente pour le bon plaisir de ces dames. Cette idée certes saugrenue, s’avérait excellente et amusé à l’idée de passer une telle soirée, Loann ne manqua pas à contacter la personne en charge des inscriptions. Une fois que la chose fût faite, le séduisant consultant rangea le cellulaire dans sa poche avant de poursuivre sa route, l’esprit plus léger.

La fête battait son plein lorsque le jeune Elphinston pénétra dans la pièce. La décoration de celle-ci était affreusement exagérée mais très vite, il s’embarqua dans l’hilarité générale. Sa morosité avait laissé place à la bonne humeur et deux superbes jeunes femmes qui l’accompagnaient étaient à l’origine d’un tel sourire. Par chance, de nombreux célibataires avait suivi le même exemple et sans plus tarder, la vente aux enchères commença. L’ensemble des invités joua le jeu sans compter si bien que les dons versés à l’association ne cessaient de croître. Ses acolytes étaient devenus la proie de crinières brunes et d’ongles manucurés acérés. Pour son plus grand plaisir et de quoi flatter son égo exacerbé, les enchères ne cessaient d’augmenter à la simple évocation de son nom. Un sourire satisfait éclaira son visage et patiemment, il attendit la fin de la vente. Lorsque les dernières criées furent lancées, il quitta sa place afin de rejoindre une assemblée essentiellement féminine déchainée. Sa mise en vente venait de rapporter 5000$ à l’association PETA et visiblement, ces furies avaient été plus que généreuses. Portant à ses lèvres une coupe de champagne, sa surprise fut sans pareille lorsqu’il remarqua que le diable s’approchait de lui à grands pas. Arborant un sourire conquérant et satisfait, Goldie Stewart venait de remporter l’enchère. Il était à elle et ce, le temps d’une nuit. Poussant un léger soupir, Loann comprit que l’enjeu était bien plus conséquent qu’une simple soirée en tête à tête et malgré ce qu’elle projetait, un sourire poli éclaira son visage masculin. « Te voilà tout à moi Loann, pour les prochaines heures, je vais pouvoir faire ce que je veux de toi. Et pour 5000$, j’espère que tu ne me décevras pas. » Reprit t’elle avec ferveur. Faussement allègre, le jeune homme ne pût s’empêcher d’ajouter. « Stewart, quelle agréable surprise ! Et bien, que me vaut cet honneur ? » Sans espérer une quelconque réponse, la scandaleuse blonde glissa son bras tout contre le sien avant de l’obliger à quitter la pièce. Surprit par une telle initiative, Loann coopéra avant d’arriver sur le parking de l’établissement. « Fait pas cette tête, je suis sûre qu'on va bien s'amuser. Et je ne sortirais pas les griffes tant que tu resteras sage. » Goldie déverrouilla sa superbe voiture avant de l’inviter à prendre place dans l’habitacle. Le séduisant consultant s’exécuta en proie à de violents doutes. « J’aimerai bien savoir à quoi tu joues Goldie, te connaissant, ça ne doit pas voler bien haut. »

Revenir en haut Aller en bas
 

the best gift for Valentine's Day is a demonic blonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Lieux divers-